Les discussions

Demande la garde de ma fille de 10ans

bonjour, je vie en Bretagne depuis plus de 11 ans...je suis en Bretagne sans famille ,j'ai tout simplement suivi l'homme de ma vie sur le moment..bre...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Babynours

Comment évité le danger

Bonjour alors voila je vous explique ma situation je suis maman d'une petite fille séparer du papa depuis c'est 3 mois car son père ne supporté pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Contester un retrait d'agrément

Bonjour, Je fais actuellement garder ma fille par une super nounou qui a un seul agrément pour un enfant jusqu'à 15 mois (jardin pas clôturé). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
casimir06

Garde d'enfant - problèmes financiers de la maman

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma situation, cela risque d'être long car la situation est un peu complexe. Je vais essayé d'être ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Droits, 16 ans, divorce

Bonjour ! Alors voilà, ça fait un an que mes parents ont divorcés et je suis actuellement obligé d'aller voir mon père le 1er 3eme et 5eme weekend du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GrandCaribou

Garde exclusive.

Bonjour, J'habite à paris et ma fille dans les Ardennes. Je me suis séparé en 2009 et lors de la première audience devant le JAF, j'ai évoqué un pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Babynours

Je ne veux plus aller chez ma mère

Bonjour je me présente , Je m'appel Jonathan et j'ai 18 ans . Depuis le début d'année j'ai des soucis avec ma mère . Je n'en peux plus d'elle . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag

Garde exclusive [canada]

Bonjour ! Après 9 ans de garde partager ma fille de 11 ans voudrais habiter chez moi donc la garde exclusive . J ai besoin de savoir comment entrepre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
BlackwolfFR

Passeports

Bonjour,Madame - Monsieur , Je vous prie de bien vouloir me renseigner .La mère de mes deux enfants mineurs avec laquelle , je suis séparé depuis 200...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag

Rester avec ma mère

bonsoir j'ai 17 ans et dans 4 mois je suis majeur je vis chez mon père mes actuellement je suis chez ma mère qui ne sont pas mariée je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ysabe_l

Puis je avoir mon enfant le jour de mon mariage si

Bonjour , j'aimerais savoir si je peux avoir mon enfant le jour de mon mariage si ce n'es pas mon weekend ? Je m'explique , mon mariage est prév...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
...^^^^Marie^^.!:;,^^

Vacances ...

bonjour, je suis maman de deux petits garçons et séparer de leurs papa depuis quelques mois ... le jugement n'est pas encore passer et j'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
juliemacky

Refus de laisser notre enfant à sa concubine

Bonjour, Je suis en RA avec le papa de notre enfant depuis notre séparation et malgré cela je suis très souvent en conflit avec celui ci et surtout...

36 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ysabe_l

Litige fin de contrat cp

Bonsoir, je souhaite avoir une réponse, je suis un parent employeur et j'emploie une assistante maternelle depuis octobre 2011 avec un contrat sur une...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
casimir06

Garder mon logement alors que mon conjoint et parti

bonsoir alors moi j'ai un gros souci , mon conjoint nous a quitter moi et a fille du jour au lendemain, et ça fait 10 ans quand vie ensembles , et 9 ...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Hebergement et droit de visite a l'etranger

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les modalites de droit de visite du pere, lorsque l'enfant est a la garde de la mere, et se trouvant a l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Garde sans jugement

mon ami séparer depuis mi février ni marier ni pacsé souhaite prendre son fils âgé de 23 mois pendant le weekend de 4 jours du pont de mai sachant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
souriree

Problème de garde enfant

Bonjour Mon ex à un.droit.de.visite un Samedi sur 2 . Il est parti et n.à.pas.vu.sa.fille.pendant 2ans. A son retour il.à voulu la.voir et je.ne.m.en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Tanya75

La garde de mon fils

bonjour, voila je suis passer devant le juge pour avoir la garde de mon fils et mon ex compagnons la demande aussi hors dans le courrier j ai la ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
louloute59120

Parent séparée besoins d'aide rapidement

Bonjour, J'ai 18 et cela fait 8ans que mes parents sont séparés. Au début je vivais chez mon père est j'aller 1Week end sur deux et la moitié des va...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
buffy48

Danger pour mon enfant

Bonjour, mon fils me dit lundi soir lors du coucher que sa mère lui attrape la gorge et qu'il ne peut plus respirer, ' fait le geste de la main a la...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
moncombatpourlui

Une grande-tante obtient un droit de visite

bonjour a tous voila une situation assez rares car j'ai beaucoup chercher un cas similaire pour avoir des conseil mais je ne trouve personne dans cett...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
domdo76

Que donner moi comme conseil

Bonjour, Si je demande à mon avocat d'annuler mon appel, et de faire à l'amiable, es ce que jugement prend fin?

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
L'heureux

Garde des enfants/épouse handicapée

Bonjour, Je suis en instance de divorce(en faite on est est qu'au début des démarches) et je suis perdu juridiquement car j'ai quelque lacune a ça n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Enka1

Conseil.

Bonjour, pourrai ton annuler un appel en faisant une demande à notre avocat ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33

Non representation d'enfant

bonjour,j'ai un jugement depuis 2012 qui me donne droit de garde pour ma fille de maintenant 5ans tous les weekend paires et vacance scolaire partager...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Non representation d'enfant

Non présentation d'enfant

Bonsoir, pour non présentation de l'enfant ayant un jugement en nos défaveur. La grand mère doit venir chercher son petit fils, et je voudrais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cazaruj

Carte d'identité francaise

j'ai la double nationalité. j'ai une fille de mon premier mariage en algérie. elle a 11 ans. et je voudrais lui faire sa carte d'identité francaise. c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sophiag

Probleme de garde

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire , la caf du nord me notifie que je lui doit de l'argent pour non paiement de pension alimentaire alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sophiag

Garde de mon fils

bonjour je paye une pension pour mon fils je dois le prendre un week end sur 2 et la moitié des vacances je suis chauffeur routier (donc sur la route)...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rapiette974

Écrire au juge des affaires familials

Bonjour je viens auprès de vous ce matin pour vous demander conseil, depuis le mois de septembre je ne suis plus avec le père de ma fille de 6 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sophiag

Rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis février 2011. La semaine dernière, je lui annonce que je vais devoir mettre fin à notre contrat...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
casimir06

Trajets partages peut-on les faire faire par une autre personne

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils et un jugement a été établi. Etant donné l'éloignement géographique de nos résidences, mon ex doit eff...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mamiaime

Enfants

bonjour a tous je suis marièe et separè depuis 3mois,la relation avec le pere de mais enfants est tres mal saine!nous avons etait marier pendant 27an...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
separe

Aide juridictionnelle

Bonjour J ai fais une demande d aide juridictionnelle alors que je touche 1100 par mois et mon conjoint est au chômage depuis octobre 2013 sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Enka1

Garde alternée choix de l'école ! aidez moi s'il vous plaît...

Bonjour, Je viens de divorcer et nous sommes en garde alternée. Nous avons 2 enfants. La plus grande à été scolarisée dans une commune ou son père ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sophiag

Droit garde papa et grands parents

Bonjour, Je suis papa d'un garçons de 5 ans, j'ai un droit de garde (premier troisième et cinquieme week-end du mois ainsi qu'une semaine pendant l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ysabe_l

Changer de garde parentale

Bonjour, j'aimerais avoir des conseil pour changer de garde parentale (comme l'indique le titre.). Donc je vous explique ma situation, j'ai 14 ans et...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
...^^Marie ^^.....,;

Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive

Bonsoir ! Je suis en instance de divorce et d'un commun accord d'avec mon futur ex époux les enfants sont placés en garde alternée, comme le précisent...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pierre

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour ,je vous explique en instance de divorce,mon avocate a introduit un référé en urgence pour mes 3 enfants. Depuis le jugement ,j'ai une garde ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stephanie0709

Disponibilité pour élever un enfant

Bonjour, je souhaite une disponibilté pour élever mon enfant de 5 ans mais est il possible de travailler ailleur? je suis dans la fonction publique ho...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
doris33

Stopper la garde alternée

je voudrais pouvoir stopper la garde alternée de mes 2 filles car je voudrais changer de ville. Le père s'occupe des filles quand elles sont chez lui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sophiag

Abandonner ses droits paternel

Bonjour, Je vis avec mon conjoint depuis bientôt 4 ans, son ex-femme nous harcèle constamment via les réseaux sociaux, nous insulte de tous les no...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Opalya

Droits et obligations de la garde alternée

Résolu

Bonjour, Bonjour et merci pour l' aide que vous m'apporterez. Mon conjoint est en garde alterné une semaine sur deux avec son ex-compagne, le compt...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vrine195

Souci de garde

Bonjour, je suis séparer du père de mes enfants qui on 3 et 15 mois depuis juin 2013 et récemment j'ai trouver un nouveau compagnon, je ne vi pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ysabe_l

Petite question sur le droit des mineurs

bonjour, d'avance je m'excuse de m'incruster comme ça... ^^ c'est juste une question : est-ce qu'un mineur peut commander et se faire livrer une pi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
domdo76

Autre décision en attendant l'appel ?

Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 5 mois étant séparé du père nous somme passe devant le jaf et avons reçus la réponse 1 mois après le soucis...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
juliemacky

Je ne sais pas où vas ma fille

Bonjour, Voilà depuis le mois de décembre le père de ma fille a des droits d'hébergement 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances à son domicile ave...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
sophiag

Mon conjoint ne souhaite plus avoir la garde de son fils......

Famille recomposée depuis 18 mois, je vis avec mon conjoint et son fils de 17 ans et 11 mois. Il en a la garde depuis 10 ans suite à une décision de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sophiag

Droit du père dans un couple pacsé?

Bonjour, je souhaiterais savoir quels seraient mes droits sur mon fils en cas de séparation dans le cadre du pacs. je sais que c'est le juge aux af...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 12 093