Les discussions

Droit de visite

Bonjour, Le père de mes enfants les a averti par sms il y a 15 jours qu'il ne voulait plus les voir . C'est aujourd'hui son week-end et je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sophiag

Ma fille me demande de venir vivre chez moi

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mes 2 filles ( 7 1/2 et 5 ans) depuis septembre 2009 et divorcé depuis août 2012. Lors de notre séparation, il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
androlique

Partir a 1000km avec mon enfant

 Résolu

Bonsoir a tous Voila je suis séparé du papa de ma fille depuis maintenant un peu plus d'un an, nous étions pacsé et suite à notre séparation dé-pac...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Le-Passant

Dates de vacances d'été

Bonjour J'ai un gros problème concernant exercer mon droit d'hébergement de mes enfants de 13 et 10 ans pour l'été prochain. En effet je jugement de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ysabe_l

Nourrice non agréée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire garder ma petite fille par une personne non agréée, à son domicile. C'est une proche voisine, que je connais parfaitement, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
titi12345

Garde d enfant

Bonjour, j aimerai savoir mes fils m envoient une lettre comme quoi je magouille des papiers et des feuilles de salaire et revenu je sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mich56370

Calcul rémunération assistante maternelle

bonjour, actuellement je suis à la recherche d'une assistante maternelle et j'ai besoin d'avoir des renseignements complémentaires pour le calcul de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
casimir06

Garde alternée ?

 Résolu

Bonsoir. Je suis séparée de mon compagnon depuis mars 2011, et pour raison pratique, le jaf et la Cour d'appel ont donné la garde de mes 3 enfants à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lucie 47

Licenciement ass mat enceinte

Bonjour, Mon assistante maternelle, que j'emploie depuis + d'un an pour mes 2 enfants, (1 périscolaire et une garde à temps plein) vient de m'annon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
casimir06

J'aimerai aller vivre chez ma mere

bonjours, je m'appele léa, j'ai 14ans. Depuis l'age de 5ans je vit chez mon pere, tout le primaire il était gentil puis depuis que je suis au college...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
juliemacky

Reconnaissance paternel

bonjour j'ai un fils de 5 ans son père ne l'a pas reconnu nous nous sommes séparés plusieurs fois et depuis que j'ai refait ma vie il veut le reconnaî...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
manondetroyes

Irresponsable

je suis grand mère , j'ai ma petite fille qui est inscrite à l'école , elle a trois ans et demi, au départ les parents m'ont confié la garde car tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
BmV

Pense t'il a son enfant?

bonjour,j'ai besoin de votre aide attention je vais écrire un roman... je suis une maman de 35 ans avec une petite fille de 3ans et demi souffrant...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sophiag

Trajet

 Résolu

Bonjour Je suis séparée du père de.mes.enfants et j'ai la garde, nous sommes.passés en jugement et sur.la.course de jugement c'est au père de faire l...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Vacances

bonjour je suis sépare mon ex mari a les enfants la moitie des vacances escoler je suis de la region de Lyon mon ex mari a les premier vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Problème de garde

 Résolu

Bonjour, le tribunal ma accorde la garde de mes deux enfant avec un droit de visite à la mère un week-end par mois et moitié des vaccance .la les enfa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Nini 660

La mère a abandonné notre fille de 8mois.. quelles démarches ?

Bonjour, Ma partenaire a décidé de nous quitter et abandonner ainsi notre fille de 8mois. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, la fille porte m...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Antonny0204

Juge des enfants

Séparée depuis 2 ans mes enfants partent chez leur père 1 week-end et la moitié des vacances scolaires, mais quand ils y vont cela se passe très mal i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
nenette1989

Ma fille de 3 mois à été placé

Bonjour, ma fille de 3 mois a été placé hier j'aimerais savoir ce que je peux faire en attendant le jugement? Et j'aurais voulu savoir si mon ex conj...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilielisameiwenn

Démarches nécessaires pour obtenir la garde

voila, il y a à peu près un an et demi que je suis séparée de mon mari, c moi qui est partie, avec mes 2 petites filles, maeva et eynola, qui sont ag...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sophiag

Peut-on reconnaitre son enfant 5 ans plus tard??/ belgique

voila je vous explique mon histoire,j'ai eu plusieurs aventures avec une fille et elle est tombé enceinte de moi sans me le dire tout de suite,(elle e...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
max7600

Mon ex employeur me reclame de l' argent

mon ex employeur me réclame de l'argent que j' ai eu pour ma prime de fin des contrats . ils on fait faire les papiers de fin de contrats par leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Enka1

Conflit avec mon ass mat

Bonjour, Frontalière depuis peu, je ne suis pas encore suivi par la CAF/Pajemploi, précédemment je déclarais mon Ass. Mat via l'URSSAF (contrat par...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bzzz

La pmi peut-elle me supprimer mon agrément

 Résolu

pour depassement du nombre d enfants gardes,en peri scolaire merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lynablla

Probleme dans calcul du premier jour de depart en vacances

bonsoir, je suis séparée du pere de fille agee de 8 ans, j ai depuis 6 ans continuellment des conflits sur des demandes faites parle papa hors peri...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
olivli

Ne plus vivre chez son père pour aller chez sa mère

Bonjour, j'ai 16 (17 dans 3 mois) et j'aimerai savoir à quel âge j'ai le droit de décider si je peux vivre chez ma mère. Je m'explique : mes parents s...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sophiag

Garde alternée

bonjour, depuis 2010 j'ai la garde alterné de mon fils (4 ans aujourd'hui), n'etant pas trop a l'aise sur le sujet et ayant mon ex qui veut tout gérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sophiag

Droit de garde aux vacances scolaire

 Résolu

bonsoir, ayant la garde de mes enfants,la mere habitant a 600KM elle a obtenu la totalité des vacances scolaire de fevrier et de la toussaint et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
papajoyeux

Besoin d'aide pour dechiffrer le resultat taf...

#coucou les mamans / papas . jai un soucis je suis passée au tribunal pour la garde de ma fille . le resultat est tomber . il ne me convient pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
maylin27

Visites pére et fils/canada ontario

Bonjour, Je vous écrit car je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. J'ai un enfant avec Mon ex. Depuis que je suis enceinte, il me donne des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
domdo76

Frais de garde

Bonjour, Je suis séparée de mon ex-femme depuis novembre 2011, nous ne sommes pas encore divorcés, et depuis septembre 2013, nous avons opté pour une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ysabe_l

Conserver la garde exclusive

Bonjour ma fille a 7ans El a eu un point rencontre en 2009 mes sa de passe mal El pleure à chaque foi et son père à pète les plonmb il est parti avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
australe13

Droit de visite: partage des vacances

Bonjour Le père de mon fils a un dvh, le 1er et 3eme week end du mois, et la moitié des vacances. Les années paires, il choisit les dates des vacance...

45 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Surfing44

Comment faire pour prendre mon neveu chez moi

bonjour mon neveu est placer en famille d'acceuil mais il y a eu un soucis la famille ne veux plus de lui il risque de partir dans un foyer mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
doris33

Demande de jugement apres 14 ans

Bonjour a tous, Voilà ma situation très complexes. J'ai eu une fille d'une relation il y a 14 ans, le pere est partit et j'ai assumé par choix, à l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
aerosia

Garde alterné - il m'interdit d'appeler mon fils

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse très rapide s'il vous plait, mon ex et sommes somme séparés depuis des années et avons un enfant ensemble, il a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bérrichone

Refus de prendre le train

La fille de mon compagnon refuse de prendre le train. Elle a 13 ans. Peut elle refuser ? Elle était d'accord avec sa mère. C est pour cela que le jug...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mapaulvir

Requête pour le juge des affaires familiales

Bonjour a tous , Je suis nouvelle sur ce forum et espere trouver des réponses a mes questions. Je dois remplir la requete pour le juge des affai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
STB78

Récuperer des droits sur ses enfants.

je vis une situation compliquée. j'ai deux enfants.6ans et demi et presque 4 ans Il ya 3 ans et demi je me suis séparé en laissant les droit de la c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loanetao

Enfant mineur confié par jaf à mère sous tutelle psychatrique

Bjr je me permet de vous contacter car un petit gamin de 5 ans viens d'être retiré à la garde de son père et de sa compagne (qui est ma fille ) alor...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
scorpio764301

Conges payer

comment calculer les conger payer pour une garde allant du 1er septembre au 14 fevrier sur une semaine de 4 jours merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BarbieTM

Maintien du contact parent enfants

 Résolu

bonjour , victime de violence psychologique j'ai dû quitter le domicile conjugal sans mes 2 enfants retenus physiquement par le pére avant que cette v...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BarbieTM

Majeure: vivre chez grands parents

J ai 17 ans et j aurais 18 ans en decembre ,je ne m entends pas avec ma mere toujours des conflis des disputes ,je sais je ne suis pas toujours facil...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BarbieTM

Problème de modification des horaires de droit de visite

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai reçu de la part de mon ex-femme un recommandé m'informant qu'elle désirais respecter le contrat de divorce concernant l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
phaphane88

Refus de garde

 Résolu

bonjour un jugement a été effectuer pour la garder de mon enfant ( 1week end sur 2 et la moitie des vacances scolaire) son père ne veux pas le garde...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
asoeb

Garde enfant

Bonjour j'aurais une question concernant la garde de mon fils. Avant je vais vous raconter un peu mon histoire Alors j'ai été en couple pas marié ni...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
roudoudou22

Accusations-mensongeres

 Résolu

Que faire lorsque votre ex belle fille ose accuser votre fils séparé (papa d'une petite fille de 2 ans ) d'attouchements sexuels parce que la petite a...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Enka1

Puis-je refusé un accompagnateur sncf pour mon fils?

 Résolu

bonjour,je suis nouvelle et des petits tracas avec mon ex...le papa de mon fils,oui j'me doutait bien que sa n'irais pas comme sur des roulettes avec ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ysabe_l

Quelles obligations pour obtenir la garde

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les obligatoires pour que le papa ait la garde de son fils? Hébergement? Chambre pour l'enfant de combie...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sleepy00

Garde

Bonsoir, je me suis separer pour violence conguguale, nous avons un enfant de 1 an son père est violent et alcoolique, j'ai une attestation de son ex ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
juliemacky
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 976