Les discussions

fatima Garde d'enfants

J'ai besoin de voire ma petite fille

Bonjour, voila je suis en désaccord avec ma fille et son marie il me prive de voire la petite ça me fait très mal je vie mal comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Misha-d'ok
jussbar Garde d'enfants

Couple pacsé avec enfant en séparation

Bonjour, Cette histoire est compliquée je vais essayer d'être le plus claire possible. Ma fille est pacsée et le couple a une petite fille de 4 ans...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jussbar
Jule Garde d'enfants

Ne voit plu ma fille

Bonjour, Je suis en séparation est mon ex copine a pris ma fille avc elle et en 1 mois est demi je l'ai vu que 45 min est je le vie très mal et d...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Jule511
sabtat2611 Garde d'enfants

Erreur assistante sociale

bonjour une assistante sociale se doit elle de demander le livret de famille pour des enfants suivis svp se ddoit elle de savoir qu"un enfant est rec...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sabtat2611
Okapilove Garde d'enfants

Autorité parentale refus du pere

Résolu

Bonjour je suis mere de 3 enfants 6,8,et 10ans cela fait 1 ans que leur père ne veux plus les prendre il a refait sa vie avec une meuf avec qui il vie...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sophiag
RENARD Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, Je suis séparée de mon ex cela fait 1 ans j ai 2 enfant un jugement en cour !!! Le problème et que le papa ne donne plus de nouvelles depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33
lucracla Garde d'enfants

Jugement ou pas

Fermé

Bonjour, Mes enfants (17 et 14 ans) ne veulent pas aller chez leur pere. Si je fait un doosier de pension alimentaire le JAF peut il obliger mes e...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33
titeli Garde d'enfants

Garde d enfant avant jugement

Bonjour, le pere de mon fils de 2,5 ans m a quittee il y a 5 mois pour une autre, j ai déménagé il a 3 mois dans une petite maison a 3 minutes de l an...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Coco la raleuse
Faya26 Garde d'enfants

Garde alternée que dois je faire

bonjour j'ai besoin de vos lumières. en effet séparée depuis 4 ans de mon conjoint nous avons un enfant de bientôt 5 ans. nous avons saisi le JAF de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100
MARACIMO Garde d'enfants

Demande la garde exclusive de mon fils

Bonjour, Suite à ma séparation brutale avec ma compagne qui m'a quité avec violence , profitant que j'étais au travail, avant de partir a saccagé et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
MARACIMO
carofre Garde d'enfants

Aucune adresse communiquée droit enfan

Bonjour, Le père vient de se séparer de sa concucubine ou ils vivaient ensemble.. La maison est en vente dans une agence immobilière et surtout cett...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
carofre
Motxam Garde d'enfants

Une honte

Bonjour, Je me suis séparée en février 2016 Pour multiples raisons Juillet 2016 j’ai eu la garde de mes enfants et le papa un week-end sur 2 et m...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dna.factory
George Garde d'enfants

Loi suisse

Je suis at l’hôpital de Nant. J’ai le droit de voir mes enfants chaque week-end. Maintenant mon mari refuse d’ammener les enfants. Aussi il refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
BmV
Leana33 Garde d'enfants

Mes enfants refusent de voir leur père

Bonjour, Mes enfants de neuf et 11 ans refuse de voir et de parler a leur père apres décision du juge d'une garde un week-end sur deux et moitié des...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
djivi38
Mika Garde d'enfants

"enfant dans le dos"

Résolu

Bonjour, Bjr on ma fait un enfant dans mon dos jen veu pas comment enlever mes droit parental

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ysabe_l
Stéphanie Landes Garde d'enfants

Mon fils refuse d'aller chez père

Bonjour, J ai mon fils qui a 11 ans et il refuse d allé chez son père car quand il y va ça se passe très mal ( alcool et violence). Mon avocate me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Poisson92100
Paulo Almeida Garde d'enfants

Ma fille.

Bonjour, Je me suis sépare pour des raisons personnel de la mère de ma fille pendant qu'elle était enceinte mais j'ai jamais voulu refuser mon enfan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33
Pèredésemparé Garde d'enfants

Mon fils hors dvh

Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà posté ici mais je ne retrouve plus mon poste. Bref pour mon garçon de 8 ans dont je demande la garde exclusive, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Pèredésemparé
Virginie60120 Garde d'enfants

Renseignement

Bonjour, Je suis en garde alternée pour ma fille de 9 ans mon ex part en vacance a l etranger et laisse norte fille a sa nouvelle compagne pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Virginie60120
a.lancien Garde d'enfants

Droit des grand mère

Comment obtenir le droit de voir mes petits enfants. Mon fils décédé avait la garde de ses enfants. Son ex femme les a récupérés et ne veux pas que je...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
a.lancien
Kaila74 Garde d'enfants

Harcèlement

Bonjour mon ex mari ne respecte pas la garde partagée. Il téléphone tous les jours, vient chez moi pour voir notre fils et notre fille de 13 et 11 ans...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Kaila74
Siwendodouce Garde d'enfants

Garde alternée non respectée tahiti

IIaorana, avec mon ex-conjoint nous avons eu une petite, nous en avons discuté de ce que nous comptions appliquer pour une garde et sur accord commun ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Poisson92100
emilie Garde d'enfants

Renseignement garde d enfant

Bonjour, bonjour, je me suis séparé du père de ma fille le 13 juillet 17, il m'a violenté et j'ai déposé une main courante a la gendarmerie (chos...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Emilie
Superdidin Garde d'enfants

Soucis pour dvh

Bonjour, comme chaque année j établis le calendrier de dvh et là je me retrouve avec un soucis pour le 8 mai 2018 . Le papa doit prendre notre fille ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Poisson92100
Abaki Garde d'enfants

Demande de garde exclusive

Bonjour, Je me sépare de mon mari nous avons un fils de 3 mois et demis et il viens m’annoncer Qu’il veu demander la garde exclusive sauf que MR boi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
doris33
Rabit68 Garde d'enfants

Jugement consommation de cannabis

Bonjour Je suis actuellement en jugement pour la garde de ma fille de 6 mois sa mère jouera exclusivement sur ma consommation de cannabis occasionnel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Rabit68
fmar49 Garde d'enfants

Question garde des enfants

Bonjour, nous entamons une procédure de divorce par consentement mutuel, nous avons 3 enfants 13 16 et 18 ans les 2 grandes filles souhaitent ê...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100
Blueana123 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, J’ai 14ans et cela fait 7ans que mes parents sont divorcés. Mes parents ne se sont jamais entendu. L’année dernière ma mère a voulu que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100
Moumou Garde d'enfants

Mon ex femme utilise ma fille pour se venger

Bonjour, ça me fait presque 4ans que je suis divorcé , le jugement il m'a donner le droit de la garde les weekends est la période des vacance, 3ans ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100
Amandine Noirot Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, Bonjour je souhaiterais avoir un modèle pour écrire une lettre au juge pour enfants pour avoir ma fille pour Noël et Nouvel An

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Energizor
Princesseserena Garde d'enfants

Sorties de territoire

Bonjour je suis séparé du papa de mon fils ça fait 3 ans mon fils vie avec moi et mon fils vois son père deux fois par semaine et son père va avoir ça...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Ysabe_l
Kristech Garde d'enfants

Conflit avec le père de ma fille / belgique

Bonjour, J ai une fille de 14 mois je n ai jamais vécu avec son père depuis l annonce de la grossesse il na jamais été présent étant en grossesse a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Kristech
Unknow7882 Garde d'enfants

Récupérer la garde de mon petit frere

Bonjour, Je vis actuellement chez ma mère a Toulouse, mon père a paris et ma belle mère pas loin de Toulouse avec mon petit frère, ma belle mère est...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
relou
Soleilsoleil Garde d'enfants

Renseignement

Bonjour, j aimerais savoir si je veux donner ma fille a son papa pour le week end puis je faire certifié par un huissier le jour l heure de départ et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Soleilsoleil
Drasey Garde d'enfants

Garde de l'enfant

Jeudi 2 Novembre 2017 à 19H46 Madame,Monsieur,bonjour, je prévois de me séparer de ma compagne (nous sommes en concubinage),nous avons une fille...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100
orlane2121 Garde d'enfants

Aide pour la garde des enfants

Bonjour, alors je m'explique je suis en cour de divorce j'ai 3 enfants 15-11 et 4ans,nous avons un divorce tres dificile mon ex marie ma trompé,notr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100
sbara Garde d'enfants

Interpretation dvh

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'interprétation du nouveau jugement (3ieme) concernant le DVH du père de ma fille. Ce nouveau jugement él...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100
t.m.p.b Garde d'enfants

Je souhaite être placée en foyer

Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaite être placée en foyer. Sa fait déjà 3 ans que je pense a ça , mais je ne sais pas comment faire pour y aller. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Problème sur les trajets retour

Bonjour, Je suis passé devant le JAF il y a 6 ans Le père à un DVH 1 week-end sur 2 du vendredi soir au dimanche soir avec moitiés vacances d'une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Soleilsoleil. Garde d'enfants

Renseignement sur garde d enfant

Bonjour, voila je suis une maman qui vie seule avec ma petite fille de 4 ans et demi (sa date de naissance 22/2/2013)elle porte mon nom son papa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Soleilsoleil.
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 217