J'ai besoin de voire ma petite fille
Bonjour, voila je suis en désaccord avec ma fille et son marie il me prive de voire la petite ça me fait très mal je vie mal comment faire
Bonjour, voila je suis en désaccord avec ma fille et son marie il me prive de voire la petite ça me fait très mal je vie mal comment faire
Bonjour, Cette histoire est compliquée je vais essayer d'être le plus claire possible. Ma fille est pacsée et le couple a une petite fille de 4 ans...
Bonjour, Je suis en séparation est mon ex copine a pris ma fille avc elle et en 1 mois est demi je l'ai vu que 45 min est je le vie très mal et d...
bonjour une assistante sociale se doit elle de demander le livret de famille pour des enfants suivis svp se ddoit elle de savoir qu"un enfant est rec...
Bonjour je suis mere de 3 enfants 6,8,et 10ans cela fait 1 ans que leur père ne veux plus les prendre il a refait sa vie avec une meuf avec qui il vie...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex cela fait 1 ans j ai 2 enfant un jugement en cour !!! Le problème et que le papa ne donne plus de nouvelles depu...
Bonjour, j'ai 52 ans, mon ex-femme 36, mes deux filles bientôt 8 et 6 . Suite à des violences de ma part, ma femme est partie en Aout 2015 du domicil...
Bonjour, Mes enfants (17 et 14 ans) ne veulent pas aller chez leur pere. Si je fait un doosier de pension alimentaire le JAF peut il obliger mes e...
Bonjour, le pere de mon fils de 2,5 ans m a quittee il y a 5 mois pour une autre, j ai déménagé il a 3 mois dans une petite maison a 3 minutes de l an...
bonjour j'ai besoin de vos lumières. en effet séparée depuis 4 ans de mon conjoint nous avons un enfant de bientôt 5 ans. nous avons saisi le JAF de...
Bonjour, mon fils de 13 ans ne veux plus aller chez son père un week-end sur deux et moitié des vacances,on a un jugement,est-ce que mon garcon a le...
Bonjour, Quand mon ex conjoint vient chercher notre fils, il lui arrive de l'emmener chez sa nouvelle compagne. Est il dans l'obligation de me don...
Bonjour. Ma fille, qui a 18 ans dans un mois, a vécu chez sa mère depuis notre divorce il y a 10 ans. Le jugement de divorce précise une pension a...
Bonjour, Suite à ma séparation brutale avec ma compagne qui m'a quité avec violence , profitant que j'étais au travail, avant de partir a saccagé et...
Bonjour, Le père vient de se séparer de sa concucubine ou ils vivaient ensemble.. La maison est en vente dans une agence immobilière et surtout cett...
Bonjour, Je me suis séparée en février 2016 Pour multiples raisons Juillet 2016 j’ai eu la garde de mes enfants et le papa un week-end sur 2 et m...
Bonjour, la situation est devenue très conflictuelle avec mon ex puis je garder mon fils aupres de moi le temps du jugement ? qu es ce que je ris...
Je suis at l’hôpital de Nant. J’ai le droit de voir mes enfants chaque week-end. Maintenant mon mari refuse d’ammener les enfants. Aussi il refuse de ...
Bonjour, Mes enfants de neuf et 11 ans refuse de voir et de parler a leur père apres décision du juge d'une garde un week-end sur deux et moitié des...
Bonjour, Bjr on ma fait un enfant dans mon dos jen veu pas comment enlever mes droit parental
Bonjour, J ai mon fils qui a 11 ans et il refuse d allé chez son père car quand il y va ça se passe très mal ( alcool et violence). Mon avocate me...
Bonjour, Bonjour, Depuis deux semaine ma conjointe,mère de notre fils de 5 mois ,me menace de me quitter.nous habitons en Bretagne.ce matin elle a ...
Bonjour, Je me suis sépare pour des raisons personnel de la mère de ma fille pendant qu'elle était enceinte mais j'ai jamais voulu refuser mon enfan...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà posté ici mais je ne retrouve plus mon poste. Bref pour mon garçon de 8 ans dont je demande la garde exclusive, ...
Bonjour, Je suis en garde alternée pour ma fille de 9 ans mon ex part en vacance a l etranger et laisse norte fille a sa nouvelle compagne pendant ...
Bonjour, je vous adresse message car je suis dans une énorme problématique et je n’en vois pas le bout et ne sais p’us Comment faire Il y a trois ans...
Comment obtenir le droit de voir mes petits enfants. Mon fils décédé avait la garde de ses enfants. Son ex femme les a récupérés et ne veux pas que je...
Bonjour mon ex mari ne respecte pas la garde partagée. Il téléphone tous les jours, vient chez moi pour voir notre fils et notre fille de 13 et 11 ans...
IIaorana, avec mon ex-conjoint nous avons eu une petite, nous en avons discuté de ce que nous comptions appliquer pour une garde et sur accord commun ...
Bonjour, bonjour, je me suis séparé du père de ma fille le 13 juillet 17, il m'a violenté et j'ai déposé une main courante a la gendarmerie (chos...
Bonjour, comme chaque année j établis le calendrier de dvh et là je me retrouve avec un soucis pour le 8 mai 2018 . Le papa doit prendre notre fille ...
Bonjour, Mon conjoint a deux enfants d'une précédente union de 14 et 11 ans. Nous en avons la garde pendant les vacances, nous les avons donc eu ...
Bonjour, Je me sépare de mon mari nous avons un fils de 3 mois et demis et il viens m’annoncer Qu’il veu demander la garde exclusive sauf que MR boi...
Bonjour, nouvellement inscrite sur ce site, j espère ardemment y trouver des réponses à mes questions. Le père de nos enfants (10 et 13 ans) et moi ...
Bonjour, Ma fille veux plus.aller sont pere elle a bientot 13ans
Bonjour Je suis actuellement en jugement pour la garde de ma fille de 6 mois sa mère jouera exclusivement sur ma consommation de cannabis occasionnel...
Bonjour, nous entamons une procédure de divorce par consentement mutuel, nous avons 3 enfants 13 16 et 18 ans les 2 grandes filles souhaitent ê...
Bonjour, J’ai 14ans et cela fait 7ans que mes parents sont divorcés. Mes parents ne se sont jamais entendu. L’année dernière ma mère a voulu que ...
Bonjour, ça me fait presque 4ans que je suis divorcé , le jugement il m'a donner le droit de la garde les weekends est la période des vacance, 3ans ap...
Bonjour, Bonjour je souhaiterais avoir un modèle pour écrire une lettre au juge pour enfants pour avoir ma fille pour Noël et Nouvel An
Bonjour je suis séparé du papa de mon fils ça fait 3 ans mon fils vie avec moi et mon fils vois son père deux fois par semaine et son père va avoir ça...
Bonjour, J ai une fille de 14 mois je n ai jamais vécu avec son père depuis l annonce de la grossesse il na jamais été présent étant en grossesse a ...
Bonjour, Je vis actuellement chez ma mère a Toulouse, mon père a paris et ma belle mère pas loin de Toulouse avec mon petit frère, ma belle mère est...
Bonjour, j aimerais savoir si je veux donner ma fille a son papa pour le week end puis je faire certifié par un huissier le jour l heure de départ et ...
Jeudi 2 Novembre 2017 à 19H46 Madame,Monsieur,bonjour, je prévois de me séparer de ma compagne (nous sommes en concubinage),nous avons une fille...
Bonjour, alors je m'explique je suis en cour de divorce j'ai 3 enfants 15-11 et 4ans,nous avons un divorce tres dificile mon ex marie ma trompé,notr...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'interprétation du nouveau jugement (3ieme) concernant le DVH du père de ma fille. Ce nouveau jugement él...
Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaite être placée en foyer. Sa fait déjà 3 ans que je pense a ça , mais je ne sais pas comment faire pour y aller. J'...
Bonjour, Je suis passé devant le JAF il y a 6 ans Le père à un DVH 1 week-end sur 2 du vendredi soir au dimanche soir avec moitiés vacances d'une s...
Bonjour, voila je suis une maman qui vie seule avec ma petite fille de 4 ans et demi (sa date de naissance 22/2/2013)elle porte mon nom son papa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.