Placement d'urgence

Marie - 5 avril 2023 à 21:17
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 5 avril 2023 à 21:28

Bonjour,

Mes enfant ont été placer en urgence le 27 mars 2023

A cause de mon ex compagnon et c enfant eu aussi placer je passe devant le juge le 6 avril pour une audience pouvez vous m'expliquer comment ça ce passe 

Est ce qui peuvent me redonner mes enfants demain merci de votre aide

2 réponses

bonsoir

un placement d'urgence n'est pas fréquent et intervient quand il y grand danger pour les enfants

après ce placement d'urgence le juge des enfants doit  convoquer les parents dans un délai  de 15 jours

nous ne connaissons pas la situation et nous ne pouvons pas dire ce que va décider le juge

cependant en général le juge ordonne un placement provisoire de 6 mois.. qui peut être prolonger ensuite d'un an et plus

1

Certainement pas

Si vos enfants sont placés a cause de votre compagnon et si, pire, ses propres enfants sont placés, c'est qu'il s'agit d'un homme totalement toxique et dangereux

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 613
5 avril 2023 à 21:28

Bonjour

Il s'agit de son ex-compagnon.

Cdlt

0