Bonjour mon fils est placé dans une famille d'accueil depuis
Bonjour, mon fils est placé dans une famille d'accueil depuis mars 2021. Je sais pas combien de fois la loi est capable de prendre un enfant de sa seule famille. J ai eu dans malentendu avec mon mari. Et j ai déjà expliqué que tout se passe bien.. ce sera bientôt 3 ans que on se dispute plus. Tout ce passe bien. Et je me sens triste car mon fils me manque beaucoup. Et il possible de rendre un enfant si je suis stable je vais à l'église je suis une femme honnête.
- Bonjour mon fils est placé dans une famille d'accueil depuis
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Mon fils revient à la maison caf ✓ - Forum Impôts
2 réponses
4 avril 2023 à 08:45
Bonjour
Nous ne savons pas la cause du placement .
Vous devriez en avoir une idée que ce soit parce que vous n'avez pas accepté qu'il y ait des vérifications /accompagnement social pour vérifier que l'enfant est en danger ou pas, ou que ce soit parce qu'il y a eu violence conjugale , négligence, décisions contraire à l’intérêt de l'enfant, ou autre .
Par de là, reprenez connaissance avec le pourquoi du placement pour pouvoir argumenter, sachant qu'ils ne prendront aucun risque pour l'enfant.
Je suppose qu'on ne vous a pas reproché de ne pas aller à l'église ou d'être malhonnête : donc ce ne sont pas des arguments .
En cas de violence conjugale, par exemple, seul le fait d'accepter de vous séparer de votre mari peut faire reconsidérer le placement.