Bonjour mon fils est placé dans une famille d'accueil depuis

Cle - 4 avril 2023 à 01:48
 C.Izer - 4 avril 2023 à 09:44

Bonjour, mon fils est placé dans une famille d'accueil depuis mars 2021. Je sais pas combien de fois la loi est capable de prendre un enfant de sa seule famille. J ai eu dans malentendu avec mon mari. Et j ai déjà expliqué que tout se passe bien..  ce sera bientôt 3 ans que on se dispute plus. Tout ce passe bien. Et je me sens triste car mon fils me manque beaucoup. Et il possible de rendre un enfant si je suis stable je vais à l'église je suis une femme honnête.

2 réponses

kang74 Messages postés 5455 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 2 667
4 avril 2023 à 08:45

Bonjour

Nous ne savons pas la cause du placement .

Vous devriez en avoir une idée que ce soit parce que vous n'avez pas accepté qu'il y ait des vérifications /accompagnement social pour vérifier que l'enfant est en danger ou pas, ou que ce soit parce qu'il y a eu violence conjugale , négligence, décisions contraire à l’intérêt de l'enfant, ou autre .

Par de là, reprenez connaissance avec le pourquoi du placement pour pouvoir argumenter, sachant qu'ils ne prendront aucun risque pour l'enfant.

Je suppose qu'on ne vous a pas reproché de ne pas aller à l'église ou d'être malhonnête : donc ce ne sont pas des arguments .

En cas de violence conjugale, par exemple, seul le fait d'accepter de vous séparer de votre mari peut faire reconsidérer le placement.

3

Bonjour,

je suis stable je vais à l'église je suis une femme honnête.

La cause du placement a des raisons que vous seule connaissez.

L'église ne va pas vous rendre votre enfant, donc de ce coté là n'attendez pas de changement.

0