Signalement et enlèvement de mon enfant
Bonjour, Mon enfant à était récupérer par la gendarmerie cette après-midi car visiblement l'école aurait fait un signalement comme quoi je maltraité...
Bonjour, Mon enfant à était récupérer par la gendarmerie cette après-midi car visiblement l'école aurait fait un signalement comme quoi je maltraité...
Bonjour, Mon mari qui est séparé de la mère de ses enfants (jamais marié, déPACSÉ), a reçu un accord par mail sur le fait qu’il aurait la garde de se...
Bonjour, ma nièce a était placée dé sa naissance nous avons voulu aller la voir a la maternité sa nous a était refusé par l'établissement en prétextan...
Bonjour, mes 2 enfants ne veulent plus me voir depuis 5 ans, je n'ai plus aucune nouvelle et aujourd'hui le père me demande de participer aux frais d'...
Bonjour, Séparés depuis 2 ans, avec une fille de 4 ans en garde alternée 1semaine/1semaine. Mon ex-conjoint confie la garde de notre fille de 4 ans ...
Bonjour, mon compagnon n’a pas eu son fils à noël l’année dernière. Cette année son ex compagne ne souhaite pas non plus lui laisser. Les papiers pour...
Bonjour, Je suis divorcée, j'ai 3 enfants avec mon ex-mari. Nous sommes en DVH classique, les enfants chez moi la semaine et 1 week-end sur 2, et 1 w...
Bonjour, Ma petite sœur de 14 ans est actuellement placé en foyer provisoirement pendant 2 semaines. Ils vont surement enlever la garde à ma mère pou...
Bonjour. Je suis mère célibataire de 3 enfants. Je suis passé en jugement en juillet dernier et le juge m'a accordé la garde exclusive ainsi que l'aut...
Bonjour, je suis séparé du père de mon fils qui a 3 ans depuis 2 ans. On est en garde alternée , il le voit un wk sur deux. Il est dans la fonction ...
Bonjour, Juste une petite question pour un ami qui paie une pension alimentaire à son ex compagne qui lui réclame de payer la moitié de la cantin...
Bonjour, depuis notre séparation mon ex compagne me laisse voir les enfants une a deux heur par semaine elle ne veux pas qu'ils se rende a mon domicil...
Bonjour, J'ai divorcé avec un enfant et je suis en droit de visite et d'hébergement, cependant j'ai été muté loin de mon fils pour raison professio...
Bonjour, J'ai récemment divorcée est mon ex a obtenu la garde alternée, une semaine, une semaine pour un enfant qui vient d avoir 3 ans. Ce rythme ...
Bonjour, Je compte divorcer de mon mari depuis 2021 je ne peux plus vivre avec sa mère dans le même appartement et mes 2 filles dans un F3 et les vas...
Bonjour, Je suis en cours de séparation avec le père de notre enfant de 1 an. Nous avons habité 3 ans ensemble à son domicile, j'ai quitté mon appa...
Bonjour,J'ai commis 3 délit dont 2 avec violence conjugale 3ème conduite état ébriété je voudrais savoir sachant que je me soigne et je suis suvi est-...
Bonjour, mon mari a la garde de sa fille un jugement a été rendu mi juin 2024 donc cette année. La mère habite dans le sud et nous le nord, elle a tou...
Bonjour, Mon ex-compagne laisse mon fils de 6 ans sortir seul dans les rues la journée, chose dont je suis contre, il n’a pas l’âge… Que ce passe-t’...
Bonjour, Suite au placement de ma fille, j’ai eu beaucoup de soucis médical aujourd’hui je vais beaucoup mieux j’ai revu ma fille et je me suis aperç...
Bonjour, j’ai un bébé de 11 mois avec un ivoirien je suis congolaise moi et le monsieur m’a ramené ici pour les papiers de l’enfant arrivé c’était pl...
Bonjour, Séparée depuis 3ans, j'assume la garde exclusive de mes enfants. Leur père les ayant 1we sur 2 + moitie des vacances (ou en tout cas comme o...
Bonjour, Mon ex vient de me dire qu'elle veut partir avec ma fille de 2 ans et demi à 900KM de chez, alors que j'ai la garde tous les 15 jours et la ...
Bonjour, JE NE SUPPORTE PLUS VAS ET VIENS CONTINNUELLEMENT ET SANS RESPECT
Bonjour les mamans, Bon voilà, je vais peut-être être cash dans mes propos, mais il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ???? Ça concerne les ...
Bonsoir, Une decision de justice à statuer la garde de ma fille chez sa mère - une pension alimentaire est naturellement versée et je vois ma fille ...
Ma fille a commencé le camps ils y a 7 mois. Au début juste pour un contrôle par un quizz jeu pour ses 24 mois et la elle est vraiment suivi une fois ...
Bonjour, Nous avons quitté Paris ya 2 ans pour nous installer en Normandie. Maintenant on veux se séparer et moi retourner sur Paris avec mon fils ma...
Bonjour, Bonjour je me permets de poster ce message car j'aurais voulu un renseignement j'ai ma nièce qui est placé dans une famille d'accueil et j...
Bonjour, Suite au signalement au 3919 fait par mon fils (menaces de mort sur son enfant proférées par la maman) la CRIP a été saisie et préconise dan...
Bonjour, Je voulais savoir si ma fille de 9 ans et demi était obligée d'appeler son père ? Quand elle est chez moi pendant les vacances. Les appels ...
Bonjour, Je tente un message pour ma fille qui habite dans le Sud. Cette dernière s est séparée du père des enfants en Mars de cette année et ils ont...
Bonjour Séparée du pere d'un enfant de bientôt 3 ans. Rentrée scolaire prévue dans une école proche de chez moi, mais à 1h30 du domicile actuel du pe...
Bonjour Je sollicite votre conseil sur un sujet de garde partagée d'enfants. Nous avons un enfant de 2 ans que nous avons fait garder toute l'année...
bonjour, Mon ex a laissé nos 3 filles, 13, 10 et 6 ans, toutes seules toute une nuit, il n est rentré qu à 10h du matin, il leur a dit de ne pas le ...
Bonjour, nous souhaitons modifier le jument du JAF afin de passer sur une garde alternée avec la maman (nous étions en garde classique). Malheureusem...
Bonjour, Mon fils de 16 ans 1/2 souhaite s'inscrire dans une auto-école pour commencer le code puis le permis. Dans notre convention de divorce à l'a...
Bonjour, la garde de mon fils est ordonnée par jugement. Celui-ci indique que la garde pendant les grandes vacances se répartit par par moitié et qui...
Bonjour, Je dois partir en vacances 9 jours avec mon fils, ma nouvelle compagne et ses enfants à Punta Cana. J'ai averti la mère de mon fils de notre...
Est-ce que je peut aller vivre chez mon copain et ses parent a 18 ans
Bonsoir Ma fille de 5 ans et moi nous subissons l'harcement de la part de son père. Pas simple apparemment de prouver cela et encore pire : toute ...
Bonjour, Maman d’un petit garçon d’une semaine de vie, je suis séparée du « papa » depuis le début de ma grossesse. en effet, après 6 ans de relatio...
Bonjour, Je suis en procès avec la mère de ma fille car son mari a déclarer ma fille mais depuis que j’ai lancer la procédure ils me refusent de la v...
Bonjour, Bonjour je m’appelle Mamadou j’ai 15ans je m’entend pas avec ma mère toujours on ce dispute Elle est Limpression qu’elle m’aime pas tous l...
Bonjour, Voila ma soeur est décédée le 19 mars 2024, cela faisait 8 ans qu elle se battait pour que son fils aille plus chez son pere qui est violent...
Bonjour, je suis divorcée du père de mon fils, le jugement statue que le père a la garde les premiers quinze jours de juillet et août et mois les deux...
Bonjour, Peut on demander une émancipation étant mineur j’ai 16
Bonjour, Les vacances ont commencé le 6/7 et les parents doivent se partager les vacances par quinzaine Pouvez vous me donner les dates et heures...
Bonjour, Au début de notre séparation un droit de visite et d'hébergement a été mis en place le samedi et le dimanche de 10h à 18h jusqu'à ce que mon...
J’ai 16 ans j’aimerais aller vivre chez mon père j’ai écrit une lettre à ma mère pour lui expliquer que je ne veut plus vivre avec elle je susi sa bou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.