Les discussions

Mon ex femme veut partir vivre a l'étranger

Bonjour, Mon ex femme et moi sommes séparés depuis près d'un an, le divorce n'a pas encore été prononcé. Nous avons 2 enfants ensemble (4 et 6 ans)....

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
kang74

Mon fils aîné ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Voilà je suis séparé depuis 4 ans avec le père de mes 2 garçons de bientôt 13 ans et bientôt 8. J'ai la garde de mes enfants et ils parten...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
kang74

Séparation et enfant

Bonjour, je viens poster ce message pour soumettre mes inquiétudes avec mon enfant par rapport à la séparation avec mon ex conjointe.    Je suis en s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Ysabe_l

Enfant placer provisoirement chez un tiers de confiance

Bonjour,j’ai ma petite fille qui es placée provisoirement chez un tiers de confiance donc chez ma sœur depuis ces 9mois je suis sensser la récupérer a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Lecture

Déménagement

Bonjour, Ma fille vit avec moi et son père qu'elle voit un week-end sur deux a vendu la maison. Je lui ai demandé qu'il me donne une adresse, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
kang74

Garde d'enfant

Bonjour ,  Qui pourrais me fournir des informations afin de récupérer mes filles au plus vite .  J'ai fait appel à un avocat début août,  mais l'aud...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Qui

Garde alterné / pratique du sport le we

Bonjour, Avec mon ex femme , nous avons la garde alterné de notre fils et ce dernier souhaite faire du sport le problème est que le sport s'effectue...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
doris33

Jaf non signé et non signifié 

Bonjour, Passé au JAF récemment, la décision envoyée par mon avocat n’est pas signée par le juge ni par le greffe, aucun tampon n'y figure.  Le juge...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Distance habitations père mère

Bonjour, Peut-on s'opposer au fait que le père vienne habiter dans la même rue que la mère de l enfant? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Laurencio

Garde fille de mon conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint va venir vivre chez moi et va donc accueillir sa fille un week-end sur 2 chez moi. Il n'a pas assez de congés pour l'accueillir...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
tileum

Garde alterné et anti dépresseur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en séparation et ma conjointe me menace en disant qu’elle peut m’enlever le droit de voir ma fille car je prend des anti...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Ysabe_l

La mère n'a pas d'adresse / belgique

Bonjour, je suis papa d'un garçon de 12 ans. J'ai la garde principale et les alloc car sa mère n'a plus de papiers ni d'adresse en Belgique. Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
djivi38

Surveiller ses frères et sœur

 Résolu

Bonjour,je dois garder ma soeur qui a bientôt 9 ans 5 jours sur 7 c’est à dire que je peux sortir que les week-ends, c’est vraiment agaçant car je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
dna.factory

Séparation et garde de bébé

Bonsoir a tous  J'aurai besoin d'information concernant une séparation qui ne se passe pas super bien. En effet je souhaite me séparer pour de multi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
doris33

Séparation avec bébé

Bonjour, Ma fille est née le 04 juillet, elle n'a donc qu'1 mois et demi. Je l'allaite. Son père a quitté le domicile le 18 août. Il est venu m'annon...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Ysabe_l

Reconnaître les enfants ?

Bonjour, Je suis enceinte de mon copain qui vie en Afrique comment faire pour que le père puisse reconnaître les enfants ? Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Gayomi

Garde enfant

Bonjour, Séparée de mon ex compagnon depuis 6 ans. Nous avons fais à l'amiable avec pension alimentaire une garde alternée. Mais voilà que depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
doris33

Mère sans logement/papiers - belgique

Bonjour, je suis père monoparental et ai la garde principale de mon fils depuis + de 3 ans. (Il a 12 ans) Sa mère l’accueille 1 weekend sur deux sui...

Répondre

Peut il les mettre dans la même chambre

Bonjour je suis maman d'une petite fille de 22 mois séparé du Père depuis un an. Celui-ci habite à une demi-heure de notre logement et de la future é...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
doris33

Qui a la garde en cas de séparation en concubinage ?

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils, je suis en concubinage avecle père de mon fils de 4 ans, mais voilà je souhaite me séparer de lui car je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Shadowoman

Devrais-je laisser ma fille seul a la maison

Bonjour, Je m'appelle Lucille je vais chez mes parent 10 jour cependant ma fille très mature  de 15 ans voudrais rester seul a la maison étant donner...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
djivi38

Garde alternée : refus de passeports

Bonjour,  je vous contacte pour avoir de l'aide. Je suis séparé depuis 3/4 mois de mon ex conjointe. J'ai un nouveau domicile et nous sommes en gard...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
akdmks

Transitions chaque lundi : quid des vacances scolaire ?

Bonjour, je suis en garde alternée depuis 1 an. Je vous contacte car j'ai besoin de clarifier un point concernant les vacances et leur début / fin ...

Répondre

Garde enfant

Bonjour, je dois récupérer mes 3 enfants demain , l'un de devra avoir des soins pour cause de blessures avec des points , leur mère n'a jamais fait l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
feloxe

Arrêté de travailler pour gardé ma fille

Bonjour, je suis un papa célibataire, je suis en CDI dans une grosse entreprise, j'ai ma fille de 5 ans à plein temps , mon travail me prend trop de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
kang74

Incarcéré : impossible de voir mes enfants

 Résolu

J ai était incarcérer et depuis je n' ai plus le droit de contact avec mes deux plus grand mais il me reste 3 enfants derrière a qui j ai le droit ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
dna.factory

Garde alternée de mon fils que mon ex mari demande la garde

Bonjour. Sa fait 6ans que je fais la garde alternée a mon ex mari maintenant il demande la garde exclusive sous prétexte que mon fils est mieux avc l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
dadout

Comment avoir la garde de mon fils

Bonjour, Cela fait déjà 4 ans que je n’es plus de nouvelles de mon fils mais aussi de ça mère, je n’es aucune adresse, les juges me disent qu’ils peu...

Répondre

Hébergement enfants mineurs

Bonsoir jamais passé devant un juge d'affaires familial mon ex mari part vivre au Mexique avec sa compagne es ce que le juge affaire familiale peu int...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Julie13870

Partir de chez ses parents à 18 ans en étant au lycée

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et la situation avec ma famille est déplorable. J'ai mon anniversaire le 4 janvier et j'aurais à ce moment là 18 an...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
doris33

Droit de visite des grands parents et tante

Bonjour,  Avant la naissance de mon fils j’avais du ressenti envers ma belle mère et ma belle sœur suite à plusieurs réflexions faite à mon égard. Sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
doris33

Récupérer ma fille

Bonjour, Je suis marié depuis 4 ans et avons une petite fille de 3ans ma femme est partie habitée à las  Vegas elle ne veut pas me rendre ma fille qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Ken

Droit de visite écoutons nos ados

 Fermé

Bonjour, Mon fils vit avec moi depuis sa naissance. Séparée du père avant le 1er anniversaire de l'enfant. Divorcée officiellement 3 ans après. Le pè...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
AN.Banker

Garde d enfant vacances

Bonjour, Ma fille est en garde chez son père en région parisienne et moi je vis en Normandie. J'ai ma fille la moitié des vacances scolaires. A la re...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
kang74

Droits du père garde enfants de 1 ans et de 3 ans

Bonjour, Suite à jugement le père a eu le droit d'avoir les enfant qu'un samedi sur deux pendant 2h. De 16h à 18h Monsieur 15j après le jugement à d...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Lolo

Mon conjoint se drogue

Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle Lola et j’ai 35 ans. J’ai une fille de bientôt 18 mois. Je suis avec mon conjoint depuis 6 ans. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Lola_Alol

Trajet parents séparés

Bonjour, mon compagnon a deux enfants dont il n’a pas la garde, il les a un week-end tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires. Il est ven...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
kang74

Garde enfant/belgique

Bonjour à tous ,  j’ai une petite question car je n’ose pas me lancer .. je suis maman de deux petite fille de 2 ans et 3 ans ça va plus trop avec le...

Répondre

Placement

Bonjour,comment faire pour prouver que les photo qui ont été fourni pour les placement d enfant  se sont des ancienne

Répondre

Fête des pères et période évolutive, lequel prime ?

Bonjour j aurais une question à propos du jugement obtenu après audience au jaf. Je suis actuellement en période dites évolutive avec mon fils de 19 m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Dyclo_22

Reconnaître paternité sans qu'il ai de droit/canada

Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte il m'a sacrer dehort veut rien savoir de reconnaître sa paternité il m'a répondu mes gars on besoin de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Ysabe_l

Les vêtements qui fournis et quoi ?

Bonjour, Je suis depuis ce mois ci en garde classique et je dois donc avoir les enfants le mois prochain je voulais savoir si je devais demander une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
kang74

Départ de garde chez la mère

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! Mon enfant est actuellement en garde alternee avec mon ex conjointe , le soucis est que ma fille de 4 ans ne veut pas...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
C.Izer

Enfant garde

Bonjour, je suis maman de 2 enfants je suis séparé depuis 2020 mes enfants ne veulent plus aller chez le papa c'est très compliqué je suis passer au t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Kel55

3 contrats mais un seul employeur.

Bonjour, ma nourrisse viens de me donner sa démission. Elle travaille depuis le 25 février 2023 pour garder mes 3 enfants et elle me réclame 13jours d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
kang74

Demande de cmg

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté mon activité professionnelle il y a deux ans afin de m’occuper de mes enfants.  Je bénéficie donc de l’allocation PreParE.  En s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Loli48

Garde enfant

Bonjour ,  Le père de mes enfants veut me ramener les enfants ce soir dimanche 23 juillets il m’a prévenu hier alors que le jugement il doit les gard...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Lulu_8799

Modification mesures provisoires?

Bonjour, Je suis séparée du papa de mes enfants et selon l'ordonnance des mesures provisoires fixée par le JAF, les enfants sont pour moitié chez le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
kang74

Droit de voir mes enfants en dehors des jours de gardes

Bonjour, j'ai mes enfants un week end sur deux mais ai-je le droit de les voirs en dehors de ces jours exemple a la recréation  de l'école ou au centr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Skynox

Payement d'une pension retroactive de 4200 euros

Bonjour, je voulais savoir si la pension retroacrive depuis janvier 2023 pour 600 euros / mois est dû en une seul fois ou il est possible de faire un ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Gayomi
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 972