Les discussions

Coralie Garde d'enfants

Signalement et enlèvement de mon enfant

Bonjour,  Mon enfant à était récupérer par la gendarmerie cette après-midi car visiblement l'école aurait fait un signalement comme quoi je maltraité...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Isadore
clara92 Garde d'enfants

Garde vacances / changement unilatéral

Bonjour, Mon mari qui est séparé de la mère de ses enfants (jamais marié, déPACSÉ), a reçu un accord par mail sur le fait qu’il aurait la garde de se...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
kang74
Jesabel65 Garde d'enfants

Tiers digne de confiance

Bonjour, ma nièce a était placée dé sa naissance nous avons voulu aller la voir a la maternité sa nous a était refusé par l'établissement en prétextan...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
kang74
Jojo8357 Garde d'enfants

Comment renoncer à mes droits parentaux ?

Bonjour, mes 2 enfants ne veulent plus me voir depuis 5 ans, je n'ai plus aucune nouvelle et aujourd'hui le père me demande de participer aux frais d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Ysabe_l
malak Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Séparés depuis 2 ans, avec une fille de 4 ans en garde alternée 1semaine/1semaine. Mon ex-conjoint confie la garde de notre fille de 4 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Isadore
ClaireBhle Garde d'enfants

Séparation - fête de fin d’année

Résolu

Bonjour, mon compagnon n’a pas eu son fils à noël l’année dernière. Cette année son ex compagne ne souhaite pas non plus lui laisser. Les papiers pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
kang74
Birouette10 Garde d'enfants

Garde classique - cas de force majeure

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai 3 enfants avec mon ex-mari. Nous sommes en DVH classique, les enfants chez moi la semaine et 1 week-end sur 2, et 1 w...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Birouette10
Soeur216 Garde d'enfants

Récuperer garde soeur étudiante

Bonjour, Ma petite sœur de 14 ans est actuellement placé en foyer provisoirement pendant 2 semaines. Ils vont surement enlever la garde à ma mère pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
kang74
Mum-of5 Garde d'enfants

Père absent

Bonjour. Je suis mère célibataire de 3 enfants. Je suis passé en jugement en juillet dernier et le juge m'a accordé la garde exclusive ainsi que l'aut...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
kang74
Laurie0345 Garde d'enfants

Possibilité de faire appel ?

Bonjour, je suis séparé du père de mon fils qui a 3 ans depuis 2 ans.  On est en garde alternée , il le voit un wk sur deux. Il est dans la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Mamanfee
Cpio Garde d'enfants

Cantine et garde

Bonjour,  Juste une petite question pour un ami qui paie une pension  alimentaire à son ex compagne qui lui réclame de payer la moitié de la cantin...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Cpio
Alex_74300 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébérgement

Bonjour, J'ai divorcé avec un enfant et je suis en droit de visite et d'hébergement, cependant j'ai été muté loin de mon fils pour raison professio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
kang74
Unemamanabout Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, J'ai récemment divorcée est mon ex a obtenu la garde alternée, une semaine, une semaine pour un enfant qui vient d avoir 3 ans.  Ce rythme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
kang74
Chapron rouge Garde d'enfants

Sujet compliqué garde enfant mariage

Bonjour,J'ai commis 3 délit dont 2 avec violence conjugale 3ème conduite état ébriété je voudrais savoir sachant que je me soigne et je suis suvi est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Gayomi
M0mS0l0 Garde d'enfants

Officaliser une garde

Bonjour, Séparée depuis 3ans, j'assume la garde exclusive de mes enfants. Leur père les ayant 1we sur 2 + moitie des vacances (ou en tout cas comme o...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
M0mS0l0
Pupuce2809 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon ex vient de me dire qu'elle veut partir avec ma fille de 2 ans et demi à 900KM de chez, alors que j'ai la garde tous les 15 jours et la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Pupuce2809
Victor38300 Garde d'enfants

Problèmes belle maman

Fermé

Bonjour les mamans, Bon voilà, je vais peut-être être cash dans mes propos, mais il faut que ça sorte une bonne fois pour toute ???? Ça concerne les ...

Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Paul-Bernard
Ana28ana Garde d'enfants

Demande d'information sur rdv

Ma fille a commencé le camps ils y a 7 mois. Au début juste pour un contrôle par un quizz jeu pour ses 24 mois et la elle est vraiment suivi une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
kang74
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Puis avoir la garde de ma nièce

Bonjour, Bonjour je me permets de poster ce message car j'aurais voulu un renseignement j'ai ma nièce qui est placé dans une famille d'accueil et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
Isadore
Melizande0 Garde d'enfants

Rapport crip préconise mjie

Bonjour, Suite au signalement au 3919 fait par mon fils (menaces de mort sur son enfant proférées par la maman) la CRIP a été saisie et préconise dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
kang74
02Marie Garde d'enfants

Changement d école de mes petits enfants

Bonjour, Je tente un message pour ma fille qui habite dans le Sud. Cette dernière s est séparée du père des enfants en Mars de cette année et ils ont...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
kang74
Roxanne888 Garde d'enfants

Garde alternee et absences scolaires

Résolu

Bonjour Séparée du pere d'un enfant de bientôt 3 ans. Rentrée scolaire prévue dans une école proche de chez moi, mais à 1h30 du domicile actuel du pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
dna.factory
Trakkai57 Garde d'enfants

Garde partagée nounou 2 familles 3 enfants

Bonjour Je sollicite votre conseil sur un sujet de garde partagée d'enfants.  Nous avons un enfant de 2 ans que nous avons fait garder toute l'année...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
dadout
cerise07 Garde d'enfants

Enfants seuls la nuit

bonjour, Mon ex a laissé nos 3 filles, 13, 10 et 6 ans,  toutes seules toute une nuit, il n est rentré qu à 10h du matin, il leur a dit de ne pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
Energizor
Master3045 Garde d'enfants

Modification jugement par le jaf

Bonjour, nous souhaitons modifier le jument du JAF afin de passer sur une garde alternée avec la maman (nous étions en garde classique). Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
kang74

Accord ex-époux permis de conduire?

Bonjour, Mon fils de 16 ans 1/2 souhaite s'inscrire dans une auto-école pour commencer le code puis le permis. Dans notre convention de divorce à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Utilisateur anonyme
sebandmax Garde d'enfants

Garde d'enfant pendant grandes vacances

Bonjour, la garde de mon fils est ordonnée par jugement. Celui-ci indique que la garde pendant les grandes vacances se répartit par par moitié et qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Gayomi
ChristopheFracassi Garde d'enfants

Sorti du territoire avec enfant

Bonjour, Je dois partir en vacances 9 jours avec mon fils, ma nouvelle compagne et ses enfants à Punta Cana. J'ai averti la mère de mon fils de notre...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
dadout
Adrichoux9 Garde d'enfants

Déclaration

Est-ce que je peut aller vivre chez mon copain et ses parent a 18 ans 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
djivi38
FennecDetermine28 Garde d'enfants

Protéger mon enfant mais comment ?

Bonsoir  Ma fille de 5 ans et moi nous subissons l'harcement de la part de son père.  Pas simple apparemment de prouver cela et encore pire : toute ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
CaressAntillaise
DromadaireArdent93 Garde d'enfants

Garde parentale d’un « papa » non sérieux

Bonjour, Maman d’un petit garçon d’une semaine de vie, je suis séparée du « papa » depuis le début de ma grossesse. en effet, après 6 ans de relatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
CaressAntillaise
Huit Garde d'enfants

Comment voir ma fille

Bonjour, Je suis en procès avec la mère de ma fille car son mari a déclarer ma fille mais depuis que j’ai lancer la procédure ils me refusent de la v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
Energizor
Mamadou Garde d'enfants

Aller en famille d’accueil

Bonjour, Bonjour je m’appelle Mamadou j’ai 15ans je m’entend pas avec ma mère toujours on ce dispute Elle est Limpression qu’elle m’aime pas tous l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Gayomi
Anna Garde d'enfants

Sortie du territoire avec enfant mineur

Résolu

Bonjour, je suis divorcée du père de mon fils, le jugement statue que le père a la garde les premiers quinze jours de juillet et août et mois les deux...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
BoBot

Mineur émancipation

Bonjour, Peut on demander une émancipation étant mineur j’ai 16 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
djivi38
ChevalSpirituel74 Garde d'enfants

Vacances d'été par quart

Bonjour, Les vacances ont commencé le 6/7 et les parents doivent se partager les vacances par quinzaine  Pouvez vous me donner les dates et heures...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Hilde
Ambre.35 Garde d'enfants

Je veut aller vivre chez mon père j’ai 16ans

J’ai 16 ans j’aimerais aller vivre chez mon père j’ai écrit une lettre à ma mère pour lui expliquer que je ne veut plus vivre avec elle je susi sa bou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
dadout
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 217