Audience
FerméBonjour, mon ex risque de saisir lé juge mais ne connaît Pas mon adresse.Que se passe t,il.l,audience purè t,il lieu malgré.merci
Bonjour, mon ex risque de saisir lé juge mais ne connaît Pas mon adresse.Que se passe t,il.l,audience purè t,il lieu malgré.merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis du tribunal de Lorient suite à un jugement de garde d'enfants daté du 30 juin 2009. Référence dossier: RG N° 0...
Bonjour, J'écris aujourd'hui pour vous demander votre avis. Je vais avoir 17 ans et j'habite chez mon père depuis 1 an et je vais chez ma mère 1wee...
Bonjour, Combien un grand parent peut-il escompter voir son petit enfant dans nu mois?
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si la mairie a le droit de facturer 1 mois complet de centre de loisirs malgré une annulation. J'avais ...
Bonjour, il y a presque 10 ans j'ai eu un petit garçon avec une femme avec laquelle je n'ai jamais été marié. Trois après la naissance de notre fils, ...
Bonjour. Ma fille a 1 an son papa est parti quznd j étais enceinte de sept mois. Celui ci ne la pas reconnu à la naissance et la maintenant il veut le...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans mes droits de demander les papiers d'assurances voiture à mon ex mari avant qu'il emmène mes enfants po...
bonjour Apres jugement du jaf et après des visites médiatisées non effectué via mes enfants qui refusent de voir leur père il as récupéré un droit d...
Bonjour J'ai vécu pendant 3 ans avec une femme d'origine ivoirienne même si celle était déclarée mere isolée, j'ai tjrs garde mon appart.. Je contrib...
Bonjour, nous somme separer depui 3 ans et nous avon un enfant mais depui 3 ans mon ex compagnon ne la pas vue et aujourd'hui nous souhaiterion en a...
suite un jugement j'ai droit a mon week-end de la fete des peres et j'en suis super heureux seulement ma fille de 17ans ne veux pas dois je l'obliger...
Bonjour, père d'un enfant de 7 ans et demi et divorcé depuis 4 ans avec sa mère, dont le JAF à statué à une garde libre et partagé s'il subvenait un p...
Bonjour, J'ai une fille de 14 ans et demi. Son père a refait sa vie et va avoir un enfant, moi de même. Depuis 4 ans nous vivons donc avec mon co...
Bjr le pére de mes petits a decide de me faire une letre de garde totale de mes enfants et jaimerais savoir si cette letre doit etre autentifie a mari...
Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans, Mr a refait sa vie. depuis 2 mois il ne paie plus la pension car il ne perçoit plus de chômage mais de l'ass....
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir une attestation comme quoi mon ex-copine fait des crises d'épilepsies avec de pertes d'absences?...
Bonjour, je suis divorcée depuis 4 ans. Depuis lors, je n'ai jamais le droit de garde et d'héberger mes enfants(10a, 13ans). Le mec veut tout et ne v...
Bonjour, j'ai 13 ans je souhaite aller vivre avec mon père depuis 4 ans maintenant car ma maman est parti a Albi et toute ma famille est a paris , j...
Bonjour, Mon petit garcon rentre a l'école en septembre, il était gardé avec une assistante maternelle depuis plus de deux ans. Ma question porte...
Bonjour, il y a un paragraphe dans mon jugement que je ne comprend pas. Pourriez vous m aider? " DIt que par dérogation , les enfants résideront la f...
bonjour à vous, voilà j'ai un ami qui est séparé et il à 3 enfant dont un de 12 ans... Chaque week-end (enfin 1 sur 2), quand il récupère ses enfants ...
Bonjour, voilà 8 mois que je suis séparée de mon concubin papa de notre fille de 8 ans. La décision du juge sera effective le 23 juin 2015. ...
Bonjour, voila le jugement de mon fils est passé mais j'aimerais savoir comme il ne touche que le rsa est ce qu'il est obligé de payer 40 euros par ...
Bonjour, Je suis l'heureux papa de 2 filles et 2 garçons. J'ai eu mes filles avec mon ex copine. Ca fait 10 ans qu'elle est partie avec les enfants....
Bonjour, Je suis en cours de séparation avec mon ex concubine. nous sommes d'accord sur le principe d'une garde alternée pour notre enfant de deux an...
Bonjour Régulièrement mon ex conjoint me dit qu'il ne peut pas garder les enfants pour le week-end. Et toujours 2 jours avant son week end. J'aimer...
Bonjour je vis actuellement dans la maison du père de ma fille de 4 ans et nous y vivons ensemble depuis 6 ans, aujourd'hui nous sommes sur le point d...
Bonjour, Mon fils c'est disputé avec moi pour de l'argent, depuis 3 semaines je subit des insultes, je voyais mes petites filles très souvent dont u...
Bonsoir Ma fille et son mari ont obtenus la garde de la nièce des mon gendre. Je voudrais savoir si la petite sera entièrement à leur charge ,doive...
Bonjour, je shouterai aller en famille d'accueil a cause de mon beau père qui prend trop de place dans ma vie il prend trop confiance en moi et je n'a...
Bonjour, J'ai une garde alternée pour ma fille de 10 ans. Mon ex concubine peut-elle empêcher notre fille de partir en vacances avec moi sous prét...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et n'ai pas pris le temps de lire toutes les discussions alors peut être que le sujet à déjà été évoqué mais j...
Bonsoir Je souhaiterais connaître la procédure pour homologuer une mediation devant le JAF : quelles procedures à suivre ... j ai entendu parlé d u...
bonjour, je suis separee du pere de ma fille depuis 8 ans ,ma fille est agee de 11ans. quand je vivais avec lui je subissais des violences physique ...
Bonjour, Mon frere vie en concubinage avec sa copine ils ont deux filles ensemble. Sa copine ne travaille pas ne fait rien a la maison (menage, cuis...
J'ai obtenu une ré ouverture du dossier de garde de ma fille pour obtenir un nouveau jugement. L'audience à été fixée et mon conjoint ne se présentera...
Bonjour; comme l an dernier, la fete de l ecole est un we de DVH du pere. l an dernier, il est venu les chercher le vendredi veille de la fete de l ...
Bonjour, je suis une jeune maman et j'ai quitté mon compagnon il y a trois mois pour violences conjugales et menaces de mort . J'ai déposé plainte et ...
Bonjour, Mon ex est SDF en région Parisienne, elle viens voir nos enfants (qu'elle n'à pas vue depuis 8 mois), elle en à le droit (droit de visite e...
Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai quitté ma ville Toulouse, ma famille, mon travail et ma maison (que je louais) pour aller vivre dans le Tarn avec mon c...
Bonjour, Ma conjointe a déposé une requête pour la garde de son fils de 10 ans. Elle est convoqué demain et le père de son fils n'a pas d'avocat....
bonjours,en accord avec mon exfemme et ma fille,nous avons decidés que notre enfant de 17 ans viendrait habiter chez moi.je voudrais connaitre la proc...
Bonsoir jaimerais savoir comment je peux faire pour retirer les droit parental du pere a ma fille en sachant que je suis passer devant le juge qui lui...
Bonjour je voudrait savoir comment trouver l'adresse de la mère a ma fille suite a la naissance de ma fille le 2 juillet 2012 après plu de 1 an je voy...
Bonjour puis je faire retirer l autorité parental au pere de mon bb qui est d origine tunisienne et sans papier et qui ne s occupe pas ni subviens a s...
Bonjours, Mon ex n'a pas de domicile fixe, j'ai envoyé un huissier pour la signifier qu'un jugement était fixé pour la garde des enfants. Celui ci ne...
Bonjour, voila j 'ai un bébé de 3 mois avec mon ex compagne elle voulait se faire avorter quand elle a été au planning familiale il lui ont donné...
Bonjour, Je suis divorcé...quel est mon droit de visite de grand'père et le droit de visite de mon ex-, grand mère... Doit-on partager l...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses:) voilà, je vis avec un homme qui a un enfant de 1 an avec une femme avec qui il n a jamais vécu. Au début...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.