Renseignement sur juge pour famile d'accueil
jodelariege - 9 avril 2023 à 12:50
- Renseignement sur juge pour famile d'accueil
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum acheter une maison
5 réponses
9 avril 2023 à 11:18
Bonjour,
Vous parlez, si j'ai bien compris, d'obligation alimentaire de vos enfants envers vous. Donc tout dépend de leurs revenus, de leurs charges, de leur situation familiale.
donc difficile de vous répondre de façon fiable sur le forum.
il faudrait vous faire aider par une assistante sociale soit de quartier soit voir à la mairie (CCAS)
9 avril 2023 à 11:48
j'ai une personne qui m'a dit de faire lettre a un juge pour cela (avoir personne pour faire papier) mais savez vous si sa dure lontemps pour savoir si reponse favorable pour entrée en famile accueil merci beaucoup
bonjour
vous avez tous les renseignements dans le lien ci dessous
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15240#:~:tex
vous pouvez demander à une assistante sociale de quartier de vous aider à monter le dossier
9 avril 2023 à 10:53
ce que je voudrais savoir si mes enfants vont devoir aider car pas assez de ma retraite et cest pour cela faire courrier au juge
9 avril 2023 à 10:47
bonjour je vous remercie beaucoup mais je n'arrive pas a cliquer sur ce lien
9 avril 2023 à 11:00
Bonjour
Il faut copier-coller dans votre barre de recherche https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15240#:~:tex
9 avril 2023 à 11:10
bonjour jai recopier car je sais pas faire copiercoller (mais sa ne repond pas a ce que je demande ( car il faut que je fasse lettre au juge pour avoir protection juridique (personne qui soccupe de mon dossier pour entrer en famille accueil ( jai 72ans et je supporte pu cette solitude merci
9 avril 2023 à 11:13
est ce que je serais accepter pour cela (solitude affreuse et pas assez de revenus retraite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 avril 2023 à 11:28
bonjour bin est ce que je serais accepter vu la solitude atroce je vois personne et j'en peux plus .. j'ai 72ans jai fait AVC des yeux et oeil droite pas top et toujours suivi optlamo et je suis a cent pour cent .. et si je serais accepter dossier pour aller en famille accueil et qui donnera aide car pas assez de retraite merci