Les discussions

Clairette Garde d'enfants

Récupère mes enfants

Bonjour, Voilas je viens vers vous je suis maman deux deux enfants une fille et un garçon il viennent d'être placer depuis décembre 2021 le vendred...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
gitane2229
Yo_an Garde d'enfants

Pièce jointe par mail

Bonjour, Voilà je passe devant le jaf mardi 18 janvier 2022 car mon ex femme aimerait que je paye les frais extraordinaires. Seulement lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Yo_an
Kim2708 Garde d'enfants

J'aimerai recrer notre famille / belgique

Bonjour voilà je suis maman d’une petite fille de 3 ans sont papa et moi somme séparé depuis qu’elle a 3 mois à l’heure actuel nous aimerons nous reme...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Kim2708
Kar42 Garde d'enfants

Garde d enfanrs et père sans domicile fixe

Fermé

Bonjour, J'ai une question mon ex mari a un droit de visite et d hébergement classique un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. De...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Kar42
soos Garde d'enfants

Droits et assistantes sociales.

Bonjour, je voulais savoir jusqu'ou les assistantes sociales ont le droit d'aller. en effet non indemnisé c'est à dire ne percevant aucune aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jodelariege
MadameKetty Garde d'enfants

Injonction eloignement contre mon père

Bonjour, Je suis une jeune femme majeure. Mes parents m'ont eu ado. J'ai grandis chez mes grands-parents maternel. Je suis le rejet de ma famille d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Energizor
aurorechox Garde d'enfants

Logement enfant

Bonjour, J'ai 3 enfants (garçon) avec mon ex mari, il à une compagne avec 2 filles. pendant son droit de garde 1 week end sur 2 et pendant les vacanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
BmV
JDE Garde d'enfants

Garde alternée 2022

Bonjour, J'aurais besoin d'éclaircissement sur le jugement de garde alternée, rendu fin 2021 et rendu applicable début 2022. il est dit : Du v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
m0002
Lohana Garde d'enfants

Peu ton avoir un autre enfant

Bonjour, Moi j’ai mon enfant qui a était placer en famille d’accueil parce que je n’arriver pas à me séparer du papa qui était violent et là je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jodelariege
enzo_988 Garde d'enfants

Comment aller au foyer rapidement

Bonjour, J'aimerai vraiment être placé en foyer ou autre Ma mère me frappe m'insulte. (PD cotorep...) Elle me vole tt mon argent me casse mes aff...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
BIDULE
Tivivi Garde d'enfants

Lit superposés

bonjour, J ai des lits superposés a partir de quel age un enfant peux dormir dans le LIT DU BAS Si vous avez une loi je suis preneuse Je suis a...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Tivivi
Ths Garde d'enfants

Savoir si le père peut venir voir son fils

Bonjour, J'aimerais savoir si le père du petit peut voir son fils même si la mère ne le veux pas . Sachant quelle est en mère isolée ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Lecture
Nono Garde d'enfants

Droit sur la garde d enfants

Bonjour, Mon enfant se fait hospitaliser durant la semaine de droit de garde de mon ex conjointe. Ayant la garde et elle habitant à plus de 500 km d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nono
Anonyme59_0205 Garde d'enfants

Pere défaillant en garde alternée

Bonjour, J aimerai savoir si un papa qui ne prend plus ses enfants, pourtant en garde alternée, ou très rarement (max une fois par mois) est considér...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Anonyme59_0205
Alizee_cct Garde d'enfants

J'aimerais être placé en foyer..

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 14ans, et j'aimerais être placé en foyer car quand j'étais petite (je devais avoir environ 7ans), ma mère me frap...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Pierrecastor
kari.hel Garde d'enfants

Famille , garde d'enfants

Fermé

Bonjour, je suis vraiment je suis maman de 3 enfants je suis separé de monsieur avec u, jugement qui a été fait et j'ai donc la garde des 3 j'aimera...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
127
Bibiali Garde d'enfants

Renseignement pour garde d’enfant

Bonjour, Je viens ici car on se pose énormément de questions sans réponse, mon conjoint qui est séparé de son ex ont un enfant en commun, elle se cr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Bibiali
Lelenono76 Garde d'enfants

Vacances et week-ends

Bonjour,  Je suis maman de deux enfants en garde exclusive, notre jugement à été rendu mais mon ex mari et moi sommes toujours en désaccord concer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Lelenono76
Akira Garde d'enfants

Comment aller en famille d'accueil ?

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il est question de violence...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jodelariege
Stephinfir Garde d'enfants

Comment recuperer ma fille

Bonjour, J ai ma fille qui est placée en famille d acceuil depuis quatre ans on repasse devant le juge et apparemment elle sortirai de la famille d ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jarjabings
AS Garde d'enfants

Horaire pour recuperer.son enfant

Bonjour, J'ai changé de travail et je ne peux plus récupérer ma fille un vendredi sur 2 à 16h30 à l'école. Le jugement indique 17h chez sa mère. Ma...

jodelariege
dadoo Garde d'enfants

Je ne vois pas mes enfants

Bonjour, je viens vers vous car je me suis séparé de mon amie, nous avons deux garçons ensemble 1 de 7 ans et le petit dernier de 2 ans cela fait 1 ...

jarjabings
Clarys Garde d'enfants

Question droit de visite chez ma demi sœur

Résolu

Bonjour, je suis en seconde je voulais savoir si ma mère a la droit ou pas de m'interdire de voir ma demi sœur à cause de problème de famille et de ra...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Clarys
lou Garde d'enfants

Comment ne plus aller chez son père ?

Bonjour, je ne veux plus aller chez mon père j'ai 13ans et 6mois je ne sais pas à quelle age on peut décider Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
ND
Chamou Garde d'enfants

Comment agir est ce que je suis en faute

Bonjour, Je me suis séparé de ma copine on a une fille de 7 ans ma copine ne s'occupe pas trop elle ne lui prépare pas à mangé alors que je fais d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Lecture
Lulu1234_9526 Garde d'enfants

Une garde jusque quel âge ?

Bonjour alors voila j’ai 18 ans dans 1 mois Et ma grand mère a ma garde Je souhaite prendre mon indépendance mais elle n’est pas d’accord Elle me...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Lecture
Laurie23 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes au bord de la rupture nous avons un enfant de 4 ans. J'ai arrêté de travailler durant 3 ans afin de m'occup...

Energizor
Emeline Garde d'enfants

Dvh à l'amiable

Bonjour, et bonne année, QUant n est sous le regime d'un DVH à l'amiable (par decisiond u jaf), est ce que l'enfant peut t'il refuser d'aller chez ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
m0002
Al Garde d'enfants

Pensions alimentaires enfants majeurs

Bonjour, J’étais en garde partagée 1 week-end sur 2 Et la moitié des vacances scolaires, je verse une pension alimentaire pour mes 2 filles de 15...

127
edelweiss Garde d'enfants

J’aimerais être placée en foyer

Bonjour, j’ai 15 ans et j’suis une jeune vie alors pour commencer j’aimerais être placer en foyer car déjà de une mes parents sont séparés mon père ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Denisbreizh
Lau2903 Garde d'enfants

Comment récupérer la garde de mes enfants

Bonjour , Je suis venu ici car j’ai besoin d’aide , je ne sais plus vers qui me tourner , je vais vous raconter mon histoire , je suis séparer de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
127
Pascalon Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, je suis le père de 3 enfants de 5 ans 8 ans et 12 ans dont j ai obtenu la résidence principale depuis 3 ans.mon ex conjointe se retrouve a la...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
djivi38
Solenedu60 Garde d'enfants

Demenagement avec enfant majeur

Bonsoir, J'ai la garde exclusive de mon fils depuis 2 ans et demi. Maintenant, il est devenu majeur. Je voulais savoir si on pouvais déménager "l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Pierrecastor
Lili Garde d'enfants

Garde d'enfant au moment de la séparation

Bonjour, Actuellement en séparation je ne suis pas contre un accord amiable mais je sais que le papa se servira de l'enfant comme moyen de me voir e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Lili
Nanouxg Garde d'enfants

Garde enfant et depart etranger

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation d'ici peu, je peux récupérer la garde de mon frère âgé de 5 ans en tant que tiers digne de confian...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Nanouxg
Christo33480 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Mon ex femme a la garde de mes enfants depuis 5ans . Ma fille de 10 ans et mon fils de 7 ans . Elle a des difficultés avec mon fils de 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Fefe
j-marc31540 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement et que dit la loi. Car pour le réveillon du nouvel l'ex-compagnon de ma compagne doit avoir son fils. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
m0002
Pascalou Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, je suis papa de 3 enfants, j ai obtenu l autorité parentale exclusive.cela fait 3 ans que j élève seul mes enfants,j aurai voulu savoir si la...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
m0002
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 12 217