Retrait de mes enfants aucun document officielle

Lilalou - 23 févr. 2023 à 11:36
 jodelariege - 23 févr. 2023 à 12:32

Bonjour,

je suis complètement désemparée ???? J’ai obtenu la garde de mes enfants après une longue bataille j’ai subi des violences conjugales déposées plainte etc ne je suis partie vivre à 600km et mon ex me pourrit la vie dès que possible il a exigé avant le passage au tribunal de conserver la garde alternée malgré les 600kms qui nous séparent … nous avons un fils de 3 ans et un fils de 6 ans pendant deux mois ils ont fait garde alternée puis j’ai obtenu la garde de mes enfants… Monsieur a fait appel mais à demandé un report d’audience parce qu’il n’avait pas d’éléments nouveaux contre moi. Et la coup de théâtre mes enfants partent pour la semaine en vacances chez leur papa je devais les récupérer le dimanche et il m’informe qu’il a obtenu suite à un dépôt de plainte une autorisation d’un magistrat pour garder les enfants provisoirement pendant l’enquête. La seule chose que j’ai eu c’est une photo du bas de son dépôt de plainte indiquant qu’il a bien était informé de l’autorisation en question. Ne sachant pas de quelle plainte il parlait et étant dans sa région je suis allée à la gendarmerie où ils n’ont pas voulu me dire pourquoi il y avait une plainte j’ai été appelé 3 jours après pour être auditionné. Il a porté plainte contre mon copain actuel pour violence sur les enfants alors que celui-ci n’a jamais levé la main sur mes enfants et ne vit pas avec nous il est là régulièrement le soir et allé week-end c’est tout. Depuis je suis en attente pour que mes deux enfants nés d’une précédente union soient auditionnée que puis-je faire pour récupérer mes enfants?  Merci

A voir également:

1 réponse

bonjour

vu la complexité de votre situation on vous conseille de prendre un avocat

1