Que dois-je faire pour qu'il me laisse tranquille
Bonjour, j'ai une enfant de 1ans le père ne paye pas de pention il n'est jamais venue la voir il ce manifeste tout les trois mois il la reconnu que do...
Bonjour, j'ai une enfant de 1ans le père ne paye pas de pention il n'est jamais venue la voir il ce manifeste tout les trois mois il la reconnu que do...
Bonjour, J'aimerais me faire émancipée. Mais je suis en foyer ( sachant que ma mère et toujours ma responsable légale). Nous voulons faire la de...
Bonjour, J aimerait savoir comment faire ma compagne depuis 15 on n est pas marié on na deux enfants que j ai reconu veux partir avec eux et moi je ...
Bonjour, Comment déloger mon fils de chez moi il a 22 ans. Il commande tout, me parle comme à un chien même pire. Je ne le veux plus à la maison. Co...
Bonjour, J ai la garde principale de mes deux filles depuis, 8ans. Et depuis que mon ex compagnon, s est remis en couple, c est compliqué. Il me ...
Bonjour, Suite à notre demande nous avons demandé le placement de l'enfant de mon conjoint trop de désaccord avec la maman. L'enfant se trouvant e...
Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum pour avoir des réponses à une question et je tiens à remercier à l'avance toutes les per...
Bonjour, J’ai depuis 8 ans la garde de ma fille qui en a 16. Je change de logement faute de moyens fin février et n’aurai pas de chambre pour l’acc...
Bonjour, J’ai la garde exclusive de ma fille de 10 ans et autorité parentale conjointe avec le père. Il a le droit de voir sa fille uniquement en...
Bonjour, Actuellement ma fille a un traitement homéopathique remboursé. Dû à la nouvelle loi ,cette fois ci ,il m'est resté 46€euros à ma charge,j'...
Bonjour Pouvez-vous me donner les week-ends 1,3,5 en zone C pour l’année 2020 svp Merci
Bonjour, Je suis séparé depuis 7 ans avec 2 enfants sur l'île de la réunion. Tout se passait bien en garde alternée sans jugement. Aujourd'hui mon...
Bonjour, Je voulais savoir mon ex doit venir chercher mon fils à 19h sur le jugement et il me dit le matin pour le soir qu'il vient le chercher vers...
Bonjour, Mon ex ne prends q mon fils Qu une semaine aa Noël et 10 j en août.alors q le jugement de divorce dit 1 WE sur 2 et la moitié des vacances...
Bonjour, On m'a accusée. Ma mère biologique l'accusait de tout. L'ase m'a renvoyé chez ma mère et à mes enfants elle m'a accusé de toutes ses fautes...
Bonjour, Je voulais savoir mon conjoint et ma fille sa se passe pas bien à t'il le droit sans mon accord de virer ma fille de chez nous car la maiso...
Bonjour, ma conjointe est partie avec mon fils de 8 mois elle affirme que je n est aucun droit d hebergemnt jusqu a ses 3 ans est ce vrai je ne peux p...
bonjour, Notre belle-fille ne veut pas nous confier les petits-enfants (1 et 3 ans) alors que nous nous avons toujours entretenu des rapports respec...
Bonjour, J'ai pa vue m'a fille depuis juillet 2019 elle ne veu plus me voir pourquoi je saï pas elle raccroché au nez
Bonjour, Je suis de recevoir mon jugement de divorce , le papa a obtenu un droit d hébergement du vendredi au dimanche à 19h , la question : est c...
Bonjour, le papa et moi même sommes en desaccord concernant les périodes scolaire nous sommes passer au JAF l'année dernière en 2019 et a été con...
Bonjour, Je suis africaine sans papiers Je suis en france depuis 2017 Je me suis marié avec un américain On a eu un bebe de 6 mois Mais à ch...
Bonjour, Donc je suis un papa de 2 princesse age de 5 ans et 3 ans mon ex femme a quittée le domicile familiale février 2018 jusqa août 2018 ou en a...
Bonjour, J’ai 14ans et dans 5mois 15ans, mon père travailler jusqu’à la à l’étranger et donc je le voyais peut mais ça me suffisait d’où la mauvaise...
Bonjour, J’ai un petit garçon de 18 mois avec mon ex conjoint il y a à peu près deux mois j’ai subi des violences conjugales, mon ex conjoint est rent...
Bonjour, ont viens de déménagé le mois de septembre, du coup le collège de ma fille il est à 35 minutes, la directrice du Collège a Convoqué ma fille ...
Bonjour, il y a 5 ans je suis tombé amoureuse d'un homme marié qui m'avais sans arrêt dit qu'il allait quitter sa femme pour vivre avec moi (aveuglé p...
Bonjour, Ma concubine et moi vivons depuis 3ans ensemble à La Réunion. Elle est enceinte de moi depuis 7mois,et décide de partir vivre à Lyon (9 00...
Bonjour, j ai eu le meme probleme que vous a peu prés et ne sait pas comment prouver a la juge que le pére de mes 2enfants sont manipulés.j aimerais e...
Bonjour, je suis une grand_mère inquiète, ma fille es marié avec un marocain ma petite-fille es née en france, Ma fille es parti du maroc avec sa fill...
Bonjour, Mon fils de 13 ans ne veux plus aller chez son père. Son père à un droit de garde classique. Jusqu à maintenant il toujours exercé ...
Bonjour, Je suis âgé de 16 ans je vais faire 17 ans en mars prochain je voudrais savoir si il est possible de m’en faire émancipe car je suis appren...
Bonjour je suis actuellement placé au foyer depuis le moi d’aout car moi et ma mère ne nous entendions plus je suis donc allé a la gendarmerie pour dé...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation.. Depuis toute petite ma mère est jalouse sur moi (4 garçon, je suis la seule fille). Mon petit...
Bonjour, l éducateur ma obligé à écrire une lettre confiant ma fille à son père hors c est moi qui en est la garde. Que faire ma lettre est elle recev...
Bonjour, je voulez savoir après juste une naissance d’un enfant et dont les parents sont séparés combien de temps après le père peut-il avoir une gar...
Bonjour, J ai eu un jugement avec le jaf depuis le 21 novembre 2019. J'ai eu la garde de notre fille et son pere a un Dhv Classique depuis quelque ...
Bonjour, les vacances d'Avril 2020 comme nous sommes en zone B est du samedi 11 avril au dimanche 26 avril soit 16 jours mais le vendredi 10 avril es...
Bonjour, J'ai été placée ainsi que mes 2 soeurs en familles d'accueil, où dois-je m'adresser pour en connaître les raisons ?
Bonjour, mon fils de 12 ans habite chez son père depuis peu jusqu’à maintenant c'est moi qui l'avais à charge car moins de moyen que lui et en gard...
Bonjour, Je me trouve dans une problématique très rare. J'ai divorcé par consentement mutuel le 04 avril 2019. La mère a la garde des enfants. ...
Bonjour, Je vous contacte car on ex femme laisse toute seule ma fille tous les soirs seul elle découche alors que ma fille n’a que 14 ans dans une v...
Bonjour, je m'appelle Kemal j'ai 14 ans est j'habite a mayotte mes parents sont divorcés sa fait déjà 5 ans et ces mon père qui a eu la garde des enfa...
Bonjour, madame monsieur. Je m'appelle Dylan est aujourd'hui ssa fait 19 jours que mon ex copine a coupé court à notre relation à cause d'une dispute ...
Bonjour, Ma fille a 4 ans séparé de son papa depuis c'est 1ans avec la garde alterner et tout ce passer bien, mais son papa vien de refaire ça vie e...
Bonjour, je suis séparé de mon concubin depuis le 25 octobre. Parents de deux petites 7 et 5 nous avons quitter le domicile après plainte pour violen...
Bonjour, J'ai 12 ans et mon père me cri dessus sans arrête,il critique ma mère et l'insulte de tout les noms.je lui est dit gentillement se que j a...
Bonjour, je m'appelle natacha et j'ai vraiment besoin de vos conseils...je vous explique en gros mon père a voulu ma garde et moi je voulais vivre che...
Bonjour, J’ai 13 ans et je vis chez ma mère depuis 4 ans et j’ai envie d’aller vivre avec mon père car il me manque mais chez ma mère y’a mon cochon...
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, dans 4 moins j'aurais 18 j'habite avec mon père et sa femme je n'ai pas des frères avec qui je suis grandi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.