J’ai 16 ans et je veux avoir la garde chez ma mère

Oc_pin27 - 26 févr. 2023 à 17:42
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 févr. 2023 à 14:22

Bonjour,

J’ai 16 ans ,et j’ai envie de partir de chez mon père  mais j’ai peur qu’il dise non .J’ai envie d’aller habiter chez ma maman ,car je suis dans un mal être totale depuis que mon père est avec ma belle mère( je pleure au moin 3 fois par jours j’ai la boule au ventre et je souri plus ...).Il s’occupe plus de moi et de mon frère comme avant .J’aimerai savoir ,si je lui demande de rester habiter chez ma mère et qu’il me dit non « t’es ma fille … » ParceQue je suis certaine qu’il va le dire comment je fait pour ne plus aller chez lui même si il dit non .J’aimerai savoir si il a le droit de m’obliger à rester chez lui alors que j’ai 16ans ?Parceque j’ai peur qu’il appelle la police pour aller me chercher chez ma mère .

merci ,cordialement .

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 19 182
26 févr. 2023 à 19:19

Bonjour,

Et ta mère, qu'en pense-t-elle ?

C'est à elle de faire les démarches pour obtenir ta garde...


0

J’ai peur de passer devant un juge et que le juge refuse 

0

Ma mère a contacter son avocat mais ont attend encore les réponses.Sauf que moi je veux absolument partir au plus vite .Je veux annoncer à mon père que je veux plus vivre avec lui mais j’ai peur qu’il dise non et que je dois rester encore plus longtemps ,le temps que la procédure sois mise en cours …

0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
27 févr. 2023 à 14:22

Bonjour,

Y a t'il un jugement? Si oui respectez le jusqu'a le faire changer.

Si pas de jugement alors votre mère a autant le droit que votre père semble t-il.

0