Récupérer mon enfant Oceaneleguen - Dernière réponse le 11 mars 2023 1 réponse Bonjour,je voudrai récupérer ma fille placer depuis 4 ans on veut la faire adopter mais moi je ne veut pas et je c'est pas quelle démarche faut faire merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jodelariege bonjour qui veut faire adopter votre fille? a t elle été déclarée délaissée et donc susceptible d'être adoptée?: adoptables....."° Les enfants judiciairement déclarés délaissés dans les conditions prévues aux articles 381-1 et 381-2 " Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Comment récupérer des enfants placé Lilou Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jodelariege bonjour qui veut faire adopter votre fille? a t elle été déclarée délaissée et donc susceptible d'être adoptée?: adoptables....."° Les enfants judiciairement déclarés délaissés dans les conditions prévues aux articles 381-1 et 381-2 "