- Xnxx femmes de ménage
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
2 réponses
21 mars 2023 à 20:39
Bonjour,
La réponse de l'avocat ne vous convient pas?
Elle parait pourtant évidente au moins pour les deux plus jeunes.
Le père dresse un portrait peu flatteur de la mère de ses enfants. En espérant qu'il donne un coup de main en participant à la douche, au repas ou la vaisselle.
Avec trois petits, il n'est pas étonnant que le logement ne soit pas au carré.
Un gentleman...
Bien sûr justement il va la bas tout les après midi pour lui faire le ménage, la lessive, la douche et le coucher des enfants et aussi préparer le repas ..
des leurs première enfants son ex avais du mal à s’occuper de sa fille ..
elle le dit elle même qu’elle ne l’es supporte plus et n’arrive pas à s’en occuper
les connaissant d’avant lorsqu’ils étaient en couple, j’ai pu moi même constater son manque de patiente, sa violence et le fait qu’elle ne fait rarement le ménage.
c’est pour le bien être et la sécurité des enfants que nous voulons la garde
23 mars 2023 à 15:41
Bonjour
Personne ne fait jamais d'enfant dans le dos, on n'est plus au moyen age pour ne pas savoir comment se font les enfants et comment se protéger pour ne pas en avoir .
Pour votre histoire votre compagnon a un avocat, dont c'est le métier de savoir comment le juge tranche en ce qui concerne la résidence des enfants .
Au lieu de dénigrer la mère mieux vaut expliquer tout ce qu'il peut offrir en qualité de vie à ces enfants : lieu de vie adapté ( chambre) disponibilité ( les enfants sont jeunes donc non scolarisés) etc.
Bien évidemment s'il a été condamné pour violence ( je doute que ce soit aussi vieux que cela s'il est encore en sursis) cela peut lui nuire.
Il peut faire demander à son avocat qu'une enquête sociale ait lieu dans les deux domiciles ( frais à prévoir)
Si les enfants sont en danger, c'est de votre responsabilité de signaler la situation au service sociaux .