Garde partagé père bipolaire

Marlya1124 - 21 févr. 2023 à 22:22
Energizor Messages postés 25668 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 21 févr. 2023 à 23:10

Bonjour,

Je suis maman d’une petite fille de 2 ans et demi je suis séparer de son papa depuis qu’elle a 5 mois et depuis janvier 2022 nous n’avons plus de nouvelle de lui. Seulement pour un soucie de sécurité et de cadre j’ai saisi le jaf afin que ce soit clair. Mr est bipolaire aigu diagnostiqué en 2021 suite une hospitalisation en psychiatrie et consommateur de produit stupéfiants . Nous avons était convoqué au jaf le 30/01 résultat dans 1 semaine il demande à avoir notre fille un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Mais il n’a pas de permis n’est pas du tout stable psychologiquement car il n’a fournit aucune preuve de suivi de sa pathologie si ce n’est un courrier ou son psy dit qu’il doit le voir de toute urgence. Dans son dossier il y a simplement  une lettre de sa mère qui me dénigre.il habite à 2h de chez moi je suis très inquiète pour ma fille pensez vous qu’il peut avoir une garde comme sa nous nous avons demander qu’il la voit une heure par mois en lieu neutre 

Merci pour vos réponses 

1 réponse

Energizor Messages postés 25668 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 19 174
21 févr. 2023 à 23:10

Bonjour,

Désolé, sur ce forum nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges aux affaires familiales.

De toute façon, le juge prend ses décisions dans l'intérêt de l'enfant.


0