Les discussions

Séparation

Bonjour, Un avocat doit il préciser que l ' époux ou épouse ne doit pas quitter le domicile conjugal avant la séparation de corps ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Maggie0405

Violence conjuguqle

Bonjour, j ai porter plainte sur mon conjoint pour violences conjuguale si je retire ma plainte es ce que il sera juger ou pas

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
becnitonne

Mise sous tutelle

Bonjour, Peut-on vendre un bien appartenant à une personne mise sous tutelle Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jmp59

Faut il des preuves pour se pacser avec un etranger??

Bonjour, dites moi s'il vous plaît si mon cheri etranger et moi pouvons nous pascer sans soucis je suis française et lui non .faut il des preuves q...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
madona

Garde alternée déménagement

Bonjour, actuellement séparée du père de ma fille de 3 ans depuis avril 2014, j'aimerais savoir quelles démarches faire pour changer ma fille d'écol...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Poisson92100

Garde alternée

bonjour je me sépare définitivement avec ma concubine; nous avons un enfant de 4 ans; nous habitons séparément dans le meme village a moins d'1 km et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Poisson92100

Ma fille, adolescente de 13 ans souhaite aller chez son père

Bonjour, Je suis maman de deux enfants. Je précise qu'il s'agit de deux pères différents. Mon aînée a 13 ans ma dernière 4 ans. Je suis séparé...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Sysae

Je veux les droit de mon fils malade

Bonjour, Je suis une mère de 2 enfant un fille de 23 mois et un garçon le mois octobre il fait 3 ans ce que je comprend pas ma fille elle touche la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ysabe_l

Vice de procedure

Bonjour, Je n'ai pas eu de convocation (arrivée chez mon ex concubin à mon nom et son adresse), lui a reçu également la sienne. Convocation pour ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Enka1

Adultere

Bonjour, peut on revenir sur un divorce pour faute lorsque l'on a signé le proces verbal de rupture de mariage? Surtt si on a la preuve qu'il y a eu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Enka1

Gaz gdf suez impaye

Bonjour, je desire savoir comment il faut faire pour que gdf edf me remet le gaz car je doit 1050 e uros et la je paye en petite mensualite

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Energizor

Divorce

bonjour. moi je suis un espagnol de nationalité et j'étais marié avec une algérienne, elle vivait en Algérie quand je me suis marié,alors pour lui fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Quand le conflit persiste?...

Bonsoir, En garde alternée pour nos enfants depuis plusieurs années, je bénéficie des prestations sociales (jugement de divorce établi dans ce sens, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
djivi38

Garde

 Résolu

Bonjour, MON FILS QUI AURA 13 ANS EN DECEMBRE ET EST EN GARDE ALTERNER A REFUSER D ALLER CHEZ SA MAMAN IL LUI A DIT QUE NON IL Y ALLAIT PAS JE S...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sophiag

Signification de jugement perdu

Bonjour, je dois faire en Algérie l'exequatur de mon jugement de divorce, mais j'ai perdu la signification de jugement de divorce (en France) et je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Poisson92100

Mon ex s'acharne sur moi après 8 ans de séparation

Bonjour, Mes enfants veulent que je craque par leur silence. Ils ont 18 et 16 ans, ils vivent avec leur père qui joue à la victime et les manipule c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Poisson92100

Francaise sans papier au maroc

Bonjour, je suis née en France d'un père et mère Marocaine en 1975/06/03 a Saint Denis, après deux ans de ma naissance ma famille est repartie au Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Sysae

Séparation

Bonjour Je suis mariée depuis 11 ans et j'ai 8 enfants je voudrais me séparer de mon mari mais le souci c'est que mon argent de caf est virée sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pititenouette

Aide alimentaire parentale

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités sans enfant, mon mari a une retraite de 826 euros puisqu'il était en invalidité depuis l'âge de 31 ans, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
doris33

Parents

Bonjour, depuis fin avril j'ai signé a contrat avec une assistante maternelle avec les heures de mon planning de mai donc je devais payer la nounou ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
casimir06

Pension alimentaire

Bonjour, Pour le moitié de vacances je pris mes 4enfants en Tunisie et je payais 1900€ le billet de bateau et je pas donner la pension de ce mois la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Poisson92100

Comment avoite la nationalite fransais de mes grand parent

Bonjour, mes grands parent ils avait la nationalite fransais . moi je pourai avoire la nationalite fransia

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Sorgin

Succession

Bonjour, Mon ex-beau-frère vient de décéder, par testament il a fait de sa compagne sa légataire universelle donc ses 3 filles n'ont que la part rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
doris33

Immobilier et rompre le pacs

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté à part égale , apport et prêt, une maison après s'être pacsés.Nous avons 1 enfant ensemble.je souhaite me séparer , et me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
doris33

Remuneration pour garde denfants apres l ecole

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif auquel je dois être payée pour garder 3 enfants (12,10 et 7 ans) après l'école sur une durée de 3 heures...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
casimir06

Nationalité française par filiation

 Résolu

Bonjour, je suis née en Algerie en 1970 ,je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir sa nationalité française .Mon grand-pére pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Hamlatredouane

Contestation de revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, la mère de ma fille, agée de 12 ans me colle sous prétexte que je lui demande de respecte mon droit de garde , chose qu elle ne fais pas en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Micha1.

Allocation handicapé et revenus

un adulte handicapé logé en logement thérapeuthique perçoit une allocation , ainsi qu'une prévoyance pour seuls revenus, sa femme peut elle lui deman...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Micha1.

Quitter un logement

bonjour. voila actuellement en separation mais habitant toujours sous le meme toit je voulais savoir comment je peux faire pour quitter le logement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Sysae

Cherche logement gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 24 ans je suis une femme mariée j'ai eu des problèmes avec mon mari et j'en ai marre de tout qui c'est passée alors j'ai q...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Marina

Pensions

Bonjour, mon beau fils depuis septembre est en apprentissage cuisine .il va 1 semaine a école et 3 semaine chez un patron il reçoit un salaire peu ton...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sophiag

Enfant se sent mal en garde alternée , veut la pension complète

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents sont officiellement divorcés depuis à peu près 1 an, depuis c'est la garde alternée chez l'un et l'autre une sem...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alex

Ma tante 96 ans

Bonjour, Je cherche la marche à suivre Une voisine qui voit ma tante tous les jours car elle habite en face, lui fait ses courses toutes les se...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sorgin

Liquidation de communauté après divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, après plus de 3 ans de séparation, j'ai divorcé cette année. Reste la liquidation de communauté. Nous possédions plusieurs biens immobili...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
yan77600

Trahis par ma mère

Bonjour je ne sais plus à qui demander de l'aide ni à quoi me raccrocher et à qui je dois faire confiance si un jour j'en serais capable à nouveau.......

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sarah2012

Que faire pour évaluer s'il y a abus de faiblesse ?

Bonjour, Ma grand-mère (80 ans), veuve depuis moins d'un an, fréquente un homme (69 ans) depuis un mois. Nous avons dans ma famille des raisons de...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Enka1

Le dossier de visa pour sejours

quel est le dossier a fournir pour visa avec uc but de visiter la famille

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
doris33

Marriage entre québécoise et cubain

Quel sont les coût et les délai

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
wolff1322

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si jusqu'à la fin des etudes. C set aussi bac pro rémunéré pour versé une pension alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
romanejoulietta

Ma belle fille de 11 ans ne vient presque plus lors de mon dvh

Bonjour, Ma belle-fille de 11 ans, refuse de plus en plus de venir lors de notre week-end de droit de visite, en grande partie parce que sa maman lu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sophiag

Obligation alimentaire pour ma génitrice

Bonjour, Mes parents ont divorcé alors que mon frère et moi étions en bas-âge. Ma mère avait quitté le foyer conjugal et ne nous a jamais donné sig...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sophiag

Ma fille !

bonjour, ma copine est parti voir son fils en visite chez sa famille d'accueil, a un moment je ne sais pourquoi je me suis mis a lui dire de mauvaises...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DorisOups

Appareil electric

Bonjour, J'AI ACHETER UNE BABY LINE LA NOTISE N'es pas en français comment sa fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ysabe_l

Vol entre conjoint

Bonjour, Mon ex-compagnon lors de notre rupture est parti avec plusieurs de mes affaires sans jamais vouloir le les rendre. Nous n'étions ni pasce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lucini

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex a dit au jaf suite à une requête de ma part qu'il me donner le chèque pour une pa et que c'est moi qui les encaisser pas.comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sophiag

Aides pour avoir une babyssiter sans agremment

Bonjour, je souhaite avoir une baby-sitter que je connais, malheureusement elle n'est pas agrémenter je voulais savoir s'il est possible d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
casimir06

Je veut voir mon fils

 Résolu

Bonjour, a tous je suis 1 jeune papa d'un ptit garçon de 2ans et demi,je suis separer de sa mere et ne le vois jamais il abite a 400km de chez moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
feloxe

Penssion alimentaire detail

Bonjour mon mari verse une pension alimentaire] pour son fils de 22ans qui touche une remuneration bac pro il est en entreprise touche 850euro par...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Comment adopter un enfant orphelin

Bonjour, mon neveu est né sous x, sa mère est décédée, c'est mon père donc son grand père qui s'occupait de lui comme un père malheureusement ce de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Devant le juge pour enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis papa d'un enfant de 6 ans, suite à une enquête sociale à mon domicile il y a quelque mois de ça, j'ai reçu le compte rendu positif...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Abricotcerise
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000