Je veux partir
Bonjour, j'ai 16ans et je vis avec mon père depuis deux ans. Ma vie avec lui est pire qu'un enfer. Ma mère est en apAfrique il ne me permet de la vo...
Bonjour, j'ai 16ans et je vis avec mon père depuis deux ans. Ma vie avec lui est pire qu'un enfer. Ma mère est en apAfrique il ne me permet de la vo...
Bonjour , j'ai 16ans et je vie en France que depuis 2mois je viens de l'île de La Réunion . J'habite avec l'epouse de mon grand père , mes grand paren...
Bonjour, J ai un revenu de 47 098 (2 salaires) ai je droit à la prime de naissance Merci
bonjour, je fais un petit récapitulatif de la situation afin d avoir un avis le plus objectif possible. voila je suis séparée de mon conjoint depu...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis enceinte de 11semaines. Ce qui était un cadeau du ciel selon le papa à première vue est devenu ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseilles sur la situation que je suis en train de vivre. Je suis un papa de deux enfants de 3 et 8 an...
bonjour je suis en invalidité 2 eme catégorie et je suis avec quelqu un Mon ami aimerait se pacser mais j ai peur de perdre mon invalidité et il ai...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur ma situation j'étais enceinte de 4 mois quand le père de mon enfant à décidé de me quitter .. Apparemment i...
Bonjour, Je suis mariée sur le régime légal de la communauté réduite aux acquêts, mon mari à acquis il y a environ 4 ans un véhicule neuf. Lors ...
bonjour au faite mon père a un acte de naissance français,je veux savoir si avec son acte de naissance il est français
Bonjour, Actuellement je sous marié sous la communauté de bien . Des le depart mon mari ne voulais pas de compte commun. progressivement nous avons...
Bonjour, ma fille de 21 ans est en première année de BTS en alternance, (elle perçoit un petit salaire de son entreprise). Elle souhaite prendre un ap...
Bonjour, je suis en Algérie d'un père algérien et d'une mère française en 1985,et je voulais s'avoir comment faire pour avoir ma carte d'identité fr...
Bonjour, je suis divorce depuis le 11 février 2014 j ais fais une demande logement depuis octobre 2011 on m a refusé de me donne un logement tant que ...
je suis actuellement avec une personne séparé qui à un enfant , son ex est parti seule pour quelqu'un d'autre, le problème est qu'elle ne peut pas pre...
Bonjour Je suis divorcée depuis 2014 je vis donc avec mes deux enfants et mes enfants allaient un week-end sur deux chee leur papa. Mais voilà en ...
Bonjour, voilà mon conjoint me menace de me mettre dehors nous a vous deux enfants pas mariée la maison nous avons signé tous les deux chez le notaire...
Bonjour, ma père a quitté ma mère il y a 16 ans maintenant, ma mère vit donc seule dans leur maison (mes parents en sont propriétaires ), au moment ...
Bonjour, la fille de mon mari a eu 18 ans en decembre dernier mon mari verse une penssion a sa mére je voudrais obtenir un certificat de scolarité mai...
Bonjour, mon conjoint a 2 enfants de 11 et 8 ans d'une première union que nous avons 1 semaine sur 2. Nous avons eu un petit garçon il y a 2 ans. ...
Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 2 mois et la mère de mon conjoint veut prendre un avocat pour avoir un droit de visite . Sachant que...
Bonjour, je voudrais me renseigner sur mon cas. je suis étudiante inscrite dans une université française. ma mère est née en France (elle reçoit so...
Bonjour, Je suis française j'ai célèbre un mariage avec ccm et mariage adoulaire au maroc à Marrakech il y'a 2 ans . Il est venu vivre en France. ...
Bonjour, cela fait 5 ans que le divorce est prononcé et le notaire n'a pas mis en vente la maison commune et ne fait pas le partage, que puis-je fai...
Merci pour votre réponse. Pour vous il vaudrait mieux ce tourner vers le mariage. Cordialement
Bonjour, les quantites sont par personne ou par voiture pour la belgique
Bonjour, Je souhaiterai me pascé avec le pére de ma fille qui est sans papier. Comment faire ? Que faut-il comme papier pour lui ? Merci Cordial...
Bonjour, je vous explique la situation rapidement... Voilà cela fait 16 ans que mon conjoint se bat pour faire valoir ses droits de père. 16 ans que...
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée. Nous commençons à parler divorce avec mon mari. Nous sommes propriétaires d'une maison individuelle e...
Bonjour, je suis dans la phase de liquidation matrimoniale apres un divorce.j'ai construit la maison familiale et totalement financé de mes sous sur...
Bonjour, Mon mari s'est séparé de la mère de son fils en 2004 et lui verse une pension fixée par le juge. Entre temps nous nous sommes mariés, av...
Bonjour, Lors d'1 demande de divorce le juge peut il m'OBLIGER : - à rester dans l'habitation qui fut commune, le temps de la prononciation d...
Bonsoir a tous, voila j ai eu un probleme, j etais en sorti avec des amis, et quand j ai envoye un message a mon pere pour qu il vienne me chercher, i...
Bonjour, mon frère viens de mourir .Célibataire sans enfants . A t il pu me déshériter de sont vivant . Merci dans l attente d une réponse . Salu...
Bonjour, et merci de m'aider J'ai été hospitalisé, mon enfant est resté chez mon ex, doit il m'enlevé les jours qu'il la eux?? Merci
bonjour , nous avons pris un RDV le 20/10/2015 avec un avocat de notre ville , pour savoir comment demander une augmentation pour une pension d'un...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 20 ans et je suis a la retraite, mon ex s'est mis au chômage tout au long de la procédure pour ne pas me payer une p...
Bonjour, Bonsoir je suis divorcé depuis 2 ans et je verse une pension alimentaire alors que nos deux enfants sont en garde alternée et que nous faiso...
Bonjour, J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de bons rapports avec ma mère. J'en suis à un stade où elle m'a mise à la porte. Je n'ai pas de moyen de...
Bonjour, Mon mari et moi sommes actuellement en conflit avec ma mère. Elle est divorcée et s'est remariée il y a quelques mois. Nous avons e...
Bonjour, Mon mari est divorcé et à 3 enfants:14 ans,16 ans et 18 ans. Il verse une pension alimentaire (suite au jugement) à son ex femme de 300 eur...
bonjour,je viens de recevoir la décision du jaf concernant le destinataire de la pension alimentaire de ma fille âgée de 19 ans qui aujourd'hui vie av...
Bonjour, Je touche une pension alimentaire même en garde partage pour le bien être des enfants ( leur mode de vie ) Comment la faire réévaluer et ...
Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 27ans je suis algerienne et je suis mariée a un français,je suis perdue et jai personne a qui parler,il est violent...
Bonjour, Comment faire une de demande de visa pour la france pour accouché . Car javai deposer une transcription d.acte de mariage depuit août 2014 ...
J'ai une copine d'origine chinoise qui est venue en France faire ces études . Elle a accouché d'un bébé français en France il y a 2 mois. Le père est ...
Bonjour, Je suis séparée depuis un an mon ex est revenu plusieurs fois en disant que il quittait sa nouvelle compagne Nous avons un enfant ensemble...
Et merci pour ce forum qui nous évite de nombreux coups de fil. J'ai la garde de mon fils qui aura 18 ans le 1er janvier. L'année prochaine , si tout ...
Bonjour, dans combien de temps il faut invertir la caf avant de fin de la 2 eme année pour demander la 3 eme et merci
Bonjour, je veux savoir à quelle age on peut déménager en françe??? merci de me repondre.
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.