Les discussions

Garde des enfants

Bonjour, Les 3 enfants ont 15 ans et demi.ils doivent suivre le planning imposé de leur père pour le droit de visite. Les enfants souhaitent voir le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Martin-lerond

Liquidation matrimoniale hyper compliquée

Bonjour, Ma liquidation matrimoniale, actée en justice depuis 2012 est toujours au point mort. Mon ex et le notaire chargé de la liquidation bloquen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yan77600

Demande de permis de visite

 Résolu

Bonjour, Mon amis  était incarcérée il y a 4 jours à la prison de grasse et es en atente de jugement, n'étant pas de la famille et juste une amie p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Lolie

Défiscalisation trajets

bonjour suite a un divorce je dois aller chercher mes enfants tout les weekend j'aimerais savoir si je peut déduire des impôts les voyages pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
djivi38

Non respect de la garde

Bonjour, voila mon ex conjoint avons un jugement qui a était rendu au de février qui précise le montant de la pension et les droit de garde qui préc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ju

Séparation

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les regles et les lois qui définissent le logement lors d'une garde alternée. Sachant que j'ai mes enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Olivierfrancois

Nourrisse

Bonjour, mon ex est parti avec un autre et à pris mon fils de 18 mois avec. On a pas encore eu de jugement de rendu et elle m'interdit de le voir. Pi...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DorisOups

Téléphone portable de ma fille

 Fermé

Bonjour, Suite à des problèmes de communications avec mes filles, j'ai décidé au début de l'année d'acheter un téléphone avec forfait exprès. Mon ...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GrandCaribou

Pension alimentaire

Bonjour, mon ami qui est séparé mais dont le jugement nest toujours pas rendu à 2 enfants. Son ex compagne demande dans sa requête pour le tribunal to...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Lodiecemoi

Recherche en paternite

Bonjour,j reconnu un enfant que la mere disait le mien que j ai connu que 15 jours alors qu elle coucher toujours avec son ex petit ami derriere mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Micha1.

Divorce algérie/france

Bonjour, Marie a 1 algérien en Algérie depuis 12 ans . Lui est resté en Algerie depuis 10 ans et moi en France comment faire pour que se mariage ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Luca

L'acte de divorce

Bonjour tout le monde je ss canadien je me ss marier dans les années 95 est je me ss divorcer en 1996 en 2015 je me ss remarier avec algerienne quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sarah2012

Separation

Bonjour, Je vis en concubinage avec un enfant de quelque mois et la mere voudrait que je parte et nous sommes co titulaire du bail.qui doit partir r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GrandCaribou

Entretien de mariage

Bonjour, Bonjour. Je suis française et mon homme tunisien est sans papiers. Mais il arrive par visa On a posés notre dossier (complet ) de mari...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yasmina

Je suis enceinte de mon amant

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon amant et je veux divorcée, j'aimerais savoir si la loi me demandera de payer des dommages et intérêts à mon mari. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ébène

Julie

Bonjour, je m'appelle julie j'ai 14ans je ne suporte plus ma mere veut aller vivre chez mes grands parents mais ma mere ne voudra pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sophiag

Un étudiant qui travail a t-il droit à une pa?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et je suis etudiante, je comptais me mettre à la recherche d'un job étudiant en parallèle de mes études afin de financer l'école...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Enceinte a 16 ans, vivant encore chez ma mère

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis enceinte de 1 mois, le père n'a pas voulu assumer donc il n'y aura surement pas de papa, mais j'habite chez ma mère qui ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
martin

Je me fait battre par mes parents !

 Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème depuis le début : Depuis que je suis tout petit, ma mère et moi se faisons battre par mon père. Ma mère n...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
martin

Reconnaissance enfant vivant en france

Bonjour, Bonjour, je suis malien et papa d'une fille qui vit en France avec sa maman, ma fille porte son nom, que dois-je faire pour faire reconna...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33

Droit de garde

Bonjour Je vais faire bref j'ai besoin de conseils. Au mois de juillet le pere de ma fille nous a mises dehors toutes les deux. En moins d'un mois il...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Concubinage separation garde enfants

Bonjour, aprés 10 ans de concubinage et 4 enfants ; ma concubine m'anonnce quelle se seppare de moi ; elle est etrengére et n'a aucun revenu; elle c...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33

Rupture obligation alimentaire

Bonjour, Admettons que je sois en mesure de fournir des preuves de l'indignité de mes parents et sachant que cette obligation existe déjà (comme Dam...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Biwa

Quels sont mes droits ?

Bonjour, je suis une jeune mere avec deux enfants et j'habite au Québec. en ce moment je suis séparée depuis 2 ans avec mon ex conjoint, moi je la gar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
juliemacky

Pension alimentaire

Bonjour Je souhaitais savoir si mon ex conjoint pouvait déduire du montant de la pension alimentaire le frais de scolarité d'une école privée sachant...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
juliemacky

Pension

Bonjour, mon fils a bientôt 20 ans vie chez sa mere ne poursuit aucune etude ne cherche pas de travail et ne veux rien faire apparement je n ai au...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mister 34

Mariage en guadeloupe

 Résolu

Bonjour, j'habite Dunkerque, j'aimerais me marier en Guadeloupe, quelle est la procédure ? Merci de votre réponse. Bien à Vous Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ck

Demande de parloir bloquée depuis 3 mois

Bonjour, un juge a t il le droit de bloquer une demande de parloir pour une personne qui a été jugé et cela pendant combien de temps ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
guyana971

Famille d'accueil

Bonjour, J'aimeerais savoir que doit-je faire pour integrer une famille d'acceuil ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Pension

Bonjour, cela fait 6 ans que mes parents sont séparés ils sont passer devant un juge ou il a était mis en place une pension alimentaire, pour ma sœur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33

Pension

 Fermé

Bonjour, si je me présente seule au jaf pour faire une demande de pension alimentaire y a t il des frais a paye

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Divorce

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un an et demi que je suis divorcée avec mon ex-femme j'ai 5 enfants 2 sont mariés et les autres avec leur mère par contre la mer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
william049

Tribulal

 Fermé

Bonjour, si je vais au tribunal pour une pension alimentaire sans avocat est ce que j aurau des frais a paye au tribunal

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Pension

 Résolu

Bonjour, mon fils a 20 ils est en contrat d apprentissage il gagne 650 euros son pere veut arrêté de me donne la pension alimentaire a t il le droit

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Demande d emancipation

Bonjour, j ai 16 ans je vis chez ma petite amie je ne veut plus de contact avec ma mere. mais je voudrais savoir si je peut me faire emancipe car e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33

Tunisie

Bonjour, moi française et mon ami tunisien voudraient se marier en Tunisie ,comment fait on et quels papiers faut-il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
doris33

Assignation par grands parents

Mes propres parents nous assignés en justice sous couvert de l'article 371-4, ils ont obtenus en partie leurs demandes, si vous êtes ou avez été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
GrandCaribou

Grands parents assigne le pere devant le jaf

 Résolu

Bonjour, ma compagne , la mère de ma fille avec laquelle nous etions en pleine separation est décédé d'une rupture d'anevrise elle avait 36 ans. d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Noisetounette13

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, l'ex femme de mon mari est décédée, la pension de reversion que je partageais avec elle, va t-elle être réactualiséé? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire

Bonjour, Je ne peux plus payer la pension alimentaire. .. on n'a acheter une maison avec mon concubin et je ne m'en sort plus ... comme faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Jusqu'à quand je dois payer la pension alimentaire ?

Bonjour, depuis plus de 3 ans je verse une pension alimentaire pour mon garçon, en effet durant notre séparation avec son papa, mon garçon a voulu viv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Adoption simple

Bonjour, Il y a 2 - 3 ans, j'ai voulu faire une adoption simple, avec les deux enfants de ma femme. Cela ne s'est pas fait. Aujourd'hui, nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Divorce

Bonjour, je voudrai savoir si je peux me declarer avec non nouveau copain même si je suis pas encore divorcé mon ex mari me fait vivre un enfert il v...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Déclaration

Bonjour, Oui je voudrais savoir si je peut me déclaré avec mon copain même si je suis pas en divorcé

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Garde alternée

Bonjour, Ma fille de 17 ans est en garde alternée depuis l'age de 5 ans. je n'ai jamais touchée de pension alimentaire malgré mes faible revenus d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Le-Passant

Maltraitance psychologique et mal être sur bébé de 19 mois

Bonjour, Suite a une séparation compliqué nous sommes passés au tribunal des affaires familiales pour la garde de ma fille.....son père me fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 14 ans et mon ex me verse une pension alimentaire. Fin février, mon fils n'a pas supporté mon autorité (fais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Don d'argent

Bonjour! Pacsé mon conjoint ma donné 5000€, dé-pacsés il souhaite les récupérer, es ce que je lui dois, il y a eu juste un virement de fait sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
GrandCaribou

Soustraction d'enfant mineur

Bonjour, Ma femme a quitté la maison avec ma fille de 3 mois. J'ai fait une main courante pour abandon du domicile. J'ai porté plainte pour soust...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sophiag

Garde d'enfant pour couple non marié

je souhaite renseigner sur mes droits en cas de séparation avec mon concubin. Nous ne sommes pas marié mais avons eu 2 filles ensemble. J'aimerais qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
j-christophe51
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000