Chantage et divorce en russie
Bonjour, Mon ami, qui est marié avec une femme russe ( lui est indien et ils se sont mariés en russie) a demandé le divorce. Sa femme dit qu'elle...
Bonjour, Mon ami, qui est marié avec une femme russe ( lui est indien et ils se sont mariés en russie) a demandé le divorce. Sa femme dit qu'elle...
Bs Quels sont les avantages et/où inconvénients de se marier quand on est en CDI et que son futur époux est malheureusement au RSA le moi prochain ? ...
Bonjour, Je viens demander conseils extérieurs car il est difficile pour moi de trouver une réponse objective à mon problème. Je suis divorcé d...
Bonjour, voila j'ai ma fille qui s'est séparer du père de ses enfants cela fait 5 ans ils ont passer devant un juge] pour la garde des deux enfants l...
Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide car je n'ai trouver personne pour m'eclairer . Voila depuis janvier 2016 le papa ne me verse plus la p...
Bonjour, pour commencer désolée si je ne poste pas dans la bonne partie, elle me semble la plus appropriée. J'explique ma situation: Presque deux a...
bonsoir je viens vous demander une petit question voiila on as déposée avec mon copain d origine tunisienne moi je suis française un dossier a la pré...
bonjour, je passe devant le jaf le 7 juin est j'ai une peur bleue que la juge donne raison au père des mes enfants. J'ai deux enfants de 8 ans et 7 an...
Bonjour, Je suis une femme de nationalité colombiene je suis marié depuis 7 ans .Je veux me divorcé mais je voudrais savoir d'abord si je peux obte...
Bonjour, J'ai 68 ans je voudrais me séparer de fait de mon conjoint qui a 78 ans. C'est un 2ème mariage, ensembles depuis 13 ans. Problèmes relat...
Bonjour, je suis en procédure de divorce par consentement mutuel. Nous nous sommes quasiment mis d'accord sur la totalité cependant j'ai appris dep...
Bonjour, J'était marié à un algérienne, nous somme tout les deux des binationaux, le mariage s'est fait en France car nous y habitions tout les deux...
Bonjour, Je pense de plus en plus à m'expatrier avec ma fille au Canada. Malheureusement le père n'est pas d'accord. Que dois je faire? Pouvon...
quand on est marié a un tunisien au bout de combien d'année peut on le faire repartir chez lui par divorce merci
Bonjour, Séparé de fait depuis quelques temps avec mon épouse, cette dernière a déposé une requête en divorce auprès de son avocate. Je souhaitera...
Séparé de fait depuis le 08/11/2015 sans qu'aucune ordonnance de conciliation ou de non conciliation n'ait encore été rendue par le JAF, mon épouse qu...
Bonjour, ma belle mère va rentrer en EHPAD à la fin du mois et sa retraite ne suffira pas, il y a trois enfants qui vont devoir payer la différence. J...
Bonjour, j''espère que quelqu'un pourra m'éclairer ? Je suis en instance de divorce depuis 10 ans au stade pourvoi. Depuis ce temps, je paie s...
Bonjour, ma femme à perdue sa maman elle à eue 4 jours d'arret et moi juste 1 jour alors que nos famille habitent à 500 kilomètres d'ici.
Bonjour, Mon père a été mis sous tutelle et voudrer en partir mes nous ses enfants on et pas d'accord car en réaliter mon père et pas en capasiter d...
Bonjour, Je viens de avoir ma première carte de 10 ans ça fait 2 mois si je me sépare de mon mari est ce que j'ai aurait de problème avec mon proch...
Bonjour, je suis divorcé depuis une semaine, mon ex femme ne voulait pas des enfants, elle est partie avec un autre homme, elle voulait vivre sa jeu...
Bonjour, Avec mon époux nous désirons faire une séparation de biens sans divorcer. Comment doit-on faire? Faut-il passer obligatoirement par un n...
Bonjour, J aimerais mettre sur tutelle ou curatelle elle a un dossier à la MDPH beaucoup de précarité elle attend un enfant beaucoup de difficulté d...
bonjour, je suis en instance de divorce, (consentement mutuel) notre avocat nous dit qu'il nous faut vendre l'appartement que j'ai acheté et qui n'e...
Bonjour, j'ai eue une enquete sociale au mois de février, et je voulais savoir combien de temps a mon avocat pour donner son verdict au jaf?
Bonjour, je suis séparé de ma concubine nous avons en commun 1 fille de 11 ans qui porte mon nom actuellement je suis en couple avec une autre femme ...
Bonjour, Je suis thaïlandaise et réside en France. Je suis enceinte et vais bientôt accouchée. Le papa est thaïlandais et vis en Thaïlande, commen...
Bonjour, je suis divorcé ma dernière à 5 an je voudrais savoir, on mon ex femme et moi la garde partager puige m'opposer à se que le copain de mon e...
recevoir un duplicatat de mon divorce
Bonjour, Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des impôts ave...
Bonjour à toutes et à tous, voilà, j 'ai un petit garçon de 5 ans qui est adorable et je suis séparé de sa maman depuis 4 ans. Après une séparation d...
Bonjour je voudrais connaitre l'indice pour calculer le nouveau montant de la pension alimentaire que je verse à mon ex épouse ?
BONJOUR ma fille est en plein divorce et la dernière de son conjoint demander que je lui paie un dédommagement pour un accroc que j'ai fait avec ma vo...
Bonjour, Mon ex-épouse et moi-même souhaitons modifier le mode de garde de notre fils (15 ans) pour passer d'un résidence alternée à une résidenc...
Bonjour, Puis-je écrire au procureur pour dénoncer le fait que ma fille se fait maltraiter par son conjoint sans porte plainte car celle ci niera le...
Bonjour, Bonjour, Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des...
Bonjour, Mon fils aîné ( il aura 18 ans au mois de Juillet) à demandé un placement d'urgence suite à des difficultés relationnelle avec son père...
Bonjour, Pour lannulation de pension alimentaire pour enfant majeur ...est ce que je suis obligée de fournir mes impots ,avis de cotisation et relev...
Bonjour, Bonjour, Je m'apelle laurie ,j'ai 18 ans .je vis a nice et je vais me fair expulsé ma mere et moi le 21 avril,je ne sais pas quoi fair p...
Bonjour voilà ma situation .... en 1992 avec mon ex ( nous n'étions pas mariés )nous avons acheté une maison en indivis mais je fus le seul à remb...
Bonjour, Bonjour ! Je suis Belge, vivant en Belgique et ne trouve plus la date de mon divorce en Belgique ! Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Depuis septembre 2015, le copain de ma fille a fini par s'installer à la maison. Il a 19 ans , au chômage.Sans revenus. Je ne peux pas l...
Bonjour, Voilà ma question : est ce qu'on reçoit un papier quand on divorce ? Et quand? Mon mari me dit qu'il a fait la demande (il y a quelqu...
Je vis a Bruxelles et voudrais me remarier avec une Belge , mais je ne trouve plus la date de mon divorce
Bonjour, je voudrais savoir après une séparation ai je le droit de quitter le région ou je vis pour me rapprocher de ma famille par une mutation?
Bonsoir, je suis née d'un père alcoolique toxicomane violent et décrit par un psychologue comme manipulateur pervers narcissique et d'une mère aimante...
Bonjour je voudrais savoir quel difference il y a entre le ccam ccm car je ve me marier en algerie avec mon futur mari en algerie je voulais savoir l...
Bonjour, Je suis séparé du père de ma première fille depuis 6 ans et demi, nous somme passé au tribunal et j'ai obtenu la garde et lui le droit de v...
Bonsoir je suis sénégalais et je demande comment je peux faire pour avoir une nationalité française en temps que fils d'un ancien combattant
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.