P.A versé à ma fille
jannelle85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
28 oct. 2015 à 18:12
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 oct. 2015 à 16:11
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 oct. 2015 à 16:11
A voir également:
- P.A versé à ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment faire pour voir ma petite fille - Forum garde d'enfants
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
3 réponses
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
29 oct. 2015 à 16:11
29 oct. 2015 à 16:11
"Donc ai je le droit de faire cette demande ?"
il est toujours possible de demander. Reste à savoir si votre demande serait acceptée.
Les frais d'internat sont bien payés par la mère, en partie grâce à votre pension ?!
"Et je voudrai que ma fille prennes son indépandance pour ses besoins personnels(essence du scooter,téléphone, coiffeur ,vetements,maquillage..),et qu'elle aprennes a gerer son propre argent. "
ce n'est pas son propre argent (puisque c'est le vôtre versé pour son éducation et les frais), et les frais dont vous parlez sont somme toute accessoires et relèvent, à mon avis, plutôt de l'argent de poche.
il est toujours possible de demander. Reste à savoir si votre demande serait acceptée.
Les frais d'internat sont bien payés par la mère, en partie grâce à votre pension ?!
"Et je voudrai que ma fille prennes son indépandance pour ses besoins personnels(essence du scooter,téléphone, coiffeur ,vetements,maquillage..),et qu'elle aprennes a gerer son propre argent. "
ce n'est pas son propre argent (puisque c'est le vôtre versé pour son éducation et les frais), et les frais dont vous parlez sont somme toute accessoires et relèvent, à mon avis, plutôt de l'argent de poche.
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
28 oct. 2015 à 18:20
28 oct. 2015 à 18:20
Bonjour,
Il vous faudra l accord du juge des affaires familiales.
Il est légitime que votre ex préfère la recevoir puisque votre fille habite chez elle. Elle craint probablement que la pension ne soit pas utilisée à bon escient. La PA n est pas de l argent de poche :-)))
Cordialement
Il vous faudra l accord du juge des affaires familiales.
Il est légitime que votre ex préfère la recevoir puisque votre fille habite chez elle. Elle craint probablement que la pension ne soit pas utilisée à bon escient. La PA n est pas de l argent de poche :-)))
Cordialement
jannelle85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 15:26
29 oct. 2015 à 15:26
bonjour,merci pour votre reponse.
Mais ,à savoir qu'elle est interne elle est que 2 week end par mois chez sa mere.
Et je voudrai que ma fille prennes son indépandance pour ses besoins personnels(essence du scooter,téléphone, coiffeur ,vetements,maquillage..),et qu'elle aprennes a gerer son propre argent.
Donc ai je le droit de faire cette demande ?
Mais ,à savoir qu'elle est interne elle est que 2 week end par mois chez sa mere.
Et je voudrai que ma fille prennes son indépandance pour ses besoins personnels(essence du scooter,téléphone, coiffeur ,vetements,maquillage..),et qu'elle aprennes a gerer son propre argent.
Donc ai je le droit de faire cette demande ?