Les discussions

eloooo1 Garde d'enfants

Donner la garde de mes enfants à leur père

Bonjour, je suis chômeur depuis 2ans je voudrais écrire au juge des affaires familiale pour donner la garde de mes deux enfants à leurs père pour de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ysabe_l
ziry Mariage

Enfant et les parents plus agés

Bonjour, Nous avons deux vieillard qui sont fière d'y être car quelque soit leurs actes ils n'ont jamais condamné au tribunal car ils sont plus de 8...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ysabe_l
Olivia7694 Famille

Recherche père biologique

Fermé

bonjour, Je suis à la recherche de mon père que je cherche depuis maintenant 3ans je sais juste son prénom et le nom de sa soeur la ou il habitait ...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pititenouette
ananas Mariage

Divorce

Bonjour, je suis divorcee depuis 1993 en obtenant le divorce mon ex mari est toujours rester dans la maison jusqua aujourdhui quel sont mes droit au...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33
androuillette Divorce

Droit suite à la vente de ma maison

Bonjour, Divorcée depuis 1993, je viens de vendre la maison que nous avions fait construire en 1980 sur le terrain de mes parents. Depuis mon divorc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33
Chaza45 Famille

Garde partagée et vacances

Bonjour, j'aurai encore une question pour une famille recomposée. Pour les grandes vacances quant un des 2 parents à son entreprise qui ferme au moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette
alexaxel302 Garde d'enfants

Contestation de paternité

Bonjour, J'ai eu un enfant en 2002, son père biologique n'a pas voulu le reconnaître et je n'ai pas insisté (j'étais très jeune). En 2003, j'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette
chwkiw Divorce

Séparation de corps

Bonsoir Je me suis marié en 2010 aujourd'hui je ne ne m'entend plus avec ma femme je voudrai faire une séparation de corps, nous n'avons pas d'enf...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33
lysamarie Mariage

Mes droits

Bonjour Dans quelques temps, Je dois partir 1 semaine pour voir mes enfants résidant à l'étranger, mon mari me met beaucoup d'obstacles, a t il le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lysamarie
p6qur Garde d'enfants

Insulte sur facebook

Bonjour, L'ex de ma fille a mis sur Facebook le numéro de téléphone de ma fille pour que les personnes l'insultent. Son Facebook est ouvert à tout...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DorisOups
ilham Mariage

Une femme battue

Bonjour, Je suis marocaine marie a un francer j ai une fille avec lui mon marie et me frappe et me ansulte je ai un dossier suiver à chez la gendarm...

pititenouette
chris Pension alimentaire

Diminution de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je paie une pension alimentaire de 600 euros par mois pour 1 enfant. J'ai eu durant ces 6 dernières années 3 enfants. Quel est le montant d...

sophiag
Jennygucci Divorce

Plainte pour violence

Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon conjoint pour violence conjugale. Nous sommes passés au tribunal il a interdiction de revenir à mon domici...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jennygucci
melanie@ Pension alimentaire

En congé parental

Bonjour, je suis maman de trois enfants, mon premier est d'une première union j'ai Sa garde depuis la séparation. Il m'a annoncé hier qu'il aimerait ...

melanie@
SA Mariage

Famille

Bonjour, je vous explique ma situation voilà j'ai une petite fille de 8 mois et nous venons de ce séparer avec la maman. J'ai moins de 25 ans et j...

pititenouette
@chouky12 Famille

Nu-propriété droits entre fraterie

Bonjour , Les faits : Mes parents on donné la nu-propriété en part égal a ma soeur et moi même lors de mes 11 ans ( j'en est 50 actuellement )...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Enka1
gazelledu72 Divorce

Divorce 70 000 euros minimum ??

Bonjour, j'ai entendu parler d'une loi de 2007 qui disait qu'en cas de divorce la femme partait avec un minimun de 70000 euros, est-ce-que quelqu'un e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette
pauzatnicolas Famille

Separation

Bonjours , je suis séparé de ma compagne et avons un enfant ensembles . Ayant des difficultés pour nous entendre j'ai demandé un jugement et je viens ...

pauzatnicolas
nephertitie2 Mariage

Se marier avec un algerien qui vit en algerie

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut bien le visa en règle et est ce que on peut se marier quand même avec un visa expire merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33
bibain Divorce

Divorce "à l'amiable"

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de cas similaire alors je pose cette question nous sommes séparé avec mon ex femme (pacs) depuis 10 mois et nous av...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bibain
nadege07 Divorce

Comment retarder un divorce et l'audience chez le juge

Résolu

Bonjour, je suis convoquée chez le juge aux affaires familiales pour divorce, comment faire reporter cette audience, comment faire trainer le divorce...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nadege07
AWA Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, En cas de non paiement de pension alimentaire ou paiement partiel de pension alimentaire .que dois je faire?

pititenouette
marjo669 PACS

Pacs

bonjour j aimerai savoir si deux personne sont pacsee comment faire

marjo669
sev Pension alimentaire

Pensions alimentaire

Bonjour, Je viens de divorcer on a eu trois enfants est je voudrais savoir combien est la pensions alimentaire en sachant qu il les prends un Wend K...

sophiag
boule de gui Famille

Manipulations personne âgée.

Bonjour, Ma Mère, âgée de 89 ans vit depuis 7 mois en maison de retraite. Nous, les 3 enfants avons d'un commun accord et sur les conseils des médec...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Enka1
deçue de l"amour Mariage

Victime d"un mariage gris

Fermé

Bonjour, je suis mariée a un camerounais ,il est arriver en france en juillet 2012,quand je l"ai rencontrer il etait gentil ,aimant,affectueux ,depu...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Blazy
dm.38 Garde d'enfants

Pour calendrier fins de semaines impaires

Résolu

bonjour je vous écris car vous avez l'air de tout avoir acquis dans ce domaine je voulais vous demander pour le week end qui arrive... mon ex a les...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dm.38
besseb44 Pension alimentaire

Tarif suivant arret longue maladie

Bonjours, je suis actuellement en arrêt longue maladie et perçoit 884€ par mois , je paye une pension alimentaire pour ma fille de 135€ indexé sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pititenouette
Paul Mariage

Enfant

Bonjour, Je me suis marié avec une sénégalaise que je fait venir en France quand on se connue elle m'avais dit qu'elle n'avait pas d'enfant nu jamai...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pititenouette
Julie2210 Mariage

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Mon futur ex mari et moi sommes séparé depuis un peu plus de deux ans au mois de mars il a fait une demande de divorce. J'ai pus joindre s...

pititenouette
helenmarie Divorce

Déclaration sur l'honneur

Bonjour, ma fille me demande de faire une déclaration sur l'honneur, pour des travaux effectués gratuitement en 2007, dans leurs maison secondaire. C...

pititenouette
inconnuenord Famille

Dehort à 18 ans

Bonjour, Avant toutes choses je vous explique ma situation : Je vis avec ma mère puisque mes parents sont divorcés , ma mère est au chômage, m...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Xavier92100
renata7275 Mariage

Nationalite francaise

Bonjour, ma grand-mere est francaise par mariage (avec un francais) avec qui elle a eu un enfant. apres sa mort elle s'est remariee avec un libana...

doris33
karima Garde d'enfants

Décision du jaf

Bonjour, ma fille de 9 ans refuse de voir son pere qu'elle connais a peine ; une décision jaf m'y oblige ; le pere peut il la contraindre a monter d...

pititenouette
Magamour Education

Representant parent eleve demission

Bonjour, Je souhaite déjà demissionnee de ma fonction de parent d'eleve elu. A qui dois-je adresser mon courrier et à quelle attention ? Suis-je obl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Magamour
sokandys Famille

Femme battu

Bonjour, je suis en couple depuis quelques mois et mère d une petite fille de 5ans.depuis 2mois mon compagnon deviens tres violant et le 3octobre je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
pititenouette
maampi1 Divorce

Separation

Résolu

ma fille vient de se séparer de son compagnon. ils ont deux filles. ils ont achetés ensemble une maison en 2005 pour laquelle ils ont un crédit commun...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
doris33
minie95@ Famille

Je ne veux plus allez chez mon père

bonjour , je ne veux plus allez chez mon père pendant les vacances . quels sont mes droits? merci pour vos réponses minie95@

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sophiag
Ptibebe Garde d'enfants

Demande de garde du papa

Bonjour je viens a vous ce jour car ne sais plus comment conseiller et orientée mon conjoint Voilà monsieur s'est séparée de madame alors qu'elle ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ptibebe
No58 Famille

Dois je déposer une main courante ou autre ?

Bonjour, suite à une expulsion de ma compagne, nous avons passé ensemble tout l'été dans différents hôtels. Je l'ai accompagné pendant toutes ces nuit...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
william049
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000