Acte huissier comportant une erreur de calcul france
Bonjour, Depuis 4 ans j'ai versé environ 35 000 euros de pension à mon-Ex. Sur ces 35 000 euros, j'ai fait une erreur de quelques euros par mois à c...
Bonjour, Depuis 4 ans j'ai versé environ 35 000 euros de pension à mon-Ex. Sur ces 35 000 euros, j'ai fait une erreur de quelques euros par mois à c...
Bonjour je vous explique mon histoire: Mon père est ma mere sont ensemble depuis 19ans. Depuis 2mois mon père rentre de plus en plus tard, et sort de...
Bonjour, Je vis chez mon ami, qui assume toutes les factures. IL est propriétaire de son logement. Il fait également les courses. Par contre, nous...
Bonjour, Comment faire pour obtenir une copie complète d'un jugement de divorce en date du 22 novembre 1973.
Bonjour, Je suis séparée depuis 1an et demi (mai2014) actée par le juge. J'ai une ordonnace de non conciliation. Suite à la vente de biens communs,...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes enfants majeurs. Ils ne vivent plus chez leur mére depuis 3 et 5 ans. Ils restent etudiants, l un...
Bonjour, je voudrais savoir si après avoir payer une amende et 3 mois de prisons je retrouve mon permis merci je suis chez mes parents étau RSA
Bonjour, Je m'appelle Allison et j'ai 15 ans et trois mois ,je suis en couple avec un garçons de 17 ans depuis tres tres longtemps,je suiS tomber...
Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans (très bientôt 15 ans). D'abord je veut pas partir vivre en famille d'accueil par caprice, nan, j'ai jamais ...
Bonjour, Je suis actuellement âgée de 14 ans bientôt 15 et je ne désire plus aller chez mon père. Je sais bien que je peux demander après 12 ans de ...
bonjour mon épouse demande le divorce et la séparation mais je ne peut pas quitter le domicile conjugal car je n ai rien pour me retourner ni ètre héb...
Bonjour ,je souhaite payer la pension alimentaire de ma fille directement à elle. Elle vit chez sa mère et elle est lycéenne elle a 18 ans ?En ai-je ...
Bonjour, L'histoire concerne ma fille son fils s'est fait un bleu à l'école le père a saisi l'école et dit que c'était la mère qui le frappait, du c...
Bonjour, Divorcé depuis 1997 je verse depuis ce temps une pension alimentaire (décision du tribunal de Grande instance) à mon ex épouse. La Grosse d...
Bonjour, Suite à divorce.je verse une pension sous forme de rente à vie à mon ex conjoint sachant que nous n.avons pas d'enfant.aujourd'hui je suis ...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils étant donné ma situation actuelle. Il y a 4 mois mon mari a eu un grave accident à la suite duquel il se retrouv...
Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire à son ex-femme pour l'entretien et l'éducation de ses deux enfants. Or, ceux-ci majeurs travaillen...
Bonjour, Cela va faire 1 an que je n'ai pas vu mon fils de 3 ans. Après notre séparation avec ma copine, cela se passait assez mal à chaque fois qu...
Bonjour, mon fils a 20 ans et fait une année 2015/2016 en alternance il perçoit un salaire presque égal au mien dois-je continuer de payer la pens...
Mon fils est en famille d accueil est ce que je doit sortir de l argent
Bonjour, je suis retraité depuis un an, je verse une pension à la mère de mon fils, il est agé de19ans . Il est étudiant en 2eme année fac ... il ...
Bonjour, Mon mari et moi ne dors plus ensmble cela fait 18 mois.je viens d'avoir une 2eme bebe mais par responsabilite un soir je fait des efforts d...
Bonjour, Je poste ce message pour un ami car je souhaite l'aider dans sa détresse. Il est tombé amoureux d'une femme vivant en Algérie qui elle...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je suis etudiante en classe prepa et je vis avec ma mère. Je suis majeure et j'ai vécu un "enfer" avec elle tout...
Bonjour, mon ex ma ecrit en me disant kil a pas était un bon père pour sa fille et qu?il veut lui parler.je précise que mon enfant ne veux ni le voir...
Bonjour, voilà le problème: comment se passe un divorce quand l'un des conjoints refuse les conciliations, (car ce n'est pas consentement mutuel)? ...
Bonjour, cela fait depuis la naissance de ma fille que le pere de ma petite n a jamais donne signe de vie et n a jamais donne une pension alimenta...
Bonjour, Voilà, mon copain est séparé de la mère de son fils (de 2 ans) depuis plus d'un an et demi. Depuis un an c'est lui qui a la garde de son ...
Bonjour, j'ai 16ans et je vis avec mon père depuis deux ans. Ma vie avec lui est pire qu'un enfer. Ma mère est en apAfrique il ne me permet de la vo...
Bonjour , j'ai 16ans et je vie en France que depuis 2mois je viens de l'île de La Réunion . J'habite avec l'epouse de mon grand père , mes grand paren...
Bonjour, J ai un revenu de 47 098 (2 salaires) ai je droit à la prime de naissance Merci
bonjour, je fais un petit récapitulatif de la situation afin d avoir un avis le plus objectif possible. voila je suis séparée de mon conjoint depu...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis enceinte de 11semaines. Ce qui était un cadeau du ciel selon le papa à première vue est devenu ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseilles sur la situation que je suis en train de vivre. Je suis un papa de deux enfants de 3 et 8 an...
bonjour je suis en invalidité 2 eme catégorie et je suis avec quelqu un Mon ami aimerait se pacser mais j ai peur de perdre mon invalidité et il ai...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur ma situation j'étais enceinte de 4 mois quand le père de mon enfant à décidé de me quitter .. Apparemment i...
Bonjour, Je suis mariée sur le régime légal de la communauté réduite aux acquêts, mon mari à acquis il y a environ 4 ans un véhicule neuf. Lors ...
bonjour au faite mon père a un acte de naissance français,je veux savoir si avec son acte de naissance il est français
Bonjour, Actuellement je sous marié sous la communauté de bien . Des le depart mon mari ne voulais pas de compte commun. progressivement nous avons...
Bonjour, ma fille de 21 ans est en première année de BTS en alternance, (elle perçoit un petit salaire de son entreprise). Elle souhaite prendre un ap...
Bonjour, je suis en Algérie d'un père algérien et d'une mère française en 1985,et je voulais s'avoir comment faire pour avoir ma carte d'identité fr...
Bonjour, je suis divorce depuis le 11 février 2014 j ais fais une demande logement depuis octobre 2011 on m a refusé de me donne un logement tant que ...
je suis actuellement avec une personne séparé qui à un enfant , son ex est parti seule pour quelqu'un d'autre, le problème est qu'elle ne peut pas pre...
Bonjour Je suis divorcée depuis 2014 je vis donc avec mes deux enfants et mes enfants allaient un week-end sur deux chee leur papa. Mais voilà en ...
Bonjour, voilà mon conjoint me menace de me mettre dehors nous a vous deux enfants pas mariée la maison nous avons signé tous les deux chez le notaire...
Bonjour, ma père a quitté ma mère il y a 16 ans maintenant, ma mère vit donc seule dans leur maison (mes parents en sont propriétaires ), au moment ...
Bonjour, la fille de mon mari a eu 18 ans en decembre dernier mon mari verse une penssion a sa mére je voudrais obtenir un certificat de scolarité mai...
Bonjour, mon conjoint a 2 enfants de 11 et 8 ans d'une première union que nous avons 1 semaine sur 2. Nous avons eu un petit garçon il y a 2 ans. ...
Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 2 mois et la mère de mon conjoint veut prendre un avocat pour avoir un droit de visite . Sachant que...
Bonjour, je voudrais me renseigner sur mon cas. je suis étudiante inscrite dans une université française. ma mère est née en France (elle reçoit so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.