Les discussions

Misterdu38 Famille

Changer de nom de famille

Bonjour je vous explique mon histoire: Mon père est ma mere sont ensemble depuis 19ans. Depuis 2mois mon père rentre de plus en plus tard, et sort de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
doris33
Bénédicte Famille

Indemnités

Bonjour, Je vis chez mon ami, qui assume toutes les factures. IL est propriétaire de son logement. Il fait également les courses. Par contre, nous...

doris33
jos Divorce

Demande de papier administratif

Bonjour, Comment faire pour obtenir une copie complète d'un jugement de divorce en date du 22 novembre 1973.

pititenouette
zabelle7706 Divorce

Achat immobilier sans être divorcée définitivement

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 1an et demi (mai2014) actée par le juge. J'ai une ordonnace de non conciliation. Suite à la vente de biens communs,...

doris33
Nanro Mariage

Permis de cônduire

Bonjour, je voudrais savoir si après avoir payer une amende et 3 mois de prisons je retrouve mon permis merci je suis chez mes parents étau RSA

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dna.factory
Allison Garde d'enfants

15 ans & enceinte ,vivre cher mon copain ?

Bonjour, Je m'appelle Allison et j'ai 15 ans et trois mois ,je suis en couple avec un garçons de 17 ans depuis tres tres longtemps,je suiS tomber...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
pititenouette
Anthony1Rossi Famille

Comment partir vivre en famille d'accueil

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans (très bientôt 15 ans). D'abord je veut pas partir vivre en famille d'accueil par caprice, nan, j'ai jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pititenouette
aanonymous number 999 Garde d'enfants

Age légal où l'enfant peux quitter un parent.

Bonjour, Je suis actuellement âgée de 14 ans bientôt 15 et je ne désire plus aller chez mon père. Je sais bien que je peux demander après 12 ans de ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SomeoneNew
souteirat alexis Divorce

Probleme de domicil concernant une separation

bonjour mon épouse demande le divorce et la séparation mais je ne peut pas quitter le domicile conjugal car je n ai rien pour me retourner ni ètre héb...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
doris33
jannelle85 Pension alimentaire

P.a versé à ma fille

Bonjour ,je souhaite payer la pension alimentaire de ma fille directement à elle. Elle vit chez sa mère et elle est lycéenne elle a 18 ans ?En ai-je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
doris33
ahissata Famille

Enfant maltraité avec un bleu au coude

Bonjour, L'histoire concerne ma fille son fils s'est fait un bleu à l'école le père a saisi l'école et dit que c'était la mère qui le frappait, du c...

pititenouette
gavotte75 Pension alimentaire

Révision pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Divorcé depuis 1997 je verse depuis ce temps une pension alimentaire (décision du tribunal de Grande instance) à mon ex épouse. La Grosse d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pititenouette
Ravalet Pension alimentaire

Rente à vie suite à divorce

Bonjour, Suite à divorce.je verse une pension sous forme de rente à vie à mon ex conjoint sachant que nous n.avons pas d'enfant.aujourd'hui je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pititenouette
dany Divorce

Divorce et patrimoine

Bonjour, j'aurais besoin de conseils étant donné ma situation actuelle. Il y a 4 mois mon mari a eu un grave accident à la suite duquel il se retrouv...

sophiag
Sohie Pension alimentaire

Arrêt versement pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire à son ex-femme pour l'entretien et l'éducation de ses deux enfants. Or, ceux-ci majeurs travaillen...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ras le bol
majolane Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils a 20 ans et fait une année 2015/2016 en alternance il perçoit un salaire presque égal au mien dois-je continuer de payer la pens...

pititenouette
Ange2108 Famille

Mon fait fils

Mon fils est en famille d accueil est ce que je doit sortir de l argent

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pititenouette
Kikay Mariage

Divorce

Bonjour, Mon mari et moi ne dors plus ensmble cela fait 18 mois.je viens d'avoir une 2eme bebe mais par responsabilite un soir je fait des efforts d...

sophiag
jumbofr Divorce

Divorce mariage en algérie

Bonjour, Je poste ce message pour un ami car je souhaite l'aider dans sa détresse. Il est tombé amoureux d'une femme vivant en Algérie qui elle...

sophiag
Sarahcestbienmoi Famille

Porter plainte contre ma mère en étant majeure

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Je suis etudiante en classe prepa et je vis avec ma mère. Je suis majeure et j'ai vécu un "enfer" avec elle tout...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sarahcestbienmoi
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Votre avis svp

Bonjour, mon ex ma ecrit en me disant kil a pas était un bon père pour sa fille et qu?il veut lui parler.je précise que mon enfant ne veux ni le voir...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag
neoyoun Divorce

Divorce :conciliation refusée à 2 reprises

Bonjour, voilà le problème: comment se passe un divorce quand l'un des conjoints refuse les conciliations, (car ce n'est pas consentement mutuel)? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag
pepette Famille

Le pere n a jamais appele sa fille ni donne une pa

Résolu

Bonjour, cela fait depuis la naissance de ma fille que le pere de ma petite n a jamais donne signe de vie et n a jamais donne une pension alimenta...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag
TwisttyDouu Garde d'enfants

Garde de l'enfant / conflit parents france

Résolu

Bonjour, Voilà, mon copain est séparé de la mère de son fils (de 2 ans) depuis plus d'un an et demi. Depuis un an c'est lui qui a la garde de son ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag
Rk Garde d'enfants

Je veux partir

Bonjour, j'ai 16ans et je vis avec mon père depuis deux ans. Ma vie avec lui est pire qu'un enfer. Ma mère est en apAfrique il ne me permet de la vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SomeoneNew
Valerie0299 Famille

Émancipation sans accord parental

Bonjour , j'ai 16ans et je vie en France que depuis 2mois je viens de l'île de La Réunion . J'habite avec l'epouse de mon grand père , mes grand paren...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
doris33
virginie Famille

Prime de naissance

Bonjour, J ai un revenu de 47 098 (2 salaires) ai je droit à la prime de naissance Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
doris33
jeprefereresterdiscrete Garde d'enfants

Besoin d un avis juste

bonjour, je fais un petit récapitulatif de la situation afin d avoir un avis le plus objectif possible. voila je suis séparée de mon conjoint depu...

jeprefereresterdiscrete
F.J.28/06 Mariage

Femme isolée

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis enceinte de 11semaines. Ce qui était un cadeau du ciel selon le papa à première vue est devenu ...

pititenouette
jejebaud Pension alimentaire

Plainte pour abandon de famille

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseilles sur la situation que je suis en train de vivre. Je suis un papa de deux enfants de 3 et 8 an...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag
catoche44 PACS

Pension d'invalidité et pacs et/ou mariage

bonjour je suis en invalidité 2 eme catégorie et je suis avec quelqu un Mon ami aimerait se pacser mais j ai peur de perdre mon invalidité et il ai...

doris33
Noellane Famille

Le père de mon enfant est parti avant sa naissance

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur ma situation j'étais enceinte de 4 mois quand le père de mon enfant à décidé de me quitter .. Apparemment i...

Noellane
020470 Mariage

Bien acheté pendant le mariage (véhicule)

Bonjour, Je suis mariée sur le régime légal de la communauté réduite aux acquêts, mon mari à acquis il y a environ 4 ans un véhicule neuf. Lors ...

ptiboy
agiol23 Famille

Savoir s'il est français / cote d ivoire

Résolu

bonjour au faite mon père a un acte de naissance français,je veux savoir si avec son acte de naissance il est français

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
agiol23
rose Divorce

Versement pension alimentaire

Bonjour, ma fille de 21 ans est en première année de BTS en alternance, (elle perçoit un petit salaire de son entreprise). Elle souhaite prendre un ap...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
rose
aki.ben Pension alimentaire

Enfant majeur d'une mére francaise

Bonjour, je suis en Algérie d'un père algérien et d'une mère française en 1985,et je voulais s'avoir comment faire pour avoir ma carte d'identité fr...

doris33
isacountry Divorce

Le maire refuse l attributions d un logement

Bonjour, je suis divorce depuis le 11 février 2014 j ais fais une demande logement depuis octobre 2011 on m a refusé de me donne un logement tant que ...

riton
tita69 Mariage

Mon conjoint veut me mettre dehors

Bonjour, voilà mon conjoint me menace de me mettre dehors nous a vous deux enfants pas mariée la maison nous avons signé tous les deux chez le notaire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sophiag
seychel Divorce

Divorcer sans l'accord du conjoint

Bonjour, ma père a quitté ma mère il y a 16 ans maintenant, ma mère vit donc seule dans leur maison (mes parents en sont propriétaires ), au moment ...

sophiag
azerty79 Pension alimentaire

Obtenir un document

Bonjour, la fille de mon mari a eu 18 ans en decembre dernier mon mari verse une penssion a sa mére je voudrais obtenir un certificat de scolarité mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sophiag
Chaza45 Pension alimentaire

Famille recomposée

Bonjour, mon conjoint a 2 enfants de 11 et 8 ans d'une première union que nous avons 1 semaine sur 2. Nous avons eu un petit garçon il y a 2 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sophiag
Lau Famille

Droit grand parents

Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 2 mois et la mère de mon conjoint veut prendre un avocat pour avoir un droit de visite . Sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lau
hanane fod Mariage

Nationalité francaise

Bonjour, je voudrais me renseigner sur mon cas. je suis étudiante inscrite dans une université française. ma mère est née en France (elle reçoit so...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
DorisOups
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000