Les discussions

Demande nationalité par fialition

Bonjour, je m'appelle djadja nouria j'ai 25 ans je suis marié et mon marie ila residance et mon pére ila ntoinalite francaise mes parents sont mari...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Savoir quoi faire pour récupérer le reste

Bonjour, je suis divorcé depuis 6 ans et demis pendant un an l huissier de justice a fait a prelevement sur son salaire pour la pension alimentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Refus regroupement familial par l'allemagne

Bonjour, Mon mari en allemagne ça fait un an et 8 mois que je l ai pa vu je suis marocaine et j ai deja demandé un visa rdgroupement familial et ils...

DorisOups

Avis de passage "denonciation " d'onc et divorce "

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai eu l audience de non conciliation fin Mai et je viens juste de recevoir l avis de passage de l huissier pour " une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Fada80

Acte de naissance

Bonjour, Je suis née en algerie de parents français, je voudrai avoir un acte de naissance a qui je dois m'adresser

doris33

Demande d'un renseignement pour un mariage avec un sans papier

Bonjour, Je suis en France depuis 2013, j'ai un enfant de 4 ans. sachant que j'ai tjrs pas de nationalité française. Je compte refaire ma vie avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
choubaka

Pension alimentaire et livret de famille

Bonjour, ma retraite etant trop petite pour payer la pension alimentaire de ma mere en EHPAD public, le JAF veut bien revoir mon dossier. J'ai recu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
vapeurplus

Pension

Bonjour, Perso je n'ai rien contre de payé la pension alimentaire tous les mois etc..mais ce que je trouve débile et con c'est de versé la pension a...

Claire1402

Demande de pension alimentaire

Bonjour, J'ai recu ce lundi une assignation en la forme des referes devant le JAF concernant une demande de pension alimentaire.Par contre je suis c...

Claire1402

Garde denfant pendant les vacances scolaires

Bonjour, voila dans mon travail je ne peux pas prendre 1 mois de vacances je ne peux prendre que 2 semaines. Idem pour les petites vacances ou je peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Claire1402

Explication de famille

Bonjour, J'explique ma situation : Voilà mon conjoint à 3 enfant c'est lui qui à la garde, la mère habite à Limoge. Un des enfants à 20 ans qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
liberté17

Divorce franco-algérien

Résolu

je suis algérienne mariée à un français. Le mariage a eu lieu en france en septembre 2012 et il a été transcrit sur le registre algérien. 6 mois après...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nono

Je suis de belgique

Bonjour, Je suis une Maman de deux enfants mes pa du meme papa le papa du deuxieme voudrai reconnaitre mon premier fils a sont nom et mon fils a 5 ...

Judge_DT

Changer le certificat naissance de mon enfant/canada

Bonjour, Jaimerai savoir si on peut changer le certificat de naissance pour mettre pere inconnu et aussi de changer le nom de famille de mon enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ysabe_l

Père inconscient / belgique

Bonjour, voilà je vous explique il y a maintenant presque 5 ans que j'ai signé un papier que ma mère et le père de mon fils a fait en disant que je n'...

Judge_DT

Arrières grands parents

Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner, merci à l'avance, j'aimerai savoir si les arrières grands parents ont les mêmes droits sur les petits enfa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
liberté17

Comment obtenir les papier du divorce lorsqu'on se trouve à l'ét

Bonjour j'ai un gros problème je me suis marier il y'a plus de 5 ans je me suis séparer de cette femme donc j'ai était expulser quelques temps après l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
doris33

Besoin de conseils eur le placement d'un enfant

Bonsoir, (ou bonjour vu l'heure avancée de la nuit)... je n'arrive plus à dormir tellement je suis inquiéte, ma fille, apres l'avoir élevé seule, dur...

Ysabe_l

Suite de non présentation

Bonjour, merci de votre réponse mais ça ne va pas être possible d'avoir un certificat médical car l'enfant de l'autre compagne n'a pas eu de trace, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
xplom

Divorce sous contrat de mariage

Bonjour Je souhaite divorcer,nous sommes marié sous la séparation des bien,sous contrat de mariage. Nous avons mis la maison princile à mon nom,mais...

Gayomi

Non présentation d'enfant

Bonjour, ma fille a eu un enfant avec son compagnon, ils sont séparés depuis 2 ans pour violence conjugale en attente d'être jugé et le JAF a donné ...

xplom

Conseil et aide

Bonjour je m’appelle dienaba diop je suis venue le 16 juillet par regroupement familial tout aller bien jusqu'au jour ou je suis aller à Nantes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ben

Conflit noel

Bonjour, un ami a moi devrait avoir son fils pour noël cette année, l'année dernière il l'a eu pour le nouvel an !!!! depuis le 23/11 un jugement a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Azertyaa

Délai de rendez-vous pacs

Bonjour, cela fait 1 mois et demi que mon dossier a été envoyé au tribunal, après plusieurs appels, des excuses s'additionnent pour prendre un rende...

Ben

Séparation

Bonjour Je me suis séparer de mon compagnon et nous avons deux enfants. Je vais déménager à creil avec les enfants et leur père veut absolument visi...

doris33

Délais de confirmation du divorce après appel en conciliation

Suite a la demande de divorce déposé par son ex épouse (26/11/2014) Mon fils ,après avoir eut des conclusions favorables en première instance(11/3/201...

Fada80

Droit d'un majeur

Résolu

Bonjour, notre fille a 18 ans ,elle est partie de la maison rejoindre son copain qui a 32 ans. Ils nous menace de demander une pension alimentaire.

doris33

On m'a mise dehors je n'ai nul part où aller que faire ?

Bonjour, Voilà mon père m'a dit que je n'étais plus chez moi à la maison et m'a ordonné de partir, d'accord comme ça je n'aurait plus a subir ses cr...

marc

Changer ma date de naissance [côte d'ivoire]

Résolu

Svp je veux changer ma date de naissance en vu du mariage. Mais j'aurai appris que mes diplômes serons eux aussi annuler est-ce vrai?

42 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Inoxtitude

Décès succession

Le 12 Décembre 2016 j'apprends que mon père est décédé depuis le 26 mai 2016. Est-ce que la maison de retraite où il était placé est dans l'illégali...

pompon21

Demande un renseignement

Bonjour, J'ai besoin d'informations s'il vous plaît moi j'ai nationalité française et ma mère elle vit à l'étranger et je voulais savoir comment je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Fin de semaine.

Bonjour, L'ainee de mes enfants, 15 ans, ne veut plus venir chez moi les fins de semaine. que dois je faire pour etre dans la legalite ? Merci de...

marylaure48

Jetter dohrs

Bonjour mon Mari me jette dehors parce qu'il m'a surpris entrain de fricoter avec une amie. a t-il le droit ? je risque quoi pour mon titre de sé...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Inoxtitude

Obtenir une pension alimentaire

Bonjour, je veux savoir une femme sans travaille et sans enfants a vive 2an et demi en france avec son mari en cas de divorce est ce quelle peu obte...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Titre de séjour après le pacs

Bonjour, Je viens pour avoir qq précisions. Voilà j'ai fait une demande d'admission exceptionnelle au séjour après avoir conclu un Pacs. Mon doss...

Boulonnais

Jour de l'an 2016/2017

Résolu

Bonjour, avons besoin de vos éclairages !!!! divorcé avec deux filles (ado), mon jugement vient d'etre modifié a savoir, que depuis le 1er décembr...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
marylaure48

Montant pension de veuve si concubinage

madame,Monsieur bonjour je souhaiterais savoir le pourcentage qui sera defalquer de la pension de reversion si la personne concernée, refait sa vie,...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Petite soeur

Bonjour, J'ai actuellement 23 ans ma demi-soeur en a 14. Si ses parents meurent, j'en aurait la garde ou est-ce que se sera notre grand mère ou enco...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DorisOups

Separation et vente de pavillon

bonjour je souhaite obtenir des renseignements sur la marche a suivre pour vendre un pavillon que mon compagnon et moi avons achetè il y a 15 ans ...

doris33

Que faire harceler par une institutrice!

Bonjour, Une amie a son fils de 8 ans qui est harcelé par son institutrice. Le garçon est précoce mais très anxieux. Son institutrice le met de côt...

coprodelille

Vacances d'été 2017, 15 jours consécutifs

Bonjour, Pour les vacances d'été 2017, il est écrit dans mon jugement que les grandes vacances scolaires sont partagées par quinzaines successives, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Claire1402

Renseignement pour garde de vacances de noel

Bonjour, je viens chercher de l'aide car je suis complétement perdue, cette année lui les a les 1ere semaine des vacances donc moi je pensais qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MESENFAN

Transcription de mariage célébré en france au consulat algérien

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a demandes de transcription de mariage formulées au consulat algérien pour un mariage célébré en France entre une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fazo

Pension

Bonjour, Je suis divorcer maintenant depuis 11ans et j'ai un fils de 14ans. Son papa ne me donne plus de pension alimentaire depuis un an. Je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33

Pension alilentaire

Bonjour, j'ai un revenu de 748 plus 150rsa par mois je voudrais savoir le montant de la pension alimentaire que je doit verser a mon ex.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DorisOups

Quitter le territoire

Bonjour, Je suis rentré en France par Italie avec un visa et y avait pas de douane pour la justification de la rentré . Apte mon mariage j ai deman...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Fada80

Plateformes d'assistance (canada)

Bonjour, j'ai marié un Tunisien dans son Pays en 2016 et j'aimerais savoir comment et par quoi commencer pour qu'il vienne vivre ici ! P/s J'ai tout l...

djivi38

Héritage algérie

Résolu

Bonjour, Mon message concerne une affaire d'héritage en Algérie. Mon père a hérité de son père de terres en Algérie. Il y a d'autres héritiers mai...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Bsam

Contrat de mariage par procuration

Bonjour, Francaise et mon futur conjoint grecque, j'aimerai me marier en grece , avec un contrat de mariage réaliser par un notaire francais sur la ...

Poisson92100

Reconnaissance de paternité par mon père biologique à 50 ans

Résolu/Fermé

j' ai perdu ma mère à 47 ans et c'est la que j'ai appris que le père qui m'à élevé n'était pas mon père, j'ai réussi à retrouvé mon père biologique p...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Lisa
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000