Les discussions

Rsa est pensions alimentaire

Bonjour, JE suis maman au foyer , puis en concubinage depuis un an. JE dois passé au tribunal avec mon ex au mois de janvier pour PA, mr est au RSA, ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Claire1402

Droit de garde

Bonjour, Je suis en instance de divorce à l'amiable avec mon mari (sauf sa compagne met son nez où il ne faut pas). Nous avons une fille de 6ans. No...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Oxi1

Achat d'un bien avant mariage.

Bonjour, J'ai acheté ma maison seule en 2013. J'ai financé l'achat avec un apport personnel et un crédit sur 20 ans. J'ai pris un second crédit pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doris33

Non représentation d'enfant apres jugement

Bonjour, une mère a t'elle déja été punie pour non représentation d'enfant aux grands parents ?

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
maxime@ 9

Garde d'enfant en cas de déménagement

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis 1,5 ans après 11 ans de vie commune (pacs), nous avons un fils de 3 ans. Pour l'instant nous n'avons r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Claire1402

Demander des info heritage algerie

Bonjour . mon grand père est décédé sa fait 2 ans ma grand mere (sa femme) est incapable de prendre soin d'elle 82 ans du coups mes tantes et mon on...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DorisOups

Père dépensier, endetté

Bonjour, Nous sommes pacsé et avons créé une entreprise. Mon père très endetté, a cause du jeu, se réjouit que ses dettes seront payées par nous. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Renouvellement de la carte de séjour

Bonjour, je voulais savoir le prix du renouvellement de la carte de séjour pour ma femme qui est marocaine, à la préfecture des étrangers de quimper o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Designation d'un tuteur légal

Bonjour, Nous souhaitons désigner un tuteur légal pour notre fille dans le cas où notre décès surviendrait avant sa majorité. Est-il possible de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Violence

Bonjour, Je connais une personne qui est victime de violence subite par son conjoint. Ils ont un fils de 12 ans ensemble. Son conjoint l'insulte...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Coco

Avec pacs, réversion conservée?

 Résolu

bonjour, Mon ami est veuf et touche une prime de réversion, emploi agricole. Nous voudrions soit nous pacser, soit nous marier, perdra t il sa réver...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeepsyl

Réintégration nationalité française

Bonjour, fille d'ancien combattant de l'Armée Française invalide de guerre 39/45 né en Algérie Française de père et de mère . mon grand père est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DorisOups

Renseignemnts sur divorce

Bonjour, Voilà sa fait 4 mois que je me suis mariée en Algérie à un algérien de nationalité française. On sest découvre maintenant qu'on vit ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Achat d'un bien immobilier à deux pacse

 Résolu

Bonjour, Si nous achetons un appartement à deux: Mon ami est veuf, nous n'avons pas d'enfant, j'ai le statut de célibataire. Si nous nous pacsons ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeepsyl

Garde provisoire

Bjr, j'ai besoin d'aide je suis passer au tribunal du jaf pour la garde la garde de ma fille car chez sa mère ce n'ete pas trop sa plu d'électricité d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jesstika

Procédure abandon de famille

Bonjour, J'ai porté plainte en Gironde contre mon mari pour abandon de famille. Lui-même habitant les Alpes-Maritimes, où sera-t-il convoqué et par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Poisson92100

Demande de garde le mercredi de mon fils

Bonjour, je demande la garde de mon fils du mercredi 14h00 au jeudi matin jusqu’à l'heure de l’école car je travaille le week end. je viens de com...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Kenzafa

Garde alterné

Bonjour, Je suis en divorce avec mon mari et on est en guerre et lui veut reste dans l'appartement et il veut aussi la garde alternée alors je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Kenzafa

Je suis desesperé svp aidé moi a trouvé des solution

bonsoir a tout le monde voila je vous explique en gros ma situation Jai vécu avec un homme sent papier en na eu 1 enfants ensemble puis il a pu avoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
sonia.zelta

Demande d information conges mariage

Bonjour, je travaille dans la fonction publique hospitalière, je me suis pacsé en 2010 j ai eu 5 jours de congés exceptionnels, et dernièrement je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Hygiène déplorable

Bonjour, Je vient sur ce site pour avoir une réponse à mes questions car je ne sais pas comment réagir à cette situation ou quelle loi s'applique à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Arkana0

Recherche

Bonjour, je veut rejoindre mon mari a italie je suis marie depuit 17/01/2014 j'ai pas encore vu mon mari comment faire pour le rjoindre apres le mar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Ben

Pension alimentaire plus compensatoire superieur a mon salaire

Bonjour, en instance de divorce mais gerant d entreprise sarl je m octroie un salaire de 1760 euros par mois mon entreprise ne pouvant degager plu...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fredericboyer

Non présentation enfant

Bonjour, mon ex a déménagé à plusieurs centaines de kilomètres. Un jugement classique avait été prononcé avant son départ me donnant droit à la moit...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
australe13

Garde alterné suite à une separation

Séparé depuis plus de 2 ans du père de ma fille, un jugement concernant la garde de la enfant a été fait lui autorisant un droit de visite un week-end...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
DorisOups

Appel décision de pension alimentaire..

Bonjour, comment faire appel d une décision pour une pension alimentaire et suis- je obligé de prendre un avocat ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Kenzafa

Litige concernant le partage d un bien

bon jour, voila 10 ans que j ai obtenu le divorce , mais malgres toutes mes demarches, mon ex mari vit toujours dans notre maison, et refuse sous tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Carte vitale provisoire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir ma carte vitale provisoire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
BmV

Harcèlement

Bonjour, Je sollicite de l'aide car mon fils en classe de cm2 est quotidiennement harcelé par son enseignante allant jusqu'à à la contrainte physiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Modelette

Grand parents

Bonjour, Je recherche la date et le lieu de décès de mon grand-père paternel LAMBOLEZ Joseph Adolphe né le 31 janvier 1877 à 88-Rupt sur Moselle, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
DorisOups

Garde d'enfants

Bonjour, sortie du tribunal ce matin, le papa se permet de me faire passer pour une trainé devant la juge et devant mes enfants.. mon grand de 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Déclaration de nationalité.

Bonjour, Comment avoir une copie de déclaration de nationalité de mon grand père. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Le voir sans sa presence /belgique

Bonjour a tous, Depuis quelques mois je me decrouvre un peu plus et petit a petit. Je suis un jeune homme qui n'a pas grandis avec son pere. D'autre...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
djivi38

Changer de tuteur

Bonjour, Ma mère est sous tuteur depuis l'été dernier, nous avons fait le choix que ce soit une personne externe à la famille pour mettre à plat tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

Remariage:pension de reversion supprimée?

 Résolu

Bonjour...Je bénéficie d'une pension de réversion depuis le décès en 2003 de mon mari fonctionnaire ...Y a t-il une modification du décret "suppressio...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Mon ex mari refuse de venir chercher ma fille le jour de noel

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 10 ans et j'ai deux enfants, avec le papa nous avons toujours trouvé un terrain d'entente pour eux mais depuis deux...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Mon copain subit des propos dépassés

bonjour, je suis une lycéenne de 18 ans et je suis en couple avec un garçon de ma classe depuis deux ans. mon copain est handicapé, il a une dyspra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
BmV

Requête devant le juge des affaires familiale.

Bonsoir je suis passer ce matin devant le Jaf, requête faite par mon ex pour la garde de notre fille âgée de 3ans. En recevant la convocation il deman...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nini6059

A propos du ccam

Bonjour, bonjour a tous je souhaite me mariè en algerie sans ccam???? en sachant que je suis franco algerien j ai la double nationalité

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ben

Après un divorce, mon ex occupe la maison

Bonjour, séparée depuis 3 ans et divorcée maintenant. Mon ex mari et moi, nous avions une maison en commun. Au jugement, il est dit que mon mari doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Droit suite a un deuxième mariage

bonjour je vais me marier mon futur mari et divorcer et a eu 3 enfants il et propriétaire d une maison qui a était construite pendant sont premier ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Séparation concubinage, comment récupérer les clefs ?

Bonjour, Séparé de mon ex-concubine depuis trois mois, j'ai gardé l'appartement que nous occupions en location. Le bail était/est aux deux noms. Fin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dna.factory

Famille

Bonjour, jai le grand pere de ma mere et soldat 1region tirailleur de 14/18 jai besoin de qlq resengment de demande nationaliter

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DorisOups

France

Bonjour, Mon enfant est malade. Est elle obligee d aller chez son père ce week-end ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
gerber1

Droit visite et herbergement

Bonjour, je voulais savoir je me suis séparer de mon ex compagne parceque y' a eu des violences et j' ai une interdiction de rentré en relation avec...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
australe13

Pacs sans habiter ensemble

Bonjour, Je voudrais me pacser mais nous habitons pas ensemble moi je travail dans le N.OUEST et elle dans le sud est..nous avons un enfant ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Valenchantée

Demande de changement de garde par l'enfant

Bonjour, J'ai 15 ans, et bientôt 16 ans et depuis 2/3 ans avec mon père ça ne va pas . Je suis en garde-alternée mais j'aimerais que ma mère est ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Choisir avec qui vivre

Bonjour, je vais mieux m'expliquer dans mon titre ne vous inquiétez pas. Alors ma mère m'a eu il y a 15 ans de ça. Ma mère est de nationalité anglai...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
australe13

Regroupement familiale

Bonjour, Je suis de nationalité française et souhaite faire venir mes parents de nationalités marocaine a vivre en France. Quelle procédure dois je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Ben

Divorce algérien

Bonjour, Je voudrai savoir comment peut on divorcer d'une personne quand on ne sait pas où elle est, c'est un mariage arrangé qui a eu il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Ben
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000