Partage de garde à grande distance
Résolu/Fermé
clofa
-
8 mars 2009 à 19:19
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 oct. 2015 à 10:00
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 oct. 2015 à 10:00
A voir également:
- Garde 1 week-end sur 2 distance maximum
- Parents séparés longue distance - Meilleures réponses
- Garde alternée distance 40 km - Meilleures réponses
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum salariés
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Montant maximum cheque - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
5 réponses
avez vous pensez à votre fille ?? éloigner votre fille à 500 km de son pére c'est inadmissible surtout que c'est pas une mutation ou une chose du genre c'est pour la verdure ...ne croyez vous pas qu'à 6ans elle ai besoin de son pére ah non !! vous allez me dire j'ai refait ma vie et elle est trés bien accepté par mon nouveau compagnon et bien moi je vous dit les enfants grandissent et comprennent vite les choses j'éspére qu'un jour votre fille comprendra et que vous allez trinqué excusez moi je suis un peu cru mais quand je vois les méres comme elles agissent envers les péres soit disant pour le bien etre des enfants ..mais bien sur ca me révolte !!!!!! vous croyez qu'à 500km le papa va pouvoir exercer son droit de visite et d'hebergement !!! 1/2 week end la moitié des vacances inversez les roles 5min et vous penserez différamment si le pére avait obtenu la garde !!!