Il réclame la garde de l'enfant / cameroun

olgit Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98609 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je suis la maman d'une fille de 2 ans qui,pendant la grossesse n'a reçu que l'argent de la laiyette et un peut d'argent pour les premiers examens prénataux venant du père de ma fille.entre temps on a eu de sérieux problèmes on s'est séparés.de l'accouchement jusqu'aux 2 ans de ma fille il ne s'est jamais pointé et maintenant qu'elle a ses 2 ans il réclame la garde de l'enfant. Comment dois-je me deffendre devant le juge? Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98609 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 251
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2