Les discussions

Chambre enfants

Bonjour, Je suis nouvellement divorcer avec garde partager 50-50. Moi je me suis forcer pour trouver un logement pour que mes deux enfants gars de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
sophiag

Demande consernent un divorse sans l accort des deux personnes

Bonjour, je veux divorcé mais je ne connaît pas les démarche a suivre puisse que ma femme n'accepte pas le divorce ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
sophiag

Attribution du bien immobilier

Bonjour, Je suis passé devant le juge pour l'ONC, ma femme bénéficie à titre provisoire de la jouissance du bien à titre onéreux. Et j'ai reçu un co...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sophiag

Preuve de scolaritée en france

Bonjour, je recherche la preuve de ma scolarité en France comment je peut faire ou m'adresser merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tonyviana

Abus de pouvoir du maire

Bonjour, Je vous écrit car je soupçonne fortement le maire de mon village de s' amuser avec son pouvoir. Ma fille est à l'école maternelle de ce vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jmp59

Divorce partage des biens

Bonjour, J'ai acheter une maison 4 ans avant de me marier seul , aujourd'hui nous divorçons et mon ex femme veut une partie de celle ci El n'a rien ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
doris33

Mensonge

Bonjour, bonjour je voudrai savoir que faire contre mon mari et le credit agricole pourfausse declaration pour valoir dans un divorce car ont c'est ...

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sophiag

Acheter un camping

Bonjour, Je souhaite acheter un camping mais je sais pas comment faire Pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dubaque60

Comment prend la nationalité

Bonjour, j'ai 21 ans et j'habite en Algérie mes parent est divorcé mon père est prend la nationalité en 2010 comment faire pour obtenir la nationali...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ben

Hébergement

Bonjour, j'héberge ma fille étudiante depuis novembre dernier elle n'a pas de revenus puis je obtenir une pension pour hébergement auprès des impô...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
doris33

Lettre de témoignage devant un tribunal en france.

Bonjour, Je dois rédiger une lettre de témoignage au profit de mon frère dans un conflit qui l'oppose à sa femme dans le cadre d'un divorce avec enf...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
t

Saisie sur salaire pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a deux enfants majeurs; le garçon 23 ans , qui depuis son bac , entame chaque année des études ( fac de gestion, BTS, année sabbat...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sysae

Partage d'un appartement issu d'un héritage

Mon père est décédé laissant un appartement en location. Je souhaite racheter les parts de mes frères et soeurs pour acquérir cet appartement. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
doris33

Je veux aller en famille d accueil /france

Bonjour, je m'apelle Alexia j'ai 14 ans. Je ne suporte plus ma familles ! Je ne veut plus voir mon frere et ma soeur ! Je ne les suporte plus ! J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ysabe_l

Le refus d'intimité sexuel est-il un motif de divorce ?

Bonjour veux savoir,ça fait plusieurs mois que ma femme ne veux plus faire l'amour avec moi es que la le droit.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ysabe_l

La maman ne veux pas récupéré le petit a l'heure du jaf

Bonjour , comme écrit au dessus .. il s'agit de la maman du petit .. qui nous a dit ne pas vouloir récupérer le pti avant lundi 18h .. (veille de l'é...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sophiag

Infos pension alimentaire

Bonjour, Pour ma part je suis pacsee avec mon conjoint et nous avons deux filles en bas âges 4 ans et 1 an. De sa première union (mariage) est né un...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sophiag

Demande de conseil(s) pour procédure de divorce trop longue...

Bonjour, Je suis séparée depuis 2012, le jugement de divorce a enfin été prononcé en mai 2015. Mon ex fait appel à la décision de justice car il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
dany311

Pension alimentaire abusive

Bonjour Voila un an le juge aux affaires familiales m a condamne a ne pas avoir de garde alterne et a verser une pension alimentaire a mon ex alors q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sleepy00

Garde des week-end

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement pour mon ami. Il habite à Toulouse et son fils à Paris avec sa mère. Il a la garde la moitié des vacance...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sophiag

Pret familial

nous souhaitons faire un pret a notre enfant Y a t'il une limite de durée ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ttina

Enfant non voulu

Bonjour, Une fille avec qui j'ai eu une relation sans lendemain ma annoncété qu'elle étais enceinte et qu'elle ne pouvais plus avorter, on se tai...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sophiag

Droits sur ma fille de 20ans

Bonjour, Je voudrait savoir le droits que j'ai sur ma fille de 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jmp59

Indexation montant contribution à l'entretien et à l'indexation

Bonjour, Je viens de recevoir la formule de l'indexation qui est la suivante: Pension à payer = Pension initiale x A/B où A est le dernier i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Da

Saisie

bjr , mon ex ne veux pas sortir le paiement direct de mon salaire , jje change d employeur , elle n est pas zau courant mais je lui fairais virement...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
nybstep

Arrêt versement pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, eleve ma fille depuis 5 ans toute seule aujourd huit elle a 21ans ne travaille pas son perelui donne une pension de 118euro par mois il vi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
nybstep

Arrêt pensions alimentaires

Bonjour, Ma fille de 21 ans en garde alterné à finie ces etudes en alternance fin juillet et à maintenant un contrat (ccd)depuis août Puis-je ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
nybstep

Presentation d enfant

Bonjour, je suis une mamy qui en a marre de voir souffrir ma fille mon ex gendre le père de mes 2 petits enfants ne veut pas ramener les enfants dim...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sophiag

Periscolaire

Bonjour, je reviens pour ma question j ai oulbliee l enfant pendant les vacances la garde debute à 8h30 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
viloette

Cumul aspa avec retraite ?

Bonjour, Est ce que les 800€ se cumulent avec les 200 € de retraite que je percois ? ? ? Si mes ressources sont de 7300 feuille impot suis élig...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
doris33

Enfant devenu majeur payer la pension à qui à lui ou à sa mère?

 Résolu

Bjr ! Mon fils vient de devenir "majeur" ! je paye à sa maman une pension pour deux enfants: fils de 18 ans et fille de 16 ans ! J ai toujours payé "R...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
nybstep

Regroupement familial en allemagne

Bonjour, je suis mariée depuis 2 ans d'un homme tunisien qui réside en Allemagne moi je suis en Tunisie j'ai une une fille de 3 mois je veux poser ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tiiina

Divorce non officiel

Bonjour, Suite à mon divorce en 2013, l avocat de mon ex femme n a pas envoyé à la mairie du lieu de mariage, la copie du divorce;de ce fait, même s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit sur mon enfant de 20 ans

Bonjour, Je voudrait savoir quel droit j'ai sur mon enfant de 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Poisson92100

Pension alimentaire a enfant devenu majeur

bonjour Ma fille de bientôt 20 ans fait un bac pro commerce et a un emploi rémunéré. Nous venons de découvrir qu elle est partit de chez sa mère e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Poisson92100

Violence conjugale

Bonjour, Mon conjoint me frappe depuis peu et j'aimerai porter plainte avant que le drame arrive mais j'ai peur qu'en se vengeant, il prend les enfan...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sophiag

Aboiement de chien

bonjour je suis propriétaire d'une chienne de chasse (race non définie) de 10 mois et je fais l'objet d' une plainte par mon voisin pour aboiements ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Micha1.

Frais maison de retraite pour un frere en belgique

Bonjour, Mon frere qui a 65 ans va aller dans un home à Bruxelles, plus je pense par fainéantise que par besoin, car il ne veut pas se bouger un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pititenouette

Obtenir un logement sociale.

Bonjour, j'ai posté hier un message et sur ma boite mail, "associato" m'a répondu de retourner voir une assistante sociale pour obtenir un logement ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Micha1.

Je ne veux plus qu'il s'approche de mes enfants.

Bonjour, Je m'appelle Bernadette, j'ai 28 ans, je suis une femme seule avec deux enfants. Une petite fille de 4ans, un garçon de 10 ans. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
sophiag

Jaf jugement rectificatif et appel

Bonjour, Suite à des erreurs matérielles dans le jugement (sur le prénom de notre enfant, les mélanges entre il et elle, ou père et mère), il y a eu...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
supermaman

Préavis et congés payés

Bonjour, Mon fils va chez son assmat depuis plus de 3 ans et il rentre a l'école le 1er septembre donc je mets fin a son contrat. Celui- ci est un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
casimir06

Rémunération des cp nounou année incomplète

Bonjour, Ma nounou embauchée le 1er mars 2015 sur 3 jours/semaine a pris en juillet et aout 3 semaines de CP. Nous sommes passés à 5 jours par semai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
casimir06

Divorce et aides

bonsoir je m'appel dix j'ai 24 ans je suis toujours marier a quelqu"un qui a 25 ans de plus que moi,avec qui j'ai eu deux enfants j'ai demander le div...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fenetr

Sortie du territoire avec un enfant mineur

Bonjour, Mon compagnon, ma fille et moi souhaitons partir en août 2016 aux USA. Je suis séparée du père de ma fille (elle porte son nom) et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nadia

Divsion des biens

Bonjour, je suis dans le début d'une procédure de divorce à ce jour je n'ai rencontré mon avocat qu une fois, avec mon ex mari nous possédons deux mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
choupyi

Convocation à une audience du tribunal des tutelles suite appel

Bonjour, J'ai été désignée en tant que tuteur légal de ma mère qui a 88 ans et qui est en maison de retraite suite à un AVC Nous somme 6 enfants (4 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cath_rig

Culpabilité et questionnement

bonjour, voilà mon histoire : j'ai rencontré mon ami il y a bientôt 2 ans il a toujours beaucoup bu au fur et à mesure il est devenu violant, par...

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sophiag

Émancipation

bonjours, je m'appelle Tony ARNONE, j'ai 17 ans le 27 août. ma situation familial fait que je dois me faire émanciper au plus vite. vus que je ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
coiffeurs

Paternite

Bonjour, je vais proceder a un test de paternite.si ce test est positif ,et je sais qu'il le sera que dois je faire pour reconnaitre L'Enfant (de 24...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000