Les discussions

Abandon du dommicile

Bonjour, je suis maman de 2 enfants 13 et 4 ans mariée depuis 15 ans tout allait bien jusqu'au jour où mon mari a commencé à me tromper (depuis 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Enregistrement de conversations skype valables juridiquement ?

Bonjour. Un membre de ma famille, lors de conversations Skype avec son beau-père, se fait insulter, harceler et menacer, malgré les liens qui les unis...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Changement de nom

Bonjour, Je suis veuve depuis 11 mois , je souhaiterais changer auprès des impôts banque, carte d'identité, passeport, caf etc... mon nom marital p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Délai

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un délai à respecter pour ce marié après avoir obtenu son jugement de divorce? Merci d'avance!!!! bone fête à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pingouin2

Frais post secondaires payables suite a un jugement...

Bonjour, Voici un bref ma situation. J'ai un jugement depuis juin dernier qui stipule que mon ex et moi devons payé au pro-rata de nos revenus le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chica777

Dois-je refuser l"héritage??

Bonjour, mon ami est décédé et il avait beucoup de dette mes enfants vont-ils payer?? Nous n'étions plus ensemble mais j'ai 2 enfants avec lui, 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sorgin

Droits du concubin lors d'une séparation

Bonjour, j'ai fait construire une maison en indivision à 50% avec mon concubin il y a 12 ans. Le crédit court jusqu'en 2015. Nous nous sommes sépa...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sophiag

Dans le doute !! sur le montant de la p.a

Bonjour, cela fait maintenant deux ans que je suis séparée du père de mes enfants et j aurais plusieurs question au sujet de la pension: sacha...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sophiag

La sortie du territoire français

Bonjour, je suis divorcé sur mon jugement de divorce il y a l'interdiction de sortir du territoire Français avec mon enfant âgé de 4 ans .. je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou

Heritage

 Résolu

Bonjour, Mes parents on fait a mon frere une avance sur doirie celuici vient de decede le terrain donnee reviens a mes parents ou a ses enfants .I...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sorgin

Grand-mere

Bonjour, j'ai une petite fille de 3 ans et je ne le vois plus car sa mere et moi on n'est en conflis ma fille est tres malade et est supposer pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sorgin

Agressée dans ma propre maison

 Résolu

Bonjour, Voilà avant hier ma belle-mère a débarqué chez moi comme une furie pour se mêler une fois de trop d'histoires qui ne la regardait pas sau...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BmV

Pension de reversion

Bonjour, Il me semble que mon cas n'est pas simple: J'ai une compagne depuis 40 ans, avec laquelle je cohabite. Avant nous fumes marié pendant 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sorgin

La mère est partie avec la belle mère à tarbes sans mon gré

Bonjour, Voilà le 26 décembre la mère de mon fils de 18 mois décide de le prendre par la force en enlèveant mon fils avec sa mère. De suite j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sophiag

Démarches suite décès

Bonjour, Mon père est décédé cette semaine. Je m'occupe des divers courriers à faire afin d'avertir tous les organismes (banque, caisse de retrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
REFLEXE67

Heritage

 Résolu

Bonjour, Mon Papa vient de décéder et nous sommes 3 fils issus du même lit. Ma maman est décédée depuis 9 ans. Mon Père laisse en hérit...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sorgin

Mon ex conjoint a t il le droit de quitter le pays

Bonjour, je viens a vous afin de m éclairer. En quelques mots:Separé depuis qques années. 2 enfants en commun.Disons qu il n y a pas de communicatio...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag

Mes droits vis a vis de mon neveu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des droits sur mon petit neveu de 5 ans, mon frère est décédé,il se noyé en 2009 et on a vécu des moments horr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag

Pacs entre etudiants majeurs

Bonjour, mon copain et moi nous désirons nous PACSER. Il touche une bourse assez importante car ses parents ont un faible salaire. Pour ma part,je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
syntax95

Garde enfant

Bonjour, Le pere de mon fils , et moi sommes separés depuis 4 ans deja, et il prenait l enfant quand il voulais, mais depuis un certain , il fais c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag

Voir ma famille

Bonjour, ma famille vive on allemagne ,je veut voir ma famille ,je sui entren de suivre des cours privee on allmon pour pouvoir maitre 1 demonde visa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
australe13

Succession

Bonjour, ma mére est décédée en septembre 2012 .Mon père vient de découvrir ,qu 'elle avait ouvert 5 comptes épargne sans qu'il ne soit au courant ,do...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jmp59

Carnet de liaison en dehors des cours .

Bonjours , je viens vous posez quelque question , je m'excuse d'avance pour mes éventuelle faute d'orthographe . Je tiens d'abord a précisé que j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
BmV

Succession

Bonjour, J'ai une soeur qui comme moi a 3 enfants. Ma mere avec qui je n'ai plus de contact depuis 2 ans donne regulierement des bijoux et autres obj...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
valoupvjqa

Remise des affaires

Bonjour, Dans mon ordonnance de non conciliation il est indiqué que je dois remettre les objets et effets de mon mari. Je lui ai demandé de ven...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kar1965

Mere célibataire et déménagement étranger...

Bonjour, Je sais que ce topic à mainte fois été abordé mais mon cas est encore un peu particulier... Je me suis séparée avec le père de mon f...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mathy38

Peine pour abus de confiance

 Résolu

Bonjour, es ce que je vais aller en prison parce que je n ai rembourser que 5000 euros sur52 000 je peux pas plus juste dans quelque moi au lieu de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
choubaka

Garde avant jugement

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille de 4 ans. Elle vit chez moi et en bonne antente avec son père, il l'a un week end sur deux et moiti...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag

Revaloriser la pension alimentaire au 1er janvier

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire, il doit revaloriser par rapport à l'indice de l'insee au 1er janvier. Doit-il prendre pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, mon belle fille a quitté le domicile familial avec sa fille !!!! elle et mon fils sont mariés et viennent de faire bâtir une maison qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
fleur60

Mon enfant doit aller voir son père. doit-on l'y forcer ?

Bonjour, mon fils a peur de son père (suite à des tas de choses bien fondées.... mais improuvables). Nous avons été à l'aéroport, et du haut de ses 13...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sophiag

Elle me demande d'éffacer son père

Bonjour, J'ai élevé seule ma fille pendant 16 ans et, croyant bien faire, j'ai tenu à ce qu'elle reste en contact avec son père, pour qu'elle le con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sophiag

Droit de garde et d'hébergement

Bonjour, Suite au décès le 23 novembre 2012 de ma nièce qui a laissé sa fille(ma petite nièce) de 1 an chez sa grand-mère paternelle avec une attes...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mathy38

Ma compagne est partis avec notre bébé de 3 mois

Bonjour, Ma compagne est partis dans mon dos avec notre bébé de 3 mois a plus de 100 km de mon domicile et c'est installé labas . Cela fait 2 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
australe13

Sauvegarder biens

Bonjour, mon ami a deux filles,je vis avec lui j'ai des choses que j'aimerai preserver pour mes enfants mais je n'ai tres peu de factures par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demenager signifie changer de mode de garde

Bonjour, J envisage de déménager(changer de région) courrant 2013,j ai actuellement la garde de ma fille,et son père un droit de visite de 3 jours t...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
enaele

Amour en détresse

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon site ou pas a poser une question pareille mais je vous assure que je suis prêt a visiter tous site du monde en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
BmV

Donner de l'argent à ses enfants aux anniversaires, etc.

 Résolu

Bonjour, Ma maman (85 ans) était femme de ménage, elle a placé de l'argent en banque centime par centime. Je suis son fils unique (65 ans) et mari...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nanti51

Conditions d'études en atelier pro

Bonjour, ce vendredi mon professeur d'atelier pro nous as menacer de séparer la classe vendredi prochain lors de l'intero qui devrais durer 2 heures....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
BmV

Quel age

Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge un enfant à le droit de demander au juge de vivre chez le père. ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, Pour quelles raisons peut-on retirer la garde d'un enfant à une mère ? A quel âge un enfant peut parler à un juge ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, En temps que grand mère ai je des droits de visite avec mes petits enfants sans que cela n'empiète sur le parent qui n'en a pas la garde...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sophiag

Divorce en cour et achat de maison

Posté le 25-12-2012 à 21:20:21 Bonsoir Il y a 2 mois de sa nous sommes devenu propriétaire nous avons acheter une maison qui est au deux noms...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
condorcet

Procédure de divorce lancé des le compromis de vente signé

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce par consentement mutuel. Mon (ex)femme et moi avons décidé de vendre notre bien immobilier ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
condorcet

Résidence d'1 an

Bonjour, je suis une algérienne mon fiancé habite au France il a une résidence d'1 an, est ce que je peu; après le mariage mariage aller chez lui et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lalola28

Comment mettre fin à une indivision d'un bien en union libre

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison achetée avec mon ami à 50/50. Cette maison est maintenant entièrement payée. Nous avions signé un acte d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
INDIANA321

Droit de garde

Bonjour, la mere de ma fille et moi,nous nous sommes séparer de puis 5 mois,ma fille a 6 mois.qand je peux je vais la voir,mais ce que veux c'est l'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jimmy972

Travait au noir

Bonjour, voila j'ai divorcer et mon ex travail en noir et je ne sait pas a qui m'adresser pour le faire savoir au juge prés de qui dois-je m'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
john

Mon ex cherche à me nuire

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue et désespérée. Mon ex compagnon est policier et nous sommes sépares depuis plus de 3 ans. Il m a h...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SABICHOU

Saisine du juge des affaires familiales

Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite, sur ses 5 enfants, 1 (peut être 2) refuse de remplir son obligation alimentaire et ne veut pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SABICHOU
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000