Sans ressources , comment envisager le divorce éventuel
RésoluBonjour, Je suis une femme de 60 ans. Lorsque je me suis mariée, cela fait 38 ans j'étais employée de banque avec une belle perspective d'avenir. Pu...
Bonjour, Je suis une femme de 60 ans. Lorsque je me suis mariée, cela fait 38 ans j'étais employée de banque avec une belle perspective d'avenir. Pu...
Bonjour, Je suis maman depuis bientôt 2 ans. Le père de mon enfant m'a avoué à 3 mois de grossesse qu'il était marié et déjà père d'un enfant. I...
Bonjour, Je vis avec mon ami en concubinage, nous avons 2 enfants. Nous avons acheté une maison. Elle est au deux noms, mais c'est grâce a son sal...
Bonjour, Je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants qui a pas mal souffert d'un divorce difficile sur fond d'aliénation parentale. Ma mère, après av...
Bonjour. Le jugement est arrivé hier à midi. Un grand soulagement j'ai obtenu la garde de mes filles. L'une à 12 ans l'autre 9 ans. Depuis fin mai l...
bonjour, Voilà la situation, mon épouse et moi même envisageons de divorcer à l'amiable avec une garde partagée de notre fille de huit ans. Pour de...
Bonjour, je desirerai savoir si ma fille de 12 ans peut obtenir ce qu'elle demande au juge car elle a pris rdv avec avocat enfant et demande a etre ...
Bonjour, il y un peu plus d'un an on achetait un bien immobilier avec mon ex compagne (nous n'étions pas mariés j'ai 53% des parts). Début de l'anné...
Bonjour, J m appel Isa J ai une aide juridique pour mon processus divorce et pension alimentaire La décision du tribunal famille dit j ne pas ...
Bonjour, J'ai une question concernant une radiation que je souhaiterais faire par rapport à l'école de mon fils car le papa s'oppose à celle ci, en ...
Bonjour, voilà mon frère m'autorise a voir sa fille qui es en famille d'accueil . Mais je voudrais pouvoir l'avoir un week end de temps en temps car...
Bonjour, Je voudrais vous faire partager un malaise qui me ronge....en effet je voudrais changer de nom, je porte actuellement le nom de ma mère mai...
Bonjour, Je viens vers vous suite à mon divorce prononcé le 9/10/2014. mon avocate m'a fait faire 10 chèques de 200 €euros et 1 de 131,20€euros pou...
Bonjour à tous, Je suis en couple depuis un moment et ma copine à commencé à travailler en tant que professeur de au collège en alternance (elle fi...
Bonjour, Je suis marié depuis 12 ans, nous sommes tout les deux de nationalité algérienne. J'ai entamé un procedure de divorce, mon mari est géra...
Bonjour,la mère de mes petites filles viens d' être internée suite à une tentative de suicide,ce n' est pas la première fois qu'elle passe à l'acte,el...
Bonjour, suite a l'internement de, la mère de ses filles mon fils veut demander la garde de ces dernières en urgence. comment doit il procéder? merci...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment obtenir une copie de mon certificat de divorce. Je suis une ressortissante etrangère et mon divorce avec m...
Bonjour, je voudrait savoir si je peux me pacser avec un étrangé qui n'as plus son visa valide ,je ne suis que séparée me faut-il mon divorce
Bonjour, comb de temp pour un visa long sejour en cote divoire
bonjour, Divorcé en 2006, avec un jugement en 2008 qui fixe une PA à 170€/enfant, soit 540 au total. aujourdh'ui, mes enfants sont majeurs, 1 inde...
Bonjour, ma fille agee de 17ans ne veux plus allez au lycee .elle y a ete juste une matinee est j ai payer 100 euro l inscription puis je demander ...
Bonjour, Mon divorce traîne en longueur et je ne sais pas si j' ai un moyen d'obliger la partie adverse à réagir en temps et en heure.Mon jugement de...
Bonjour, Je me permets de poser une question compliquée, si quelqu'un a une solution a me suggérer , je le remercie chaleureusement. J'ai quitté mo...
Bonjour, Mon mari et moi divorçons à l'amiable et le notaire et l'avocat ne trouve pas de solution à notre problème de terrain. En effet avant de ...
Bonjour, Voilà, je suis séparer depuis mars 2014 , mon mari vis toujours dans la maison et je souhaite divorcer mais il ne repond ni a moi , ni a ...
Bonjour, J'ai 22 ans, je suis toujours chez ma mère mais là c'est plus possible de vivre ici ! À vrai dire je suis en formation je gagne pas énorme ...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon dernier avis d'imposition 2015, je voudrais l'imprimer à nouveau via mon ordi, est ce possible? Mr R...
Bjr je suis maman de deux petits garçons et actuellement je les élèves seule depuis trois le papa ne les a jamais plu regarder ni assumer ils porte le...
Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils pour devenir famille d'accueil, savoir toutes les démarches à faire et à qui exactement s'adresser s'il...
Bonjour, je suis separe de la mere de mes enfants depuis 7 ans et les tensions sont encore la .....aucune communication.Je n ai meme pas le droit d av...
Bonjour, je suis au chomage depuis peut je suis logée par ma mère qui me demande de lui payer 350€ par mois alors qu'elle a un loyer de 572€ et elle...
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment est calculée le montant de l'obligation alimentaire merci d'avance
Bonjour , J'ai vu que sur le site on pouvais avoir des reponses a nos questions , et en fait je vous raconte , se weekend j'étais invité chez ma mè...
Bonjour, suite à une premiere saisie ( sur 6mois ) sur salaire pour paiement d'arrierés de rente viagere apres divorce . que dois je faire au moment...
Bonjour Je suis grand mère et je vois par jugement mes deux petites filles . Elles ont 11 ans et demi et 9 ans et demi . A quel âge la plus grande...
Bonjour, Je voudrais savoir en cas de séparation comment ça se passe pour la garde alternée?
Bonjour, est ce que l obtention du f s l necessite un loyer inferieur a 460 euros pour y pretendre?
Bonjour, Mon épouse m'a quittée depuis quelques années pour aller vivre a L'île de la Réunion, comme il n'est pas question de divorce ,je souhaiter...
Bonjour, Mon épouse souhaite entamer une procédure de divorce et son avocat lui a demandé un certain nombre d'éléments financiers. La valorisat...
Bonjour, Ok et si Mr à le logement de son père qui est vendu et que lui n'a toujours pas de logement que puis je faire Surtout qu'il dit vivre là b...
Bonjour, Mon ex concubin, à eu la décision du jaf , qu'il aura notre fille de 3 ans le weekend etla moitié des vacance Mais à ce jour Mr est hébe...
Bonjour, Nous venons de changer de mode de garde (garde alternée à la garde classique) et nous tentons de nous mettre d'accord sur un recours à prop...
Bonjour, je voudrai savoir quoi faire la semaine derniere c'etais mon droit de visite et cela c'est mal passé quand je suis arrivé chez mon ex pour ...
Bonjour je me tourne vers vous car je suis totalement perdu . Alors voilà je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 1 ans qui fait mon bonheur d...
Bonjour, bonjour a tous , j'aimerai avoir votre avis et des renseignements voila je suis convoquer au tribunal correctionnel pour violence ag...
Bonjour, Suite au décès de mon conjoint avec qui nous avons une fille, les relations avec ma belle famille se dégradent. La grand-mère (paterne...
Bonjour, Nous souhaitons mettre en place une garde alternée pour la fille de mon mari (16 ans) et avons proposé à sa maman d'assumer entièrement l...
Bonjour ,voila cela va faire 3 mois que je ne suis plus a mon domicile pour cause que m'a belle mère m'a mise a la rue en mais 2015 du haut de mes 16 ...
Bonjour, Mon ex-mari a t'il le droit d'emmener ma fille de 4 ans à la chasse (palombière, battue, chasse à cour) ? je m'y suis toujours opposée ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.