Les discussions

colombiana001 Garde d'enfants

Demande d'information france

Bonjour, Je suis maman depuis bientôt 2 ans. Le père de mon enfant m'a avoué à 3 mois de grossesse qu'il était marié et déjà père d'un enfant. I...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
colombiana001
Nous sommes Charlie PACS

Partir de la maison sans lui créer de soucis financiers

Bonjour, Je vis avec mon ami en concubinage, nous avons 2 enfants. Nous avons acheté une maison. Elle est au deux noms, mais c'est grâce a son sal...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sleepy00
Blup Garde d'enfants

Dommages & intérêts - enlèvement parental

Bonjour, Je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants qui a pas mal souffert d'un divorce difficile sur fond d'aliénation parentale. Ma mère, après av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Xavier92100
Karima42340 Garde d'enfants

Il ne veut pas me rendre ma fille !

Bonjour. Le jugement est arrivé hier à midi. Un grand soulagement j'ai obtenu la garde de mes filles. L'une à 12 ans l'autre 9 ans. Depuis fin mai l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
pititenouette
karine loulou Garde d'enfants

Droit de visite libre

Bonjour, je desirerai savoir si ma fille de 12 ans peut obtenir ce qu'elle demande au juge car elle a pris rdv avec avocat enfant et demande a etre ...

Xavier92100
Isa Pension alimentaire

Père disparu

Bonjour, J m appel Isa J ai une aide juridique pour mon processus divorce et pension alimentaire La décision du tribunal famille dit j ne pas ...

pititenouette
samy Education

Domicile et école de l'enfant

Bonjour, J'ai une question concernant une radiation que je souhaiterais faire par rapport à l'école de mon fils car le papa s'oppose à celle ci, en ...

Xavier92100
nath3544 Education

Droit de visite de ma nièce

Bonjour, voilà mon frère m'autorise a voir sa fille qui es en famille d'accueil . Mais je voudrais pouvoir l'avoir un week end de temps en temps car...

nath3544
Mklmondo Famille

Changer de nom

Bonjour, Je voudrais vous faire partager un malaise qui me ronge....en effet je voudrais changer de nom, je porte actuellement le nom de ma mère mai...

pititenouette
momo Divorce

Chèques

Bonjour, Je viens vers vous suite à mon divorce prononcé le 9/10/2014. mon avocate m'a fait faire 10 chèques de 200 €euros et 1 de 131,20€euros pou...

Ysabe_l
Mauzelemarin PACS

Pacs ou pas pacs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en couple depuis un moment et ma copine à commencé à travailler en tant que professeur de au collège en alternance (elle fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mauzelemarin
talaq Divorce

Mariage en algerie et divorce en france

Bonjour, Je suis marié depuis 12 ans, nous sommes tout les deux de nationalité algérienne. J'ai entamé un procedure de divorce, mon mari est géra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sarah2012
rodriguez55 Garde d'enfants

Relais du droit de garde entre parents

Résolu/Fermé

Bonjour,la mère de mes petites filles viens d' être internée suite à une tentative de suicide,ce n' est pas la première fois qu'elle passe à l'acte,el...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
rodriguez55
rodriguez55 Garde d'enfants

Demande du droit de garde en urgence

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a l'internement de, la mère de ses filles mon fils veut demander la garde de ces dernières en urgence. comment doit il procéder? merci...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
rodriguez55
M Divorce

Certificat de divorce

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment obtenir une copie de mon certificat de divorce. Je suis une ressortissante etrangère et mon divorce avec m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
M
bucheronne PACS

Me pacser avec un étrangé qui n's plus de visa

Bonjour, je voudrait savoir si je peux me pacser avec un étrangé qui n'as plus son visa valide ,je ne suis que séparée me faut-il mon divorce

pititenouette
heleneb Mariage

Visa long sejour

Résolu

Bonjour, comb de temp pour un visa long sejour en cote divoire

heleneb
pigeon Pension alimentaire

Montant maximum pour enfants majeurs?

bonjour, Divorcé en 2006, avec un jugement en 2008 qui fixe une PA à 170€/enfant, soit 540 au total. aujourdh'ui, mes enfants sont majeurs, 1 inde...

pititenouette
marydu76 Education

Ma fille agee ne veux plus allez au lycee

Bonjour, ma fille agee de 17ans ne veux plus allez au lycee .elle y a ete juste une matinee est j ai payer 100 euro l inscription puis je demander ...

dna.factory
malaga Mariage

Divorce qui traine en longueur

Résolu

Bonjour, Mon divorce traîne en longueur et je ne sais pas si j' ai un moyen d'obliger la partie adverse à réagir en temps et en heure.Mon jugement de...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Maria
adelegilson Divorce

Acte notarié de donation de terrain et divorce

Bonjour, Mon mari et moi divorçons à l'amiable et le notaire et l'avocat ne trouve pas de solution à notre problème de terrain. En effet avant de ...

Xavier92100
Priscillia Divorce

Divorce et prêt immobilier

Bonjour, Voilà, je suis séparer depuis mars 2014 , mon mari vis toujours dans la maison et je souhaite divorcer mais il ne repond ni a moi , ni a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100
Lili Famille

Situation invivable (belgique)

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis toujours chez ma mère mais là c'est plus possible de vivre ici ! À vrai dire je suis en formation je gagne pas énorme ...

Xavier92100
nono Divorce

Avis d'imposition sur revenus 2015

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon dernier avis d'imposition 2015, je voudrais l'imprimer à nouveau via mon ordi, est ce possible? Mr R...

Xavier92100
didi59 Garde d'enfants

Demande de desavoeux de paternite

Bjr je suis maman de deux petits garçons et actuellement je les élèves seule depuis trois le papa ne les a jamais plu regarder ni assumer ils porte le...

pititenouette
josianenavarro14 Garde d'enfants

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils pour devenir famille d'accueil, savoir toutes les démarches à faire et à qui exactement s'adresser s'il...

australe13
nouseteux Garde d'enfants

Re mariage

Bonjour, je suis separe de la mere de mes enfants depuis 7 ans et les tensions sont encore la .....aucune communication.Je n ai meme pas le droit d av...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sophiag
ninnette Famille

Adulte hébergé par les parents

Bonjour, je suis au chomage depuis peut je suis logée par ma mère qui me demande de lui payer 350€ par mois alors qu'elle a un loyer de 572€ et elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Enka1
ju5927 Famille

Livret de famille

Bonjour , J'ai vu que sur le site on pouvais avoir des reponses a nos questions , et en fait je vous raconte , se weekend j'étais invité chez ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ju5927
fanny20081944 Garde d'enfants

Droit de voir ses grand parents

Bonjour Je suis grand mère et je vois par jugement mes deux petites filles . Elles ont 11 ans et demi et 9 ans et demi . A quel âge la plus grande...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
fanny20081944
Vision Mariage

Mode garde alternée

Bonjour, Je voudrais savoir en cas de séparation comment ça se passe pour la garde alternée?

Poisson92100
lolita28 Mariage

L obtension d un pret f s l

Bonjour, est ce que l obtention du f s l necessite un loyer inferieur a 460 euros pour y pretendre?

Poisson92100
Rozedal Famille

Separation

Bonjour, Mon épouse m'a quittée depuis quelques années pour aller vivre a L'île de la Réunion, comme il n'est pas question de divorce ,je souhaiter...

doris33
alenconnais Divorce

Valorisation de la résidence principale

Résolu

Bonjour, Mon épouse souhaite entamer une procédure de divorce et son avocat lui a demandé un certain nombre d'éléments financiers. La valorisat...

alenconnais
rosa Garde d'enfants

Refus de garde en cas d'hospitalisation????

Bonjour, Nous venons de changer de mode de garde (garde alternée à la garde classique) et nous tentons de nous mettre d'accord sur un recours à prop...

Ysabe_l
voyou Famille

Ma fille ne veut plus venir chez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quoi faire la semaine derniere c'etais mon droit de visite et cela c'est mal passé quand je suis arrivé chez mon ex pour ...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
fanny
Nataliamary Famille

On n'a placé mon petit garçon

Bonjour je me tourne vers vous car je suis totalement perdu . Alors voilà je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 1 ans qui fait mon bonheur d...

chtiprof
Octave27 Mariage

Vioence conjugal

Fermé

Bonjour, bonjour a tous , j'aimerai avoir votre avis et des renseignements voila je suis convoquer au tribunal correctionnel pour violence ag...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
pititenouette
marguerite Garde d'enfants

Droit de la belle-famille

Bonjour, Suite au décès de mon conjoint avec qui nous avons une fille, les relations avec ma belle famille se dégradent. La grand-mère (paterne...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sophiag
AMAZONE88 Pension alimentaire

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Nous souhaitons mettre en place une garde alternée pour la fille de mon mari (16 ans) et avons proposé à sa maman d'assumer entièrement l...

feloxe
Minilosa Famille

Je me suis fait mis a ma porte par ma belle mère

Bonjour ,voila cela va faire 3 mois que je ne suis plus a mon domicile pour cause que m'a belle mère m'a mise a la rue en mais 2015 du haut de mes 16 ...

Lucifer Archange déchu et déçu !
JohnLilly Famille

Emmener une enfant à la chasse ???

Résolu

Bonjour, Mon ex-mari a t'il le droit d'emmener ma fille de 4 ans à la chasse (palombière, battue, chasse à cour) ? je m'y suis toujours opposée ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Marley
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000