Enfant maltraité avec un bleu au coude

ahissata - 29 oct. 2015 à 15:23
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 oct. 2015 à 15:29
Bonjour,
L'histoire concerne ma fille son fils s'est fait un bleu à l'école le père a saisi l'école et dit que c'était la mère qui le frappait, du coup première enquête, à chaque bleu il fait appeller son fils lors de son droit de visite pour maltraitance, hôpitaux qui disent "un bleu c'est forcément la mère qui l'a fait" du coup éducateur AMEO éducateurs judiciaires, deux psychologues (qui disent que l'enfant n'est pas battu mais ne le mettront pas dans le rapport pour mieux discréditer la mère) et non content qu'on ne l'entende pas le père a fait inventer à l'enfant que la mère frappait les deux enfants (dont le deuxième n'est pas son fils) du coup elle se retrouve à nouveau devant la pmi qui compte poursuivre s'est mis en relation avec les éducateurs judiciaires qui demandent un placement des deux enfants, alors qu'en réalité monsieur a été débouté quatre fois au jaf pour la garde du premier et a fini par saisir la juge des enfants pour maltraitance afin d'obtenir la garde je cite :"pour avoir la rentrée scolaire et les allocations" ce monsieur ne travaille pas on le croit sur parole lorsqu'il dit au tribunal qu'il est handicapé (aucune preuve)!!! A qui doit on s'adresser pour que cela s'arrête çà fait six ans et ma fille n'en peut plus mais elle ne veut pas perdre la garde de ses enfants? j'aimerai l'avis d'une assistante sociale neutre ou d'une juriste neutre merci

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
29 oct. 2015 à 15:29
Bonjour,

Votre fille a pris conseil auprès d'un avocat?
A t'elle collaboré avec les services sociaux?
L'autre enfant présente des bleu?
Vous même avez proposé la prise en charge des enfants pour éviter le placement?
0