Le pere n a jamais appele sa fille ni donne une pa
Résolu
pepette
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait depuis la naissance de ma fille que le pere de ma petite n a jamais donne signe de vie et n a jamais donne une pension alimentaire et quand je lui demande de faire un acte d abandon il ne veut pas que puis je faire ?
Merci
cela fait depuis la naissance de ma fille que le pere de ma petite n a jamais donne signe de vie et n a jamais donne une pension alimentaire et quand je lui demande de faire un acte d abandon il ne veut pas que puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Le pere n a jamais appele sa fille ni donne une pa
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Le père a-t-il reconnu sa fille ?
Et vous, qu'avez-vous entrepris pour qu'il prenne ses responsabilités ?
Cordialement
Le père a-t-il reconnu sa fille ?
Et vous, qu'avez-vous entrepris pour qu'il prenne ses responsabilités ?
Cordialement
bonsoir ou bonjour
j ai demande au papa de passer devant le juge mais je ne sais pas comment ca se passera pour lui car moi je suis sur le continent et lui en corse il vit a 1200 km de ma petite qui a 7 ans . et je voulais savoir si passer devant le juge sans faire appel a un avocat nous couterait des sous si oui combien ??? et oui il a reconnu la petite meme qu elle porte son nom
j ai demande au papa de passer devant le juge mais je ne sais pas comment ca se passera pour lui car moi je suis sur le continent et lui en corse il vit a 1200 km de ma petite qui a 7 ans . et je voulais savoir si passer devant le juge sans faire appel a un avocat nous couterait des sous si oui combien ??? et oui il a reconnu la petite meme qu elle porte son nom