Nom des foyer france
Bonjour, je voudrais faire une surprise à une amie qui a 15 ans sauf que ce n'était pas prévu elle a déménager dans un foyer pour jeunes placé en fami...
Bonjour, je voudrais faire une surprise à une amie qui a 15 ans sauf que ce n'était pas prévu elle a déménager dans un foyer pour jeunes placé en fami...
Bonjour je suis un papa séparée depuis maintenant deux ans je verse une pension alimentaire pour mes deux garçons de 10 et 13 ans je me suis depuis...
Bonjour, J'ai un fils de 42 ans,de santé fragile il souffre de A.V.F une maladie "horfeline" qui n'est pas véritablement reconnue par le corps médical...
Bonjour, je suis divorcée avec la garde de mes enfants.J'aurai une question mon ex mari doit intervenir pour la moitié des frais de rentrée,il est d'...
Bonjour, mon ex-conjoint veut dimnuer ma pension alimentaire, vue qu,il ne travail que 3 jours semaine mantenant et parfois temps plein, as t,il le dr...
Bonjour. Cela fait 3 ans que je suis séparée du papa de mes filles.4 et 5 ans . Selon jugement il a le droit de les avoir le mercredi de 10h à 18h. C...
peut on avoir droit de percevoir une pension de reversion en tant que veuve d un 1er mariage et séparée du 2ème mariage avec le minimum retraite.
Bonjour, j'ai reçu un courrier de recouvrement de creance pour pension alimentaire. Je paye une pension alimentaire pour ma fille depuis 8 ans, je ne...
Bonjour, je voudrais savoir si un père qui a abandonné son enfant très jeune et qu'il n'a jamais revu peut demander des années plus tard un droit de v...
Bonjour, Nous voudrions savoir quelle est la loi au sujet de visite d'un enfant par ses grands parents. Celle-ci est a été placée dans un famille d'a...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un model de lettre dédiée à mon ex-époux afin qu'il puisse garder notre filles âgée de 15 ans pour l'année scolaire ...
Bonjour, j'elle suis dans francia dès 2012 mais j'ai eu des problèmes et ma fille cette chez une famille d'acoill; J'ai travaillé un an dans franc...
Bonjour, Mon ex épouse a quitté mon domicile en étant enceinte de 5/6 mois. Elle est parti à 500 km de chez moi et s'est rapprochée de notre ville...
Bonjour, Mon compagnon m'a menacer à deux reprise avec un couteaux il venait d'obtenir le bracelet électronique. Aujourd'hui il est en prison parc...
bonjour ,est ce que ma fille de 20 ans qui ne voit pas son demi frère depuis 2 ans peut demander une enquete sociale contre moi et mon amie ,mon fils...
Bonjour mon beau frère à son père d' hospitalisait depuis plusieurs mois,une de ces soeurs avait sa carte bleue pour ses besoins personnels,elle c'es...
Bonjour, Comment puis je trouver mon numéro d'URSSAF?
Bonjour, actuellement j'ai la garde de mes deux enfants et mon ex-époux me verse une pension alimentaire pour les deux. A la rentrée le plus grand, ma...
Bonjour, J'ai 33 ans est connais mon père. Il ne veut pas me reconnaitre car il s'est remarié. Que puis je faire. Cordialement.
Bonjour, j'ai 16 ans dans 3 mois et je voudrais me faire émanciper mais mes parents dit non sa se passent comment et si il dise oui quelles seront m...
Bonjour, j'ai reçu un courrier du juge des tutelles me demandant d'argumenter mon refus d'adjoindre le nom de la mere a mon nom,pour notre fille n...
Bonjour, Je viens vers vous pour une interrogation. Une personne tres proche souhaite effectuer une adoption simple afin que je sois avantagé d'un...
Bonjour, je rencontre des désaccords avec mon plus jeune fils, voilà il vient de se marié à 39 ansaprès 14 ans de vie commune avec sa compagne et ils ...
Bonjour, Mon ex. via son avocat me demande une PA pour 1 enfant (4 ans) excessive de l'ordre de 1500e/mois. Nous avons co-signé une lettre d'ac...
Bonjour, Mon ex conjoint et moi même somme en bon therme et nous souhaitons faire valoir nos droit devant le jaf . Cependant dans la notice de dema...
Bonjour, Voilà, je vous écrit ceci suite à la situation d'une amie. Elle vit avec son compagnon depuis 2 ans il me semble, ils sont mariés religieus...
Bonjour, Mon frère et ma soeur vont placer ma mère dans une maison de retraite sans me demander mon avis. Les revenus de ma mère sont supérieurs aux...
Bonjour je suis en jeune mauritanien et je vie avec ma futur femme mes je veux me marié mes c'est plus compliquée merci pour vôtre aidez
bonjour je voudrais savoir ou deposer plainte contre une mairi suite a un ancien cimetiere que la mairie enleve tous les defunt j ai fait retirer mon...
Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'aide , mon meilleur ami est marié à une française au consulat en Algérie , à la mairie , elle est revenue en France...
Bonjour, Je vous apporte aussi mon témoignage. J'ai rencontré un sénégalais le 1er avril 2013 (eh non ce n'est pas un poisson d'avril !). Je suis al...
Bonjour, recherche le n' de tel du service pour ramenée sont marie du maroc le dossier a était envoie mai pas de nouvelle merci .
bonjour mon mari et moi sommes en desaccord pour ce qui est de la legislation au sujet du droit personnel de compte financier qui m'appartient a savoi...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis totalement perdu j'ai quitter mon ex conjoint en 2009 pour violences conjugale de cette union est ...
Bonsoir, j'ai besoin de conseil sur ce que j'ai le droit de faire ou non vis à vis de mon ex conjoint. je suis séparée du père de ma fille depuis ...
Bonjour, ma fille va avoir 18 ans dans 5 mois et a ce jour je l ai déjà récupéré depuis maintenant 4 mois ...Elle est parti de chez sa mère avec laque...
Bonjour, Mon marie et moi vivons séparément mais n'envisageons pas le divorce (nous sommes âgés de 62 ans). Nos revenus sont respectivement de 650 ...
Bonjour, Pacsée, je me sépare de mon conjoint. Nous allons faire le nécessaire pour se dépacser mais nous avons deux enfants (3 ans et 10 mois). Q...
Bonjour, Je suis actuellement séparé avec ma femme qui a la garde de mon fils Je souhaiterai avoir des infos quand aux conséquences après que le di...
Voilà pour résumé mon mari m'a trompe l année dernier kan jetait enceinte de 5mois de notre dernière sur ce voyant ke j'avais déjà des contraction j'a...
Bonjour, ma mere est en maison de retraite au prix tres cher 3800euros je peux la mettre dans le meme genre etablissement a 2500 euros devrai je ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le divorce alors que votre conjoint le refuse. Vous avez été battue, vous avez déposé une main courant...
voila j'ai un gros probleme avec l'huissier que j'ai saisi pour payer les arriérés de pension alimentaires je sais que mon ex mari verse les arrierés...
bonjour a tous , mon mari et moi avons des doutes sur l éventuel remariage en secret de son père veuf avec sa nouvel copine , comment peut on le savoi...
Bonjour à toute et tous Voilà ce qui m'amène à écrire sur ce site Je suis Français marié à une femme algérienne en 2011 dans le petit village de Cre...
bonsoir ,je viens d'apprendre par monex-belle-fille qu'elle avait dechu mon fils de ses droits de pere (3 enfants)!mon fils a sa demande ,naif ,a fait...
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 12 ans je voudrai allé en famille d'accueil car mes parents sont séparée et cela devient juste impossible quan...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les demarches a suivrent lorsquon est témoin d-un mariage frauduleux a but migratoire. j'ai ma soeur qui s'...
Bonjour, je suis Serbe sans papier pas de aide médical et le travaille je habite avec mon compagnon serbe aussi sans papier en France , lui travaille ...
Bonjour J'ai divorcé il y a 15 ans. A l'époque je gagnait bien ma vie et par consentement mutuel il a été établit une pension de 200€ pour ma fille â...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.