Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33551 - 33600 sur un total d'environ 105 000
  • regroupement familial

Bonjour, combien doit on attendre pour avoir une réponse au regroupement familial après avoir renvoyé les papiers manquants pour avoir l attestation...

venancia22 | Mariage | Dernière réponse : venancia22 30 août 2016
    0 réponse
  • a quel age mon enfant peut il descider de son lieu de residence

Bonjours je suis célibataire séparé depuis 5 ans j' ai deux filles de 14 et 11 ans nous n'étions pas marié et nous nous sommes séparé a l'amiable je v...

thierry0412 | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 30 août 2016
    5 réponses
  • Enfants

Bonjour mes 4 enfants son placer depuis 1an je les voie que 3h tout les 15jours moi je voudrai les hébergement mes l ase ne veut pas je suis seul à mo...

Chriscece60 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Flo145 30 août 2016
    1 réponse
  • Enceinte a 16 ans/Canada Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. Cela va faire bientôt 1 mois que je suis enceinte... A 16 ANS!!! Mais je ne le veut pas et je ne veut pas me faire a...

Alexou60 | Famille | Dernière réponse : Strumpfette 30 août 2016
    9 réponses
  • Déménagement

Bonjour, j'ai la garde de mon enfant principale j'habite sur la Bretagne et j'aimerai me rapprocher de ma famille qui habite dans le sud . Quelle p...

carole | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 30 août 2016
    2 réponses
  • Partage des biens

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de "dissimuler " l'épargne (assurance -vie, LDD, livret A) en vue d'éviter de payer les 2,5 % à l'Et...

Laberie | Divorce | Dernière réponse : Laberie 29 août 2016
    0 réponse
  • certificat hebergement

BONJOUR puis je savoir ce que vaut un certificat d'hébergement et quoi faire en cas de vente du bien immobilier .. exemple : des parents abritent u...

vangui | Famille | Dernière réponse : Elen 29 août 2016
    1 réponse
  • transcription d'acte de naissance

Bonjour, Mon fils a 7 ans d'un précédent mariage et que le père est français d'origine marocain mon fils et née au Maroc il étai reconnu que au Mar...

aicha | Mariage | Dernière réponse : Ben 29 août 2016
    1 réponse
  • vente

Bonjour, comment vendre le scooter 125c3 de mon frere decede nous sommes 4 freres et ma mere merci de me renseigner

michel.666 | Famille | Dernière réponse : michel.666 29 août 2016
    0 réponse
  • demande d'explication pension alimentaire

Bonjour, mon fils de 22 ans vivait chez moi depuis 6ans et lors d'une dispute et reparti vivre chez sa mère , celle ci me réclame une pension alim...

• divorce

Bonjour, Mon mari et moi même nous séparons en très bon terme. Est ce une obligation d avoir un avocatt et si oui Peut on en avoir qu un. Je ne veux...

Katleen74 | Divorce | Dernière réponse : DorisOups 29 août 2016
    1 réponse
  • Délégation de l’autorité parentale (Thaïlande) Fermé

Bonjour, Nous sommes parents d'un enfant, nous voulons confier celui-ci a ses grands-parents plusieurs mois en raison d'un séjour prolongé a l’étr...

thaithai | Famille | Dernière réponse : Strumpfette 29 août 2016
    4 réponses
  • Garde alternée et rentrée scolaire

Bonjour, J'ai une question urgente sur la garde alternée : Nous avons notre petite dernière en garde alternée pour laquelle il est précisé dans l'...

egiv | Garde d'enfants | Dernière réponse : egiv 29 août 2016
    0 réponse
  • incertitude Résolu

bonjour Madame, Monsieur , voila , mon épouse m'a dit il y a presque 6 mois qu'elle avait demander le divorce mais le soucis c'est que le bureau...

oliriv | Divorce | Dernière réponse : sophiag 29 août 2016
    1 réponse
  • Regroupement familial

Bonjour, On est u e famille Libanaise de trois enfants. Mon mari, travaille et vie à Paris depuis près d'un ans, il a sa carte de séjour. On est a...

Rindala | PACS | Dernière réponse : Rindala 29 août 2016
    2 réponses
  • enfant , couple séparé

Bonjour, mon excopine est enceinte. 4 mois, elle habite en France et travaille au Luxembourg et elle a aussi une deuxième adresse au Luxembourg...

tuttifrutti85 | Pension alimentaire | Dernière réponse : DorisOups 29 août 2016
    8 réponses
  • enfants au cameroun Fermé

bonjour, je suis de nationalité luxembourgeoise. après la separation de ma copine, elle m'a annoncé qu'elle est enceinte et que je sois le père biolo...

tuttifrutti85 | Famille | Dernière réponse : gerber1 29 août 2016
    2 réponses
  • Abandon du domicile conjugal Fermé

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir répondre à la question suivante : je suis mariée et j'envisage d'abandonner le domicile ...

marie ca m's... | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 29 août 2016
    2 réponses
  • Obtenir un montant supérieur au barême pour frais de nounou??

Bonjour, Un juge peut-il définir une pension supérieure au barème classique dans le cas de frais de nounou élevé? Mon ex conjoint est commerça...

• pension alimentaire

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques petits conseils Mon mari a été débouté de ses droits parentaux il y a une dizaine d'année. Son ex a vou...

yopaual | Garde d'enfants | Dernière réponse : sleepy00 29 août 2016
    3 réponses
  • abandon conjugal Résolu

Bonjour, De quel délai dispose-t-on avant d'engager une procédure de séparation après un abandon du domicile conjugal accepté par les deux parties ...

marie ca m's... | Mariage | Dernière réponse : sophiag 29 août 2016
    4 réponses
  • Droit au lycée de secteur

Bonjour, Ayant fait ma demande d'affectation pour changer de lycée en Mai (ET DANS LES TEMPS !!), j'ai appris que j'étais placé en liste d'attente. ...

julienm67 | Education | Dernière réponse : julienm67 29 août 2016
    0 réponse
  • changement de résidence

bonjour lors de mon divorce, nous avions l'autorité conjointe mais la résidence était chez moi. Aujourd'hui mon fils a 18 ans et il a décidé de vivre...

eskura | Divorce | Dernière réponse : juliemacky 29 août 2016
    3 réponses
  • renseignement pension alimentaire etc.....

Bonjour, je suis une jeune maman célibataire , d'un petit garçon de 9 mois qui a la maladie hypoplasie ( lège handicape) , son père ne la pas reconnu...

• autorisation du père pour inscription lycée militaire

bonjour ,ma fille souhaite suivre une scolarité secondaire dans un lycée militaire à aix en provence les dossiers se font de décembre à février et j...

kikibeloeil | Education | Dernière réponse : kikibeloeil 29 août 2016
    0 réponse
  • Devenir famille d'accueil

Bonsoir Je vis seule avec mes deux garçons et je voulais savoir si je pourrais prétendre avoir un agrément pour accueillir des enfants en difficultés...

Isabelle35270 | Famille | Dernière réponse : doris33 29 août 2016
    1 réponse
  • Separation geographique et garde enfant

Bonjour a tous. Séparée du papa de ma fille depuis un an et demi nous avons un jugemenrt concernant sa garde. Elle a deux ans et demi. Le jugement ...

Lou982 | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 29 août 2016
    3 réponses
  • Dissolution du pacs: garde d'enfant

Bonjour, Je me sépare du père de mes enfants et nous venons d'envoyer les papiers de dissolution du pacs. Je voulais savoir comment procéder pour ...

louloutte69s... | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 29 août 2016
    1 réponse
  • Declarer

Bonjour, Je voulais savoir comment se calcule ma pension alimentaire et si elle est déductible. Merci.*

• dépot de plainte

Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon ex mari au mois de mai 2014 pour non paiement de pension alimentaire et je n'ai toujours pas de nouvelle est...

• Besoin de reponse

Bonjour je mapel stecy jai 17 jai ete placer au foyee a lage de 4 ans et je suis en famille dacceuil depuis mes 11 ans jaimerais beaucoup partir de m...

Chichachic | Famille | Dernière réponse : Arkana0 29 août 2016
    3 réponses
  • sépare

Bonjour, Je suis séparé et et la mère de mai deux enfants ne veu pas que je voi mai fille quoi fair

yoann | Mariage | Dernière réponse : kikifather 29 août 2016
    1 réponse
  • aucune nouvelle pendant sa garde

Je suis séparé de mon ex compagne nous avons choisi un garde alternée 1 semaine chacun pendant sa garde je n'ai aucune nouvelle de mon fils et pendant...

Jpiou | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 29 août 2016
    2 réponses
  • Harcelement

Bonjour, Ma fille de 10 ans subi des harcelement dans son ecole. J'ai demandé une derogation qui ma ete refuser par la mairie. L'inspection depa...

Lili971972 | Famille | Dernière réponse : Lili971972 29 août 2016
    4 réponses
  • amende sncf train st quentin paris

Bonjour, Je une amende je pas de moya a paiyee mais je envie de paiyee tout le mois un peu

Kara | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 28 août 2016
    1 réponse
  • Refus de voir les grands parents

Bonjour, Mon ex-compagne et moi somme séparés et avons un garçon de 4 ans, jusqu'alors, tout a été convenu à l'amiable entre nous. La cause pri...

Johnnys | Garde d'enfants | Dernière réponse : Claire1402 28 août 2016
    4 réponses
  • mise a la porte sans preavis a 75 ans (belgique )

Bonjour, mon epouse a profite d,une hospitalisation en cardio, pour me mettre dehors , sans rien pas une visite, ni un coup de fil et a 75ans je me r...

papounet | Mariage | Dernière réponse : sophiag 28 août 2016
    1 réponse
  • remboursements des frais d avocat

Bonjour, j aimerai savoir si on peut se faire rembourser les frais d avocat dans une affaire de garde d enfants par la partie adverse . cord...

authentiquen | Garde d'enfants | Dernière réponse : authentiquen 28 août 2016
    2 réponses
  • Un père privé de sa fille

Bonjour mon ex femme à la garde de notre fille de 9 ans je viens de recevoir un courier de ça par en me prévenant que dans une semaine elle déménagera...

nas01 | Famille | Dernière réponse : sophiag 28 août 2016
    12 réponses
  • Garde de mon fils de 4 ans

Bonjour, Je suis la mere d un petit garcon de 4 ans,je precise que je suis roumaine et le pere francais(Notre fils a la naționaliste Fr) On est pacs...

Mina | Garde d'enfants | Dernière réponse : Mina 28 août 2016
    0 réponse
  • 14 ans et vivre avec son copain

Bonjour, Voila j'ai 14ans jvai avoir 15 dans 3semaine et je voulais savoir si je pouvais car j'aimerai être avec mon copain

Lauraaalex | Famille | Dernière réponse : djivi38 28 août 2016
    4 réponses
  • refus de me laisser parler a ma fille Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex femme ne me laisse pas parler a ma fille , en effet lorsque je lui téléphone elle ne me réponds jamais et elle a dit a ma fille qu'el...

roro | Garde d'enfants | Dernière réponse : mehdi 28 août 2016
    14 réponses
  • Père part à la retraite prématurément/Canada

Bonjour, Mon ex ( père de ma fille 10 ans) ma informé que son contrat n'ayant pas été renouvelé, il avait décidé de prendre sa retraite à 57 ans et d...

Adelinech | Pension alimentaire | Dernière réponse : Poisson92100 28 août 2016
    7 réponses
  • Caf rsa

Bonjour, Voila je vous explique ma situation cela fait 3 ans que je suis heberger chez mes grand parents avec mon fils je travzil depuis peut je tou...

Nini13220 | Mariage | Dernière réponse : doris33 28 août 2016
    1 réponse
  • obligations suite à reconnaissance

Bonjour, J'ai reconnu mon fils de 4 ans sans l'accord de sa mere Maintenant quels sont les conséquences, les droits et mes obligations de cette rec...

Gwadaboys | Garde d'enfants | Dernière réponse : Gwadacow-boys 28 août 2016
    5 réponses
  • Pension

Bonjour, Je vous explique vite fait la situation... Ma fille est partie ce mois chez son papa...Pas de chance, elle a attrapée des poux....Monsieur...

• Reconnaissance

J'ai reconnu mon fils de 4 ans sans l'accord de sa mere Je voulais savoir quelles sont les conséquences mes droits et mes obligations

Gwadacow-boys | Famille | Dernière réponse : doris33 28 août 2016
    1 réponse
  • Divorce

Bonjour, Nous avons entamé mon mari et moi une procédure de divorce à l'amiable depuis février 2015,l'avocate nous a conseillé de vendre notre maiso...

Yousfis | Mariage | Dernière réponse : Yousfis 28 août 2016
    0 réponse
  • location et pacs

Bonjour, Je quitte mon conjoint. Je veux louer un appartement. Le bailleur me demande une attestation de fin de pacs pour son assurance. Est-ce lé...

Sylvie | PACS | Dernière réponse : Sylvie 28 août 2016
    0 réponse
  • mariage

Bonjour, je suis marié depuis 14 ans j ai mit fait a mon mariage verbalement a mon époux.je vie dans sa maison nous sommes marié sous contrat .nous a...

titoux | Mariage | Dernière réponse : doris33 28 août 2016
    1 réponse