Les discussions

adurr Mariage

Nom des foyer france

Bonjour, je voudrais faire une surprise à une amie qui a 15 ans sauf que ce n'était pas prévu elle a déménager dans un foyer pour jeunes placé en fami...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette
jymyny Pension alimentaire

Réviser une pension alimentaire

Bonjour je suis un papa séparée depuis maintenant deux ans je verse une pension alimentaire pour mes deux garçons de 10 et 13 ans je me suis depuis...

Micha1.
ambejar Divorce

Belgique pension alimentaire

Bonjour, J'ai un fils de 42 ans,de santé fragile il souffre de A.V.F une maladie "horfeline" qui n'est pas véritablement reconnue par le corps médical...

pititenouette
val Mariage

Prime rentree scolaire et partage des frais

Résolu

Bonjour, je suis divorcée avec la garde de mes enfants.J'aurai une question mon ex mari doit intervenir pour la moitié des frais de rentrée,il est d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Nel
somat Garde d'enfants

Obligations

Bonjour. Cela fait 3 ans que je suis séparée du papa de mes filles.4 et 5 ans . Selon jugement il a le droit de les avoir le mercredi de 10h à 18h. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette
diana5110 Famille

Mes droits

peut on avoir droit de percevoir une pension de reversion en tant que veuve d un 1er mariage et séparée du 2ème mariage avec le minimum retraite.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
djivi38
cabulano Pension alimentaire

Recouvrement caf pension

Bonjour, j'ai reçu un courrier de recouvrement de creance pour pension alimentaire. Je paye une pension alimentaire pour ma fille depuis 8 ans, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
geegee
Mademoiselle AB Garde d'enfants

Droit de visite et hébergement grands parents

Bonjour, je voudrais savoir si un père qui a abandonné son enfant très jeune et qu'il n'a jamais revu peut demander des années plus tard un droit de v...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mademoiselle AB
MONICA30 Garde d'enfants

L'ase nous interdit de voir notre petite fille

Bonjour, Nous voudrions savoir quelle est la loi au sujet de visite d'un enfant par ses grands parents. Celle-ci est a été placée dans un famille d'a...

pititenouette
wenlea Garde d'enfants

Droit de garde au père pour l'année 2015/2016

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un model de lettre dédiée à mon ex-époux afin qu'il puisse garder notre filles âgée de 15 ans pour l'année scolaire ...

pititenouette
elisa Garde d'enfants

Reprendre la garde de ma fille

Bonjour, j'elle suis dans francia dès 2012 mais j'ai eu des problèmes et ma fille cette chez une famille d'acoill; J'ai travaillé un an dans franc...

pititenouette
Simple_voyageur Garde d'enfants

Puis-je espérer la garde de mon fils?

Bonjour, Mon ex épouse a quitté mon domicile en étant enceinte de 5/6 mois. Elle est parti à 500 km de chez moi et s'est rapprochée de notre ville...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Simple_voyageur
soumaya Famille

Mon conjoint m'a menacé avec un couteau

Bonjour, Mon compagnon m'a menacer à deux reprise avec un couteaux il venait d'obtenir le bracelet électronique. Aujourd'hui il est en prison parc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette
rico087 Famille

Enquete sociale

bonjour ,est ce que ma fille de 20 ans qui ne voit pas son demi frère depuis 2 ans peut demander une enquete sociale contre moi et mon amie ,mon fils...

rico087
nathnath02 Famille

Problème familial c'est urgent besoin d'aide

Bonjour mon beau frère à son père d' hospitalisait depuis plusieurs mois,une de ces soeurs avait sa carte bleue pour ses besoins personnels,elle c'es...

nathnath02
00000000766771 Garde d'enfants

Déclaration employeur

Bonjour, Comment puis je trouver mon numéro d'URSSAF?

pititenouette
passepartout2560 Pension alimentaire

Problème de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai la garde de mes deux enfants et mon ex-époux me verse une pension alimentaire pour les deux. A la rentrée le plus grand, ma...

pititenouette
mohamed Mariage

Reconnaissance paternelle d'un majeur

Bonjour, J'ai 33 ans est connais mon père. Il ne veut pas me reconnaitre car il s'est remarié. Que puis je faire. Cordialement.

Ysabe_l
lea531001 Famille

Emancipation

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans dans 3 mois et je voudrais me faire émanciper mais mes parents dit non sa se passent comment et si il dise oui quelles seront m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ysabe_l
brijoute49 Famille

Parents grandsparents

Bonjour, je rencontre des désaccords avec mon plus jeune fils, voilà il vient de se marié à 39 ansaprès 14 ans de vie commune avec sa compagne et ils ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
brijoute49
Amelue33 Divorce

Urgence séparation critique

Bonjour, Voilà, je vous écrit ceci suite à la situation d'une amie. Elle vit avec son compagnon depuis 2 ans il me semble, ils sont mariés religieus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette
Momobxl Mariage

Calcul obligation alimentaire

Bonjour, Mon frère et ma soeur vont placer ma mère dans une maison de retraite sans me demander mon avis. Les revenus de ma mère sont supérieurs aux...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ilymah
Doudou-sokhona Mariage

Comment je peut marié en france

Bonjour je suis en jeune mauritanien et je vie avec ma futur femme mes je veux me marié mes c'est plus compliquée merci pour vôtre aidez

pititenouette
mariemoussa Famille

Cimetiere

bonjour je voudrais savoir ou deposer plainte contre une mairi suite a un ancien cimetiere que la mairie enleve tous les defunt j ai fait retirer mon...

pititenouette
sedna26 Divorce

Mariage franco sénégalais

Bonjour, Je vous apporte aussi mon témoignage. J'ai rencontré un sénégalais le 1er avril 2013 (eh non ce n'est pas un poisson d'avril !). Je suis al...

pititenouette
fatima Mariage

Ramenée sont marie du maroc

Bonjour, recherche le n' de tel du service pour ramenée sont marie du maroc le dossier a était envoie mai pas de nouvelle merci .

caroledu92
nathtou Divorce

Compte courant sans procuration

bonjour mon mari et moi sommes en desaccord pour ce qui est de la legislation au sujet du droit personnel de compte financier qui m'appartient a savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nathtou
fannysaidoun Mariage

Conseil

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis totalement perdu j'ai quitter mon ex conjoint en 2009 pour violences conjugale de cette union est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fannysaidoun
didie42 Garde d'enfants

Retrait du droit de garde

Bonsoir, j'ai besoin de conseil sur ce que j'ai le droit de faire ou non vis à vis de mon ex conjoint. je suis séparée du père de ma fille depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Didie42
Françoise Pension alimentaire

Demande de pension

Résolu

Bonjour, Mon marie et moi vivons séparément mais n'envisageons pas le divorce (nous sommes âgés de 62 ans). Nos revenus sont respectivement de 650 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Françoise
saladin92 Divorce

Divorce

Bonjour, Je suis actuellement séparé avec ma femme qui a la garde de mon fils Je souhaiterai avoir des infos quand aux conséquences après que le di...

doris33
marredetout91 Famille

Le père de mes enfants me menace de prendre les enfants

Voilà pour résumé mon mari m'a trompe l année dernier kan jetait enceinte de 5mois de notre dernière sur ce voyant ke j'avais déjà des contraction j'a...

pititenouette
papou Pension alimentaire

Impossible de payer a payer une telle somme

Résolu

Bonjour, ma mere est en maison de retraite au prix tres cher 3800euros je peux la mettre dans le meme genre etablissement a 2500 euros devrai je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette
Amoxicili Divorce

Sortir de cette souffrance

Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le divorce alors que votre conjoint le refuse. Vous avez été battue, vous avez déposé une main courant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Enka1
sytelle71 Pension alimentaire

Probleme de paiement huissier

voila j'ai un gros probleme avec l'huissier que j'ai saisi pour payer les arriérés de pension alimentaires je sais que mon ex mari verse les arrierés...

sleepy00
Angel83500 Mariage

Refus de délivrer un "avis de mention de mariage"

Bonjour à toute et tous Voilà ce qui m'amène à écrire sur ce site Je suis Français marié à une femme algérienne en 2011 dans le petit village de Cre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Angel83500
gisel-la Pension alimentaire

Dechu de ses droits de pere

bonsoir ,je viens d'apprendre par monex-belle-fille qu'elle avait dechu mon fils de ses droits de pere (3 enfants)!mon fils a sa demande ,naif ,a fait...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gisel-la
Emmakatshuva Famille

Comment faire pour allé en famille d'accueil

Résolu

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 12 ans je voudrai allé en famille d'accueil car mes parents sont séparée et cela devient juste impossible quan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Emmakatshuva
linda Mariage

Marche a suivre contr eun mariage frauduleux

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les demarches a suivrent lorsquon est témoin d-un mariage frauduleux a but migratoire. j'ai ma soeur qui s'...

BmV
Fille serbe Mariage

Serbe, sans papier et enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Serbe sans papier pas de aide médical et le travaille je habite avec mon compagnon serbe aussi sans papier en France , lui travaille ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33
Marykyl Pension alimentaire

Peut on demander une révision a la baisse

Bonjour J'ai divorcé il y a 15 ans. A l'époque je gagnait bien ma vie et par consentement mutuel il a été établit une pension de 200€ pour ma fille â...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
sophiag
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000