Les discussions

Modifcation nom dans adresse e-mail

Bonjour, Suite à mon divorce, j'ai repris mon nom de jeune fille mais par contre j'ai mon adresse mail personnelle et celle du travail sont à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Gaston

Garde

Bonjour, Ma fille de 16 ans veut vivre chez son père vais je continuer à percevoir le même montant pour l apl ? Et ma prime d activité va t elle bai...

Komar

Je me pose la question

Bonjour, Le père de ma fille est parti dans un autre pays alors que j'étais enceinte de deux mois et n'as jamais pris de mes nouvelles depuis d'aill...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
GKLONE

Changement d'adresse

Bonjour, Jai informé le papa de mon fils de ma nouvelle adresse. Dois je en informer le JAF ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Gaston

Divorce : abandon de l enfant par sa mere

Bonjour, Actuellement en processeur de divorce "ma femme" a quitté l'appartement pour partir au canada en mois d’août. Elle m'a laissé un enfant d...

Gaston

Mére de famille

Bonjour, J'habite en Polynésie et je viens de divorcer, je suis la maman de 3 enfants. Le père remet en question la paternité de ma fille Jade (17...

Ysabe_l

Adresse de mon fils

Bonjour Mon fils qui travail refuse de me donner son adresse, je ne peux donc pas saisir le JAF à côté de son domicile. J'ai cessé de verser sa pens...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Gilles

Filiation directe entre tante et niece

ma tante sans enfant peut elle leguer la totalite de ses biens a ses nieces?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
GKLONE

Demande de tutelle pour ma mère de 91 ans

Bonjour à tous, Je suis en train de demander la tutelle pour ma mère. Cette dernière est sur le point d'intégrer un Ehpad et n'est plus en mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Emilie75019

Demande de rendez vous

Bonjour, je viens solliciter un rendez vous à l'ambassade de France pour neveu pour une demande de visa, il doit rejoindre son papa qui y vit avec sa ...

DCI

Garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Je suis shena Je suis séparé de mon ex conjoint Depuis 2 ans et mon fils a 3ans Mon ex conjoint a mon fils depuis 2 ans Il m'interd...

Shena

Garde alterné

Bonjour, Mon ex et moi avons la garde alterné de notre enfant et elle est parti soit disant en vacances avec l enfant à la réunion et à décider de n...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Ted97435

Mon fils

Bonjour, je me suis séparer du père de mon fils en 2015, il n'a pris aucun contact pendant 2 ans ni de Nouvelles de son fils avant qu'on soit jugé en...

Ysabe_l

Greffe de tribunal: que signifie cette phrase ?

Bonjour, Dans une greffe de tribunal datant des années 1940, concernant un potentiel adultère de la mère et donc un potentiel recel de naissance, v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
tintin

Atteinte à la vie privée par mon conjoint

Bonjour, Mon conjoint me soupçonne une infidélité et a pris mon iPhone de force dans mes mains, m'obligeant à lui donner le code d'accès et tous le...

Gaston

Pension alimentaire demande suppression

bonjour, dois-je fournir un timbre fiscal de 35 euros à la demande de suppression de versement de pension alimentaire au juge des affaires familiale...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00

Revenus

Bonjour, Le calcul de la pension alimentaire prend il en compte les charges ? A savoir que si je déduis les montants de mes emprunts à mon salaire,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Jules

Mon conjoint donne systématiquement notre fille

Bonjour, Je suis séparé depuis avril, mais nous vivons toujours ensemble pour le moment. Je travail un week-end sur deux. Nous avons mis en pla...

GKLONE

Pension alimentaire et job de week end et vacances

Bonjour, j'ai la garde de mes 2 filles de presque 11 et 16 ans, la pension alimentaire a été fixé en 2012 jugement de conciliation et 2014 jugemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mamanresponsable

Maman refuse test adn, bébé placé

Bonjour, Merci de prendre 5 min a me lire: Mon ami a eu une relation avec une jeune fille de 15ans qui lui a fait un enfant dans le dos. Il la reco...

Gaston

Suppression pension alimentaire

Bonjour, Marié en 1973,puis procédure divorce en 1976 pour incompatibilité ,divorce inscrit en 1981.La cassation a requalifié la prestation compensa...

Charles

Quand puis-je habiter définitivement chez ma mère

Résolu

bonjour voila j'ai 14 ans mais j'aimerais rester juste chez ma mère et non pas aller chez mon père chaque week-end sur 2 et une semaine pendant le...

anelim

Garde d’enfants

Bonjour, Nous sommes séparés mon mari et moi, depuis 4 mois. Nous étions mariés depuis 15ans, avions notre foyer conjugal dans la région natale de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jodelariege

Fin de paiement de pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux arrêter de payer la pension alimentaire avec accord écrit de mon ex-épouse sans passage au tribunal car celui-c...

Gaston

Pension alimentaire et aides caf

Bonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex compagne. Celle ci a deux enfants en tout, le père du premier lui verse une pension alime...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Komar

Plaidoirie adverse mensongère

Bonjour Madame ,Monsieur, Je souhaiterais avoir votre conseil , j'étais convoquée au tribunal la semaine dernière assistée de mon avocate ,pour remet...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Dorothedst

Insolvabilité organisée

bonjour, je trouve injuste que le père de ma fille n'ai jamais payé sa pension alimentaire fixée à 50 euros parce qu'il prétendait gagner trop peu car...

etsi

Plus de nouvelles du père de mon fils

Bonjour Je suis séparé du père de mon fils depuis 7ans et mon fils n’a pas vu son père depuis cinq ans dans un premier temps du à son incarcération ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Liline3001

Clause "jusqu'à retour à meilleure fortune"

Bonjour, Et merci d'avance pour votre réponse. En effet, j'ai un jugement de 2015 qui déclaré Mr insolvable mais il y'a la clause "jusqu'à retour...

etsi

Fugue en belgique (france)

Bonjour, Imaginons que j’ai 16ans et que je décide fuguer pendant quelques mois en Belgique. En sachant que je suis français. Mes parents vont sûrem...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Sxsxs

Majorite

Bjr mon fils a eut 18 ans j aimerais savoir si je dois continuer à effectuer les trajets pour aller le chercher le week end sachant que dans le jugeme...

etsi

Aidez nous ma fille et moi s'il vous plaît

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon message.. Voila ma situation: J'ai perdu le procès contre le père de ma fi...

etsi

Demande d'augmentation de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2009. al'époque ma fille avait 8 ans et la pension avait été fixé à 300 euros compte tenu des revenus de M.en 2009...

zazou

Transcription mariage

Bonjour , Je suis marier à l’etranger ( en Égypte) je suis française née à Paris . Mon mari est étranger (égyptien ) j’aimerais savoir les démarche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ben

Divorce et certeficat de résidence algérien 10ans

Bonjour, Je suis algérien marié à une française depuis janvier 2016. Récemment elle me parle de divorce à l'amiable et je sais pas quoi faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ben

Prime de récompense ou pas

Bonjour, marié depuis 7 ans et 10 ans de vie commune, un contrat de mariage à été fait 1mois avant le mariage , séparation des biens ( famille recomp...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gaston

Divorce à l'amiable

Bonjour, mon mari et moi désirons faire un divorce par consentement mutuel. nous sommes d'accord sur tout . nous avons chacun un patrimoine personne...

marie

Le jugement a t-il une durée?

Résolu

Bonjour, une fois que la garde est décidée par le juge, est -elle révisée par la suite ou reste elle comme décidée jus-qu' à la majorité des enfan...

zachuka

Mon fils souhaite vivement vivre chez moi.

Bonjour, Je vais essayer de ne pas vous faire un roman. Mon fils a 14 ans. Je suis divorcé de sa mère depuis presque 8 ans. Lors du divorce, on ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Opium76000

Autorité parentale exclusive

Bonjour, Par le biais de mon avocat, j'ai fait une demande de passage devant le JAF pour la garde de mon bébé de 9 mois. Mon cas est si particul...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lna

Changement de nom de famille

Bonjour, Je suis française née en france d'une mère française née en france, et d'un père francisé né en Algérie. Je porte donc son nom de famille...

elonav7

Pacse avec un étranger sans papier

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur le pacse. Un étranger en situation irrégulière pouvnt fourni 5ans de preuves sur le terr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lolo

Week end de garde en france

Bonjour, je suis maman de filles de 10 et 15 ans divorcé depuis 2014, le papa de mes filles m'a demandé le 03 septembre 2018 verbalement si je po...

Utilisateur anonyme

Vire à 18ans

Bonjour, Salut voilà je me suis fais virer de chez moi j’ai 18ans je n’est aucun moyen de revenu je vis chez mon pote, je suis en terminal j’aimerai...

Gaston

La belle-mère veut faire du mal à sa petite fille

Bonjour, J’ai besoin d’aide la belle-mère de la sœur à mon copain est très dangereuse, elle veut faire du mal à sa petite fille si sa mère vient la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Émancipation (belgique)

bonsoir je m'appelle christivy j'ai 15 ans j'ai des problème avec mes parent c'est vraiment plus vivable avec eux je n'arrive même plus a les rega...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
gt.55

Besoins de renseignements pour émancipation

Bonjour Je vous explique rapidement ma situation, je suis un jeune étudiant j’ai actuellement 16 ans et je suis en première. Mon problème actuel est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jodelariege

J'ai 2 jugement contre la mère de faire signer

Bonjour j'ai 2 filles de 8 et 9 ans dont nous avons la garde partager 50% 1 semaines 1 semaines et nous avons du passer devant le tribunal pour que ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
sleepy00

Mon ex femme me doit de l'argent

Bonjour, J ai prêté une importante somme d argent a mon ex femme et elle refuse depuis 5ans de.me rembourser. Comment puis je l obliger de me les r...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Risk

Enceinte à 16 ans

Bonjour, Je suis âgé de 16 ans , mon copain lui en à 24ans . Je suis enceinte de 7 moins , je voulais savoir si mon copain pourrait assister à mon a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Justicier75
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000