Les discussions

Femme seule

Bonjour, voila ma situation.je touche actuellement le rsa couple 800e et un fils de 25ans a charge sans ressourses.mon mari voulqnt quitter le domicil...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jodelariege

Reconnaissance d’enfant

Bonjour J’aimerais savoir si dans la non-reconnaissance de l’enfant par le père, pour un enfant non-désiré, le fait d’agir ainsi, au cas où le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sophiag

Ne veux pas me redonne ma fille

Bonjour, l ex conjoint de ma ni esse ne veux pas lui rendre leur fille il ne son pas mariée et se son séparée comme un accord qu elle recoure ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
willival

Ccm au maroc

Bonjour, j ai obtenu une ccm au Maroc (certificat de capacité de mariage) car j envisageais de me marier au Maroc , mais le mariage ne c est pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mric11235813

Mon ex ne me laisse pas voirma fille

Bonjour, Je vous explique la situation, mon ex ne me laisse pas voir ma fille depuis 2 ans, elle l'a complêtement monter contre moi, je suis sencé la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
David.f.67

Comportement dangeureux

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis séparé de la mère de mes enfants avec qui je vivais en union libre. Une requête est en cours auprès d'un jaf. En attendan...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kinny125

Reconaissance

Bonjour, Voila ma question quand je suis née en 1959 le divorce de ma mere n etait pas encore prononcé donc pour pas que je porte le nom de son ex c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
GKLONE

Comment faire respecter un dvh ?

bonjour je suis séparée du père depuis 5 ans; 3 filles en bas age. j'ai obtenu la grade majoritaire tandis que lui voulait la grade alternée car il...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Pension alimentaire abonnement téléphonique

Bonsoir Je souhaiterais savoir si l abonnement téléphonique chez un enfant fait parti de la pension alimentaire ?? Ou si chacun gère son abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Demande de garde dès grand parents qui habitent lo

Bonjour, Mon futur mari a eu une enfance assez difficile avec ses parents , ils sont trois mais lui a le droit d'être virer à 16 ans et puis plus de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Changement d’adresse et plus aucun contacte

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire dans cette situation ! Je suis séparé depuis 2 ans avec le pere de mes deux enfants.. tout ce passer bie...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

L'aemo m'a enlevé,ma fille de 5ans

Bonjour, ma fille m'a été retirée vendredi 29 juin à 16h . alors que je sortais de chez mon avocat vers 15h, je recevais un coup de tel de l'aemo,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Deleguer l'autorisation parentale a un proche

Bsr, ma fille est décedee depuis 2 ans a eu une fille de 9 ans maintenant , mon beau fils a refait sa vie et depuis mi juin demandent a me parler qu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Droit des grand-parent

Bonjour, ma belle fille et parti avec ma petite fille de 6 mois .depuis le 5juillet sans donné d'adresse est ne veut pas nous donné de nouvelles quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seb1342

Garde alternée et grands parents

Bonjour, avec mon épouse nous avons décidé de divorcer et commence a se poser la question de la garde des enfants. Je souhaiterais une garde alterné...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seb1342

Assainir mon divorce en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex a lancé une procedure de divorce depuis 2016 en France , séparation de corps et bien fait reste le divorce il lui reste un délai de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
canberraaa

Comment renoncer à la pension alimentaire ?

Bonjour, Je suis étudiant et perçois une pension alimentaire de la part de mes deux parents séparés. Mon père et sa nouvelle compagne, a qui je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sophiag

Faire entendre des enfants par un magistrat

bonjour , je souhaiterai faire entendre mes fils par un magistrat mais je sais pas comment formuler la lettre

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sophiag

Changements de collège

Bonsoir, je suis en 4 eme et je passe en 3 eme je me s’en sens très mal dans mon college (pas en confiance en moi et pas à ma place ) l’année dernière...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
antoinelo

Pension

Bonjour, je voudrais savoir si je renonce à mes droit parentale de père si je devais toujours donné la pension alimentaire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Registre d'acte de mariage

Bonjour, Voilà je me suis marié en Algérie avec un algerien.. Et pour faire ses papiers en France il me faut le registre d'acte de mariage..mais la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Ben

Suppression de tout les droit du pere

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour que mon ex sois déchu totalement des droits paternaux car c est bien de reconnaître son enfant pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Energizor

Question sur les femmes

Bonjour, Je suis un homme de 27ans je vois beaucoup de message sur les hommes violents mais moi je vie l'inverse ma femme me salit dans mon entourag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jodelariege

Séparation amiable

Bonjour* Quelles sont les procedures lors d'une separation à l'amiable (pacs) avec 1 enfant en commun ainsi qu'un bien immobilier? Tout ceci peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Gaston

Droit aux enfants

Bonjour, je viens à vous car je n'ai pas de réponse de mon avocate. Voilà j'ai entamé une procédure de Divorce contre mon ex mari. Celui-ci me vers...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
espsie

Pension alimentaire enfant mineur mais parents

Bonjour, La fille de mon mari âgée de 16 ans est maman d'une petite fille de bientôt 3 ans . ( oui je sais .... c'est jeune ) Doit-on encore payer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sophiag

Homme violent

Bonjour, Je souhaite venir au secours d'une amie qui a véritablement besoin d'aide. Elle a quitté son domicile précipitamment hier avec ses en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Divorce de mon fils

Bonjour, Dans le divorce de mon fil, peut on m'obliger à témoigner contre lui ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sophiag

Reprendre mon appt (hlm)

Bonjour, Je suis en séparation depuis un an et après un autre accès de violence j'ai demandé de changer ma procédure en divorce pour faute. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Rose

Mère harceleuse

Bonjour, j’aurai besoin d’aide pour connaîtrez mes droits et mes possibilités. Ma mère est bipolaire depuis des années et elle fait vivre à notre fa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sophiag

À quelle âge peut ton partir de chez c’est parent

Bonjour, À quelle âge peut ton petit de chez sois car j’ai perdu mon pére y’a 1 an et je vie un enfer avec ma mère tout les jour c’est un calvaire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
GKLONE

Prestation compensatoire à demander ou non

Bonjour, Je vais divorcer et je me pose la question de la prestation compensatoire : je ne sais pas si je la demande ou non car si je la demande mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Mon ex est parti avec un autre

Bonjour, Voilà mon ex est parti habiter chez son nouveau gars elle prend des nouvelles de notre fille de 3ans une fois par jour au tel pas plus de 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Ex conjointe qui vient devant le jaf sans papier

Bonjour, Voilà mon mari qui a fait une demande de changement de résidence en referer en février 18 à la demande des enfants en essayant une média...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Energizor

Je paye la pension alimentaire à la place de mon m

Bonjour, je suis en concubinage depuis maintenant 1 an et mon mari as eu un fils de son précédent union et il as été condamné à verser une pension ali...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Vacances

Bonjour, mon ex ne dit toujours au dernier moment quand il prend mon fils et pour cette été il me la dit que en fin juin pour juillet août mais j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
feloxe

Âge de décision pour garde alternée

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 17 ans et je suis en garde alternée. J'aimerais savoir à quel âge je peut décider de moi meme de rester tant de te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Père manipulateur

Bonjour, j’ai la garde de mes enfants depuis 6 ans, je suis passée devant le jaf cette année car le père de mes enfants veut la garde exclusive et à f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Ex travail au noir.

Bonjour, Après 30 ans de mariage (suite à infidelité) de ma part, il y aura divorce. Bien entendu ça ne sera pas à l’amiable. Elle veut me dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Je veux savoir une chose / tunisie

Bonjour, Les documents de mariage à ce jour ne sont pas acceptables. Les documents sont présents. Je n'ai pas de livre de famille français. Puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Stupid

Droit parentaux dechus

 Résolu

Bonjour, je suis à marier à un homme qui dans son précédent mariage a eu un enfant dont il a été déchu de ses droits parentaux à sa demande car c'é...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
sophiag

Délaissement des parents par les enfants

 Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé en 2009. Il avait deux soeurs dont une (55 ans, 2 fils) qui est juriste et vit à Paris, et l'autre (67 ans, 2 filles) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
GKLONE

Fausse déclaration sur tout le dossier de divorce

Bonjour, J'ai obtenu le divorce le 23 2 2017.et ce n est auprès que j'ai découvert que tout les papiers et la déclaration sur l'honneur étais faus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Gaston

Mon mari est propriétaire de sa maison et il voudr

Bonjour, mon mari est propriétaire de sa maison et il voudrait que je parte a-t-il le droit

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
GKLONE

Partir vivre à l’étranger à 16 ans

Bonjour, J’ai 15 ans depuis avril. J’ai 4 sœurs et des parents divorce et remarié avec d’autre. Je suis française et je suis allée en Espagne, ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Leaoln

Comment changer de marraine

Bonjour, Je m'appelle juliette et j'ai 14 ans. Pour des résons personnelle et familiale je souhaiterais changer de marraine. Je ne sais pas si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jodelariege

Refus pension alimentaire

Bonjour depuis la naissance de ma fille ca fait 7 mois son pere il refus pour donner pension alimentaire comment va faire j ai pas des moyen pour pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
rafa1985

Certificat de radiation

Bonjour, Bonjour, Mon enfant change de maternelle à la rentrée.cependant son ancienne école ne m'a toujours pas fourni le certificat de radiation c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gt.55

Droit de regard sur comptes

Bonjour, Son aide ménagère gère les comptes de mon père et détient sa carte bleue. Mon père agé de 94 ans, a une retraite de 3000€, (avant hausse d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gt.55

Mon ex compagne m’interdit de voir notre fils

Bonjour, Je suis restée 15 ans avec mon ex, il y a 6 ans et demi nous avions eux un petit garçon aujourd’hui elle a rencontré une fille et elle a qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Malily3014
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000