Les discussions

papaoute Famille

Jes perdu mon pere

Bonjour, jes que 12 est je suis a la recherche de mon père qui ma abandonner a lege de six mois comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Ysabe_l
kenza2011 Famille

Condition pour faire un test de paternité...

Résolu

bonsoir, mon mari souhaiterais faire un test de paternité concernant nos deux enfants agés de 15 et 5 ans .Peut-il le faire et en a-t-il le droit ?......

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
doris33
Zibou77 Pension alimentaire

Réévaluation pension alimentaire

Bonjour, Mon ex femme me remet au tribunal pour réévaluer la.pension alimentaire. Je sais qu'elle a pris un avocat, puis-je avoir accès aux pièces ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Zibou77
Boussabat sonia Mariage

Tunisie

Bonjour, J ai envoyée mon dossier de transcription depuis le mois d avril 2015 et j ai pas reçu de nouvelles jusqu a maintenant

DorisOups
Lau67 Garde d'enfants

Tableau garde alternée

Bonjour, je cherche un petit programme (totalement gratuit) pour élaborer un tableau de garde alternée, ainsi que les frais liés à la garde. Merci

sophiag
vividette Divorce

Dettes

Résolu

bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 4 ans et vit dans mon appartement et lui dans le sien. depius deux mois il ne paie plus sont loyer. il re...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
sophiag
gecy Mariage

Réversion de pension

Résolu

Bonjour, divorcée depuis 1976 de mon premier mari avec qui j"ai eu 2 enfants cet ex mari est décédé en 2000, je suis remariée. ai-je droit a un...

forma
Loumael Pension alimentaire

Changement de situation

Bonjour, Mon ex-mari et moi sommes divorcés depuis septembre 2012. Nous avons deux enfants mineurs en garde alternée. D'un commun accord stipulé dan...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
sarah2012
alineashleylindsaytrecy Famille

Changer le nom de famille de mes enfant

Résolu

Bonjour je voulais savoir si il est possible de changer ou d ajouté mon nom a mes enfants vu quel on que celui de leur père Sachant que nous avions fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Éméline
maman qui flippe Garde d'enfants

Loi francaise

Bonjour, Je suis Colombienne de nationalité française, mère d'une petite fille d'un père italien (la petite a la nationalité Francaise), je me dem...

sophiag
Lilou Mariage

17 ans en janvier 2016

Bonjour. J'ai 16 ans je vais avoir 17ans en janvier mon petit ami est majeur il a une maison et du Boulo je peut partir de chez moi ??? J'ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
william049
brunocelia Divorce

Mon enfant de 14 ans 1/2 a decide de ne plus venir

Bonjour, mon fils de 14 a decider brutalement de ne plus venir en vacances et les weed-kend à la maison en me donnant comme excuse qu il ne se sent pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sophiag
Scandre1 Famille

Carte familles nombreuses

Bonjour, L'un de mes trois enfants va avoir 18 ans le 18 décembre 2015. Aurai-je toujours droit à la carte Familles nombreuses ? Sinon, quelle autr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Scandre1
caroteti Famille

Carte famille nombreuse

Bonjour, je voudrais renouveler ma demande de carte famille nombreuse, j ai 3 enfants de moin de 18ans et je vient de me Marie,je voulais savoir ...

Ben
Lecteurparticulier Pension alimentaire

Obligation alimentaire

Bonjour, Nous avons payé un complément alimentaire pour payer la maison de Retraite de notre maman en attendant une rentrée d'argent. Peut on se remb...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Lecteurparticulier
sylvie Famille

Mise sous tutelle

Bonjour, Pouvez-vous me donner la liste des médecins pour établir un certificat médical pour une demande de mise sous tutelle.Lieu de résidence de...

doris33
Ka_reen44 Garde d'enfants

Résidence alternée et possible mutation pro

Bonjour, En instance de divorce, 1 enfant, j habite dans le nord ouest. Le jugement n est pas encore passé car j ai un "ex mari" qui fait traîner ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100
nictom Famille

Mis sous tutelle

Bonjour, Mon père à 87 ans en maison de retraite et a eté mis sous tutelle , je voudrais savoir si les enfants peuvent intervenir et de quel maniè...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
doris33
stefie37 Divorce

Separation et pension alimentaire

Bonjour, est on obligé de passer par un avocat pour une simple séparation et est on obligé de demander une pension alimentaire

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sophiag
fati anousa Garde d'enfants

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, bonjour moi fati mon ex ma confesgui mes papies a moi et ma fille age de 5ans moi j ai fais visa de retoure mais ma fille elle a resteploq...

pititenouette
roniaque Divorce

Partage

Bonjour, j ai eu en donation durant mon mariage un terrain. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Une maison à été construite sur ce ter...

roniaque
Sandra Garde d'enfants

Laisser les enfants de 18 et 16 ans seuls

Résolu

Bonjour, Je divorce jai la garde de mes enfants ils ont 16 ans et 18 ans je suis parti en weekend ét je les laisse seul je risque quoi en sachant qu...

salva57
linda28640 Mariage

Annuler un divorce

Bonjour, j'ai besoin de reseignement voilà mon problème je veux savoir c'est possible danuller une procédure de divorce moi et mon conjoint nous av...

salva57
charlottine72 Divorce

Pension alimentaire impayée ponctuellement

Bonjour, Mon ex a décidé depuis 2 ans de ne pas payer la pension alimentaire le mois de vacances où il les prend (seule fois de l'année) or la pensi...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sophiag
omar soumare Famille

Comment obtenir mon acte de naissance français

Bonjour, madam /messieur je vous demande je suis nee en France mais j'habite au senegal de 2003 je voulais obtenir mon acte de naissance m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Energizor
lison_2 Divorce

Annulation divorce suite accident de mon conjoint

Bonjour, Mon mari était alcoolique , agressif et menaçant .J''ai décidé de partir et de demander le divorce il y a maintenant 3 ans Nous sommes pass...

pititenouette
thubatheo Divorce

Procedure

Bonjour, J'aimerais savoir si l'avocat de l'epouse dont le mari demande le divorce peut demander au juge des affaires familiales de "sauter" l'audien...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sossosse
MOHAME BEN IBRAHIM ; FILS DE MOHAMED MOUSTOIFA Famille

Demande de la nationalite

Résolu

Bonjour, j' ai très rèspectuseusement l'honneur et lopportunité devenir auprès de votre haute autoritaire admistrative bien veillance vous sollicit...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doris33
lili75 Divorce

Mariage gris....

Bonjour, voila mon histoire qui vous ressemble aussi. Mais moi mon gros souci, ces qu'il as attendu 11ans de mariage pour montrer son vrai visage, jus...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doris33
Lannonyme Divorce

Mes parents divorcent, aides sociales pour ma mère ?

Bonjour, Mes parents entrent bientôt dans une procédure de divorce et la situation commence réellement à être difficile: en effet, seul mon père a...

sossosse
colombe Pension alimentaire

Mon fils me fais du chantage

Bonjour, J'ai un fils de 19 ans qui va saisir un avocat pour demander une pension à moi sa mère et à son beau-père qui est mon mari, sachant que ...

pititenouette
lezoreil974 Famille

Juge des affaires familiales....renseignements.

Bonjour, Je vais expliquer mon problème: Arrivé de L'île de la réunion il y' a environ 6 mois pour tenter de refaire ma vie ici, je suis métrop...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lezoreil974
Bibi Pension alimentaire

Pension alimentaire caf

Bonjour, Je suis au rsa j'ai une petite fille de 8mois je viens de déposer un dossier au tribunal au juge des affaires familiales j'ai obtenu une at...

pititenouette
tilouloute64 Famille

Separation

Bonjour, voila suite a de nombreux paroles et actes de mon conjoint, j'ai demander la separation. sa famille et lui demande que je quitte le domic...

pititenouette
manon Divorce

Partage des allocations de rentrée scolarité ?!

Bonjour, Mon conjoint et moi avons obtenu la garde alterné de ces deux filles il y a maintenant un an. C'est la mère qui touche l'allocation de rent...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sossosse
bakhos Divorce

Faux temoignage

Bonjour, la fille de ma femme et son époux ainsi qu'une amie qui habite une autre ville ont fait des attestations sur l'honneur pour témoigner que j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bakhos
Kahaia Divorce

L'assignation de divorce

Bonjour, je vais recevoir une assignation pour le divorce que cella veut il dire exactement? MERCI Alizé

sossosse
TITO Divorce

Indexation de pension alimentaire

Bonjour à tous Je suis divorcé depuis 15 ans et j'ai deux enfants de cette union. Le 16 juillet 2015 je suis passé au tribunal car j'avais demandé ...

sossosse
*mamoun* Divorce

Age pour refuser d aller chez un des parents

Résolu

bonjour, le jugement divorce donne la garde enfant 16 ans en fevrier 13 ans en novembre au papa la maman fait appel et porte plainte a tout va contr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sossosse
Lasloy Famille

Quitter domicile conjugale

Résolu

Bonjour, J'étais en concubinage, on a acheté une maison ensemble et elle a quitté le domicile conjugale et allé habiter ailleurs toute seule. Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pititenouette
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000