Jes perdu mon pere
Bonjour, jes que 12 est je suis a la recherche de mon père qui ma abandonner a lege de six mois comment faire merci
Bonjour, jes que 12 est je suis a la recherche de mon père qui ma abandonner a lege de six mois comment faire merci
bonsoir, mon mari souhaiterais faire un test de paternité concernant nos deux enfants agés de 15 et 5 ans .Peut-il le faire et en a-t-il le droit ?......
Bonjour, Mon ex femme me remet au tribunal pour réévaluer la.pension alimentaire. Je sais qu'elle a pris un avocat, puis-je avoir accès aux pièces ...
Bonjour, J ai envoyée mon dossier de transcription depuis le mois d avril 2015 et j ai pas reçu de nouvelles jusqu a maintenant
Bonjour, je cherche un petit programme (totalement gratuit) pour élaborer un tableau de garde alternée, ainsi que les frais liés à la garde. Merci
bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 4 ans et vit dans mon appartement et lui dans le sien. depius deux mois il ne paie plus sont loyer. il re...
Bonjour, divorcée depuis 1976 de mon premier mari avec qui j"ai eu 2 enfants cet ex mari est décédé en 2000, je suis remariée. ai-je droit a un...
Bonjour, Mon ex-mari et moi sommes divorcés depuis septembre 2012. Nous avons deux enfants mineurs en garde alternée. D'un commun accord stipulé dan...
Bonjour je voulais savoir si il est possible de changer ou d ajouté mon nom a mes enfants vu quel on que celui de leur père Sachant que nous avions fa...
Bonjour, Avec mon mari on souhaite divorcer mais avant cela on souhaiterait partager maison et terrain (possibilité de faire deux maisons avec deux ...
Bonjour, Je suis Colombienne de nationalité française, mère d'une petite fille d'un père italien (la petite a la nationalité Francaise), je me dem...
Bonjour. J'ai 16 ans je vais avoir 17ans en janvier mon petit ami est majeur il a une maison et du Boulo je peut partir de chez moi ??? J'ai le droit ...
Bonjour, mon fils de 14 a decider brutalement de ne plus venir en vacances et les weed-kend à la maison en me donnant comme excuse qu il ne se sent pa...
Bonjour, L'un de mes trois enfants va avoir 18 ans le 18 décembre 2015. Aurai-je toujours droit à la carte Familles nombreuses ? Sinon, quelle autr...
Bonjour, je voudrais renouveler ma demande de carte famille nombreuse, j ai 3 enfants de moin de 18ans et je vient de me Marie,je voulais savoir ...
Bonjour, Nous avons payé un complément alimentaire pour payer la maison de Retraite de notre maman en attendant une rentrée d'argent. Peut on se remb...
Bonjour, Je suis divorcée de mon ex-mari depuis presque 5 ans déjà. Nous avons eu un enfant ensemble qu'il voit tout les 15 jours le week end et la...
Bonjour, Pouvez-vous me donner la liste des médecins pour établir un certificat médical pour une demande de mise sous tutelle.Lieu de résidence de...
Bonjour, je suis fonctionnaire et à ce titre, je touche un supplément familial de traitement reversé directement à mon ex compagne. Celle ci a ...
Bonjour, En instance de divorce, 1 enfant, j habite dans le nord ouest. Le jugement n est pas encore passé car j ai un "ex mari" qui fait traîner ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si les grands-parents paternels on plus de droit qu'un couple divorcé lorsque que le papa est décédé et qu'il y a un e...
Bonjour, Mon père à 87 ans en maison de retraite et a eté mis sous tutelle , je voudrais savoir si les enfants peuvent intervenir et de quel maniè...
Bonjour, est on obligé de passer par un avocat pour une simple séparation et est on obligé de demander une pension alimentaire
Bonjour! Et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre. En 2011 j'avais la garde de notre fille et lui...
Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'une ordonnance de non-conciliation pouvait expirer et qu'il y avait toujours un délai noté sur celle-ci. J'ai relu...
Bonjour, bonjour moi fati mon ex ma confesgui mes papies a moi et ma fille age de 5ans moi j ai fais visa de retoure mais ma fille elle a resteploq...
Bonjour, j ai eu en donation durant mon mariage un terrain. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Une maison à été construite sur ce ter...
Bonjour, Avec une retraite de 1400 euros et des charges mensuelles totales d'environ 1000 euros (credit + charges courantes) il me reste quand j'ai...
Bonjour, Je divorce jai la garde de mes enfants ils ont 16 ans et 18 ans je suis parti en weekend ét je les laisse seul je risque quoi en sachant qu...
Bonjour, j'ai besoin de reseignement voilà mon problème je veux savoir c'est possible danuller une procédure de divorce moi et mon conjoint nous av...
Bonjour, Mon ex a décidé depuis 2 ans de ne pas payer la pension alimentaire le mois de vacances où il les prend (seule fois de l'année) or la pensi...
Bonjour, madam /messieur je vous demande je suis nee en France mais j'habite au senegal de 2003 je voulais obtenir mon acte de naissance m...
Bonjour, Mon mari était alcoolique , agressif et menaçant .J''ai décidé de partir et de demander le divorce il y a maintenant 3 ans Nous sommes pass...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'avocat de l'epouse dont le mari demande le divorce peut demander au juge des affaires familiales de "sauter" l'audien...
Bonjour, j' ai très rèspectuseusement l'honneur et lopportunité devenir auprès de votre haute autoritaire admistrative bien veillance vous sollicit...
Bonjour, Ma femme et moi habitons actuellement à Tourcoing dans le Nord de la France et nous voulons nous installer dans le sud (à Montpellier) sui...
Bonjour, voila mon histoire qui vous ressemble aussi. Mais moi mon gros souci, ces qu'il as attendu 11ans de mariage pour montrer son vrai visage, jus...
Bonjour, Mes parents entrent bientôt dans une procédure de divorce et la situation commence réellement à être difficile: en effet, seul mon père a...
Bonjour, J'ai un fils de 19 ans qui va saisir un avocat pour demander une pension à moi sa mère et à son beau-père qui est mon mari, sachant que ...
Bonjour, Je vais expliquer mon problème: Arrivé de L'île de la réunion il y' a environ 6 mois pour tenter de refaire ma vie ici, je suis métrop...
Bonjour, Je suis au rsa j'ai une petite fille de 8mois je viens de déposer un dossier au tribunal au juge des affaires familiales j'ai obtenu une at...
Bonjour, voila suite a de nombreux paroles et actes de mon conjoint, j'ai demander la separation. sa famille et lui demande que je quitte le domic...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons obtenu la garde alterné de ces deux filles il y a maintenant un an. C'est la mère qui touche l'allocation de rent...
Bonjour, la fille de ma femme et son époux ainsi qu'une amie qui habite une autre ville ont fait des attestations sur l'honneur pour témoigner que j'...
Bonjour, Mon ex ne prend les enfants qu'une fois l'année prenant l'excuse de la distance (700km). Il est bien sûr libre de les contacter sur fixe, p...
Bonjour, cela fait 10 ans que je suis en France j'ai été pacse je n'ai pas pu avoir la carte de 10 ans car a chaque fois on me disait que je n'ais...
Bonjour, je vais recevoir une assignation pour le divorce que cella veut il dire exactement? MERCI Alizé
Bonjour à tous Je suis divorcé depuis 15 ans et j'ai deux enfants de cette union. Le 16 juillet 2015 je suis passé au tribunal car j'avais demandé ...
bonjour, le jugement divorce donne la garde enfant 16 ans en fevrier 13 ans en novembre au papa la maman fait appel et porte plainte a tout va contr...
Bonjour, J'étais en concubinage, on a acheté une maison ensemble et elle a quitté le domicile conjugale et allé habiter ailleurs toute seule. Ma qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.