Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, Pour le moitié de vacances je pris mes 4enfants en Tunisie et je payais 1900€ le billet de bateau et je pas donner la pension de ce mois la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Poisson92100

Comment avoite la nationalite fransais de mes grand parent

Bonjour, mes grands parent ils avait la nationalite fransais . moi je pourai avoire la nationalite fransia

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Sorgin

Succession

Bonjour, Mon ex-beau-frère vient de décéder, par testament il a fait de sa compagne sa légataire universelle donc ses 3 filles n'ont que la part rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
doris33

Immobilier et rompre le pacs

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté à part égale , apport et prêt, une maison après s'être pacsés.Nous avons 1 enfant ensemble.je souhaite me séparer , et me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
doris33

Remuneration pour garde denfants apres l ecole

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif auquel je dois être payée pour garder 3 enfants (12,10 et 7 ans) après l'école sur une durée de 3 heures...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
casimir06

Nationalité française par filiation

 Résolu

Bonjour, je suis née en Algerie en 1970 ,je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir sa nationalité française .Mon grand-pére pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Hamlatredouane

Contestation de revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, la mère de ma fille, agée de 12 ans me colle sous prétexte que je lui demande de respecte mon droit de garde , chose qu elle ne fais pas en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Micha1.

Allocation handicapé et revenus

un adulte handicapé logé en logement thérapeuthique perçoit une allocation , ainsi qu'une prévoyance pour seuls revenus, sa femme peut elle lui deman...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Micha1.

Quitter un logement

bonjour. voila actuellement en separation mais habitant toujours sous le meme toit je voulais savoir comment je peux faire pour quitter le logement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Sysae

Cherche logement gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 24 ans je suis une femme mariée j'ai eu des problèmes avec mon mari et j'en ai marre de tout qui c'est passée alors j'ai q...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Marina

Pensions

Bonjour, mon beau fils depuis septembre est en apprentissage cuisine .il va 1 semaine a école et 3 semaine chez un patron il reçoit un salaire peu ton...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sophiag

Enfant se sent mal en garde alternée , veut la pension complète

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents sont officiellement divorcés depuis à peu près 1 an, depuis c'est la garde alternée chez l'un et l'autre une sem...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alex

Ma tante 96 ans

Bonjour, Je cherche la marche à suivre Une voisine qui voit ma tante tous les jours car elle habite en face, lui fait ses courses toutes les se...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sorgin

Liquidation de communauté après divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, après plus de 3 ans de séparation, j'ai divorcé cette année. Reste la liquidation de communauté. Nous possédions plusieurs biens immobili...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
yan77600

Trahis par ma mère

Bonjour je ne sais plus à qui demander de l'aide ni à quoi me raccrocher et à qui je dois faire confiance si un jour j'en serais capable à nouveau.......

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sarah2012

Que faire pour évaluer s'il y a abus de faiblesse ?

Bonjour, Ma grand-mère (80 ans), veuve depuis moins d'un an, fréquente un homme (69 ans) depuis un mois. Nous avons dans ma famille des raisons de...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Enka1

Le dossier de visa pour sejours

quel est le dossier a fournir pour visa avec uc but de visiter la famille

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
doris33

Marriage entre québécoise et cubain

Quel sont les coût et les délai

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
wolff1322

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si jusqu'à la fin des etudes. C set aussi bac pro rémunéré pour versé une pension alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
romanejoulietta

Ma belle fille de 11 ans ne vient presque plus lors de mon dvh

Bonjour, Ma belle-fille de 11 ans, refuse de plus en plus de venir lors de notre week-end de droit de visite, en grande partie parce que sa maman lu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sophiag

Obligation alimentaire pour ma génitrice

Bonjour, Mes parents ont divorcé alors que mon frère et moi étions en bas-âge. Ma mère avait quitté le foyer conjugal et ne nous a jamais donné sig...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sophiag

Ma fille !

bonjour, ma copine est parti voir son fils en visite chez sa famille d'accueil, a un moment je ne sais pourquoi je me suis mis a lui dire de mauvaises...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DorisOups

Appareil electric

Bonjour, J'AI ACHETER UNE BABY LINE LA NOTISE N'es pas en français comment sa fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ysabe_l

Vol entre conjoint

Bonjour, Mon ex-compagnon lors de notre rupture est parti avec plusieurs de mes affaires sans jamais vouloir le les rendre. Nous n'étions ni pasce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lucini

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex a dit au jaf suite à une requête de ma part qu'il me donner le chèque pour une pa et que c'est moi qui les encaisser pas.comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
sophiag

Aides pour avoir une babyssiter sans agremment

Bonjour, je souhaite avoir une baby-sitter que je connais, malheureusement elle n'est pas agrémenter je voulais savoir s'il est possible d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
casimir06

Je veut voir mon fils

 Résolu

Bonjour, a tous je suis 1 jeune papa d'un ptit garçon de 2ans et demi,je suis separer de sa mere et ne le vois jamais il abite a 400km de chez moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
feloxe

Penssion alimentaire detail

Bonjour mon mari verse une pension alimentaire] pour son fils de 22ans qui touche une remuneration bac pro il est en entreprise touche 850euro par...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Comment adopter un enfant orphelin

Bonjour, mon neveu est né sous x, sa mère est décédée, c'est mon père donc son grand père qui s'occupait de lui comme un père malheureusement ce de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Devant le juge pour enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis papa d'un enfant de 6 ans, suite à une enquête sociale à mon domicile il y a quelque mois de ça, j'ai reçu le compte rendu positif...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Abricotcerise

Enfant naturel ??

Bonjour, Je suis mr ****j'ai 1 fille de 13 ans se la maman que elle a la garde . Moi je toujours voulu récupérer ma fille et ma fille a toujours vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sysae

Reconnaissance enfant

Bonjour, je suis francaise et j'ai un enfant de 7 ans que le pere veut reconnaitre maintenant c'est à dire 7 ans aprés , l'enfant est donc francais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Ben

Inscription collège privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'ex-femme de mon compagnon a inscrit leur fille dans un collège privé pour la rentrée 2009 sans lui en parler. C'est leur fille qui nous l'...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
sallstef

Désaccord lieu de remise des enfants

Bonjour, J'ai la garde de mes fils et j'ai de très mauvaises relations avec le père. Pour éviter toute rencontre le précédent jugement avait charg...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Micha1.

Pension alimentaire

Bonjour, Voilà j'ai mon copain qui a 2 enfants 1 de 12 et 1 de 4 ans On a peur d'aller chez le juge pour évaluer le montant de la pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
feloxe

Comment peut-on accedez au liste des ancien combattan

Bonjour, je voulait savoir comment avoir accée au liste des ancien combattant pour cause d'avoir perdu ceux de mon père a la fin de la guerre pour p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Passage au cp sans accord du papa

Bonjour, Je suis papa d'un enfant de 6 ans j'en ai la garde un Week end sur deux ainsi que la moitié des vacances, l'année prochaine mon fils rentre...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Abricotcerise

Renseignements

Est-ce qu'un fonctionnaire français mis en disponibilité pourrait -il exercer un commerce?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
sah2

Non restitution de biens personnels

Bonjour. J'ai besoin de conseils et solutions. Cet été mes parents se sont séparés (ils n'étaient pas mariés, juste en concubinage et lui n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sleepy00

Âge pourl'enfant pour la garde alternée

Bonjour, Avec mon conjoint on s'est séparé, notre enfant à 1 an et on voudrait faire une garde alternée sauf que beaucoup de personne dit que l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ninie214

Ma belle fille

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement mon mari est divorcé depuis 6 ans maintenant et ma belle fille n'est jamais partie chez sa mère et la q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jmp59

Comment embaucher une aide à domicile la nuit pour 1 personne a

Bonjour, Est-il possible d'engager 1 aide à domicile seulement la nuit pour mes parents ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jmp59

Demande de pension alimentaire

je vis seule avec mes 2 enfants de 9 et 4 ans je touche 2000 euros net par mois et je voudrais faire une demande de pension alimentaire auprès du papa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
odhia

Partage de la vente d'un bien

Bonjour, Je suis en procédure de divorce mais pas encore convoqué au bureau de conciliation. J'ai vendu ma maison et je signe chez le notaire la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Gaudi23

Domicile et distance pour ga

Bonjour, Je voudrais demenager dans l 'oise pour me rapprocher de ma famille mais je dois respecter un perimetre de 20km autour de l ecole des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
doris33

Je me suis fais taper par mon prof.

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et mon prof m'a donner un coût de pied sur mes fessé car j'avais mis mais main dans les poche. Quesque je dois faire pour me v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Komar

Droit grand parents

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation.. Le père de mon enfant est décédé j'ai donc autorisé à ses grand parents de le prendre la moitié des vacances afin qu'...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
maman avec coeur

Informations sur les droits du pacs

Bonjour, je vis en concubinage avec 2 enfants , ns sommes proprietaire d une maison , ns comptons acheter une maison pr de la location , est il vrai q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dopi69

Parents non mariés et séparés, jugement de garde d'enfant ?

Bonjour, Nous vivions en concubinage et sommes séparés depuis la naissance de notre enfant (10 ans) Depuis nous avions un accord verbal à l'amiabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Poisson92100

Enfant hors mariage

Bonjour, Je viens de découvrir que mon mari à un enfant de 10 ans cela fait 5 ans que nous sommes marié et je n'avais aucune connaissance de l'exist...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lucini
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000