Ma copine est partie en Nouvelle Calédonie avec mon fils

clo - 28 oct. 2015 à 23:29
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 oct. 2015 à 11:00
Bonjour,
Cela va faire 1 an que je n'ai pas vu mon fils de 3 ans. Après notre séparation avec ma copine, cela se passait assez mal à chaque fois que je devais récupérer mon fils, elle faisait des difficultés pour partager le trajet, les heures pour le ramener et lui rendre...Un jour elle m'a fait signer un papier pour pouvoir sortir mon fils du territoire , j'ai accepté sauf que cela ne devait être que quelques moi pas une année et plus certainement. A ce jour , je n'ai aucun contact avec elle mais surtout avec mon fils. Je viens d'apprendre par ma mère qui elle seule arrive à avoir contact avec elle, qu'elle ne rentrera pas en France pour noël comme elle l'avait laisser croire été.
Je n'en peux plus de cette situation, j'ai 32 ans , pas non plus la possibilité financière d'engager des procédures je ne vis que de petits boulots et c'est galère. J'ai réussi à avoir un logement social depuis 3 mois et la vie n'est pas facile mais je me bats et suis plein de volonté pour m'en sortir. Je voudrais voir mon fils ...il me manque tant.... Avez vous des conseils à me donner...Merci de me répondre et de m'aider.
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
29 oct. 2015 à 09:22
La première chose a faire est de saisir le JAF avec ou non un avocat et de demander la garde de votre fils car sa mére ne peut pas vous empêcher de le voir
0
j'ai déjà obtenu de garder mon fils un week-end sur deux ce que nous faisions durant 7/8 mois puis après elle est partie en Nouvelle Calédonie soit disant juste quelques mois pour du travail mais pas aussi longtemps. aujourd'hui ça va faire 1 an en décembre.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
29 oct. 2015 à 11:00
Il faut saisir de nouveau le juge, elle n'aurait pas du partir sans l'accord du juge
0