Divorce

Kikay - 29 oct. 2015 à 00:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 oct. 2015 à 08:51
Bonjour,
Mon mari et moi ne dors plus ensmble cela fait 18 mois.je viens d'avoir une 2eme bebe mais par responsabilite un soir je fait des efforts de demander de faire des calins mais il m'a repondu qu'il faut mettre un rendez-vous.Je suis terriblement blesse donc la j'ai completement envie de partir et de divorcer mais mon probleme ce que je n'ai pas d'argent.Je travail c'est lui qui gere le compte je ne sais meme mon mot de passe pour connecter sur le site de banque.Puis on a un contrat.Je ne sais pas quoi faire je peur trop angoisse pour moi car je suis etranger et puis sur tot l'avenir de mes enfants.J'ai peur pour le frais divorce.On a acheter une maison mais il a mets que son nom.il m'a dit si je pars je n'ai pas le droit de rester pour moi pas de prob je peux me debroullier.mais je peur qu'il va me dire que je ne peux plus voir mes enfants.Je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
29 oct. 2015 à 08:51
Bonjour
il sera difficile de dire au juge que vous n'avez aucun rapport intime alors que vous venez d'avoir un enfant

Si vous souhaitez divorcer, vos enfants ne vous seront pas retirés et selon votre contrat de mariage, la maison vous revient ou pas par moitié

Voyez un avocat qui examinera votre situation ou une assistante sociale qui pourra vous aider dans les démarches

0