Les discussions

Je suis américaine/française, comment ramener ma mère agée d'usa

Bonjour, Je vis en France avec mon mari et mes deux enfants depuis plus de 12 ans. De nationalité américaine, je suis aussi naturalisée "française"...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Win29

Droit du pere pour un enfant non desiré

 Résolu

Bonjour, Je vous explique vite fais ma situation .Je suis sorti avec une femme qui viens de me dire quelle est enceinte et ça fait un mois et demi q...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Abattage

Augmenter pension

Bonjour, Je suis divorcee depuis decembre 2012 ; mon ex me verse une pension de 300 euro pour 2 enfants les prend 3 fois par an; ne les habille pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Ysabe_l

Congolaise demeurant au senegal et j'aimerai accoucher en france

Bonjours chers amis(es) suis une nouvelle dans ce groupe, j'espere que suis la bienvenue.merci Tout d'abord suis de nationalité congolaise du CONGO B...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Thyna

Sans papier et enceinte

Bonjour, je suis en ceinte de 4mois en france et mais jai un visa touristique k faire

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sophiag

Garde denfant

bonjours jai un souci pour avoir la garde de ma fille de 2ans pour liscrire a la caf jai besoin dune attestation sur lhonneur de la maman comme quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ptiboy

Tarifs nounou

Bonjour, je fais garder mon enfant chez une "nounou" (à temps plein 45 heures), un autre enfant va venir chez cette nounou. En discutant avec les aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
casimir06

Famille d'accueil

Bonjour, POurriez vous me donner les conditions et cahier des charges pour devenir famille d'accueil. Et même si l'argent n'est pas la seule motivat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
doris33

Porter plainte pour partie civile

Mon enfant à 21 ans il a été agressé pour coup et blessures à arme blanche ,tant que parent je peux porter plainte avec constitution partie civile

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
choubaka

Congé parental plus assistante maternelle

Étudiante et en même temps salariée, je rentre en congé parental. Est ce que durant mon congé parental je peux prendre une assistante maternelle et co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
casimir06

Histoire de sous....

 Résolu

Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sophiag

Une autre histoire de sous...

 Résolu

Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1

Juge des tutelles

Bonjour, J'ai envoyé un courrier pour une requête en recommandé mais pas avec accusé de réception au juge des tutelles. Je ne suis ni le curateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1

Avocat?

Bonjour, avez vous des contacts d'avocat dans le 93 svp. Cest pour un divorce à l'amiable. Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1

Pblms endetement-

Bonjour a tous , voila la situation ,j ai 20ans et je suis maman d un petit bout de 2 ans je suis s'eparé du papa mais il vis toujours sous mon to...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
leila-ro-213

Mes petits enfants/canada

je ne vois pas mes petites filles j'ais vue la première trois fois et la deuxième jamais et elle reste a 10 minutes de chez moi et je me suis même pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sorgin

Recherche le père de ma femme

Bonsoir, Ma femme aimerait retrouver son père biologique. Elle vient du Kazakhstan ces parents ce sont séparé quand elle était toute petite et depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Enka1

Que veut dire "facultés respectives"?

Bonjour, Nous allons prochainement nous pacser sous le régime de la séparation des patrimoines. Nous avons trouvé un modèle parlant d'aide matéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Biscott

Contestation de filiation par le père biologique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux pour 2015. Voilà, je suis marié avec un enfant de 9 mois, né en avril 2014. J'ai appris par ma fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dubaque60

Majorité anticipé

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne m'entends pas tellement avec mes parents. Mes parents ne m'ont jamais soutenus, ils m'ont toujours rabaissé. Par exemp...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jenni1262

Elle me fait 1 bb dans le dos ,et me refuse de le voir

Bonjour,voilà mon histoire... je m'appelle Maxwell j'ai 27ans , il y a un an j'ai rencontré JULIE une fille en sortant d'une boite de nuit parisien...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
peresansenfant

Garde d'enfant des grands-parents

Bonjour, Mon conjoint a le droit d'avoir son fils toutes les petites vacances et la moitié des grandes, ainsi que celles de Noël. Cela se passe trè...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ysabe_l

Faire modifier le mode de garde

Bonjour, Je suis maman d'un bonhomme de 3 ans et demi le papa ne paie pas sa pension certes c'est son problème le miens de soucis et que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
juliemacky

Ordures menagere

Bonjour, j' ai 70 ans es se que je paye toujours les ordures ménagère ,je suis locataire depuis 20 ans ses pour s'avoir a se que j'ai droit ,je vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Hector

Fractionnement du congé parental

Bonjour, Je souhaiterais demander quelques eclaircissements concernant ma situation et je serais preneuse de toute réponse! ? L année dernière suit...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Benjamin31

Aide au logement

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer mon aide au logement je suis en location d un logement prive merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
doris33

Inversion de nom de famille suit à adjonction

Bonjour, Ma fille porte actuellemnt le nom de sa mère et le mien en deuxième. Nous somme séparé depuis 3 mois, j'ai obtenu la garde de ma fille de...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lou

Prestation compensatoire après décès et trois remariage du mari

Bonjour, j'ai divorcé (à l'amiable), de mon mari, il y a 27 ans, et il n'a pas voulu me verser de pension alimentaire, ni prestation compensatoire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
doris33

Réduire la pension alimentaire

Depuis 14 ans je verse une pension alimentaire pour mon fils agé aujourd hui de 23 ans , directement à lui aujourd hui , de 390 euros , je n'ai plus d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
australe13

Père séparer quittant l île de la réunion

Bonjour, je réside sur L Île de la réunion et suis séparé depuis un ans et demi de ma concubine ( jamais mariés )avec qui j ai eu un enfant qui à aujo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lezoreil974

Droit etrangé

Bonjour; Je veux que vous suivez le statut juridique ,se il vous plaît Je suis une femme enceinte dans les derniers mois de la Grossesse et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 19 ans , et scolarisée jusqu'en octobre mon ex mari me versait la pension alimentaire depuis rien. je voudrais connaitre mes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sleepy00

Mon ex ne paye pas la pension et ne prend notre fils en vacance?

Bonjour, mon ex ne paye ni la pension alimentaire( depuis le 1 jugement et cela fera 4 ans en juillet) ne prend pas notre fils pendant sa période (d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sleepy00

Droit de visite

Bonjour, Divorcé depuis 5 ans et 2 filles avec un droit de visite 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Je me suis remarié, ma conjointe a un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Micha1

Recherche paternité

Bonjour j ai 26 ans et je n est jamais connu mon père il ma abandonner a la naissance comment faire pour le retrouver car il ne ma pas reconnu en sac...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Enka1

Droit du pere

Bonjour, j aurai 2 questions si vous pouvez m aider .. La premiere etant que je suis majeure j ai un pere qui est en prison et a qui je ne parle plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sophiag

Pension pour un enfant majeur

Bonjour, mon fils a 19 ans et a arrêté ses études fin juin. Il vient de trouver un emploi le 26 novembre de 25 h/sem en cdi. Mon ex mari m informe q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sophiag

Mariage

 Fermé

Bonjour, ma fiancée elle a la carte se séjour 10 ans et moi j'ai pas les papiers et on est parti a la mairie . on a pris un rendez-vous pour depose...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
momooo55

Renseignement sur garde alternée

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements car je suis suis dans une situation complexe je ne suis pas marié mais juste en couple et nous sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
helpme1801

Retirer droits du père?

bonjour, j'ai un fils de 2 ans , son père l'a reconnu, il porte son nom nous nous somme séparés lorsqu'il avait 7 mois, c'était ma décision. Son p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Enka1

Enfant non reconnu par son père a la naissance

Bonjour, J'ai 23 ans et Je souhaite savoir si on peut retrouver son père biologique alors qu'il ma pas reconnu,il était immigré tunisien et d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Enka1

Parler quand vous perdez un enfant...

Bonjour, réclamer cette prime pour les frais d'obsèques qui sont a 1400 euros.ceux qui ne savent pas ce que c'est perdre un enfant merci de garder l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Enka1

Subrogé de curatelle

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a été nommée subrogé de curatelle concernant le bilan financier annuel de ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. De ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nounou17000

Je recherche mon pere

Je recherche mon pere que je n'ai jamais vu car il ma abandonner a la naissance. Je ne connais pas son nom de famille, je ne sais pas dans quelle vill...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
helpme1801

Demande de divorce

Bonjour, je suis marié depuis le mois d'avril 2013 avec une tunisienne et au mois d'août des qu'elle à eu son titre de séjour elle est partie en Tunis...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sophiag

Petit " travaux "

Bonjour/ Bonsoir voilà donc je vous explique un peux : bien évidemment j'en ai discuté avec ma maman, mais nous ne savons pas du tout comment nous y...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
australe13

Droit de décider

Bonjour, J'ai 16 ans et parfois j'ai envie de ne plus aller chez mon père... Globalement, je m'entend bien avec lui. Mais le problème, c'est que j'...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TAT

Deux pension alimentaire pour le même enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex femme me réclame deux pension alimentaire ,je me suis marié en Algérie,est j ai divorcée ,en Algérie en ma condamnée à paye la pens...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
wari.m

Invasion de poux

bonjour à tous J'aurai besoin d'aide je me sait plus quoi faire ma belle fille a des poux depuis 8 mois,je tiens a preciser qu'elle vit chez sa mère...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
angeldu68

Pension alimentaire

Bonjour, puis-je demander un avocat commis d office pour une demande de pension alimentaire?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Micha1
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000