Comment partir vivre en famille d'accueil
Anthony1Rossi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans (très bientôt 15 ans). D'abord je veut pas partir vivre en famille d'accueil par caprice, nan, j'ai jamais eu d'enfance : maltraité puis délaissé. Je recherche une famille pour vivre une vie normale... J'aimerai connaître les démarche, les possibilité et des conseilles si vous en avez. ?
A voir également:
- Comment partir vivre en famille d'accueil
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Vivre maritalement - Guide
- Vivre avec quelqu'un qui ne fait rien ✓ - Forum Mariage
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
Parle de tout cela avec l' assistante sociale de ton école.
Parle de tout cela avec l' assistante sociale de ton école.
Anthony1Rossi
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est ce que je vais faire mais j'ai pas de collège (j'ai été renvoyer [pas parce que je suis un mauvais élève nan c'st moi qui a demandé mon renvoie ment]) j'en aurais sûrement un que dans 1 ou 3 mois donc en attendant je demande si internet. En tout cas merci de ta réponse. ??
Bonjour,
J'ai 16 ans et je voudrais aller dans une famille d'accueil car ma grand mère me dit que j'arriverai à rien dans la vie et que je ne trouverais ps de travail .
Merci de me répondre.
J'ai 16 ans et je voudrais aller dans une famille d'accueil car ma grand mère me dit que j'arriverai à rien dans la vie et que je ne trouverais ps de travail .
Merci de me répondre.
Bonjour,
En cas de maltraitance, il est possible de contacter le 119 afin d'exposer la situation et être écouté. Pouvoir exprimer son mal être,..
https://www.allo119.gouv.fr/
En cas de maltraitance, il est possible de contacter le 119 afin d'exposer la situation et être écouté. Pouvoir exprimer son mal être,..
https://www.allo119.gouv.fr/