Les discussions

Comment peut-on accedez au liste des ancien combattan

Bonjour, je voulait savoir comment avoir accée au liste des ancien combattant pour cause d'avoir perdu ceux de mon père a la fin de la guerre pour p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Passage au cp sans accord du papa

Bonjour, Je suis papa d'un enfant de 6 ans j'en ai la garde un Week end sur deux ainsi que la moitié des vacances, l'année prochaine mon fils rentre...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Abricotcerise

Renseignements

Est-ce qu'un fonctionnaire français mis en disponibilité pourrait -il exercer un commerce?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
sah2

Non restitution de biens personnels

Bonjour. J'ai besoin de conseils et solutions. Cet été mes parents se sont séparés (ils n'étaient pas mariés, juste en concubinage et lui n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sleepy00

Âge pourl'enfant pour la garde alternée

Bonjour, Avec mon conjoint on s'est séparé, notre enfant à 1 an et on voudrait faire une garde alternée sauf que beaucoup de personne dit que l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ninie214

Ma belle fille

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement mon mari est divorcé depuis 6 ans maintenant et ma belle fille n'est jamais partie chez sa mère et la q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jmp59

Comment embaucher une aide à domicile la nuit pour 1 personne a

Bonjour, Est-il possible d'engager 1 aide à domicile seulement la nuit pour mes parents ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jmp59

Demande de pension alimentaire

je vis seule avec mes 2 enfants de 9 et 4 ans je touche 2000 euros net par mois et je voudrais faire une demande de pension alimentaire auprès du papa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
odhia

Partage de la vente d'un bien

Bonjour, Je suis en procédure de divorce mais pas encore convoqué au bureau de conciliation. J'ai vendu ma maison et je signe chez le notaire la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Gaudi23

Domicile et distance pour ga

Bonjour, Je voudrais demenager dans l 'oise pour me rapprocher de ma famille mais je dois respecter un perimetre de 20km autour de l ecole des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
doris33

Je me suis fais taper par mon prof.

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et mon prof m'a donner un coût de pied sur mes fessé car j'avais mis mais main dans les poche. Quesque je dois faire pour me v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Komar

Droit grand parents

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation.. Le père de mon enfant est décédé j'ai donc autorisé à ses grand parents de le prendre la moitié des vacances afin qu'...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
maman avec coeur

Informations sur les droits du pacs

Bonjour, je vis en concubinage avec 2 enfants , ns sommes proprietaire d une maison , ns comptons acheter une maison pr de la location , est il vrai q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dopi69

Parents non mariés et séparés, jugement de garde d'enfant ?

Bonjour, Nous vivions en concubinage et sommes séparés depuis la naissance de notre enfant (10 ans) Depuis nous avions un accord verbal à l'amiabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Poisson92100

Enfant hors mariage

Bonjour, Je viens de découvrir que mon mari à un enfant de 10 ans cela fait 5 ans que nous sommes marié et je n'avais aucune connaissance de l'exist...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lucini

Assignation

Bonjour, Mon mari a demandé le divorce en mars, nous sommes passés devant le juge en juin pour l'ordonnance de non conciliation, il a accepté l'assi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sophiag

Réviser la pension alimentaire

Bonjour,j aimerais savoir qui dois je contacter pour faire réviser la pension alimentaire de mon fils..juge? Avocat? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sophiag

Que comprend la pension alimentaire exactement?

Bonjour, Mon ex-mari me verse 1 PENSION ALIMENTAIRE pour nos 2 filles. Notre fille ainée a des soins d'orthodontie ;pratique 1 activité extra- scol...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, divorce sans enfant le mariage a duré 7 ans je gagne 1300 combien je dois payé de pension alimentaire mon ex ne travaille merci de m'i...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
sophiag

D'efance pour enfant

Bonjour, je voudrais prendre un avocat pour 5 enfant comment fait t'on et le peu t'on ? et comment enclencher la procédure

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Cleopotamine

Droits des enfants

Bonjour, je suis depuis 5 années caution du logement de mon père , cette situation est du eu fait que mon pére était sans domicile et sans revenus à...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ptiboy

Stage de 3eme

Bonjour j ai ma fille qui a 13 ans en 3eme a passée une classe en maternelle Elle doit faire un stage mais on lui a dit que vu elle a pas 14ans elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Micha1.

Garde enfant

 Résolu

Bjr, voilà je suis un futur papa qui attend un petit garçons pour très bientôt et la mère de mon enfant nous a mis dehors moi et ma fille que j'ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
feloxe

Père et garde alternée malgré un travail de nuit

Bonjour, Je suis séparé depuis plus de deux ans maintenant de la mère de mon fils de 5 ans. Jusque là nous nous étions mis d'accord pour alterner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
feloxe

Litige vacances aout 2015

Bonjour, Je bénéficie d'un droit de garde de mes enfants les weekends 1 3 5 et la moitié des vacances scolaires. Cette année, je les avais avec moi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ysabe_l

Participation frais de la maison

Bonjour, Etant en instance de divorce et mon ex femme étant partie du domicile depuis près d'un an j'aimerais savoir si elle doit payer l'eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Micha1.

Mariage mixte

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 18 ans. Elle veut se rendre prochainement au Maroc pour se marier avec son ami car depuis 8 mois qu'il est reparti da...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Marie

Séparation concubins

Bonjour, Comment savoir si les enfants travaillent bien mon ex-conjoint ne me disant rien

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sysae

Conjoint parfois violent et menaçant + bébé en bas âge.

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais demander à quiconque de ne pas juger. Voilà, je suis en couple et en ménage avec le père de mon fils. Il a un ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ysabe_l

Mon enfant veut être placé en foyer !

Bonjour, si j'écris sur ce forum c'est que je ne sais plus vers qui me tourner... Je suis la maman d'un garçon de 16 et la conseillère principale d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cou

3e audience jaf....:-(

Bonjour à tous, petit récapitulatif ; j'ai obtenu la RA de mon fils en octobre 2014 suite à une double demande d'audience: mon ex pour un regroupe...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
desmond dekker

Demande sur l'avenir

Bonjour, J'ai dix huit ans et j'aimerais savoir quels sont les documents et démarche administratives que je pourrais faire avant mon anniversaire po...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kasom

Garde alternée/dépenses

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant ma situation. J'ai la garde de mon fils en alternance. je touche une pension quand même car il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sophiag

Refus par ma belle fille que je vois ma petite fille

 Résolu

Bonjour, Mes enfants sont en divorce et cela se passe mal. Elle refuse de lui laisser la garde de sa fille 1 WE sur 2. Donc j'aimerai savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ysabe_l

Droit de garde avant jugement

Bonjour, mon fils est séparé et pas encore divorcé. Il souhaite avoir la garde de sa petite fille pour 1 WE sur 2, mais sa femme ne veut pas lui lais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ysabe_l

Garde d'enfant

Bonjour, je dois garder un petit garçon de 5 ans le mercredi , je ne connais pas les tarifs horaires, si vous pouvez me renseigner, merci. Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
M-L

Ma fille

Bonjour, Je suis père d'une petite fille ayant un peu plus de 1 mois la mère et moi étant séparé et la mère fait rien pour arranger a l'amiable, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ysabe_l

Je voudrais me faire adopter mais j'ai déjà des parents?

 Fermé

bonjour,je suis une mineur de 15 ans et j'ai pas une belle vie , je suis née dans une famille musulmane et ils sont stricte je peu pas faire comme mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ysabe_l

Refuse de rembourser

bonjour voilà j'ai vendus mon frigo a mon ex belle mère elle ma dit qu' elle payerai plus tard la je l appelle des que elle reconnais ma voi elle racc...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fateha

Conseils

Etant pacsé à un français depuis un mois, combien de temps faut-il attendre pour avoir droit à un rapprochement familial avec mes enfants de 4 et 7ans...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
flore61

Ma fille que doije faire/canada

Bonjour, ma fille habite avec mes parents depuis qu'elle a 1 ans ma mere ma demander de lui signer toute sorte de papier dont je ne savais pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Pb avec le papa

 Résolu

Bonjour, séparée depuis 2007, nous avons un jugement du juge pour la garde de notre fille de 10 ans aujourd'hui. Il a le droit à la prendre le mardi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
boroillote

Place en creche pour bébé 1 congé parentale pour bébé 2?

Bonjour, J'ai un enfant de 2 ans qui est actuellement en crèche et le deuxième qui va bientôt arriver. Comme pour mon premier, je souhaiterais pren...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Refus de divorce d'une étrangère

Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec une africaine, elle est couverte par un visa d'1 an de conjoint de français qui expire en mars 2016. l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
doris33

Ajouter un 3e prénom à l'état civil

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avis juridique. Je dois accoucher d'ici très peu de temps de mon 2e enfant. Pour mon premier enfant, nous a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Régularisation

Bonjour, mon jugement date de 2009 et fixe la PA à 50e , monsieur a payé jusqu'à mai 2010 . le huissier lui réclame l'arrièrage sur 5 ans . ma que...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
la blonde

Pension compensatoire

Bonjour, mon mari m'a mise à la porte avec toutes mes affaires sur le terrain à dégager vite il y a 2 ans; il a demandé le divorce le mois qui a suivi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Micha1.

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaiterais me pacsé et je voudrais quelques renseignements _ Quand est-il préférable de ce pacsé ? ( début d'année, fin d'année ) _ E...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transcription de mariage

Bonjour, Voila je me suis mariée en Algérie le 8 mars 2015 j'ai envoyé à Nantes mes papiers le 5 août j'ai reçu l'accusé le 7 août Nantes ma dit pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Micha1.

Changement de mode de garde

Bonjour, Je me tourne vers car avec mon ex mari nous sommes en garde alterné, début août il m'a signé les documents nécessaire pour un changement de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000