Les discussions

Bébé ou pas :/

Bonjour, nous souhaitons avoir un enfants avec ma copine et c'est elle qui sera la mère porteuse mais je me pose des questions, lenfants pourra porter...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DorisOups

La lois puni sa ?

Bonjour, Voila je suis en couple depuis 6mois avec un garcon que j'aime éperdument mais mes parent (qui sont separer) (mon pere c juste dait monter l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sophiag

Séparation vs divorce

Bonjour, La situation : Un couple marié sous le regime de la communauté de bien propriétaire d'une maison, pas de credit et un enfant majeur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
doris33

Obtensiont de nationalité francais

quelle sont les papier a fournir pour l obtensiont de nationalité francais de pére qui est décédé

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DorisOups

Information concernant la relation entre parents séparés

Bnsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien. J'ai un petit prob. Svp aidez moi j'ai rompu avec le père de mon enfant y'a 1 an de cela. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lagentilledame

Pension de réversion sncf et colocation

Bonjour, Suite à des recherches sur le net, (exemple : http://www.cprpsncf.fr/vous-etes-ayant-droit/droits-cas-deces/droits-a-pension-reversion-pen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

bonjour, j'aimerais comprendre deux choses que je trouve relativement injustes. 1) pourquoi une pension alimentaire est calculée suivant un salair...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, séparé depuis plusieurs années mon ex femme et moi même nous entendions bien jusqu'à présent concernant la garde des enfants. Depuis peu ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
VanessaDosogne

Inceste

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'inceste pendant quasi toute mon enfance ( de l'âge de 6 ans aux environs de + de 14 ans ... ) ; je pensais pouvoir ou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour ma fille dont elle aura 24 ans le 2 décembre 2015, je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis 2 ans. Jusq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
doris33

Pension alimentaire sans jugement

Bonjour, J aimerai payé une pension alimentaire sans quelque soit comprise dans le jugement du divorce. Est ce un bon signe de ma part ? Si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Enka1

Prestation compensatoire en capital en l'absence de fonds

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement de divorce, on me condamne à verser une prestation compensatoire importante en capital. J'ai avec mon ex...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Micha1.

La mére de ma copine de 17 ans a etait expulser de chez elle

Bonjour, J'aimerais s'avoir si ma belle mère a encore la garde de sa fille en l'ayant expulsée de chez elle ? Maintenant elle réside chez son papy d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Enka1

Divorce et retraite

Bonjour, Je suis divorcee depuis 3 ans et mon divorce American prevoit le partage de la pension de retraite de mon ex epoux en France (qui a trava...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Belgique ,je recherche mon père

Bonjour, Je m'appelle ophelie j'aimerais bien retrouver mon père mes ma mère ne me donne pas d'information sur lui et j'aimerais vraiment le revoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Expulsion d'un membre de la famille

Ma mère âgée de 88 ans a accepté que sa petite fille occupe sa maison de vacances en dépannage,il y a quatre mois. Sa petite fille refuse de quitter l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
franck

Delai d'attente pour un pacs

Bonjour, Combien faut il de temps pour avoir un rv pour se pacser? Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ninine93

Exequatur d'un divorce amercain pour les francais

Bonjour, Je suis mariee en France et divorcee aux USA. Je voudrai savoir comment valider ce divorce en France. Y a t il un department pour les fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sarah2012

Obligation alimentaire

 Résolu

bonjour, ma mère est rentrée en maison de retraite . Ses revenus sont faibles. Aucun bien financier et locataire d 'un appartement que nous avons r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
toutoune1954

Père qui ne respecte pas ses droits.

Bonjour, Cela va faire 2 ans que le père de mon fils n'est pas venu le chercher du moins il n'est jamais venu une seule fois. Peut il perdre c' est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Refuse le mariage

 Résolu

Bonjour, refuse le mariage car il a de papier Je voudrais savoir s'il y a d'autres solutions merci de votre confiance

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lekabilien

Placement

Bonjour je suis une jeune maman, suite a une séparation difficile le juge des enfants a décider le placement de mon fils. Je me bat depuis 1 ans et 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Droit d'une mère pour sa fille

 Résolu

bonjour, je vous écris pour vous demander conseil, depuis des années je ne m'entends plus avec le père de ma fille.le problème est que je lui est c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jhacindav

Cérémonie de mariage

Bonjour, Je me marie cet été hors de mes périodes de garde de mon fils et souhaitais savoir s'il existe une solution pour contraindre la Maman à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
juliemacky

Demande par enfant majeur

Bonjour, J'ai 19 ans, mes parents sont séparé depuis 17 ans je n'est plus de contact avec mon père depuis. Je voudrais demandé une pension alimentai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sarah2012

Placement

Bonjour, je suis une jeune maman de deux enfants en placement a majoriter du ames difficulter dans le passe de toxicomanie...alcool et violenc conjuga...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Inhumation de l'urne de notre père

Bonjour, nous avons incinerer notre papa et nous voulons inhumé l'urne dans la sepulture familiale cependant nous sommes 3heritiers et l'un refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Conseil d'un avocat

Bonjour, Je m'appelle P***, je sui marié et 2 enfant en charge je ne travail pas et mon mari et au chomage. Je voudrait savoir quoi fair quand le ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Agressions verbales

 Résolu

Bonjour, Ma belle fille subit des agressions verbales vis à vis de mon fils elle souhaite se séparer de lui quelles sont les marches à suivre il veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sophiag

Séparation

Bonjour, Ma femme c'est installer dans un autre département bien loin sans me prévenir ( 1 mois déjà). Elle a pris avec elle nos trois enfants en ba...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sophiag

Rupture de garde alterné pour mutation professionnelle

Bonjour, Je suis Papa divorcé depuis 2011 ayant ma fille en garde alterné depuis le 1er janvier 2014 ( après un an de bataille juridique et de méd...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Ma mère veut pas me laisser voyager seul !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans hier j'ai acheté un billet de train de Paris st Lazare a Trouville-Deauvile a 15€ et quand je suis rentré chez moi, ma mère m'a...

32 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sophiag

Recupérer la garde de mon enfant

Bonjour, voila ca fait 1ans et demi que je me bat pour récupérer ma fille de 6 ans maintenant qui est placée chez son papa. Les raisons qu on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Enquete sociale

Bonjour, je reviens vers vous j ai besoin de votre aide j ai eu une enquetrice sociale qui ai venu debut juillet elle nous a parlé ainsi qu a ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Micha1.

Domiciliation - maison de retraite

Bonjour, Une tante de mon épouse vient d'entrer en maison de retraite de facon durable (pour cause de longue maladie). Elle a résilié le bail du log...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
doris33

Convetion de pacs + testament héritage

Bonjour, Avec mon compagnon nous avons acheté une maison il y a 3 ans, nous souhaitons nous pacser. Quel régime doit-on inscrire dans la convention ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
doris33

Non respect de le garde d 'enfant

Bonjour, nous sommes passés devant le tribunal des affaires familiale le père de ma fille et moi au mois d' avril, sauf que le compte rendu ce fait q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Traitement médicale

Bonjour, j'ai la garde partagé de mon fils de 9 ans mais est domicilié chez son père. Voilà le problème, mon fils prend un traitement contre l'h...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pititenouette

Droit de visite et d'hebergement

Bonjour, je viens vert vous car je suis séparer de mon ex compagne avec qui j'ai deux petite fille la plus grande je la voit 1 fois par semaine ( de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pititenouette

Frais de scolarite dans un lycee prive

bonjour je suis veuve, intérimaire avec un enfant à charge qui a terminé son année (terminale st2s). Comme tous les ans lors de l'inscription je join...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Ysabe_l

Couple non marie demande de dalo et bail

bonjour ma fille a été reconnu par son père il vit dans un foyer pour jeune travailleur il a fait une demande de DALO qui lui a été accordée Il a in...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Ysabe_l

Séparation et divorce

Marié en 2009, séparé depuis 2011 je souhaite connaitre la procédure la plus rapide pour déclarer le divorce ou la fin de ce mariage. Comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
doris33

Bien propre durant le divorce

Bonjour, J'ai acheté avant mariage un bien propre mais mon mari m'a permis d'avoir le crédit et a payé 5 ans car j'ai arrêté de travailler pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Poire30

Pension alimentaire rsa contre aah

Bonjour, je passe en justice jeudi prochain, mon ex concubin à demander d'annuler la pension car il a été incarcérer l'année dernière en mars, il es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
sophiag

Problèmes de trajets/belgique

 Résolu

Bonjour, mon compagnon a eu 2 enfants d'une relation précédente. un premier jugement a été établit dans lequel la garde est statuée comme suit: la s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lin1985

Recours en cas de non respect d'un jugement

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils depuis 5 ans. Depuis 6 mois ça se passe très très mal. Le jugement n'est plus respecté . Il ne donne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Le-Passant

Report d'audience pour cause d'hospitalisation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour reporter une date de convocation pour cause d'opération chirurgicale? merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
hetaira

Quoi faire pour la p.a

Bonjour Voila je suis une mère célibataire d'un petit garçon de 3ans séparée du père depuis sa naissance nous sommes passer enfin je suis passée car...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
sophiag

Parti du domicile congugale

je voudrais savoir quoi faire dans cette situation mon épouse et partie sans rien me dire dans l apres midi et vers 20h elle ma appelé pour me di...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sophiag

Pension

Salut... Voila cela fait 5ans que j'ai la garde de ma fille et jamais aucune pension alimentaire n'a été verser par son père mais cela sur 2 ans je d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
romylda
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000