Les discussions

Pour contacter le bureau au nantes

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de m'aider comment on va contacter le bureau au Nantes pour voir est ce qu'il reçoit mon dossier et la date pour m'envoyer li...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer la pension alimentaire 2015 en étant au chômage depuis le début de l'année et touchant 1300€ par mois....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Calculer

 Fermé

Bonjour, Pour moi elle n'est pas fixe, j'ai un jugement qui doit être recalculer chaque année par rapport à l'indice de la consommation, je donne 21...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Indemnités pacs

Bonjour, je me suis pacsée le 2/11/2015 je voudrais savoir si une prime était versée à la suite de cet acte si oui ou dois je en faire la demande. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Komar

Conseils pour un garçon de 9,5 ans

 Fermé

Bonjour, Mon fils âgé de 9 ans et demi rêve en classe au lieu d'écouter ou faire les exercices demandés. Que faire pour qu'il prenne conscience qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sophiag

Pension et prolongation des études

Bonjour, J'ai 4 enfants. Pour les 2 ainés (23 et20 ans) je verse une pension de 350€/mois à leur mère. Il ne vivent plus chez elle depuis longt...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
drekerl

Je veux renseigné a mon cnf

Bonjour, je suis une femme Algérienne j'avais 33 ans mon père il a son CNF en 2003 dans ce temps j'ai avais 20 ans jai fait ma demande de mon CNF e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Ben

Je voudrais aller en famille d'acceuil

Bonjour, je ne supporte plus la tension entre mes parent et moi,j'ai 14 ans et je voudrais prendre un peu mes distance en allant en fmille d'acceuil c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Empêcher à un père la visite de ses enfants

Bonjour, Existe-t-il pour un père qui a reconnu ses enfants même sans être marié, une loi qui empêche la mère de lui interdire la visite de ses enfa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sleepy00

Mon ex réclame sa liberté (canada)

Bonjour, marié depuis 1997, ma femme veut se séparer. Elle désire faire cela sans trop brasser revenu Canada et revenu quebec. Elle voulait partir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Prestations compensatoires et concubinage

Bonjour, Je suis séparée du papa de mes enfants (3) avec qui j'ai vécu 24 ans. Afin de lui permettre de progresser dans son plan de carrière (il es...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Litige sfr

Bonjour J ai emménagée en avril dernier et j ai pris une box chez free cela a fonctionné pendant 2 mois et après coupure sur coupure et personne ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Marley

Durer demande de divorce

Bonjour Après 10 ans de mariage et d'une vie horrible avec un homme qui me taper dessus je vient de demander le divorce. Il est d'accord pour divorce...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Faire payer la mutuelle au père

 Résolu

Bonjour, peut on forcer via un procès, un père a payer la mutuelle de son enfant au lieu d'augmenter la pension alimentaire pour que moi je ne paye pa...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sophiag

Respecter le jugement

Bonjour, suite a une decision d un juge, le pere de mes deux filles dois les prendre les week end impair et la deuxieme moitié des vacances scolaire...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Émancipation

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si de moi même je peux demander l'émancipation... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
djivi38

Mariage gris

Bonjour, Je suis marié depuis juillet 2012 à une marocaine qui est arrivé depuis avril 2013 sur le territoire français elle m'a fait croire qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
yechen

Absence en maternelle et désaccord du père

 Résolu

Bonjour Je suis séparée du père de mon enfant depuis 2 ans notre fils vien de rentree en maternelle Ne pouvant pas decider de la date de mes vaca...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Credit en commun

Bonjour, peut on arreter de payer le credit de la maison qui est habitée par l'ex femme de mon compagnon ? que risque t on ? sachant que le divorc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Sashanka

A til le droit de me mettre dehors?

Bonjour, Je suis etrangere marié sous la separation de bien mais depuis quelques mois quon vit ensemble mon mari et moi il a completement changé me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Inscription dans l'armée forcé

 Résolu

Bonjour, Jai 17 ans bientôt 18 et j'aimerais savoir si mes parents ont le droit de m'inscrire dans l'armée sans mon accord merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
knot04

Pension alimentaire non payée

Bonjour, le Père de notre Fils Julian refuse de payer la pension alimentaire depuis environ 4 mois, car Julian n'a pas repris ses études et souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
feloxe

Aide pour prêt étudiant suite à divorce

Bonjour, Je suis divorcée, et perçois une pension alimentaire pour mes enfants. Mon ex mari a été mis sous tutelle de son beau frère suite à des pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Concubinage et dettes...

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Je me pose plusieurs questions et j’ai du mal à réunir certaines informations. Dans un premier temps je vous présente m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Baptiste K

Question concernant avocat

Bonjour, On ma designer un avocat pour une procedure dannulation de mariage mes ils se trouve sur lyon.puije demander un changment moi je suis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Demande d'annulation de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex m'a assignéé au TGI pour demander l'annulation de la pension alimentaire de notre fille, majeure et étudiante, car il est remarié a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire et rsa

Bonjour, Depuis plusieurs années ( divorces n'étant pas fini ) mon compagnon verse une pension alimentaire à son ex femme de 800 euros par mois, et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Reconnaissance

Bonjour, J'ai reconnu un enfant qui etais pas le mien . Le geniteur a fais une reconnaissance en septembre et sois disant il a annuler quelques jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
URBANIAK

Pension alimentaire non payer

Bonjour, avant je touche la pension mais maintenant je touche rien c la décision de GAF parce que mon ex il a déclarer a la MDPH (handicapé)a cau...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
chaima

Le divorce en france

Je suis algérienne , j'ai 24 ans marié et j'ai un enfant, hier mon mari ma divorcé en me dis son je te divorce, je lui demander de quitter l'apparteme...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mimichou1

Changement d'adresse

Bonjour, Voilà ma situation, je me sépare de mon conjoint seulement je suis enseignante remplaçante donc pas fixée... et pas bcp d'argent de côté ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Changement de lieu de résidence après rupture de pacs avec enfan

Bonjour, mon conjoint et moi-même souhaitons actuellement rompre notre pacs. Nous sommes parents de trois enfants en bas âge, un de quatre ans et deux...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Divorcer d'un mari violent

Bonjour, Une amie mariée a un algérien depuis 1 ans et 9 mois voudrait divorcer aujourd'hui parce qu' elle ne s entend plus avec lui. Elle le voudra...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Harcelement de l ecole vis a vis d une mere et ses enfants

Bonjour, Depuis la maternelle, je subis du harcélement de la part de l école d 'abord je suis intercepté presque tous les soirs par la maîtresse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Motif pour retirer les droits du pere

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel son les motif pour que un père sois déchu de ses droits de père svp merci

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

3 enfants et cette année je suis toute seule

Bonjour j'ai beaucoup hésité à écrire ici , Voilà j'ai 3 enfants et cette année je suis toute seule ,mon mari ( leur père ) est parti depuis juillet ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ysabe_l

Indice du cout de la vie en 2015

Merci de me dire à combien s'élève le cout de l'indice du cout de la vie en 2015 car mon mari que me verse une pension alimentaire doit l'indexer à fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jaquy

Succession

 Résolu

Bonjour, Nous avons perdu notre mère il y a huit années une année après notre frère décède son épouse était enceinte à la naissance de l'enfant le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sorgin

Retirer les droits du pere sur ma fille

Bonjour, pensez vous que je peux faire retirer les droits du pere sur ma fille il ne l'a jamais vu ne sais meme pas comment elle s'apelle il ne ces ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ysabe_l

Aide juridictionnelle accordée à un époux

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire puisque je suis perdu et, j'aurais besoin que vous m'aidiez à comprendre comment procéder au mieux pour un di...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Edard16

Personne digne de confiance

Bonjour, je suis nommée personne digne de confiance par le le juge pour mes petits enfants , je suis retraitée cela fait 3 ans que je touchais envir...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Laisser ma fille à sa mere

 Résolu

Bonjour, Pour faire cours et éviter de perdre du temps j'ai une fille de 14 mois mon ex m'a quitté juste après la naissance suite à mon comportement...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

S.o.s. comment faire pour avoir la garde de ma soeur de 12ans

Bonjour, Voici mon histoire j'ai 21 ans et ma petite soeur a 12 ans en etant petite nous parents. Se sont separee ma mere a tomber en deprime et a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Chèque de pension alimentaire "égaré"

Bonjour, Suite à une séparation avec enfant dont je n'ai pas la garde, il s'avère qu'il a 17 ans et a ce jours j'ai toujours donner la pension ali...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Stef35131

Garde de notre chienne

 Résolu

Bonjour, Une procédure de divorce est en cours sans rdv pour l'instant. Nous avons une chienne agée de 10 ans et mon épouse refuse de la garder dans...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bianca

Manipulation des enfants

Bonjours, Mon conjoint veut récupérer la gardes des ces enfants car il se passe des choses horrible chez la mère au dire des enfants. Cependant, d...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sasou79

Demande de garde alterné

Bonjour, je souhaiterais faire une demande de garde alterné car le père de mon enfants refuse de le prendre un week-end sur deux....sur l'année 2015...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pititenouette

Ex concubin bloque la situation

Bonjour, Suite à la séparation avec mon concubin en Juillet 2014, Mr est resté dans la maison familiale en indivision a 50/50 et je suis retourné v...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lazou21

Si je part il porte plainte / angleterre

bonjour je vous écris pour vous demander de l'aide j'ai 2 enfants et je vis avec le père de mes enfants en Angleterre il y a 1 an je l'ai quitté p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sophiag

Mon amie ne s'occupe plus des enfants

bonjour, Je suis un jeune papa qui élève depuis 3 ans les enfants de mon amie qui ont à ce jour 6, 7 et 9 ans. Nous avons un enfant commun depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lagonite
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000