Les discussions

Modification jugement ??

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. Voilà, je suis séparée du père de mes deux enfants depuis 2018. Ils ont 7 et 3 ans. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
feloxe

Mon père ne me verse plus la pension alimentaire depuis 15 ans.

Bonjour, J'ai 25 ans, et je suis actuellement étudiante en Master. Mes parents sont séparés depuis 21 ans (1999), une décision de justice a été ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Energizor

Test adn avocat obligatoire

Bonjour à toutes et tous, Je suis passé devant le JAF hier pour espérer obtenir la garde partielle de ma fille, sauf que mon ex avoue après 8 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Johann_74

Ma mère peut me virer de chez moi?

Bonjour, j’ai 19 ans en fin d’année et avec une situation familiale compliquée ma mere me demande de lui rendre les clefs et que ce n’est plus che...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
lounalry

Absenteisme a la maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex compagne n'amène pas régulièrement mon fils à l'école et je ne trouve pas cela normal! Est ce que je peux le dire au jaf et que ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ysabe_l

Me remarier s en problème ?

Bonjour, je suis divorce depuis 3 ans et je voudrai me remarier mais je suis encore en procédure pour les biens puis je me remarier s en problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
BmV

Mariage pour tous / algérie

Bonjour, Je voulais savoir si la lois française aujourd'hui autorise le mariage pour tous entre un français et un algérien. On est en couple depuis 3...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma fille veus retournee chez sa mere

Bonjour, jais ma fille a 13 , elle vie avec moi sa fait un ans . avant elle vivez chez sa mere mes sa mere a eus des soucis avec la justice pour la ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lectoure

Étudiant frontalier (suisse), impossible de manger avec ce que me donne mon père

Bonjour, je vous expose ma situation J'ai 19 ans, mes parents sont divorcés, ma mère gagne correctement sa vie, mais a 2 enfants à charge, et son mar...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pierrecastor

Refus de me donner mon enfant

Bonjour, je viens vers vous car je suis un papa attristé je vois plus mon enfant depuis 4 mois je vais le chercher comme a indiqué le tribunal mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
ptiboy

Non présentation de mon fils à mon domicile depuis 6jours

Le père de mon fils âgé de 12 ans ne me le ramène plus à mon domicile depuis six jours maintenant J ai porté plainte rien aucune nouvelle rien ne bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lectoure

Prime d'activite pour parents isoler

Bonjour, Je perçois la prime d'activités mais jusqu'ici il me donner un peut plus Çar j'étais mère isolée mais mon compagnon vient d'emménager mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Ysabe_l

Droit de visite pour mon bébé de 5 mois

Bonjour, J ai quitté ma compagne à bordeaux et suis retourné dans le sud En la quittant je n ai pas abandonné mon bébé j ai déposé une main couran...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lectoure

Garde enfant

Bonjour, Étant séparé nous sommes passés devant le juge en 2013 et mon ex femme à la garde de notre fille depuis . A présent je souhaiterais envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lectoure

Refus d une creche

Bonjour, la creche de mon enfanr de 3 ans a t elle le droit de me refuser de me passer mon petit 3 minutes au telephone ? Circonstance exceptionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
goyave28

Je veut aller dans une famille d’accueil très

Bonjour, je ne sais même pas pas où commencer, je ne me sens pas bien dans ma famille sa ne vas pas et sa n’a jamais été. Je n’est plus de père il ses...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Energizor

Acte de coutume du consulat d’équateur et certificat de celibat

Bonjour, Nous souhaitons, ma conjointe et moi nous marier à la mairie. Je suis français d’origine et elle équatorienne. Elle est présente en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
monalisa95JCLA

Problème suite au depacs

Bonjour, ma copine vient de mettre fin à son pacs avec son ex conjoint. Ils ont une petite fille ensemble. Que peut il se passer au niveau de la gard...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
monalisa95JCLA

Garde de mon bébé

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint, ni mariée, ni pacsé, on a un bébé de un et 2mois. Il veut une garde alternée et je mis opose. Je lui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jodelariege

Arrêter l'école a 17 ans en belgique

bonjour tous le monde voilà j'ai une question, j'ai 17 ans et 18 en novembre j'ai remarqué que je n'arrivais pas a l'école je pense avoir déçu mes par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
vincent_d

Garde enfant

Bonjour, Je suis séparé du papa des enfants depuis 3 ans a l époque m'a fille avec 1 ans et moi enceinte de 7 mois avec un accord avec le papa les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jodelariege

Test en paternité

Bonjour, J'ai 58 ans, 3 garçons que j'ai reconnu et élevé J'ai divorcé alors que mon ainé avait 20 ans, (les deux autres 18 et 14 ans)j'ai payé une ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
sleepy00

Deplacemenr

Bonjour, Nous sommes en garde alternée pour l enfant le passage de l enfant se fait tous les vendredis 16h30 sortie d école hors la maman n a pas re...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
AN.Banker

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Je vous contacte pour avoir un avis sur une situation que je vis en ce moment. Je suis divorcée depuis 2015 et j'ai la garde classique de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Mel59113

Garde d'enfant, séparation ,déménagement

bonjour c'est la premiere fois que je viens dans un forum donc je sais pas trop par ou commencer. je suis ici car depuis 2016 je suis séparer du pèr...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
clau03_0537

Frais de psychologue

Bonjour Mon ex me réclame 120 euro de frais de spy pour mon fils Je verse une pension alimentaire 100 euro et doit payer les frais scolaires et ext...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Poyette0812

Ma fille bientôt chez sa mére; qui prévenir?

Bonsoir, nous envisageons sérieusement dans les semaines a venir que ma fille de 16 ans aille habiter pour de bon chez sa mére... ou elle y passe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Privée de ma petite fille

Bonjour, ma fille de 19 ans a eut une petite fille très tot jusqu'ici tout ce passait bien avec le papa, mais un soir elle est allée en boite a renc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Jasmine

Passer du temps avec nos enfants ...

 Résolu

Bonjour, nous nous sommes séparés en janvier et le juge m'a donné la jouissance de notre maison. Je vis avec mes deux enfants et ma femme est re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jodelariege

Inscription à l’école sans justificatif de domicile à mon nom

Bonjour, Je me trouve dans une situation qui me pose soucis: J’emménage dans le sud de la France en Août avec mes 3 enfants, chez un proche en at...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
VanessaBulle

Je ne veux plus ma fille

Bonjour, je n' y arrive plus avec ma fille de 17 ans ! je souhaite que son pere s'en occupe car il s'en ai jamais occupé je suis à bout et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
djivi38

Nationalité française / algérie

 Résolu

Bonjour mon défunt père qui a fait 16 ans sous le drapeau français de 1916 démobilisé 1932 décédé an 1957 avent l indépendance de l'Algérie Ect ce ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
xplom

Mon père s'est approprié la garde de mon frère.

Bonjour a tous, voilà ma situation: J'ai actuellement 17 ans et depuis l'âge de 11 ans mes parents se sont séparés après avoir été pacsés. Au début i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Christophe_pix

Ma grand grand-mère et a ehpad

Bonjour, ma grand-mère va aller à l'EHPAD et mes seul ressources sont le RSA est-ce que je dois l'aider financièrement à payer la maison de retraite

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
cristali

Garde de mon fils

Bonjour, Mon mari a place mon fils de 4 ans en famille d accueil. Mon mari ne souhaite pas le récupérer. Mon avocat a donné son dossier au juge avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Anna

Faire un bébé avec mon futur mari qui es sans papiers

Bonjour, Je vous voudrai s’avoir comment faire car mon futur mari es sans papiers je veut pas qui galère pour déclarer son enfant a la mairie.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
dna.factory

Refus confiscation téléphone au collège ?

Bonjour, la loi prévoit que tous les téléphones portables et autres appareils connectés sont interdits au collège et que l'enseignant a le droit de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Energizor

Peut-on demander la garde de notre nièce ?

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils, car depuis samedi 16 mais j'ai ma nièce de 3 ans à la maison , que j'ai récupéré avec des poux, pâte à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
sleepy00

Les weeks end

Bonjour, Je m'appelle Thomas h. et j'effectue cette année même le tour de france et je me demande si on rentre chez nous le week end?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Chris 94

Garde d'enfant de 22 ans

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique car ma question est : j'ai une fille de 22 ans qui vit actuellement chez nous ( ses parents ) depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
eddy25

Parents divorcés vacances alternés manquées cause covid

Bonjour, Mon ex-mari réside en France avec ma fille de 13ans mais je vis en Angleterre. Elle n'a pas pu passer les deux semaines des vacances de Pacq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
gt.55

Epad

Bonjour, Ma belle mère doit entrer en maison de retraite. Elle possède des capitaux mais personne n'a procuration sur ses comptes. La maison de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
PATOU3357

Enceinte et le père refuse sa paternité que faire

Bonjour voilà ma question je suis un sans papier je vis en France-enceinte d’un français qui était mon petit amis à ma grande surprise quand on déco...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Nabilla1401

Dois-je continuer à payer ma pension alimentaire?

Bonjour, Mon 1er fils a eu 20 ans et est étudiant. Il accumule deux emplois "étudiant". Mon 2ème fils qui a 17 ans est en apprentissage et perçoit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Judd

Transmission de photos mari trompé

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des photos il y a quelques temps dans le portable de mon conjoint prouvant qu'il me trompait. J'ai informé cette personne que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Leila844

Le lendemain de pentecôte

 Fermé

Bonjour, Merci pour le message. Malheureusement, la situation actuelle ne peut pas se référer au jugement car le mardi 2 juin, il n'y aura pas d'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Chris 94

Droit d'hébergement

Bonjour, séparé de mon ex depuis plus d'un an, celui-ci voit son fils le vendredi pendant 3h et idem le samedi toutes les semaines paires car celui ci...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Joojoo

Paiement des études secondaires.

Bonjour, Le père de ma fille refuse de participer au paiement de lécole de commerce dans laquelle est vient dêtre admise. Que puis je faire léga...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nattyrichard

Mes parents me séquestrent

Bonjour, Je suis élève en terminale ES et j'ai été prise en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. Cependant, cette prépa se situe à ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Chris 94

Divorce sans présence du mari

Bonjour, Mariée il y a 3 ans a un algérien, il y a deux ans ce dernier retourne en Algérie suite OQTF malgré notre mariage («  ne justifiant pas d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jasmine
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000