Divorce marriage au liban
Bonjour, je suis française, je me suis mariée au Liban, avec un musulman chiite, je souhaite faire annuler ce mariage, pour adultère, je vis en Franc...
Bonjour, je suis française, je me suis mariée au Liban, avec un musulman chiite, je souhaite faire annuler ce mariage, pour adultère, je vis en Franc...
Bonjour, Nous allons divorcer avec mon épouse, après 19 ans de mariage (régime de la communauté). Nous avons fait construire une maison sur un te...
Bonjour! Je vous expose ici le cas d'une nièce de mon épouse: Isabelle a 34 ans. Elle a un fils de 12 ans dont la garde a été confiée au père après le...
Bonjour, Je voulais savoir combien je vais payer chez le notaire car je ne demande rien sur la maison je laisse ma part et nous fesons une garde alt...
Bonjour, Je suis marié sous la communauté de bien. Je suis séparé de fait depuis Janvier 2019. Nous avons un logement en commun et madame vit dans...
Bonjour, J'ai 56 ans. Je suis français et mon "fils de coeur" que je suis et soutiens, a 22 ans et vit au Togo où je vais régulièrement. Il a encore...
Bonjour, Je suis en couple depuis 9 ans avec 2 enfants marié depuis trois ans. Je pense que ma femme me trompe à notre domicile entre midi et deux...
Bonjour, Je suis maman d’une petit garçon de 8 mois et j’ai 20 ans. Je viens vers vous car entre moi et ma belle mère c’est devenu très très compl...
Bonjour, Je souhaite donc poser la question ça fait 7 mois que je vie avec ma copine française . J’ai une carte de séjour étudiant étranger et je...
Bonjour, Ma femme a pris la fuite de domicile conjugal de puis le 23 juillet avec mes deux enfants elle me demande qu'on face le divorce a l'amiable...
Bonjour, Bonjour, Je suis mariée avec un homme avec qui nous avons eu deux enfants de 16 et 21 ans. Il y a 7 ans il a quitté le domicile famil...
Bonjour, Suite à un nouveau jugement et au déménagement de mon ex compagne il est disva defaut d'accord que je m aquitterai tu trajet aller et mon e...
Bonjour, L'ex-épouse de mon compagnon a contracté des dettes, au nom de mon compagnon, pendant leur mariage. Mon compagnon rembourse ces dettes act...
Bonjour, Mon ex conjoint me verse 170€ par mois de pension alimentaire pour notre fils de 3 ans qu'il garde le week-end pour l'instant car je ne tra...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 15 ans et j ai appris par ma banque qui il y a une opposition de découvert et de crédit sur mon compte bancaire jusq...
Bonjour, Ma fille âgée aujourd'hui de 10 ans a été reconnu par son père alors que celui ci n'a jms pris de ses nouvelles et la peut être vu 3 ou 4 f...
Bonjour, Je vais me marier en Côte d'Ivoire en septembre prochain et le consulat me demande un acte de naissance avec la mention délivrée en vue de...
Bonjour, Mon ex m'a acheté une voiture mais la carte grise est à mon nom
Bonjour, Ma fille de 23 ans est partie vivre avec son ami mais elle n a aucune ressource que faire? La maman de son ami n approuve pas et a menacé...
Bonjour, j’ai 17ans et demi depuis quelques temps cela ne va pas plus avec les parents je me fait souvent disputer pour rien ect je me sens mal à l’ai...
Bonjour, qualqu'un peut me donner les conseils et m'aider s'il vous plaite ? je me suis marriee avec une belge depuis 3 ans je suis afqan je voudr...
Bonjour, je rencontre un problème concernant le père qui est allé à la gendarmerie avec un jugement identique au mien mais des parties manquantes dans...
Bonjour, Mon partenaire,,compagnon en France me dit que sa vie amoureuse est condamnée et qu il a été marié de force selon la tradition en Algerie. ...
Bonjour, Ma mère m'a frapper plusieurs fois sans trop me laisser de marque, et mon beau-père me fait souvent des menaces, pendant le confinement j...
Bonjour, Ma fille de 19 ans termine son contrat d apprentissage le 20 août et s en suit une embauche. Je vers une pension alimentaire qui est perçue...
Bonjour, je suis papa de 2 enfants de 22 et 19 ans. Un de mes enfants est gérant d'un commerce et exerce une activité pro mais vit toujours chez sa mè...
Bonjour, Je viens de divorcer de mon ex et je suis passée devant le juge elle as reçu la garde de ma fille .je l ai un week-end sur deux et la ...
Bonjour, je suis savoir comment avoir la garde de ma nièce
Bonjour, Je suis mariée et je veux séparer (pas divorcée). Que c'est que je dois faire ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question mon ex m'envoi les service sociaux et la police car je ne veux pas qu'il sois en contact avec elle...
Bonjour, Merci par avance pour votre aide, Je suis officiellement bénéficiaire de la procuration de maman qui est âgée et malade. J'ai donné...
Bonjour, mon fils aura 19 ans ne veux rien ne fait rien que nous insulter harcelement morale malmene les petits drogue alcool chantage font patii...
Bonjour, J'aurais juste voulue avoir une réponse à une question que nous nous posons mon compagnon et moi. La sœur (mineur) de mon compagnon (majeu...
Bonjour, Je suis actuellement sans logement, j'ai 45 ans et suite la crise sanitaire et une reconversion professionnelle j'ai eu un an de passage à...
Bonjour, je suis mariée le 22 juin 2919 tout à était fait le 6 juillet 2019 pour nante mon dossier et complet audition ici en France pour moi ces 10 ...
Bonjour, Bjr, je me suis séparer de mon conjoint, car il m a fait des menaces de mort devant mes deux enfants âgé de 20 ans et 6 ans. Je voudrais pa...
Bonjour, J'ai 2 filles de 11ans et 9 ans en garde alternée et j'habite dans un t4. Elles ont chacune leur chambre. Mon ami et moi ont décidé de vivr...
Bonjour à tous et toutes, Je me présente je suis une future maman de 30 ans ayant un petit garcon de 5ans. Mon ex conjoint de 33ans m ' a annoncé ...
Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2020 et c'est un euphémisme de dire que ça se passe très mal. Mon ex épouse vit dans notre maison et moi je l...
Bonjour, je suis francaise j’habite en Fance et je voudrais me marier mais seulement devant Dieu comment pui je faire svp
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle requête venant du père qui demande la garde des enfants...je n'ai pas les moyens de reprendre un avocat., Je voulais...
Bonjour, Il a de cela quelque temps ( novembre 2019 ) mais parents on décider de divorcer. Alors a ce moments mon père avait la garde de mon frere e...
Bonjour, HELP ! je veux me marier avec une Ukrainienne et j'ai besoin d'une réponse liée au droit. Résumé : je suis allé au bureau des mar...
Bonjour, Je suis de double nationalité française et algérienne et je souhaiterais me marier avec un Algérien mes en Algérie a qui doit je me rapproc...
Bonjour, Un bébé de neuf mois qui prend les sein le père il demande que là l’enfant qui soins fixes à son domicile est-ce que le juge peut lui acco...
Bonjour, Je sais pas par quoi commencer à vrai dire, depuis que je suis petite ma mère ma tjr rabaisser me disant " si tu continue de manger comme...
Bonjour, Jai 15 ans je voudrai bien aller vivre chez mon copain est il possible ? Ou à 16 si oui que faut il faire ?
Bonjour, j’ai 13 et bientôt 14 ans au mois d’octobre. J’aime vivre chez mon père depuis maintenant plusieurs mois ma mère ne veut pas sachant que j’ai...
Bonjour, je nomme yasmine jai 16 ans et je suis en second depuis un certain moment j'arrive plus a supporter mes parents surtout ma mére tout ce que j...
Bonjour, Mon mari m'a pris les clés de l'appartement il ne m'a pas laissé y accéder pour récupérer mes affaires, j'ai appelé le 17, j'ai était au ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.