Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48851 - 48900 sur un total d'environ 105 000
  • nationalité française par filiation

Bonjour, j'ai trouvé l'acte de naissance de mon arrière grand pere dans le site d'archive outre mer en France (j'ai trouvé la photo scané de son act...

missjuda | Mariage | Dernière réponse : missjuda 26 nov. 2014
    3 réponses
  • Remboursement dossier de surendettement Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec mon ex. Elle a réussit a convaincre son "amant" de payer la somme du dossier de surendettement (la ...

guigui1402 | Divorce | Dernière réponse : guigui1402 26 nov. 2014
    2 réponses
  • violances conjugale

bonsoir j'ai subi de nombreux préjudice moral ainsi que physique en vers mon mari , m'a obliger de quitter de le domicile conjugale sous les menaces...

fleuredu17 | Divorce | Dernière réponse : fleuredu17 26 nov. 2014
    0 réponse
  • Mon fils de 6 ans veux plus aller chez son père

Bonjour, Je suis séparer du papa depuis avant la naissance de mon fils en 2008 il as 6 ans et refuse d'aller chez son père le weekend je le motive e...

Sakurahyenasse | Mariage | Dernière réponse : sophiag 26 nov. 2014
    1 réponse
  • faut-il passer devant un notaire pour un divorce (Belgique)

Bonjour, Nous sommes séparé depuis 6 mois et je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement passé chez un notaire pour un divorce à l'amiable l...

kate-14 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 26 nov. 2014
    2 réponses
  • Abandon de l'enfant- Garde exclusive (Belgique)

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 ans. Mon ancien compagnon ma quitté durant ma grossesse et na plus redonner signe de vie. Il est rev...

MamaPerdue | Mariage | Dernière réponse : Ysabe_l 26 nov. 2014
    3 réponses
  • réforme des rythmes scolaire

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le nom de cette nouvelle réforme des rythme scolaire? en vous remerciant d'avance cordialem...

nathi95 | Education | Dernière réponse : nathi95 26 nov. 2014
    0 réponse
  • droit de visite

Bonjour, bjr mon fils a le droit de visite pour ces3 enfants 1 semaine sur deux. n ayant pas de travail dans les landes il es parti vers Arles 13. ...

laucam | Mariage | Dernière réponse : juriste37700 26 nov. 2014
    1 réponse
  • je ne voulais pas de notaire

bonjour,je suis l'ancien pseudo maryvonne1961,au secours j'ai perdu mes questions et vos réponses sur ce site.es ce qu'on peut m'aider.merci.jean mar...

lacompagniec... | Famille | Dernière réponse : doris33 26 nov. 2014
    2 réponses
  • Se dépacser

Bonjour, mon fils veut se dépacsser car son amie est partie de l'habitation familial et du pays où ils vivaient ( le Vietnam) pour aller vivre en Tu...

Catherine | PACS | Dernière réponse : juriste37700 26 nov. 2014
    2 réponses
  • faire une separation de biens

bonjour, je me suis marie en 2005, sans contrat de mariage, j'ai apporter 270000 euros suite a la vente de mon appartement, nous avons acheter une mai...

jumanjy | Divorce | Dernière réponse : juriste37700 26 nov. 2014
    1 réponse
  • Mon employeur n est pas d accord pour les congés payés

mon contrat d assistante maternelle est le suivant 1 er enfant 25hpar semainesx52semainesx3.05 divise par 12 mois = 330.41€ 2eme enfant 45h par ...

LARABM | Garde d'enfants | Dernière réponse : casimir06 26 nov. 2014
    14 réponses
  • Garde de mon fils.

Iaorana, Je suis actuellement séparée avec le père de mon fils qui n'a que 3 ans, j'ai vécu huit année avec le père dont j'ai subit beaucoup de v...

Maire.G | Garde d'enfants | Dernière réponse : DorisOups 26 nov. 2014
    5 réponses
  • bourse des lycées

Bonjour, Sauriez vous à quelle date sera versée le 1er trimestre de la bourse lycéenne???

sab | Education | Dernière réponse : sab 26 nov. 2014
    0 réponse
  • Demande de garde complète

Bonjour, Cela fais 2 ans que nous faisant une garde alternée d'une semaine chacun pour notre file de 6 ans mais depuis 2 mois elle veut rester chez ...

Mayayou | Garde d'enfants | Dernière réponse : DorisOups 26 nov. 2014
    3 réponses
  • Residence de l'enfant pour Noël

Bonjour, Je suis le papa d'une petite fille de 8 ans. Sa mère et moi sommes séparés et elle est partie vivre à 450km. Nous avons eus en août derni...

flo0484 | Garde d'enfants | Dernière réponse : flo0484 26 nov. 2014
    0 réponse
  • la justice ma voles mes enfants.

Bonjour,moi je m'apelle lemaire beatrice ,moi sa fait 13 ans que je me bat avec mon mari,pour recupere mes 7 enfants ,que nous avons placer pour une r...

bebe069 | Mariage | Dernière réponse : delfab 26 nov. 2014
    3 réponses
  • algerienne marié a un francais

Bonjour, je m'apelle warda ,je suis marié a un francais ,j'ai deux filles en algerie l'une a 14 ans et l'autre 9 ans qui sont chez leur grand mere.Je ...

wardaalg | Mariage | Dernière réponse : wardaalg 26 nov. 2014
    11 réponses
  • garde alternée refusée par le JAF

bonjour, je suis séparé de ma conjointe et j'ai deux enfants. nous vivons dans deux communes distantes de quelques kilomètres car à l'époque de notre ...

routiou | Divorce | Dernière réponse : routiou 25 nov. 2014
    0 réponse
  • Arrêt de pension

Ma belle-fille a mis au tribunal son père pour lui verser une pension alimentaire. Elle s'est pacsé et sa compagne perçoit l'allocation d'handicapé. M...

ccilewilbaux | Pension alimentaire | Dernière réponse : ccilewilbaux 25 nov. 2014
    0 réponse
  • Préavis assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle. Je gardais deux enfants en année complète et un enfant en occasionnel. Au mois de novembre j'ai travaillé ...

anatla | Garde d'enfants | Dernière réponse : anatla 25 nov. 2014
    8 réponses
  • Residence habituelle

Bonsoir, Suite à une ONC qui stipule que mon mari à la garde de notre fils, la garde doit être exercée à la residence habituelle. Mon mari...

evidence44 | Garde d'enfants | Dernière réponse : evidence44 25 nov. 2014
    0 réponse
  • placement d'un enfant mineur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie dont son fils, âgé de 16 ans, doit être placé en foyer suite à une décision du juge des enfants. Cette procédure a été mise...

cboucher | Mariage | Dernière réponse : dada59165 25 nov. 2014
    17 réponses
  • prévenir de la date à laquelle le père doit récupérer l'enfant

Bonjour, Après un jugement en février m'accordant la garde de ma fille, le père s'est vu attribuer un droit de visite sur l'ancien modèle que nous...

tolwen | Garde d'enfants | Dernière réponse : De passage 25 nov. 2014
    1 réponse
  • renseignement sur

Bonjour, Je voulait savoir combien de temps après avoir envoyer un dossier au juge pour la pension alimentaire on a la réponse s'il vous plait

• signature caution silidaire

Bonjour, ma soeur et moi avons demander une mise sous curatelle pour ma mere qui n ai pas mis en place a ce jour elle va emménager dans un foye...

fabrice | Famille | Dernière réponse : fabrice 25 nov. 2014
    0 réponse
  • en divorce

bonjour, je suis en divorce , j'attends de signer la convention d'indivision car j'attends celà pour que l'avocate commence le divorce, donc mon mari ...

poulelle | Divorce | Dernière réponse : condorcet 25 nov. 2014
    1 réponse
  • perd t on sa pension d invalidite quand on se pacs?

Bonjour, perd t on sa pension d invalidite quand on se pacs? merci de vos reponses; a bientot elia

elia | PACS | Dernière réponse : condorcet 25 nov. 2014
    1 réponse
  • convocation service upa police judiciaire

Bonjour, j'ai reçu une convocation pour une affaire me concernant mais je ne sais pas pour qu'elle motif quelques un aurais une information à me donne...

lea | Mariage | Dernière réponse : gehi 25 nov. 2014
    2 réponses
  • logement - garde enfant à domicile

Bonjour, Je songe à louer un studio à ma garde d'enfant à domicile. Je sais que je peux deduire le loyer de son salaire net dans le contrat de travai...

LNRC | Garde d'enfants | Dernière réponse : LNRC 25 nov. 2014
    0 réponse
  • pension alilmentaire

Bonjour, Mon ex mari souhaite voir condamné son fils à une diminution de pension alimentaire .Mon fils en vue de la procédure lui réclame ses ress...

pet | Famille | Dernière réponse : pet 25 nov. 2014
    0 réponse
  • j'ai peur de perdre mon bébé

Bonjour, Je vous demanderai de répondre avec sérieux. Et je ne cherche pas à être juger pour mon age mais avoir des conseils. J'ai 24 ans, mes ...

kayna13014 | Garde d'enfants | Dernière réponse : kayna13014 25 nov. 2014
    8 réponses
  • Harcèlement

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune réponse et je suis à bout, dans une grande souffrance psychologique. Je me suis séparée de mon ex am...

melanie07 | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 25 nov. 2014
    1 réponse
  • proprietaire d'un appartement

je suis proprietaire d'un appartement depuis 5 ans je vais me marié le 13/12/2014 mais je n'es pas fait de contrat de mariage je voudrais savoir si ...

valentinedu28 | Famille | Dernière réponse : pigeonne17 25 nov. 2014
    4 réponses
  • Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, voilà cela fait 4 ans je suis divorcée, le problème le père ne prends plus du tout son fils (je sais il a le droit) paye une pension alimen...

• sécurité des enfants

je viens vers vous car je vis une situation difficile avec la mère des enfants. En début du mois d'octobre, j'ai été convoqué chez le juge des affai...

bacayou | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 25 nov. 2014
    8 réponses
  • changement de nom

Bonjour, Mon fils majeur né en 1996 n'est pas reconnu par son père et porte mon nom. Actuellement il souhaite porter le nom de son père, ce dernier ...

Nathalie | Famille | Dernière réponse : BmV 25 nov. 2014
    1 réponse
  • internat

bonjour j'aimerais savoir si en tant que surveillant d'internat on a le droit ou non d'écrire une observation dans le carnet de liaison concernant...

vchamce | Education | Dernière réponse : vchamce 25 nov. 2014
    2 réponses
  • personne veut s'occupé de moi

Bonjour, je mappel dogan je sort de prison il ya 3 mois Jété en détention pendent 1 ans avant de tomber en prison je touchais le Ras après ma sorti...

• congés payés apres un congé parental???

Bonjour je suis actuellement en congé parental pour 6 mois a temps plein. Je devrai reprendre mon poste le 23,24,30 et 31 decembre 2014, il me reste 4...

pepinou | Education | Dernière réponse : Leau38 25 nov. 2014
    3 réponses
  • rétroactivité d'une pension alimentaire

Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille qui vit chez son père. En janvier de cette année, elle a eu 18 ans et n 'est plu...

• voyage

Bonjour, je vie a l'ile de la réunion et je dois partir habiter en france seul avec ma fille de 1 an elle porte le nom de son père est ce que j'aur...

eloise 2311 | Garde d'enfants | Dernière réponse : eloise 2311 25 nov. 2014
    0 réponse
  • carte de séjour parents

Bonjour, je suis actuellement étudiant étranger, je suis marié et ma femme est enceinte de 7 mois. voila, moi et ma femme nous sommes tout les deux ...

bb1987 | Mariage | Dernière réponse : bb1987 24 nov. 2014
    24 réponses
  • enfant placé

bonjour Ecrit parseque je suis perdu y a mintenent deux en que mon fils a été place en fammille d'acceuil je suis passer au trebunal mes je suis accus...

cecilevincenzo | Garde d'enfants | Dernière réponse : Enka1 24 nov. 2014
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, mon fils vit depuis 3 ans chez ses grands parents je verse la pension alimentaire a sa mère depuis tout ce temps rien ne lui reversé car ...

• creation de mam

bonjour, je voudrais savoir s'il y a des gens qui vivent à Nesmy en Vendée ou dans les alentours

gwendo85 | Garde d'enfants | Dernière réponse : gwendo85 24 nov. 2014
    2 réponses
  • Prud'hommes // révision pension alimentaire

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais vos conseils concernant la situation de mon conjoint dont voici le récit : .................................

• révision de pension alimentaire

Bonjour, suite a mon accident de travail je du changer de boulot ,je deux enfants qui vives avec mon ex femme. Mon salaire actuel est de 1...

greco | Divorce | Dernière réponse : sophiag 24 nov. 2014
    2 réponses
  • partage

Bonsoir depuis 4 ans je suis divorcée de mon ex le patrimoine n'a pas été évalué et partagé durant la procédure l'avocat ne voulait pas!!! et depuis ...

Barbara | Divorce | Dernière réponse : sophiag 24 nov. 2014
    1 réponse
  • placement en foyer

voila on est passée devant le juge pour enfant et sous pretexte que on a souvent demenager et que mon fils de 14 ans n'a pas de bonne note a l'ecole d...

dada59165 | Garde d'enfants | Dernière réponse : dada59165 24 nov. 2014
    0 réponse