Les discussions

Aidez moi je veut revoir mon fils

Bonjour, j ai quitté mon compagnon il y a 1 mois et demi de ce fait il ma enmener mon fils de 9mois et depuis ce jour je n est vu mon fils que 3 foi...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sophiag

Père ou géniteur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème en esperant que quelqu'un pourra me conseiller... ou au moins comprendre ma vision des choses, car j'ai l'im...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Besoin de conseille

Bonjour jai besoin de conseille voila jai deux enfants du meme pere separer depuis 10 ans met enfants aujourd hui en on 13 et 11 ans ! il y en a qu un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Besoin d'un renseignemet

Bonjour, la fille de ma con-jointe ( 16 an )est déclarée en fugue depuis 3 mois auprès de la police et de la gendarmerie. ( c est une délinquante )d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jc

Convention de partage, frais

Bonjour, Mon divorce vient d'être prononcé, j'étais en instance de divorce depuis un an. Mon notaire me réclame des frais à 2.5 % pour le partage...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
CEPAU

Changement de mode de garde

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans, d'un commun accord mon ex femme avait la garde principal des enfants mais depuis quelques mois, toujours d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, le père de mon fils a obtenu sa garde en 2008 par décision du jaf. je n'était pas solvable donc je n'ai pas eu de pension a payer!! ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Distance des parents pour la garde dun enfant

>Bonjour, Je me separe de ma concubine avec qui j'ai eu une fille qui a 6ans.Suite a une promotion de travail.Elle a decider de partir avec ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Renseignement

Bonjour, j'ai vécu un ans avec mon ex... A ma première séparation quand c'est remis ensemble il c'est élevé du contact il y avais déjà des dettes......

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Urgent conflis famille

Bonjour, je suis separer de mon ex copine et j ai deux enfants dont elle a la garde et moi un week end sur deux,plus la moitie des vacances, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex femme a fait une revision de pension alimentaire au mois de septembre. je payais 150 euros et maintenant le juge a decide que la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Paiement pension alimentaire et arriérés

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis mars 2011, nous avons signé une convention de divorce à l'amiable le 28 décembre 2011 dans laquelle il e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Mère avant tout

Pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, mon ex mari ne prends plus son fils depuis maintenant 2 ans.. Il s'est remarié y'a 1 an et son épouse est mère au ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
v

Peut-on changer une plainte en main courante?

Bonjour, j'ai déposé plainte pour coup et blessures et elle a déjà été déposée mais je voudrais savoir si il est possible que je changer ma plainte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
OUps

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, voilà j'ai quatre enfants,23,19,17et 11 ans j'ai toujour payé la pension alimentaire et recu mes fils. le problème c'est que aujourd'hui mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Lady

Enquête sociale

Bonjour, Comment se déroule une enquete sociale, mon fils est séparé de sa concubine, et il y a 2 enfants 2 ans et 10 mois. L'enquêteur se déplace...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
M@thew

Jaf et fixation de contribution alimentaire

Bonjour, Un JAF peut-il fixer une contribution alimentaire, même si Mr est absent lors de l'audience ? Est-il possible de demander l'autorité pare...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Quitter territoire francais

Bonjour, je me suis marié ca va faire deux ans et la prefecture a donner à mon mari une obligation de quitter territoire francais sous 30 jours et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah2012

Courrier de main levée de paiement direct

Bonjour, Mon conjoint doit envoyer un courrier à un huissier pour faire une main levée de paiement direct pour une pension alimentaire. C'est s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Napoline

Lettre de désistement

Bonjour, mon avocate me demande une lettre de désistement poue la juge des affaires familliale concernant ma fille qui à décidé de repartir vivre cz...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Quitter la réunion avec ma fille

Bonjour, Je vis à la Réunion et suis séparée de mon conjoint depuis 2 ans (pas mariés).Le jugement stipule que notre fille Camille, 7 ans, est domic...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Garde a 1100 km

Bonjour, J'ai une fille de 3 ans, séparé de la maman, on habiter dans le Pyrénées Orientales et là la maman s'en va habiter dans le Nord pas de ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Garde enfants

Bonjour,je suis dévorcé j ai nationalité algerienne jai deux enfants francais ci je vais me remarié asque leur papa il peu me prendre la garde . mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sophiag

Séparation avec enfants

Bonjour, je suis séparé depuis trois mois et mon épouse refuse de mettre un calendrier en place ( enfin elle me propose 1 week end ur 3 un mercredi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
australe13

Annuler une saisine du jaf ??

Bonjour, La garde de notre petit fils nous a été confiée par décision de justice, suite au décès de notre fille. . Le père, qui vit aux antille...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
megane

Jaf

Bonjour, je souhaiterai demander l'aide de une ou plusieurs personnes, je me suis séparé de mon ex avec qui j'ai eu un enfant qui a maintenant 26 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
loulou2316

Volet rolant bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un velux équipé d'un volet roulant télécommandé la pile à l'intérieur du boitier est bonne mais le volet ne remonte plus est-ce un pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
gerber1

Pel avant mariage et cassé avant divorce

Bonjour, Je suis en possesion d'un PEL ouvert en 2001.Je me suis marié en 2008.Le pel a continué d'être alimenté par MES PROPRES apports et il est à...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
yyy11

Droits des professeurs face aux éléves.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les droits des professeurs du lycée face aux éléves. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Cocotte

Besoin d'aide, pension ?

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous avons décidé de divorcer, et c'est moi qui vais rester dans la maison avec ma fille dont j'aurai la garde. Mon mari m'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sophiag

Âge de décision pour les enfants

Bonjour, ma fille de 7 ans et demi ne veut plus aller chez son père qu'on ne voit jamais d'ailleurs sauf pour des occasions particulières mais un ju...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
M@thew

Convocation au jaf pas convainçant

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui à eu lieu ma convocation devant le JAF avec la mère de mon enfant de 8moins. autant dire que je n'ai pas du tout été convaincu de...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Twelves

Séparation et garde des enfants

Bonjour, je me suis séparé de ma femme et nous ne sommes ni marié ni pacsé j'ai deux enfants âgés de 15 et 3mois quel sont mes droit envers eux....

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sophiag

Acheter un bien immobilier à mon nom...

Bonjour, Je suis marié sous le régime de communauté des biens...malheureusement la situation de mon couple n'est pas parfaite on ce moment (risqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
max2012

Photo sur le net

Bonjour, est ce qu'une tierce personne a le droit de mettre des photos sur des sites sociaux de mon garçon sans le consentement des 2 parents??? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
gerber1

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J 'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je peut prendre l'avion seul marseille algerie ?. j'ai tout les papier qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Rachida

Demande de nationalite

Bonjour, je un carte de sejour vie prive vie commune du 5 ans puis je suis marie europienne qui a carte du sejour 10 ans mais aussi meme annee du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
choubaka

Enquete sociale, suite à référé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis passée au tribunal à ma demande en référé, pour violence morale de la part de mon ex-conjoint ( qui buvait et fumait ) pour fixer l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
amourdemesenfants

Pension compensatoire

Bonjour, le tribunal de la cour d appel de mon departement a rendu son delibere le 5 avril 2004 concernant mon divorce il ma ete octroye une pensio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
M@thew

Test de la langue française pour visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, bsr mes frere et mes soeur jai passer le teste safait 1.5ans et jai rien recu jai plu de nouvelle car ma femme il a pa nationalité francai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tyupik

Abus de pouvoir et atteinte à la vie privée.

Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur un cas que je trouve scandaleux. Mon amie fréquente un homme depuis 7ans, et ce dernier est devenu gen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sophiag

Loi sur le matériel scolaire au collège

 Fermé

Bonjour, voila j'ai une question d'ont je n'ai jamais trouvé la réponse. Voila je suis au collège en 5ème. En cours au début de l'année, j'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
allo

Droit de garde

Bonjour, le pere de mes enfants a le droit de garde cette année la deuxieme parties des vacances scolaires. La les vacances sont du 21 avril au 8 Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
carlota

Je" suis mére au foyé et je me séparé

Bonjour, je vais me séparé du papa de mes enfants 2 petite fille 1ans et 3ans mai je vient seulement de reprendre mes etude et je ne touche rien je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sophiag

Comment faire ses conclusions

Bonjour, j'ai envoyé mes pièces (ressources - charges etc ...) à l'avocat de mon ex . je prépare ma défense , en tenant compte de leur dossier et...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sophiag

En instance de divorce et partage de la maiso

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce, et la maison que nous avons acquise pendant le mariage est une donation-partage des parents de mon mari. Ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mado

Liquidation de la communauté

Bonjour, une fois la procédure de partage judiciare lancée auprés du TGI , combien de temps pour faire saisir le bien immobilier que nous avons en com...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
rgino

Je veux plus

Bonjour, Je veux. Plus de mes enfants que diurne fair ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Fourmi

1ere carte de sejour

Bonjour a tous je suis marocaine et je réside en France depuis 10ans et je viens tout juste d'obtenir l'accord du préfet pour ma carte de séjour ......

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sophiag

Je souhaiterais faire une formation

Bonjour, Je suis sans revenu et âgée de 17 ans, je souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaires sur Montpellier mais ne c'est pas a qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sophiag
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000