Reconnaissance de parternité
mylene00
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mylene00 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mylene00 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila je me pose la question pour pas faire de bêtise voila
je suis enceinte de 6 mois et je droit faire la reconnaissance de paternité mais le souci j'ai rdv le vendredi 6 mais le père et partir hier soir avec une autre nana mais sache que quand j'ai pris rdv a la mairie mon demande si il vivre avec moi et dit oui mais vu la elle aurai fait tout les document il aurai juste a signe est que la caf sera informe a la naissance car j'ai pas envie de me mettre en porte a faux
voila je me pose la question pour pas faire de bêtise voila
je suis enceinte de 6 mois et je droit faire la reconnaissance de paternité mais le souci j'ai rdv le vendredi 6 mais le père et partir hier soir avec une autre nana mais sache que quand j'ai pris rdv a la mairie mon demande si il vivre avec moi et dit oui mais vu la elle aurai fait tout les document il aurai juste a signe est que la caf sera informe a la naissance car j'ai pas envie de me mettre en porte a faux
A voir également:
- Reconnaissance de parternité
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
- Peut-on annuler une reconnaissance de dettes - Forum Justice
Vous donnez votre identité et les informés que le pere est parti
Il doit venir en personne le faire
et qui veux reconnaitre tjr le bebe mais le probleme jai pas envie que la mairie de mettre en porte a faux avec la caf car la mairie ma redonne rdv le 6