Les discussions

La responsable de la résidence empêche de voir ma femme enceinte

Bonjour, ma femme est enceinte elle habite dans une résidence sociale "Adoma". J'ai commencé à venir chez elle plus en plus souvent, même tard de la n...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmp59

Changement d'assistante maternelle

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint et je souhaite changer d'assistante maternelle (pour notre enfant) toujours dans la banlieue nantaise. Actuel...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
casimir06

Chambre a part et plus de relations sexuelles

 Résolu

Bonjour, Comment prouver que mon mari fait chambre a part et n a plus aucun relation avec moi Avec mes remerciements

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Enka1

Carnet de santé

Bonjour tout le monde Mon homme est divorcé depuis 2 ans maintenant. Il a des enfants une semaine sur deux mais son ex refuse de lui donner les ca...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Enka1

Naturalisation

Bonjour, je viens d'avoir la nationalité française trois mois avant la naissance de ma petite fille je ne sais pas si elle est française ou il fau...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DorisOups

Changement de statut

Bonjour, Je suis étudiant je vais bientôt avoir un enfant avec ma copine. J'ai déjà reconnu l'enfant. Pourriez vous m'éclairer pour avoir un titr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Renseignement sur divorce a l'amiable

Bonjour, nous sommes séparés depuis décembre 2012, est il vrai que au bout d'un certain temps de séparation nous avons pas besoin d'avocat que juste...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Modification du jugement de divorce depot de requête sans avocat

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite faire modifier mon jugement de divorce qui prévois une garde classique (mardi soir retour mercredi soir chez la maman) un w...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
viemavie13

Visa pour la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marié d'un immigré en France,est ce qu'il est possible pour lui de m'envoyer une hébergement pour visa touristique en vous informan...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmp59

Sport et horraire de garde

Bonjour, je sais plus ou trouver de l aide pour avoir un min de réponse je vous explique ma fille de 7 ans fait de l equitation depuis 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ptiboy

Expulsion depuis plus de 10ans es que mon mariage et tjrs valide

Bonjours marier a un marocain en janvier 2005 et expulser en aout 2005 je pense sens etre sur car je nai plus eux aucune nouvelle après sont expulsion...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Amelie@

Changement de domicile de ma fille

Bonjour a toutes et à tous, Il y a une dizaine d'années j'ai divorcé, et mon ex femme a eu la garde de mes deux filles. Une décision de justice a ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sophiag

Demande nf

Bonjour, mon ariere grand mere est francaise ou est mon droit d nf

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Energizor

Demande cnf

Bonjour, mon arrier grand mere est francaise esque j ai le droit de nfet merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DorisOups

Séparation et garde d'enfants

Bonjour, Nous sommes sur le point de nous séparer, nous avons deux enfants, 5 et bientôt 2 ans, et proprietaires. Je ne pourrai garder la maison, l...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Olivia

Clefs de maison

Bonjour, Je suis e instance de divorce proprietre de mon logement avec ma future ex femme je le suis fais volé ma sacoche papier clefs maison e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sorgin

Droit de garde par papa ayant des intentions suicidaires

Bonjour,depuis 7 mois mon ex-conjoint vit chez un couple d'amis qu'il héberge depuis 7 mois il a que des soucis financièrement énormes donc en surdet...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sophiag

Garde alternee a garde exclusive

Bonjour, j'ai un enfant de 9 ans en garde alternee avec son papa une semaine sur deux et depuis maintenant un an cela se passe beaucoup moins bien, mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sophiag

Arret de pensions alimentaire

bonjour, Mon fils est actuellement en 2ème année de CAP, est ce que je doit toujours payé la pension alimentaire que je verse à son père?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Micha1.

Aide juridictionnelle

Bonjour, Me permettant de vous envoyez ce mail , Vous ayant envoyer un dossier en date du 27/06/2015 en A.R.,auquel je n'ai pas reçue de réponse d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sophiag

La mère veut déménager et remettre en cause la garde alternes

Bonjour, séparé depuis 6 ans nous avons mis en place une garde alternée qui se passe très bien. notre fils est à l'école dans le 15ème et nous habi...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xavier92100

Cotorep

Bonjour, UNE PERSONNE A LA COTOREP A T ELLE LE DROIT DE TOUCHER UNE PENSION ALIMENTAIRE DE LA PART DE SON PERE

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
75sorivelle @gmail. com

Divorce

 Résolu

Bsr je suis passé.au Juge pour divorce juge prononcé. Divorce et je n ai pas encore reçu. Jugement chez moi c était divorce a l aimable met monsieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lolo6245

Pension de reversion - remariage

Bonjour, Ma mère (75 ans) est mariée depuis 33 ans avec mon beau-père. Ce dernier était divorcé depuis 2 ans quand elle l'a épousé. Il avait été m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Paris78000

Pension alimentaire étudiant

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en Master. Je ne peux pas travailler au vu de mes horaires de cours et je dois payer un loyer, les fournitures scolaires, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
citronus

Dérogation

 Fermé

Bonjour, contente de te lire Casimir toujours dispo pour led autres merci beaucoup un dernier point dois je faire une demande de dérogation ou d'exte...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
doris33

Je veut me pacser en cachette

 Résolu

Bonjour je voudrait me pacser avec mon petite ami et je ne voudrait pas que me parents l apprennent serait il possible car je vit sous leurs que dois ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
miriam12

Enfant majeur et divorce

bonjour je vous explique je suis en cours de séparation lorsque j ai quitté avec mon fils de 13 ans le domicile ma fille de 18 ans avait quitté le do...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
doris33

Regroupement familial

Bonjour, Je suis français et j'ai épousé à l'étranger il y a 4 ans maintenant ma femme d'origine africaine, notre mariage a été transcris par le ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
doris33

Est-ce qu'une assistante maternelle peut modifier ses tarifs?

Bonjour, voilà, mon enfant est gardé depuis peu par une assistante maternelle avec qui tout se passe très bien. Il est accueilli là bas deux jours e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
alex

Se protéger d'une femme qui vs fais passer pr qq de violent

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma femme vient de rentrer hier après avoir quitté le domicile conjugal. J'avais fait une main courante au commissariat. Comme elle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Kirklington

Changement des weekend

Bonjour, Je fais appel à ce forum pour avoir des témoignages. J'ai la garde de nos filles, le papa les a un week end sur deux, moi impairs et lui p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
quinya76

Harcelement scolaire

 Fermé

Bonsoir à tous, ma fille agée de 11 ans est déscolarisée car elle va en hopital de jour et est suivi par des psychologues dues à de grosses angoisses ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
scroutie

Conséquence suite à une mains courante pour non respect du droi

 Résolu

Bonjour, Je suis un papa de 4 enfants et j ai un droit de visite et d hébergement depuis mon divorce il y a 3 ans.il à été décidé par le jaf que vu m...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Chuuuttt

Épouse refuse le divorce

Bonjour, séparé depuis plus de 25 ans,mon épouse a toujours refusé le divorce???Aujourd'hui elle veut vendre un appartement,acheter une maison,un de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sophiag

Au lieu du pacs

Bonjour J'ai une question urgent a vous poser .je suis en concubinage NON déclarée nul part, nous avons des domicile,des impots séparées ,depuis 25...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ilymah

Enregistrement d'une conversation valable au jaf?

Bonjour, Je suis en procédure avec le JAF pour obtenir une garde alterné de ma fille avec mon ex compagne. Un ans plus tôt j'avais obtenu la gard...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Retsehcork

Sortit de territoire

Bonjour, j'ai la garde esclusif de ma fille elle a un voyage scolaire en Angleterre le soucis c'est que quand je venais de me séparer avec son papa (e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ben

Demande d'un livret de famille

Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir les papier à faire pour demander un livret de famille français sachant que j'ai une nationalité française m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ben

Divorce

Bonjour, Je suis en situation de divorce et mon mari avait acheté une maison avant notre mariage et à fini de la payer deux après notre maria...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ptiboy

Logement social avec enfant

Bonjour, Puis je rajouter sur mon bail de location mon fils de 29 ans,je suis veuve depuis cette année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jmp59

Une aide pour demenager??

Bonjour, mon compagnon et moi souhaiterais demenager bientot pour me rapprocher de mon travail seulement nos revenus ne le permette pas je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
doris33

Recouvrement : comment procéder

Bonjour, Dans le but d'y voir plus clair et d'agir au mieux je vous sollicite pour savoir quelle est /quelles sont la ou les procedure(s) que je d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
sleepy00

Lycée privé refus de réinscription

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 14 ans, actuellement en 3ème, s'est laissé influencer par un autre élève et a "tiré" une fois sur une cigarette électronique da...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
sophiag

Séparation

Bonjour, je me sépare de mon conjouien q' papiers faut pour la garde de mes enfants , je travaille , ma mére me les garde , mon ex ne travaille pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
sophiag

Carte de séjour étant fils d'ancien combattant

Bonjour, je suis le fils d'un ancien cambatant qui j'ai sa carte de cambatant et autre papier qui prouve sa fonction avec la militaire française avant...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
doris33

Garde de mon fils suite à déménagement

Bonjour, Voilà j'ai eu un fils il y a quelques années avec une femme. Notre relation a été une erreur, j'ai vécu un calvaire pendant des années av...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
doris33

Divorce préparé

Bonjour, voila 7 ans que j'ai divorcé je résume au maximum mon interrogation il y a 8 ans environ mon ex épouse avait tout préparé minutieusement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
vayvolets

Mon ex ne veut pas me rendre ma fille

Bonjour, Le samedi 29 août je me suis séparée de mon compagnons (nous n'étions pas marié), nous avons eu ensemble une petite fille âgée de bientôt 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

L'ancienne belle-mère de ma fille manipule mes petits enfants

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car la grand'mère paternelle de mes petits-enfants manipule mes petits enfants afin d'arriver à les avoir pour elle-mê...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000