Récupérer la garde de mes enfants

Une maman un w e sur deux - 20 nov. 2015 à 09:22
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 nov. 2015 à 10:47
Bonjour, en 2009 j ai décidé de quitter mon conjoint et de faire une garde alternée mon fils avait 6 ans ma fille 9. Le papa a été odieux mais j ai tout laissé faire jusqu 'à entrer en grave dépression et etre hospitalisée . Il en a profité pour partir à 350 kms avec mes petits chez sa mère. Il m a fait signer un papier disant que je lui confiais les enfants pendant l hospitalisation , il ne me les a jamais ramenés. J ai fini par retourner vivre avec lui le chantage avait fonctionné mais cette situation invivable a mal fini et après une tentative de suicide et deux ans d attente d un jugement mes enfants sont restés chez leur père. Aujourd hui je vais bien mais la peine de vivre sans pouvoir m occuper de mes enfants tous les jours est si vive. Je les ai un w e sur deux . Pour la loi un papa a autant de droits que la maman alors il n a qu à exercer des pressions sur elle manipuler tout le monde et le tour est joué il gardera ses enfants avec lui. C est malheureux mais comme ça si on vous prend les enfants ou si on vous fait du mal allez à la gendarmerie car personne est suffisamment fort pour subir de telles pressions sans craquer. Meme si c est le papa des enfants et meme si vous avez honte. Il faut etre forts et se faire aider et surtout les récupérer de suite. Après c est trop tard.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
20 nov. 2015 à 10:47
alors il n a qu à exercer des pressions sur elle manipuler tout le monde et le tour est joué il gardera ses enfants avec lui.
Une maman n'a qu'a exercer des pression sur le papa, et manipuler tout le monde, et le tour est jouée, elle garder les enfants, et en plus aura une pension alimentaire.

la 'manipulation', les pressions, les mensonges, et même les violence, ce n'est pas l'apanage des hommes.
0