Comment puis-je revoir mes petiis-enfants

eugenie22 - 19 nov. 2015 à 17:15
 eugenie22 - 19 nov. 2015 à 17:54
Bonjour,
L'ex belle-mère de ma fille a fait une dénonciation calomnieuse. Les gendarmes ont pu voir que les enfants ont été manipulés.
Mais, l'affaire passant en référé le 26 novembre, celle-ci (avec l'ex-mari de ma fille) n'a jamais rendu les enfants à ma fille. C'est à dire qu'ils ne suivent plus le jugement du divorce (qui, selon la police, est toujours de vigueur)

Non seulement cela, mais elle m'empêche de les avoir
Il se trouve qu'en plus les enfants sont de plus en plus distants vis à vis de nous et de sa mère. je pense qu'elle leur a monté la tête (chose qu'elle a déjà fait avec son ex-mari En effet, dans le passé elle avait fait la même chose) Elle leur a appris à mentir
La dernière fois que j'ai essayé d'avoir un de mes petits-enfants, elle a fait la pire comédie devant tout le monde. je les vois seulement devant l'école. (avec cette personne pour nous surveiller !)

Je ne supporte plus de vivre cela Je ne sais plus que faire pour les avoir aussi. Cela dure depuis le 27 septembre.

Merci de me dire ce que je dois faire
Cordialement
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
19 nov. 2015 à 17:18
Bonjour,

Prenez un avocat et saisissez le Jaf pour obtenir un droit de visite et d'hébergement.

Vous pouvez également prendre conseil auprès d'une permanence juridique gratuite, dispensée prés de chez vous.
Appelez la mairie pour avoir les coordonnées et horaires de permanence.
Un juriste pourra vous informer

0
Je vous remercie pour votre réponse
Mais, je ne peux bénéficier d'aide judiciaire et nos revenus sont à la limite pour se payer un avocat
Par contre j'ai déjà contacté le juge qui m'a effectivement dit de voir un avocat.
Il n'est pas normal que l'on laisse une tierce personne décider de la sorte d'empêcher une autre grand'mère de les avoir ainsi que d'en empêcher la maman. Ces enfants ne sont pas qu'elle. Comment peu-t-on laisser faire cela? surtout quand on sait que ce n'est pas la première fois qu'elle agit ainsi (Puisqu'elle l'a fait à son ex-mari)
D'autant plus que l'aînée n'est même pas sa petite fille !
eugenie22
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
19 nov. 2015 à 17:36
L'ex mari n'est pas le père de l'ainée?
Et le père de cette enfant est informé?

Votre fille est aidée d'un avocat dans cette affaire?
0
oui il est au courant. L'autre grand'mère aussi

Il est inadmissible qu'une grand'mère ose garder les enfants que pour elle sans se préoccuper de l'autre et que l'on laisse faire cela ( Elle a appris à mentir et leur a monté la tête contre nous et ma fille.

D'autant plus que c'est une histoire qui se répète :
Le grand'père paternel (le père de l'ex mari de cette femme) en a été privé aussi, de même elle leur avait monté la tête.

Je suis d'autant plus inquiète car l'ex-mari de ma fille boit, il a déjà battu ma fille. ma fille a du divorcé lorsqu'il a commencé à battre les enfants;
Il en a demandé la garde (je dois dire que sa mère est beaucoup derrière lui)
Je ne voudrais pas qu'il se remette à les battre.
eugenie22
0
Oubli :
Ma fille est défendue par un avocat
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, lui et sa mère ont fait une dénonciation calomnieuse sur la personne qui est chez ma fille (ils ont prétendu qu'il les battait). C'est depuis que celle-ci les garde pour elle. Nous savions depuis longtemps que cette femme serait prête à tout pour enlever les enfants. Nous avions prévenu ma fille, mais ma fille restait confiante.
L'affaire passant le 26 novembre, Mais, en attendant beaucoup de ravages ont été faits sur mes petits-enfants
eugenie22
0