Pension qu'à moitié verser
Bonjour, J'aurai une petite question concernant la pension alimentaire mon ex conjoint ne me paie pas la pension alimentaire en tant et en heure. C'...
Bonjour, J'aurai une petite question concernant la pension alimentaire mon ex conjoint ne me paie pas la pension alimentaire en tant et en heure. C'...
Bonjour, Ma mère, avec laquelle j'ai une relation de dépendance financière, exige de recevoir à l'avenir ma fille uniquement SEULE chez elle, sous...
Bonjour, Mon ami est Anglais résidant en Angleterre. Nous souhaiterions nous pacser pour qu'il puisse résider avec moi en France. Le COVID rend les ...
Bonjour, Je lis un peu vos messages. Je rencontres divers soucis avec le papa de ma fille que je ne vais pas citer. En dehors du fait que ma fille...
Bonjour, Mon frere divorces et il a 2 petits garcons de5 et11 depuis bebe je les garde quand les parents travaillent aujourd'hui nous avons un désac...
Bonjours à tous, voilà je vous explique ma situation je suis papa d un petit garçon depuis 6 jours avec une femme qui habite le nord pas de calais je ...
Bonjour, je suis séparer depuis 3 ans je vie actuellement avec ma fille de 21 ans qui et sans ressources puis-je demander une pension alimentaire au p...
Bonsoir Ne suis ni marié, ni pacsé avec une femme divorcée. Nous aimerions vivre sous le même toit mais son fils, majeur, est violent. A titre per...
Bonjour, Nous allons nous séparer avec mon mari. Plus on attend et pire sont ses relations avec nos 3 enfants. Ceux ci ne veulent plus trop le voir....
Bonjour, je vais demander le divorce, mon mari il acheté la maison avant qu'on se mari et auusi il a fini le crédit avant qu'on se mari et...
Bonjour, J’aimerai avoir des informations ma fille a 17 ans et demi , et elle vient quand elle a le temps jusqu’à quel âge peut t on forcer nos enfant...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans 1 mois et je ne supporte plus de rester chez mes parents. Cela fait 16 ans bientôt que je vie dans les cris const...
Bonjour, je vous rapelle que jai 3 enfants à charge en garde alternée non officielle. Le père a deux enfants à charge inscrit à la caf et pour ma part...
Bonjour, je suis une maman séparée avec 3 enfants en gardes alternée mais non officielle...ma question est si je fais la demande de garde exclusive, a...
Bonjour, Mon copain a 18 ans mercredi et sa mère et son beau père veulent le vivre de chez eux, il n’a nul par où allez pas de famille pas de transp...
Bonjour, comment ridiget une lettre au juge des affaire familiale
Bonjour, Mon divorce est prononcé depuis 2010 et mon ex mari a vendu tous nos biens pour ne pas avoir à partager, que puis je faire car mon avocat e...
Bonjour, je vie Un enfer avec mon mari j'ai fait des bêtises avant mais je le paye toujours il insultes et me rabasse avec des mots méchant et très du...
Bonjour, ma fille âgée de 23 ans et maman de 3 enfants, une fille de 6 ans, deux garçons de 3 ans et le petit dernier âgé de 5 mois s'est déclarée mèr...
Bonjour, Je me suis mariée avec une marocaine qui vie aux Maroc on a optenu sont Visa pour la Belgique mais le Visa pour son fils a ete refusé. Le p...
Bonjour, en attendant mon rendez vous chez un avocat , je venais ici pour exposer ma situation pour avoir différents avis sur ce futur combat. Etant...
Bonjour, Divorcée depuis 2011, mon fils va poursuivre ses études à la rentrée (études post Bac). Le papa verse à ce jour 250 euro de pension alimenta...
Bonjour ! Résumé très bref de la situation : - Notre bien est estimé à 130000 euro aujourd’hui - Nous devons encore rembourser 130000 euro - J...
Bonjour, Mon conjoint à quitte la maison depuis le 13 août sans donner de destinations. On avait eu des petites chicanes. Est ce un abandon de domic...
Bonjour, La MFR où était scolarisé ma fille a maintenu les prélèvements correspondant aux frais de pension et internat de mars à juin 2020 malgré ...
Bonjour, J’habite dans la commune où sont scolarisés mes enfants actuellement, le papa et moi Étant séparé depuis 4 ans vit à quelques kilomètres de...
Bonjour, on m'a pris mon enfant, mais j'étais dans un état pitoyable donc c'est normal qu'ils me l'ont pris là ça fait 1 ans que je me suis remis su...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Nantes,qui dit ceci: Votre courriel a été remis au secteur , en charge de votre dossier, pour la suite à y...
Bonjour, Ma mère sa fais 1 ans qu’elle est avec un gars il a 54 ans et elle 59 ans , il a divisé ma famille , il fou la m***e pour pas que on voit n...
Bonjour, Ma belle-mère étant en gir 5 donc pas malade vie en ephad depuis 14ans sous l aide sociale et la retraite de son mari on ma dit que cette ...
Bonjour, Je suis français ma compagne marocaine nous aimerions nous marié mais ne savons pas s'il est plus facile de nous marié en France ou Maroc s...
Bonjour, Je suis un jeune père d'une petite fille de 3 mois,son grand père maternelle a un léger problème avec l'alcool mais pas seulement. J'ai es...
Bonjour, je suis papa isolé il on a place ma fille âgée de 5 ans en ase famille d accueil depuis le début avril 2020 je ne la voit plus que 2 h ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire la norme concernant le droit de visite pour un nourrisson. Je souhaiterais mettre en place avec mon ex-conjoint un dr...
Bonjour, Je vous savoir le planning de divorce 2020/2021 pour la zone C . 1,3,5 car je le trouve pas .concernant les week end de garde Je vous...
Bonjour, je sollicite vos lumières à propos d'une nièce de mon épouse: elle a 35 ans, et elle a un fils de 12 ans. C'est le père qui en a la garde. De...
Bonjour, Je suis marié à une Africaine que j’ai fait venir en janvier 2020 et depuis son arrivée que des problèmes. Nous n’avons pas d’enfants et e...
Bonjour, Je suis belle mère d'une jeune fille de 13ans, cela fait deux week-end quel ne vient pas, je sais quel ne me porte pas dans son cœur et par...
Bonjour, jai actuellement 17 ans et 9 mois et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de partir de la maison familiale au plus vite... Depuis ma plus jeu...
Bonjour, Voila je suis avec mon conjoint depuis 6ans et celui ci n etais pas encore divorcé et n as plus aucun contact avec son ex femme depuis tout...
Il a 16 ans et il est plus souvent a dormir dans les escaliers ou cave d immeuble . Un ami de ma fille .il a 1 grand frère bracelet électronique Et...
Bonjour, J’ai 16 ans et je souhaiterais habiter seule en sachant que je suis en famille d’accueil, cela serait possible ?
Bonjour, j'ai emménagé dans la nouvelle maison en Bretagne avec ma mère, j'ai peur que mon frère david ne vienne a l ensienne maison de ma mère et ven...
Bonjour, mon fils est divorcé et payé une pension alimentaire pour ses deux enfants doit il payer les frais de garde d une assistante maternelle
Bonjour, J’ai 20 ans je suis français et légionnaire parachutiste à Calvi en corse depuis bientôt 2 ans, ma copine a 17 ans, elle est française et...
Bonjour, Mon petit ami habite chez sa maman, sa maison est en location d'occupation en attendant que le locataire actuel l'achėte, nous habitons à 1...
Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants et séparée depuis un an et demi. Papa est alcoolique et les enfants le vivent très mal (injures envers les en...
Bonjour, Je ne c'est plus quoi faire pour me défendre , j'explique, je suis maman d un petit de deux ans , je suis partie enceinte de 5 mois et nous...
Bonjour, je suis divorcé depuis 2013 et la garderie est partagé mais mon ex femme ne respecte rien en ce qui concerne les garderie du weekend ainsi qu...
Bonjour, J’écris ce post car j’ai besoin d’en parler, cela me touche énormément à tel point que j’en dort plus la nuit et le moral n’y est plus. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.