Les discussions

Refus collège

Bonjour, Les injustices du covid 19 Beaucoup d'entre-nous avons été touchés sans avoir été malades... Aujourd'hui je suis en colère contre le cov...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ysabe_l

Frais de scolarité confinement

Bonjour a tous , je voudrai poser une question qui concerne les frais de scolarité pour les enfants dans le privé pendant le confinement .Jai 4 enfan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
elsa62

Démarche a faire envers l'etablissement

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des démarches à faire dans un établissement lorsque qu'on ne porte plus le même nom de famille ? Sachant que cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, Jai une question a vous poser. Je vois un.marocain depuis 1 ans il est séparé de sa femme.et pas encore divorcé il vit en france comme mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Fafa2000

Jai 13ans et je ne ses pas comment être sur d'allez vivre chez mon père

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerais allez vivre chez mon père que je voit 1week-end sur 2 et qui me manque. Déjà et que chez ma mère donc qui a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
GrandCaribou

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux arrêter la pension alimentaire de mon fils agé de 21 ans vivant toujours chez son père. Il n'est plus étudia...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Ysabe_l

Engagement parental .? cote d'ivoire

Bonjour, M je savoir comment un engagement parental .? En plus quel son les dossiers qu'il faut et ou ont fait .

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
GrandCaribou

Placement des enfants

Bonjour, Je suis une mama que je demande de solution pour mes enfants que il sont place au foyer a causé de conflit entre les parents(divorce)ils on...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jodelariege

Mariage

 Résolu

Bonjour, Dans le nouveau texte, il est dit que la pension de réversion est maintenue en cas de remariage. Qu'en est il exactement pour une pension mil...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Laure-Clotilde

Ma fille de 13 ans refus mon droit de visite

Bonjour, je me présente à vous car je suis dans le désespoir avec ma fille de 13 ans qui me refuse mon droit de visite alors que voilà 4 mois que je n...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
feloxe

Foyer

Bonjour, J’ai bientôt 15 ans et j’aimerais être au foyer le plus vite possible svp entre moi et ma mère sa ne va plus cela fait 4 ans que on ne s’en...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Vera

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, je vais aller en allemagne pendant une semaine et ma fille qui a 15 ans ne veut pas venir. a-t-elle le droit de rester seule à la maison pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jodelariege

Pension

Bonjour, Jai une fils, le papa na pas vu ni demander de nouvelle pendant 2 ans passer Il porte le nom du papa , il na jamais donné de pension alime...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
papossible

Obligation pour personne en epahd

Bonjour, Ma grand-mère paternel est dans un ephad et n’a plus d’économie pour financer l’éphad. Mon père a un frère et une sœur... 1er question:Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
gt.55

Devoirs enfants vers parents

Bonjour, Quels sont les devoirs des enfants envers leur père quand celui ci a de très gros probleme de sante: alcoolique BPCO sous oxygene et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
sleepy00

Risques suites à une lettre au juge des enfants

Bonjour, Je viens vers vous car je m'inquiète de la situation pour ma femme et moi je vous explique : Ma femme a 2 enfants d'une précédente union u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Jerem987

Comment pouvoir partir

Bonjour, je suis dans une impasse et je ne sais plus quoi je suis avec le père de mes deux enfants 6 et 8 ans depuis maintenant 10 ans nous vivons m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Energizor

Pension

 Résolu

Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire de 260 € pour son fils qui a 17 ans cela fait 14 ans qu'il est séparé et cela fait 5 ans que son fils...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lagaie

Aidez moi,je veux revoir ma mère dans de bonnes conditions !

Bonjour, J’espere Être sur le bon forum,voilà ma question,ma mère est en Ehpad,après l’assouPlissement annoncé par le premier ministre,des visites e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jodelariege

Garder des enfants a mon domicile

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle démarcher pour garder des enfants a mon domicile je suis nounou j.ai plus de 10 ans exeprience dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
gt.55

Affaire familliale

Bonjour, J'ai fait un demande de garde pour ma fille. Depuis juillet 2019 et ces toujour repousser j'ai une garde provisoire mais la mère elle veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GrandCaribou

Prendre au moins un rendez vous

Bonjour, svp je voudrais prendre rendez -vous a la mairie pour me marier je suis en situation irrégulière en France depuis 7 mois .je suis algérienne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
BmV

Separation violente

Bonjour, je suis en couple non marier avec un algerien sans papier nous avons un bébé de 2 mois il devenue violent et insultant il me fait peur .je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Aranud87

Droits et devoirs en famille / belgique

Bonsoir Je suis Belge j ai 3 filles dont 2 encore a la maison 22 ans et 18 ans encore au études je voulais savoir qu elles sont mes droits à leur é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Liline09021972

Qui doit prendre en charge les frais de scolarité ???

Bonjour, Cela faisait longtemps !! Je rappelle notre situation : Mon mari à la garde de ses 2 enfants depuis 2010. A l'époque aucune pension n...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
lunatique 33

Suspension momentanée de la pension alimentaire

Bonjour, puis je suspendre le paiement de la P A pour m'avoir priver de mes droits de visite et d’hébergement bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
goyave28

Radiation

Bonjour, Dans quel cas un Directeur d'établissement scolaire peut il procède à la radiation de deux enfants ? Merci. Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
New-bel

Obtenir des avis sur situation actuelle pour la garde de mes enfants !

Bonjour, Je me permets de poster mon récent vécu sur ce forum afin d'avoir des avis extérieurs qui peuvent m'aider et prendre aussi un recul nécessa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
LOULOUTE_3408

2h de colle a pour rien

Bonjour, Pour vous expliquer ce qu'il sais passer mon fils était en cour d'allemand il a fait tomber son crayon par terre sans faire exprès avec so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lectoure

Reconnaissance

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais savoir si je fais la reconnaissance anticipée de ma fille avant le père , est-ce qu’il aura la possibili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ysabe_l

Conflit famille famille recomposée

Bonjour, je suis belle mère et j'ai un enfant que mon mari à mais il un tiers digne de confiance ça mère est venue deux fois et depuis elle n'assume p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jodelariege

Droit d un pere qui n a pas reconnu son enfant

Bonjour, Je suis enceinte. Le père de mon bébé n'a pas l'intention de le reconnaitre car il est marié et déjà père de famille. Si je décède qd mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lectoure

Arrête de la pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint donne une pension à son ex femme pour leur fils et je voulais savoir comme on l'a pour un mois doit on donner la pension

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GrandCaribou

Droit

Bonjour, Je vien ver vous je suis dans une situation un peu compliquer et je ne sais pa koi faire voila je suis en instance de divorce le pere de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
BmV

Radiation en crèche

Bonjour, Mon enfant c'est fait radié en crèche pour le lendemain sans préavis sans recommandé. Est ce que c'est légal

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Niny78

Pere ne veut plus payer pour le lycée privé.

Bonjour, Le pere de ma fille est obligé par jugement de regler l'intégralité des frais de la scolarité en privé (l'école qu'il avait exigé en 6eme)....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
GrandCaribou

Enfant

Bonjour, J ai un enfant de 7 ans qui me déteste je n ai pas le droit de le punir ou le gronder car cela ne plaît pas a son père et il lui cède tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jodelariege

Dossier transcription de mariage

Bonjour, liste des papiers pour transcription de mariage à Nantes

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lectoure

J’aimerais changer de famille

 Résolu

Bonjour, j’ai bientôt 15 et j’aimerais changer de famille je sais c’est un très grand mots mais j’en peux plus de vivre avec des personnes comme sa on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55

Suspicion de mariage frauduleux

 Résolu

Bonjour, Je suis algériens de nationnalité française je me suis marié en algérie l'été 2019, ma femme a été convoqué au consulat pour un questionnai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Diverker

Transcription nantes

Bonjour, pardant son jugement e delivrer en 2018,aprés je croix que son avocat a rien fais moi jai photos copie de jugement et c nom appele esque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Cassim

Certificat de coutume / portugal

 Résolu

Bonjour, Je suis portugais mon ambassade refuse de me délivré un certificat de coutume comment puis je faire

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ben

Mariage gris

Bonjour, moi je suis en pleine démarche pour une annulation de mariage gris à titre migratoire et j'espère vraiment que ca marchera il faut être...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Stef97354

Garde d'enfant

Bonjour, Je viens ici, pour essayer de stresser un peu moins, je passe devant le JAF vendredi 12 juin 2020. Je suis vraiment stresser. Je précise q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
anonyme95

Changement de garde après 10 ans

Bonjour mon ex femme a obtenu la garde de mes deux filles de 14 et 17 ans après 6 procédures perdues.mes filles ont étaient entendu Au tribunal et le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ptiboy

Trajet pour garde d'enfant

Bonjour, la mère a ma fille à déménager j'ai été au courant au dernier moment et deux fois en plus quand j'ai demande la garde alternée , la juge a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
maya

Une tiers personne récupère mon fils

Bonjour. Je suis séparé à l'amiable depuis 2ans sans, jugement avec une garde alternée d'une semaine sur deux. Depuis peu mon ex compagne fait récupér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55

Récupéré mes enfants

Bonjour, cela va faire maintenant 2 ans qu'on m'a enlevé mes enfants Ah la première audience les éducatrices mon accusé d'être violente est d'être s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jodelariege

Fils

Bonjour, J'ai une question a poser je suis le fils adoptif De mon père Je voulais savoir peut t'on faire les démarches Je ne souhaite plu et re...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
didi86110

Savoir s'il y a un contrat de mariage avant que le mariage ait lieu

Bonjour, Mon frère se marie fin fin juin, il a une entreprise (transmise par notre père) or il a refusé de faire un contrat de mariage pour protég...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
fowleil
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000