Les discussions

Mariage

Fermé

Bonjour, Je suis une femme algérien Je fais mariage avec homme turk il à une carte de séjour pas nationalité il travaille avec un maison depuis janv...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enfant placer sans que le père potentiel en soit avisé.

Fermé

Bonjour, je fais appel à ce forum afin que vous puissiez m'aider à trouver une solution au problématique juridico-sociaux actuels. En effet, étant en...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
doris33

Obligation alimentaire

ma mere a fait une demande pour obligation alimentaire pour un hebergement en maison de retraite. je suis mariee sous le régime de la separation de bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
doris33

Ars versement

Résolu

Bonjour, Au 1er juin 2013 je me suis installée comme locataire avec mes deux enfants et mon ami. Nous sommes mentionnés légalement tous les deux sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Amja28

Divorce

Bonjour, j'ai fait une demande de divorce cela fait trois ans ,je n'ai toujours pas eu mon jugement est ce que cela et normal ? vu que la loi dit au ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ht

Enfant placer sans que le père potentiel/imminent en soit avisé.

Bonjour, je fais appel à ce forum afin que vous puissiez m'aider à trouver une solution au problématique juridico-sociaux actuels. En effet, étant en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sysae

Souffrance

Bonjour, Je m'appelle Thomas depuis que je suis sortis de famille d'accueil je suis aller vivre chez mon père mais avec tout les problèmes que mon pèr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Toms27690

Test de paternite

Bonjour , je voudrais savoir comment aide ma fille âgée de 27 ans , j ai eu un premier enfants ,et ma fille et arrive 2ans après ,entre deux je me sui...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sysae

Garde enfants

bonjour, voila j'ai vécu avec le père de ma fille que 2 semaine je me suis séparer de lui a cause de violence. pendant presque 2 ans il n'as jamais...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
isaevanelsa

Ai-je droit au congé parental apres chomage

Bonjour, j'ai demissionner de mon emploi en cdi le 11mars ( 4ans ancienneté). Le 1 avril j'ai appris que j'étais enceinte. Le 20 mars j'ai retrav...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
TREGOR

Mes demies soeurs

Bonjour à tous J'aimerais quelque renseignements mon père ainsi que ma belle mère vont perdre la garde de mes demies soeurs et seront eux ( mon pè...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
manon69003

Rétroactif de pension trop payé

J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX DEMANDER LE RÉTROACTIF TROP PAYER DE MA PENSION ALIMENTAIRE A MON FILS ???

Ysabe_l

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis père d'un garçon de 15 ans. Sa mère et moi sommes séparés depuis 13 ans. Je versais jusqu'à présent une pension alimentaire de 250 e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
william09

Mariage mixte

Bonjour, je suis mariee depuis 5 ans avec un algerien j ai une vie tres compliquee je ne me considere meme plut mariee juste un bout de papier et de...

doris33

Reversion

Bonjour, mon mari est divorcé nous sommes tous les deux remariés depuis 15 ans est ce que l ex femme de mon mari peut toucher la reversion étant elle ...

doris33

Deragation pour college

Bonjour, je voudrais savoir s e qu il faut faire pour changer de college mon fils sort de cm2 pour entre en 6éme le college ou je veut le mettre veu...

GrandCaribou

Droit de regard lors d'une separation

Bonjour, mon ami est en pleine séparation, il déménage dans un f3, à 2 filles de 2 unions différentes ; elles ont 7 mois et 6 ans . peuvent elles do...

Tiiina

Tarif horaire

Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
taza34

Dois je continué à payé une pension alimentaire

Bonjour, Voilà, je suis divorcé depuis 2003 et je paye donc une pension alimentaire à mon ex-femme pour mes deux enfants âgés à ce jour de 25 et 19a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
TREGOR

Mensonge fait pour partage

Bonjour, bonjour non pas d'échéancier mais vue que l 'ont était marier qu'il a fini payer la maison en 2007 j'ai droit a quelque chose c'est pour cela...

doris33

Mes parents m'ont mis à la porte et refusent une pa

Messieurs mesdames bonsoir ! Je pense que je ne suis pas la première personne à m'être fait mis à la porte par mes parents mais entamons le sujet ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sysae

Reconnaissance d'un enfant de 20 ans

Fermé

Bonjour, Lors de ma naissance, mes parents étaient en conflit, ma mère m'a donc reconnu en première et par la suite j'ai quand même connu mon père c...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Micha1.

Minimum droit retraite envisageable

Bonjour, Ayant travaillé à l'étranger mais ayant peu cotisé en France j'aurais une petite retraite à 65 ans élevée à 165 euros par mois bruts, je ne s...

doris33

Garde des enfants après divorce. états-unis

Bonjour, voila je suis divorcee mere de deux garcons 7 et 5 ans je suis intallee aux etats unis depuis 9ans je suis algerienne divorcee d un algerie...

doris33

Quitté le cocon

Bonjour, je me présente j'ai 17 ans et je vis encore chez mes parents en garde alternée ma situation et la suivante mon père et moi avons une relation...

doris33

Mode de garde

Bonjour, Je suis séparer de mon marie depuis février 2015 ,je lui ai laisser la garde de nos enfants car c'est moi qui est décider de partir et que ...

pititenouette

Tarifs baby-sitting 9 enfants

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je dois garder prochainement 9 enfants âgés entre 1 et 5 ans pendant 6 heures consécutives (19H-01H). je précise être accompagn...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sophiag

Jugement de pension

Bonjour, En 2010 je suis passé devant le jaf afin de statuer de la garde de ma fille et de la pension alimentaire. A cet époque mon ex a réussi à co...

Sysae

Pension alimentaire

Bonjour, le père de fils ne me verse plus la Pension alimentaire depuis août 2014 il verserait la somme sur un compte qu'il aurait ouvert pour notre...

Sysae

Demande d'éloignement

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que mon père nous persécute moi, ma mère et mes frères et soeurs. Ils nous insultent toute la journée, ...

taza34

Frère de 17 ans mal éduquée qui détruit nos vies .

Bonjour, je me confie a vous parce que j'ai besoin vraiment d'aide Je suis une étudiante de 18 ans et j'ai une petite soeur et un petit frere de 17 a...

Ysabe_l

Garde d'enfant

Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
taza34

Mon enfants

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation ,ma fille de 6 ans ne veut plus allez chez sont papa car sa ce passe très mal avec sa belle Mere et sont ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sysae

Déchéances des droits maternels

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les enfants d'une mère déchue de ses droits maternels sont obligés de s'occuper d'elle une fois celle ci placée e...

malou

Mon copain veut me prendre mon bébé

Bonjour, je suis tombé enceinte j'habite encore chez mes parents, mon conjoint n'a jamais voulu reconnaitre l'enfant, j'ai du acheter le berceau, la...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
juliemacky

Modification demande révision de pa

Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée pour lesquels je verse au total 365€. J'ai fait une demande de révision de PA (j'ai demandé a avoir la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sophiag

Divorce franco-algérien

Résolu

Bonjour, J'ai vécu l'enfer avec un mari violent (alcoolique) pendant plus de 40 ans. La providence a fait que j'ai pu le quitter lorsque nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sarah2012

Quels sont mes droits en cas de litige

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer une pension alimentaire a mon ex compagne sachant qu'elle me réclame une attestation de vivre gracie...

sleepy00

Aide scolaire

Bonjour, Je suis seule à élever mon fils de 19 ans avec un salaire entre 1350 et 1400 euros par moi sans pension du père. ...puis avoir une aide pou...

doris33

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai recu un courrier de la caf en juin me demandant pour la pension alimentaire, car mon fils aura 3 ans en septembre. donc j'aimerai savo...

doris33

Devenir surveillant

Bonjour, Je voulais juste savoir quelles sont les démarches à suivre pour devenir surveillant en Polynésie Française ? Y a-t-il une formation à sui...

Micha1.

Demande d'émancipation

Bonjour, je m'appelle Mélissa j'ai 16 ans ma mère et morte y'a 5 ans et mon père et alcoolique j'aimerez demander mon émancipation que faire si mon ...

Micha1.

Récupérer la garde de mes filles

Bonjour, Je profite de ce site pour poser une question. Je vous explique mon cas. Divorcé depuis octobre 2012 avec mon ex femme. Nous avons opté d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ptiboy

Je suis nee au cameroun et mon pere francais et me mere cameroun

Bonjour, je suis un majeur de 25ans et mon pere est francais ma mere camerounais que faut il faire pour que mon pere me reconnaisse et que je puisse ...

doris33

Arret pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, La fille de mon mari a 18 ans. Elle a fait une formation de vente (CAP) et, n'a pas voulu faire la 2ème année. Ca ne lui plaît plus. Elle n...

pititenouette

Droit du père alors que la mère se declare parent isolée

Bonjour, Je post ce message afin de vous exposez une situation et avoir des réponses afin d'aider mon compagnon dans ses démarches. Mon compagnon e...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
humana13

Coût d'une pension alimentaire

Bonjour, Quel est le coût d'une pension alimentaire pour une femme divorcée sans enfant sans travail dont le conjoint a un revenu de 5000€ par mois?...

sleepy00

Separation des concubins

Bonjour, je m'appelle Christophe,j'étais en couple depuis 18 mois nous avons un bébé de 4 mois et demi.Ma compagne est partie depuis le 05/08/2015 ne ...

krys02

Pacs entre algérien et français

Bonjour, Je suis (homme) en ménage avec mon ami (homme) de nationalité algérienne (bénéficiant d'une carte de séjour) et nous envisageons de nous pac...

doris33

Droit d'exercer la garde avant jugement

Bonjour, mon fils est separé de son amie depuis un mois. elle refuse de le laisser prendre leur bébé les week end .Nous sommes dans l'attente de la ...

Tiiiina
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000