Séparation de biens immobiliers
Bonjour, Nous avons acquis un bien immobilier (2011) sous union libre et sans testament, nous avons ouvert un compte commun où nous versons nos reve...
Bonjour, Nous avons acquis un bien immobilier (2011) sous union libre et sans testament, nous avons ouvert un compte commun où nous versons nos reve...
Bonjour, j'aimerai des renseignements suite à ma situation. je vis avec mon conjoint depuis 4 ans et nous avons deux enfants ensemble de 2 ans et...
Bonjour, nous allons divorcer avec mon mari et il doit toucher un héritage de sa mère dans les tout prochains mois du cause de la vente de la maison...
Bonjour, en demenagant j'ai perdu le carnet de sante de ma fille -comment faire en obtenire un autre carnet de sante
bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour connaitre mes droits face a mon ex qui ne respecte pas mon droit de garde. le juge a décidé que je pouvais ...
Divorcée depuis 8 ans avec 3 enfts de 13 à 17 ans. Droit de visite du père 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Droit de visite qu'il n'a jamai...
Bjr j ai obtenu la garde de ma fille sa fait trois mois elle ne veux plus revenir j'ai autorisé sa scolarisation pour son bien je veux la récupéré que...
Bonjour, mes parents se sont faits donation universelle voilà 6ans environ.mon papa est décédé en Septembre de cette année..ma belle soeur à "enjole...
Bonjour, a t'on le droit de dénoncer une personne de même famille, qui pendant plusieurs années fait du travail au noir ( garde d'enfants a domicile...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a presque 3 ans. A cette époque je ne connaissais pas celui qui sera mon époux l'été prochain. Donc je l...
Bonjour, J'ai demandé une annulation de contribution aux charges du mariage,je suis convoqué en septembre au TGI . Mes deux fils de 27 et 25 ans...
Bonjour je suis grand mère de deux petits enfants une est placée au foyer par l' ASE et l'autre est sous mesure éducative. Voici ma question en mai...
Bonjour, Besoin d aide.... L ex femme de mon mari a déménagé à Toulouse... Nous sommes en région parisienne. Il n a malheureusement pas obtenu la...
Bonjour, Je vous expose ma situation en quelques phrases. - Je suis en instance de divorce, et totalement opprimé. Mon ex-conjointe, épaulée de...
Bonjour, je suis une malgache, j'ai 26 ans je me nomme Lisah. Voilà, je suis en cours de divorce depuis deux ans et mon jugement sera prononcé bient...
Bonjour à tous, j'ai eu mon diplôme en France le BAC PRO SYSTEME ÉLECTRONIQUE NUMÉRIQUE et aimerais qu'il soit équivalent en Belgique mais j'ai lu sur...
Depuis janvier le jugement à fixé une pension au père de ma fille avec un arriéré depuis juillet 2014 mais à ce jour rien .la caf à le dossier mais to...
Bonjour, Je suis né en France, par ma mère, et un père italien vivant en France depuis plus de 30 ans. Celui-ci est bien mon père, mais je ne le ...
Bonjour, Je suis assistante maternelle, je garde une petite fille de 2 ans. Les parents sont séparés , mon contrat je l'ai fait avec la maman. Mai...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve dans une situation plutôt compliquée. Depuis mon plus jeune âge, j'ai un caract...
Bonjour, J'ai été marié 43 ans avec mon ex femme. Après une séparation officielle en février 2014. Et n'ayant pas eu besoin de rien jusqu'a maintena...
Bonjour, J'ai reçu le rapport d'enquête sociale. A mon avis il contiens quelques incohérences, quelques mauvaises interprétations de dires, quelqu...
Bonjour, Suis novice sur les forums, et serai sans doute maladroite quant aux échanges,je m'en excuse par avance. Ben voilà, je suis divorcée d...
bonjour, voila mon ami après plusieurs année de conflit avec la maman de son fils va avoir la possibilité de le reconnaitre ( cela fait 1 ans que no...
Bonjour, nous nous sommes déjà servi d'une procuration pour un achat, peut elle de nouveau valable pour une donation
Bonjour, Aujourd'hui, j ai une baisse de salaire, car depuis peu je suis en retraite. Aujourd'hui je verse une pension a ma fille de 23 ans la som...
Bonjour, le père de mon fils doit venir à ma rencontre en France avec mon fils de 1ans mais il ne la pa reconnu à la naissance . Doit il le reconnaîtr...
Bonjour, je suis passer devant le tribunal pour une saisie sur salaire directe faite part un huissier en 2012 jusqu'à présent aucun retard de pension ...
Bonjour, Ma fille de 15 ans ,ne veut plus aller chez son père depuis quelques mois . Du coup , son père à supprimé la pension alimentaire depuis se...
Bonjour, je me suis marier en algérie il ya 2 ans, le divorce a été prononcer en algérie mais pas encore en France, je suis donc en procédure de d...
Bonjour, J'ai l'impression d'être de trop dans ma maison je me met tout le tans en colère contre mon frère parfois pour rien je ne fait plus rien av...
Bonjour, Ma mère es marié depuis 2ans avec sa femme. Ils on eu un enfant qui a 1an aujourd'hui. Cest ma mère qui la porter mais sa femme l'a adopter...
Bonjour, j'ai eu une relation hors mariage avec une femme africaine qui s'est retrouvée enceinte et m'a convaincu que l'enfant était de moi. je l'ai...
Bonjour, j ai mon conjoint qui a fait une adoption simple a l heure actuel il le regrette et on a lance le projet mariage mais on aimerai savoir q...
Bonjour, cela va faire bientot 6 ans que ma fille vit chez son papa, voila maintenant que le papa me propose que je la prenne pour un essais d une ann...
bonjour, je souhaiterais savoir quelles actions seraient possible pour pouvoir rendre visite à ma belle-mère. Le frère de mon épouse s'est fâché ave...
Bonjour, pourquoi les assistante sociales et éducateur viennent chez moi régulierement alors que je suis une maman soucieuse de mes enfants? J'en ai...
Bonjour, J'ai la garde alternée de ma fille qui est un week end sur deux chez son père et moitié des vacances scolaires... J'ai de bon amis qui ...
Bonjour, ma fille est mariee a un mauricien je soupsonne un mariage gris est ce que je peux agir et si oui de qu elle facon
Bonjour, Je m'appelle maïly j'ai 16 ans je suis à la recherche de mon père biologique je ne les jamais rancotre mais parent ce sont séparés avant qu...
Je voulais savoir si ma petite soeur de 12 ans pouvait venir vivre chez moi j'ai 22 ans . Merci d'avance .
J'aimerai savoir si à 12 ans ma fille peut aller vivre chez sa soeur de 22 ans . Merci
Bonjour, comment je pourrais me produire un certificat de scolarité et attestation de présence à l université pour ma fille majeur?
Bon jour Mon pere est decede en France, je veux savoir comment je peux revendiquer l'heritage et quels documents sont requis .J'habit au Portugal Me...
Bonjour, Franco-algérienne, je me suis mariée avec mon cousin d'Algérie et il a eu sa carte de séjour et sa mère aussi. J'allais presque tous les ét...
Bonjour, ma concubine vient de quitter le domicile familial et a la garde de mes 3 enfants : 13 ans, 11, 9 ans. depuis leur naissance ils portent mo...
Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents sont actuellement entrain de se séparer et comme je l'ai mentionné dans le titre, j'aimerais savoir à partir de ...
Bonjour, Mon ex compagnon remet en question tout ce que j explique à nos enfants et cela les perturbent énormément Il suffit que je dise blanc pour ...
Bonjour, garde parents maternel sous le conseil de médecin ramené Mon fils au centre Psychothérapique Pour enfants sans que je sois au courant et ...
Bonjour, voilà mon conjoint viens de recevoir un commandement de fins de saisie de vente le 14 septembre suite à une pension qui n a pas été réglé d a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.