Les discussions

Comment faire pour echelonner ompots suite au divorce

Bonjour, je vais recevoir mes impots a payer en une seule fois, impossible a payer comment faire pour pauer en plusieurs fois, merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Ma fille

Bonjour, depuis le 2 mai 2015 je n ai pas vus ma fille et la mere a change son numero de telephone comment faire pour voir ma fille qui me manque

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Garde de mon fils après déménagement

Bonjour, Voilà j'ai eu un fils il y a quelques années avec une femme. Notre relation a été une erreur, j'ai vécu un calvaire pendant des années av...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Maison saisie par huissier

Bonjour,pourriez-vous me dire si une maison saisie par huissier ,peut-être louée par le propriétaire sachant que cette personne ne payer plus les trai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nenette 520

Divorce et naturalisation française

Bonjour, j'ai appris de source sure et très sérieuse que mon ex épouse attendait depuis longtemps d'avoir la nationalité française avant d'entamer le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
vayvolets

Lettre de preavis

bonjour je me permets de vous ecrire car je quitte le domicile conjugal , j ai donc envoye a ma proprietaire mon courier par AR il y a 1 semaine et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Refus de mariage

 Résolu

Bonsoir, VOILA je viens vers vous ,Je suis française et mon future mari de nationalité égyptienne jais un gros problème jais besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Ben

Divorce comment faire en attendant le 1er rdv du juge...

Bonjour, Cela fait 7 mois que j'ai pris la décision de me séparer de mon mari et de vouloir divorcer, j'ai 3 enfants avec lui + une maison+un appart...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Garde alternée

Alors en faite j'ai un problème.? Je suis en garde alternée (une semaine chez papa, un semaine chez maman), depuis déjà 9 ans. Mtn j'ai 13ans donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Hypothèque

 Résolu

Ma mère et en maison de retraite peut ont demandé une hypothèque de sa maison pour payer les factures de la maison de retraite.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fanchetteb

Double nationalité française/italienne ?

Bonjour, Je suis citoyenne française, mais résidente américaine. Ma mère et mon père sont tous deux français, nés en France. Le père de ma mère (...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cmonchoix73

Garde pour le père.

Bonjour, Bonjour, Mon conjoint aimerait obtenir la garde de son enfant a 50% mais la mère ne l'entend pas de cette oreille. Mon conjoint et mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Melyna1984

Demande de renseignements

Bonjour, Super ce forum sa m'a aidé mais je me pose une question ma copine doit venir en France pour que l'on se pacs mais quel visa doit t'elle dem...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Darkhyde

Enfant : sacrement religieux à mon insu

Bonjour, La mère de mon fils à fait faire par l'intermédiaire de l'école ou est mon fils sa premiere communion à mon fils à mon insu Quels sont m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
becnitonne

Séparation, pere agressif

Bonsoir, j'ai un gros soucis, enfaite pour vous faire cours, mon amie est avec un homme qui a la retraite, ils sont parents d'un petit homme qui a 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
sophiag

Demande de la naturalisation par mariage

Bonjour, je viens vers vous pour info , j ai fais une demande de naturalisation par mariage en octobre 2014 et ya 2 semaines j ai reçu un courrier des...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DorisOups

Elle impose ses jours de garde alternée

Bonjour, Mon ami est séparé depuis plus d'un an. Elle lui a imposé une garde alternée le week-end. Elle lui avait dit qu'elle reviendrait qu'elle av...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100

Pénal ?

Bonjour, en instance de divorce Mme occupe le bien à titre gratuit elle a refait sa vie avec une autre personne qui a lui même déclarer deux entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100

Garde enfant a l'étranger

Bonjour, Je souhaite divorcer et mon Mari est éventuellement d' accord. Par contre je souhaite partir vavec mon enfant a l'étranger vu qu' en France...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
doris33

Demande de nationalité française par mariage

Bonjour, je suis marocaine mon marie est français j au une fille aussi française j aimerais bien çà voire et ce que je peux avoir la nationalité fra...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
doris33

Pour avoir une nationnalité francaise

Bonjour, Je voudrais savoir quel demarche faut t-il faire pour avoir la double nationalité franco-algerien, je suis née en algerie. Mon pere est née...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
doris33

Achat immobilier seul

Bonjour, Mon compagnon et moi avons signé un pacs simplifié en 2014 , mon compagnon était déjà propriétaire d'un bien avant ce pacs, suite à un hé...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mouflette55

Modifier une requete

Bonjour, S,il vous est ce que Vous pouvez me dire si Je peut modifier lé contenue de ma requête lors de l,audience.Je veux plus retirer l,autorité p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pension complémentair: déduction des impôts impayés

Bonjour Maitre, Divorcé depuis mai 2015, Je viens de recevoir les informations concernant les impôts sur les revenus 2014. J'ai fais parvenir à mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100

C.n.francaise

 Fermé

Bonsoir, je suis mariée depuis 24ans mon mari et mes4filles on la nationalité française mon époux est né français et mes filles on eu droit sang .moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
doris33

Enfant à charge ou pas ?

Mon conjoint, divorcé a 2 enfants : 24 et 19 ans. Celui de 24 vit chez sa mère et mon mari lui verse une pension alimentaire pour lui(il est sorti de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
BB2956

Comment récuperer mes enfants

Bonjour, je m'appel Sandrine ,voila mon histoire le père de mes enfants a tappér a plusieurs reprise mon fils téo ,et pas beaucoup ma fille victoria, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Enka1

Pension compensatoire

Bonjour, Ma femme me réclame 50000 euro de pension compensatoire pour 10 ans de mariage. Elle est propriétaire et moi locataire, aujourd'hui en son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Enka1

Garde d'enfant

Bonjour, je m'occupe actuellement seule de mon fils de presque 9 mois après le départ de son père alors que le petit n'avait que un mois et demi M...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sophiag

Droits

Bonjour je souhaiterai connaitre mes droits concernant une acquisition de biens immobiliers (achat de terrain nu et construction de deux maisons ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
solonad

Autorité parentale et devoir de prendre soin de ses parents

Bonjour, De mes 0 à 3 ans j'ai vécu avec mes parents qui étaient mariés. De mes 3 ans à mes 8 ans avec ma mère qui ne s'est jamais occupé de m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
doris33

Père décédé:dois je payer la maison de retraite de ma grandmère?

Bonjour, Voici la situation: Je suis enfant unique de Monsieur X, décédé lorsque j'avais 12 ans. Suite à certaines "pressions" exercées sur ma...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
doris33

Mariage sans ccm

bonjour à tous!!!j 'ai besoin d'aide SVP !!!!! voilà j 'ai besoin d aide voilà je suis franco tunisienne et j 'ai épousé par amour et contre l 'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Ben

Prime pour l'emploi

Bonjour, pourriez vous me dire dans quelle condition on perçoit la prime pour l'emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
cmonchoix73

Separation et credit

Bonjour alors voila je vous explique ma situation je suis séparé de mon conjoint et je vis seule avec mes deux enfants (2 et 3ans). Je ne travail pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sophiag

Couple mixte franco-grec

Bonjour, Je souhaitais confirmer que dans le cadre d'un divorce, le régime légal en Grèce est celui de la séparation de biens, même dans le cas d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sophiag

Mon fils 20 ans refuse me montrer son contrat d'apprentissage

Bonjour divorcé depuis 12 ans je souhaiterai ne plus verser de pension alimentaire à mon ex: mon fils 20 ans vit toujours chez sa mère remariée 1 enfa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sophiag

Virer sont enfant mineur

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème, mes parents song divorcé. Le copain de ma mère ma virer de chez lui ma mère étant d'accord je suis donc ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sophiag

Séparation et garde de ma fille

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint parce quil commence à devenir violent avec moi m'insulte depuis prés de 10ans on z une fille de 8mois je voula...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sophiag

Mon ex compagne refuse de rendre des affaires

Bonjour, je suis dans une situation un peu complique. Ma mère a donné à mon ex compagne (nous n'étions pas mariés) des vêtements ayant pour elle une...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sophiag

Ma mère me manque

Bonjour, J'ai vécu quinze années de ma vie avec mère dans un pays d'Afrique. Je suis arrivée en France en juin 2014. Je ressens de plus en plus l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Enka1

Contrôle continu brevet

Bonjour. Je suis en 3e et je vais passer en fin d'année le brevet en candidat libre (Pour raisons personnelles). Et je voulais savoir si, quand on pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
doris33

Noël

Bonjour à tous, Depuis six ans nous sommes grand-parents de deux petits gars. Nous les voyons 1 à 2 fois l'an, vu qu'ils sont à 575km de chez nous. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
icare85

Divorcé sans avocat

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a possibilité de deposer une demande de divorce sans prendre d' avocat??? etant dans l'impossibilité de pay...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nole

Garde exclusive.qui a ka garde apres le dece du parent?

Bonjour, Suite à la proposition de mon avocat ,j,ai demandé dan ma requête à avoir l,autorité parental exclusive.seulement Je suis Pas rassuré;au ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Garde

Bonjour, mon ex conjoint me menace verbalement par rapport au sac de mes enfants ,car avant jy mettai plein d'affaire pour seulement 2 jrs qui les a,t...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
sophiag

Départ en maison de retraite

par apport au bail de location faut il les rois mois de préavis ou un mois suffit pour un départ en maison de retraite et faut il payer jusqu'au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Popeye

Accoucher en france avec un visa de tourisme

Bonjour, Ma compagne burkinabé( moi je suis français) souhaite accoucher en France, elle est déja là, accouchement prévu dans un mois...A titre d'inf...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
sophiag

Infidélité conjugale

Est-ce considéré comme faute quand une femme trompe son mari depuis trois ans est qu'elle se refuse à lui depuis ce temps-là{ En France} -- Un am...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
sophiag

Transcription de l acte de mariage

Bonjour Je souhaite savoir les démarches administratives à suivre après le avoir reçu l email des services des étrangers de Nantes En me disant q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Saida
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000