Pension alimentaire en france
bonjour je viens de faire un dossier auprès d'un huissier pour faire une saisie sure salaire car mon ex conjoint ne paye plus la pension alimentaire...
bonjour je viens de faire un dossier auprès d'un huissier pour faire une saisie sure salaire car mon ex conjoint ne paye plus la pension alimentaire...
Bonjour, j ai adopté un enfant par jugement plénière et j aimerais bien désigner une personne de confiance en cas ou il m arrive un malheur étant do...
Bonjour, Je me suis pacsée durant mon congé maternité. Je voulais savoir quel était le délai légal pour prendre ses congés de pacs ?
ma maman est décédée depuis plusieurs mois. nous sommes 2 héritiers.je viens d avoir un coup de fil d un cabinet de généalogie pour me dire que ma mam...
Bonjour, Je voulais vous donnez des nouvelles de mon frère il sait remis avec sa copine il voulait remercier la fille qui ma donner tout les conse...
Bonjour, pouvet vous me dire noel 2015 cet paire ou impaires
Bonjour, est-ce que le juge des affaires de famille peut fixer en pourcentage l'obligation alimentaire à l'égard d'un parent en fonction bien entend...
Bonjour, je me sépare de mon conjoint, nous avons signe un compromis de vente pour la maison. Maintenant il me fait du chantage, il menace de casser ...
Bonjour à tous , mon papa est décédé en 2001 depuis son départ ma mère ne me parle plus. Nous sommes 6 filles, moi la dernière, je voulais savoir qu'e...
Bonjour, c'est pour me renseigner voilà je me suis mariée avec un algérien sans papier ce que j'ai su après et depuis ça n'a ne vas pas il me parle co...
Bonjour, Le divorce est prononcé, je voudrai savoir si la personne qui occupe les lieux en attendant la liquidation du bien en commun (vente) devr...
Bonjour à tous. Mon fils vient de rentrer à l'école maternelle et est allergique à de très (trop) nombreux aliments. Par conséquent, lors de la réuni...
Bonjour, je me suis marié en juin 2015 et je suis propriétaire d'un bien depuis 2004 que je loue dans le cadre de la loi Robien. Le remboursement ...
Bonjour, J'ai mis sur ma page facebook des photos de ma fille de 1ans et sur c photos ma nouvelle compagne apparaît avec moi et ma fille or la mère ...
Bonjour, je suis en instance de divorce et mon epouse a rencontre un monsieur en vacances et 1 mois apres elle est partie avec lui au maroc et elle...
séparé depuis 2011 mon ex refuse de faire l'indexation de la pension alimentaire malgré mes différentes demandes.
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans le doute face à mon compagnon. Il n'y a plus d'amour entre nous depuis la naissance de notre enfant. On n...
Bonjour, je désire recevoir un acte de divorce le plus rapidement possible
Bonjour, Je me suis séparé de mon ex pour violence c'est soit je partait et je laisser mon fils soit il me tuait. Il y a 2 ans je ne me suis pas pr...
Bonjour, je viens actuellement de déménager avec mes parents dans le sud(Je venais de base du nord). Je n'aime pas la region, je me sens vraiment mal,...
Bonjour, ce message pour une amie j'espère que je suis dans le bon forum j'ai une amie qui s'est mise en concubinage il y a 20 ans, le PACS n...
Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour faire la revalorisation de la pension alimentaire que je paye. Je dois le faire le 1er janvier 2016, je suis ...
remariée depuis 2011 , mon mari désire donner à ses filles leur part d'héritage , c'est à dire la part de leur mère décédée . Ces dernières ont accept...
Bonjour, Mon fils a eu 18 ans en janvier.Son père qui déjà depuis plusieurs annees , cassent les pieds pour pas payer, s est empresse de m appeler p...
Bonjour, Sous curatelle renforcée gérée par l'Udaf, je souhaiterais savoir qu'appelle t-on excédent des revenus. A savoir, une fois tous les prélè...
Bonjour, ma belle fille et mon fils ne veulent plus nous donner nos petites filles que faire
Bonjour, Concernant l'héritage d'une tante (défunte) un des héritiers (neveu) est décédé, son fils refuse sa part d'héritage prétextant que son père...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre conseil concernant le montant de la pension que je verse à la maman des mes enfants. Nous nous sommes ...
Bonjour, Cela fait 24 mois que j'ai une Ordonnance de non conciliation (ONC) et elle expire a 30 mois. Moi et mon ex-mari avons une maison qui est e...
Bonjour, Je vous écris car depuis quelques semaines je suis confronté à un refus catégorique de mon ex concubine de respecter le jugement du JAF e...
bonjour ma fille de 16 ans souhaite arreter le lycee elle est en seconde elec bien que je lui conseille vivement de ne pas le faire, elle reste sur s...
BONJOUR Nous sommes séparés depuis plusieurs années sans que cela ait posé de problème il est partie du logement moi j'habite un logement de fonct...
Bonjour , Je souhaite m'informer concernant les documents à fournir lors d'une constitution de dossier pour une demande auprès du JAF. Nous venons ...
Bonjour Quels sont mes droits en terme de pension alimentaire et de prestation compensatoire sachant que nous avons 3 enfants et que nous sommes mar...
Bonjour Ma maman de coeur a été mise en maison de retraite en 2012 suite au décès de son mari par ses 2 enfants Elle est sous curatelle renforcée ...
Bonjour, je me pose la question quand 2 parents sont separes, et tres eloignes, qui doit faire les trajets pour venir chercher et recuperer l enfant...
Bonjour, J'ai grandement besoin d'un avis légal. Merci de m'aider. Je suis rentré dernièrement d'un séjour de dix années en Indonésie et suis act...
Bonjour, séparé par consentement mutuel en 1989 , divorcé par consentement mutuel en 1993 , je dois ce jour une prestation compensatoire de 850 € à mo...
La mère de ma fille et moi sommes séparés depuis un peu plus trois ans. Nous avons décidé à l'amiable d'une garde alternée du vendredi au vendredi et ...
Bonjour, Suite à une demande de révision de la pension alimentaire que me versait mon ex-épouse le tribunal de grande instance de Roanne a statué en ...
Bonjour, Je suis étudiante en master1 d'origine algérienne et mon fiancé a une double nationalité (algérienne et canadienne), je voudrais savoir si ...
Bonjour, Je voudrais enlever mon mari de ma mutuelle
Bonjour, Je sollicite votre aide pour connaitre les différentes possibilités face à un problème qui concerne mon fils de neuf ans. Il est scolarisé...
Bonjour Maitre ma question combien dure le divorce a l'amiable ? comme on est bien mis d'accord les deux .
Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons nous pacser et avons déjà une résidence commune, mais la ville dans la quelle nous habitons a des delais v...
Bonjour, Un père peut-il être affecté lors d'un voyage organisé (voyage CE), dans la même chambre que ses deux filles agées de 14 et 17 ans
Bonjour, A qui doit on s'adresser pour déterminer la cote part bien acheté en indivision ? Merci beaucoup
mon ex mari est décédé en janvier 2015, nous avions une maison en commun et lors du divorce(1991) rien n'a ete partagé. Il avait la jouissance de la m...
bonjour a tous, j'ai 18 ans et j'étudie la gestion de l'entreprise. cela fait déjà quelques années que la situations avec mes parents dégénère, mais ...
Bonjour, je vais avoir 19 au mois de décembre et ma situation familiale est devenue invivable! pour vous expliquer: je suis depuis bientôt 3 ans avec...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.