Les mensonges pdt 14 ans de mon ex
renaud02
-
renaud02 -
renaud02 -
Bonjour,
les avocats de mon ex-épouse ont menti aux juges pdt 14 ans
le document en ma possession prouve que mon ex a reçu des subventions des oeuvres sociales de son employeur pour payer en partie les sorties linguistiques, loisirs, sportives, ecoles...
puis je me prévaloir de ce document et demander une révision des pensions versées depuis tant d'années
les avocats de mon ex-épouse ont menti aux juges pdt 14 ans
le document en ma possession prouve que mon ex a reçu des subventions des oeuvres sociales de son employeur pour payer en partie les sorties linguistiques, loisirs, sportives, ecoles...
puis je me prévaloir de ce document et demander une révision des pensions versées depuis tant d'années
A voir également:
- Les mensonges pdt 14 ans de mon ex
- Emancipation 14 ans - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous prouvez donc que ses charges réelles sont inférieur à celle qu'elle a fait valoir devant le jaf pour fixer la pension ailmentaire.
Vous pouvez saisir le jaf pour modifier la pension alimentaire mais je ne croit pas à la rétroactivité...faite attention car vos revenus à tous les deux actuels seront regardé tous comme les besoins des enfants qui ont pu augmenter
Vous prouvez donc que ses charges réelles sont inférieur à celle qu'elle a fait valoir devant le jaf pour fixer la pension ailmentaire.
Vous pouvez saisir le jaf pour modifier la pension alimentaire mais je ne croit pas à la rétroactivité...faite attention car vos revenus à tous les deux actuels seront regardé tous comme les besoins des enfants qui ont pu augmenter
donc en bref on peut mentir sans avoir le droit de faire condamner les mensonges
voici les dates
si 2004 2006 20011 2013
lesquels sont prenables ?
puis je dans ma plaidoirie remonter depuis le début est demander le remboursement de tous les mensonges?