Les discussions

ella Mariage

Mise a la porte

Bonjour, Je suis mise a la porte par le pere de mon enfant,avec lui egalement. Il a 3ans et demi. Nous ne sommes pas mariees. Il est proprietaire de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_frmu
COUCOU8816 Mariage

2e mariage /tunisie

Bonjour, je suis un marocain de nationalité francaise marie au maroc mariage non declarer en france et je veux me marier d une 2mme en france c p...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
BmV
Zahra Mariage

Delai de délivrance

Bonjour, Mon cousin au Maroc c'est marier avec une italienne il y a un an mais il n'as toujours pas reçu de réponse pour son visa, quel est le delai...

doris33
grenouille12 Famille

Demande d'éloignement

Fermé

Bonjour, Je fréquente depuis près de deux ans un homme séparé mais pas divorcé, papa de deux enfants. Je les ai déjà rencontré et tout s'est toujo...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
doris33
Kdpa09 PACS

Pacs et fonction publique

Bonjour je me suis pascee le 12/10/15 javas droit à 5 jours et je n'ai pas pu les prendre pour raison de service. Quelles sont les règles dans la fonc...

BmV
levrybea Mariage

Rdv a l'embassade de france en ci

Bonjour, conment je dois avoir un rdv a l'ambassade de france en CI merci pour ouvrire un dossier de mariage.

doris33
BEBENEO2015 Famille

Droit de visite du grand-père maternel

Bonjour, Je suis séparée du père de mes 2 enfants depuis le mois d'août 2015, et suite à un enchaînement de gros soucis, dont des insomnies et douleu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Macaille
mania06 PACS

Séparation des biens

Résolu

Bonjour, je vis avec mon amie et nous souhaitons accéder à la propriété. Nous penssons nous pacser pour avoir des droits en cas de rupture par rapport...

Mania06
baya976 PACS

Pacs ou non

Résolu

Bonjour, voila avec mon conjoint nous ne somme ni marié ni pascé Je voulais savoir si étant donné que l'on a 2 enfants ensemble es que l'on ce d...

baya976
choupette Garde d'enfants

Père alcoolique

Bonjour, je suie une maman de 3 enfants 17 ans ,15 ans et 9 ans après 17 ans de vie commune je me suie séparer de mon conjoint par rapport a l'alcoo...

choupette
anges1973 Divorce

Révision pension

Bonjour, Mon ex-mari verse une pension alimentaire pour nos 4 enfants. Maintenant il demande la révision de cette pension pour la diminuer car il ...

anges1973
maxou Mariage

Partir vivre à l'étranger avec mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans. de cette union est né un garcon qui a aujourd'hui 7 ans. Mon ex-femme qui a la garde (et moi garde classqiue ...

lyly puce
roro Mariage

Voir le journal officiel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu la réponse de ma demande de naturalisation hier et je j'aimerais voir le journal officiel portant les noms et prénoms de ma fami...

Nousseiba
maguy130250 Mariage

Renoncer à la garde alternée

Bonjour, ma petite fille en GA accompagnée de son père se sont rendus à la gendarmerie et à porter plainte pour mauvais traitement , que l'ami de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
maguy130250
pcecile Famille

Adoption changement de nom et collège

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, nous sommes passés au tribunal pour que mon mari fasse une adoption simple sur ma fille de mon 1er mariage nous avons é...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
GrandCaribou
brahim hendbi Famille

Mon grande pere et un anciet commbattant

Bonjour, moi hezam soraya mon grand pere et un anciet commbattant De il a serve' 1.929 à 1.945 avec militaire franciase Je veux en savoir davantage...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DorisOups
CMK Famille

Demande nationalitée française par filiation

mon pére avez une nationalitée française ,il avez un passeport français en 1949 a algerie, ma naissance en 1948,,il a décidé a 1960.ma question c'est...

DorisOups
octobre05 Garde d'enfants

Allocation familiale garde alternée

Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée. Nous avons déclaré à la CAF la garde alternée dès notre divorce. Le papa est « allocataire toute...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MIMIE3645
nath Mariage

Quotient familial

Bonjour, comment dois-je faire pour connaitre mon quotient familial? merci

gehi
Liame Garde d'enfants

Mon fils majeur ne veut plus voir son pere

Bonjour, J'ai une garde alternée pour mes enfants, l'ainée à bientôt 20 ans et le petit 11 ans Avec le petit tout va bien il est proche de son pere...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DorisOups
boboss Mariage

Avis d'imposition

Bonjour, je voudrais retrouver mon avis d'imposition de 1979

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
doris33
Soso262307 Famille

Heritage

Bonjour Mon parrain n'avait pas d'enfant, pas d'épouse, et malheureusement il est décédé a noel 2015. Voilà il vivait avec son plus vieux frère. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
doris33
Krystel13 Famille

Droit d'un enfant vers un parent malade

Bonjour, Mon papa est malade depuis 2005 atteint par le syndrome parkinsonien avec démence ( démence à corps de Lewy) avec une perte d'autonomie tota...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
doris33
Kmil Famille

Recherche d'une famille d'acceuil

Bonjour, j'ai 21 ans.j'aimerais poursuivre mes etudes dans un autre pays ou je pourais etudier l'astro-physique. vu que mes parents n'ont assez de moy...

australe13
misssfleur Pension alimentaire

Pension alimentaire a l' amiable

Bonjour, mon mari doit verser 150€ de pension alimentaire part mandat a la poste mais il préfère donner a son ex compagnon en main propre est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sarah2012
Dom Divorce

Aide juridictionnelle divorce

Bonjour, quel démarche a faire pour bénéficier de l'aide juridictionnelle je suis au chômage et touche 1357,49 euro y ai je droit

doris33
Lola Divorce

Trop perçu

Bonjour, Mon ex époux a été condamne à me verser une contribution aux charges du ménage (ns étions encore mariés) durant la séparation n ayant plus ...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sophiag
cocacola24 Pension alimentaire

Pension alimentaire non encaissé

bonjour tout le monde je viens de m'inscrire . j'ai un soucis avec l'ex compagne de mon conjoint . on lui a envoyer le chèque de la pension alimentair...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sophiag
Elle Mariage

Fonds dits propres

Résolu

Bonjour, mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts sans contrat de mariage au préalable...Nous sommes une famille dite "recomposée"...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Elle
MACCAINE Famille

Concubinage

bonjour, je m'installe avec ma compagne qui elle à une location en son nom. Comment faire pour que je puisse apparaitre en toute légalité, à l'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
maylin27
lilounet36 Pension alimentaire

Pension alimentaire vers un ascendant

bonjour je viens de recevoir encore une fois une demande de pension alimentaire pour la mère de mon mari .je voudrai savoir si on doit lui payer son ...

lilounet36
Reconnaissance de paternité Famille

Reconnaissance de paternité

Bonjour, Je suis né avec le nom de ma mère mais je souhaiterai ajouter également celui de mon père, malheureusement celui-ci ne m'a pas reconnu à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
doris33
Jessy64 Mariage

Réversion

Bonjour, Je voulais savoir si après 3 mariages dont le dernier mari est décédé, j'avais le droit de toucher une partie de la réversion de mon prem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
doris33
christelle293 Famille

Droit de visite

Bonjour, Je suis en froid avec mon frére et ma belle soeur et ils refuse que je voyent ma niéce qui as 2 ans et demi je l'ai jamais vue depuis sa n...

doris33
vieailleurs Famille

Anciens combattants et victime de guerre - 1921 rif

Bonjour Monsieur, Je me présente, je suis un Algerien de 53 ans, et mon père était au rang de l'armée française dans la guerre du rif 1921. Ayant...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
vieailleurs
Joe3004 Garde d'enfants

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour j'ai 15ans et depuis que je née ma mère me hait et me gache la vie j'aimerai tlmnt ne plus jamais la voir et pouvoir partir vivre chez mon pèr...

juliemacky
quinson Pension alimentaire

Montant d'une pension alimentaire

Bonjour, j'ai l'intention de divorçer mes pensions sont de 2150e combien vais je devoir payer pour ma femme sans enfant qui gagne 650e par mois à mi-t...

juliemacky
marie Mariage

L"autorisation patirnelle

Bonjour, je ss femme divorceé jai un enfant de 13ans mon ex vivre en france aussi et ne veux pas me faire lautorisation paternelle je sais pas quesque...

marie
tuttifrutti85 Pension alimentaire

Enfant né en afrique

Bonjour, mon excopine est enceinte, ni elle ni moi peut garder L'Enfant. elle veut partir au Cameroon pour faire la naissance la bas et donner L...

Lio
Fabenjy Garde d'enfants

Grandes vacances 2016, garde alternée

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 9 ans et séparé de sa maman depuis bientôt 2 ans. J'ai réussi a obtenir la garde alternée de mon fils malgr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
juliemacky
phanie75 Divorce

Dvh et trajet

Bonjour, Mon ex mari demenage suite à mutation qu'il a accepté à + de 600kms, j'ai la garde de notre fils, peut il l'obliger à faire la moitié des...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
juliemacky
mamy47 Divorce

Prestation complémentaire

Bonjour, J’essaye d’aider une personne (étrangère) qui rencontre de grosses difficultés pour la perception de la prestation de compensation. Le TGI ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mamy47
crevette94100 Famille

Mere qui profite du systeme

bonjour,alors voila moi je suis separé de la mere de mon fils depuis plus de 3ans nous avions un arangement a l amiable ns vivions dans le 94 jusquau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sophiag
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000