Pension alimentaire payable a partir de quand ?
Bonjour, Séparé de mon ex Nous avons un fils ,Nous somme passer au jaf en novembre le délibéré a été rendu le 11 janvier .J'ai reçu le jugement par ...
Bonjour, Séparé de mon ex Nous avons un fils ,Nous somme passer au jaf en novembre le délibéré a été rendu le 11 janvier .J'ai reçu le jugement par ...
bonjour, je voudrais savoir les démarches à suivre pour changer mon nom de famille , j'ai 18ans, ma mère m'a eu étant jeune fille ,par la suite son co...
Bonjour, ma mère m'a eu étant jeune fille,c'est par la suite que mon beau père m'a reconnu je porte son nom de famille, j'ai 18ans, j'ai renoué avec m...
Bonjour, En grave conflit avec certains membres de ma famille (parents, soeur et certains oncles et une tante), et victime de discriminations de l...
Bonjour, ca concerne la loi francaise
Bonjour, Bonjour, je suis Algérienne je suis ici en France depuis le 3 août 2015, je vis avec mon compagnon qui est un résident Algérien en France...
Bonjour, Depuis quelques années j'ai ma belle-fille qui est en garde alternée.Elle vient d'avoir 18ans et voudrait rester avec nous en garde complèt...
Bonjour, J'ai demandé à mon ex d'augmenter le pension car il paie 75€ / mois depuis 2010 à (130€ par mois)au départ cela devait être provisoire et ê...
Bonjour, ma mere est née en france en 1974 puis sont revenus a Alger en 1981 et apres s'est mariée avec un algerien en 1992 et a eu son certificat d...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question: Je suis majeur et je souhaite faire retirer sur mon livret de naissance la personne...
Bonjour à tous, Je m'appelle Delphine et j'ai eu 18 ans hier. Mon papa qui a 50 ans, a la suite de 4 micro AVC puissant, il a du arrêter de travail...
Bonjour, La caf me demande la fixation d'une pension alimentaire pour mon fils, pourtant je ne souhaite pas faire une demande d'une pension alimenta...
Bonjour, j ai besoin de mon acte de divorce je voudrais savoir si ses possible d avoire un duplicata je suis ***Coordonnées personnelles supprimées p...
Bonjour, J ai lié de grands attachements depuis 7 ans avec une jeune femme dont je souhaite être la Marraine que faut il faire pour celà? ...
Bonsoir en conflit avec mes parents depuis 1an et demi pour diverses raisons ma mère a refait surface il y a 3mois(par téléphone) je ne sais pas comme...
Bonjour, Merci déjà pour vos réponses Suite un a jugement de mon fils âgé de 15 ans, il a dû partir en famille d'accueil et il a l’autorisation de...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire face à mon bailleur social qui c'est permis de raconter à des voisins qui cherche à faire des hist...
Bonjour, pendant notre mariage(nous étions déjà marie depuis plus d'un an) mon ex belle mère nous a donne de l'argent afin de nous aider à acheter ...
Bonjour, M. Ali est professeur et marié depuis plusieur année. Il eut en avril 2008 avec mlle aka, une de ses etudiante un fille. A quelle conditio...
Bonjour, mon mari m accuse par le biais de son avocat que je suis alcoolique..... Peut il me forcer a faire une prise de sang....(par acte d huissi...
Bonjour, j'ai deux enfants(reconnus par leur père), et mon ex conjoint, qui est leur père, ne prend que ma fille de 3 ans, et ne veux pas prendre son...
Bonjour, Est-ce nécessaire de prendre un rendez-vous auprès d'un médiateur familial pour gérer le calendrier de garde alternée après le divorce ? Ca...
bonjour Depuis 1995 a 2003 je vivais en concubinage , 2003 je me marie ; de cette union son nès deux enfants . En 1999 mon mari achete un terrai...
Bonjour, actuellement étudiant je vis avec ma copine depuis 5 mois, nous sommes pacsé il 4 jour, ma femme souhaite mettre mon nom sur son contrat d'as...
Bonjour, je suis séparé de min conjoind depuit 5ans il a été condamné par la justice pour des chose pas jolie du tout sur ma fille qui n'est pas la si...
Bonjour, L'acte de concession de terrain dans un cimetière est rédigé ainsi : " pour y fonder la sépulture de M.S.et sa famille". Y sont enterrés: s...
Texte retiré.
Bonjour, Je me tourne vers ce forum avant d'aller parler à l'assistante maternelle qui garde mon fils. Le contrat a démarré le 15/02 elle est donc e...
Bonjour, je m’appelle Johanna et j'ai 15 ans, 16 au mois de septembre, et je ne peut plus vivre chez moi, il y a une ambiance électrique, c'est en fro...
BONJOUR je suis en instance de divorce...monsieur et moi ne sommes pas d accord pour le mode garde...nous avons 2 enfants de 10 ans et 15 ans.. j ...
Bonjour, pour la petite histoire j'ai été adopté par le mari de ma mère quand j'avais 15 ans il était militaire de carrière et c'était caché de dire à...
Bonjour, Besoin d'aide. J'élève ma fille depuis 10 ans pratiquement seule jusqu'a y a 2 ans. Son père était absent et ne la prenais que rarement. de...
Bonjour, Je suis maman dune fille de 16 ans qui est en recherche dapprentissage je vie avec mon ami mais on ne cest pas declarer ensemble on a pas f...
Bonjour, puis-je me marier avec une femme qui a perdu sa carte d'identité? Si c'est oui; puis-je savoir les modalités à suivre? Merci.
Bonjour, Je suis actuellement dans 1 situation delicate avec ma concubine, nous ne nous supportons plus une separation devient urgente .nous avons ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment partir en famille d acceuille
Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour ma fille de 20 ans. Je n ai aucun contact avec elle ni avec mon ex femme. Jusqu a quand dois je lui v...
Bonjour, Je je suis une fille d'un ancian combattants de l'armée française et jemerai bien faire une demande de visa pour courte séjours et pour aus...
Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne, peut elle m'obliger à vendre notre véhicule sachant que la carte grise est au deux noms, monsieur en pre...
Bonjour, Début 2013, j'ai entamé une procédure de divorce pour harcèlement moral. Depuis cette date mon dossier est au point mort car mon avocate lai...
Bonjour, mes parents n'étaient pas mariés et mon père est décédé . Et je n'ai pas le droit d'avoir de copie du livret;qui doit avoir le livret de fami...
Bonjour, Au match de football 10 000 spectateurs ont assisté à la rencontre et la recette totale s'est élevée à 125 500 € Prix des places tribunes ...
Est il obligatoire de prendre un avocat? Père potentiel 84ans,enfants63 et65 ans!
L'ex de mon Cheri demande 200€ de pension alimentaire en disant qu'elle dépense pour la petite 536€ élle touche moin de 1000€ par mois donc impossible...
Quid de la prestation compensatoire allouée par le jugement du Tribunal en 1er ressort si décès du bénéficiaire pendant le délai d'appel, si appel du ...
Bonjour, tout le monde Il y a quelqu'un peux m’aidè ,j'ai déposé mon dossier de naturalisation par mariage en septembre 2015 par poste a la préfec...
bonjour. c soso je veux demandé une visa de long séjour pour rejoindre mon mari en France (visa long séjour conjoint de français) comme moi je part au...
Bonjour,je me ss mari avec un algerien a une nationalité francaise il a recu notre livret de famille et il a demandé un logement mai jska mnt il n a ...
Bonjour, Voila nous somme une famille recomposé mon conjoint a un fils agé de 3 ans et moi même un garçon de 6 ans et une fille de3ans .Jai la gard...
bonjour , mon père est décédé en janvier , je n'avais plus de contact depuis la séparation de mes parents , il s'est juste marié , donc , j'ai appri...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.