Mise a la porte
Bonjour, Je suis mise a la porte par le pere de mon enfant,avec lui egalement. Il a 3ans et demi. Nous ne sommes pas mariees. Il est proprietaire de...
Bonjour, Je suis mise a la porte par le pere de mon enfant,avec lui egalement. Il a 3ans et demi. Nous ne sommes pas mariees. Il est proprietaire de...
Bonjour, je suis un marocain de nationalité francaise marie au maroc mariage non declarer en france et je veux me marier d une 2mme en france c p...
Bonjour, Mon cousin au Maroc c'est marier avec une italienne il y a un an mais il n'as toujours pas reçu de réponse pour son visa, quel est le delai...
Bonjour, Je fréquente depuis près de deux ans un homme séparé mais pas divorcé, papa de deux enfants. Je les ai déjà rencontré et tout s'est toujo...
Bonjour je me suis pascee le 12/10/15 javas droit à 5 jours et je n'ai pas pu les prendre pour raison de service. Quelles sont les règles dans la fonc...
Bonjour, conment je dois avoir un rdv a l'ambassade de france en CI merci pour ouvrire un dossier de mariage.
Bonjour, Je suis séparée du père de mes 2 enfants depuis le mois d'août 2015, et suite à un enchaînement de gros soucis, dont des insomnies et douleu...
Bonjour, je vis avec mon amie et nous souhaitons accéder à la propriété. Nous penssons nous pacser pour avoir des droits en cas de rupture par rapport...
Bonjour, voila avec mon conjoint nous ne somme ni marié ni pascé Je voulais savoir si étant donné que l'on a 2 enfants ensemble es que l'on ce d...
Bonjour, je suie une maman de 3 enfants 17 ans ,15 ans et 9 ans après 17 ans de vie commune je me suie séparer de mon conjoint par rapport a l'alcoo...
Bonjour, Mon ex-mari verse une pension alimentaire pour nos 4 enfants. Maintenant il demande la révision de cette pension pour la diminuer car il ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le plafond des ressources à prendre en compte pour demander une pension de réversion en 2016. Bien cordialement....
Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon grand-père maternelle il y a maintenant presque 1 an. Ma grand-mère vit maintenant seule dans une maison indi...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans. de cette union est né un garcon qui a aujourd'hui 7 ans. Mon ex-femme qui a la garde (et moi garde classqiue ...
Bonjour, ma fille vient d'avoir son bebe elle interdit mon droitde visite a la maternité
Bonjour, j'ai reçu la réponse de ma demande de naturalisation hier et je j'aimerais voir le journal officiel portant les noms et prénoms de ma fami...
Bonjour, Le fils de mon ami en mai dernier a décidé suite à une crise de colère de née plus venir Chez son père ... Au début la raison était l.ennui...
Bonjour, ma petite fille en GA accompagnée de son père se sont rendus à la gendarmerie et à porter plainte pour mauvais traitement , que l'ami de ma f...
Bonjour, Il y a peu de temps, nous sommes passés au tribunal pour que mon mari fasse une adoption simple sur ma fille de mon 1er mariage nous avons é...
Bonjour, moi hezam soraya mon grand pere et un anciet commbattant De il a serve' 1.929 à 1.945 avec militaire franciase Je veux en savoir davantage...
mon pére avez une nationalitée française ,il avez un passeport français en 1949 a algerie, ma naissance en 1948,,il a décidé a 1960.ma question c'est...
Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée. Nous avons déclaré à la CAF la garde alternée dès notre divorce. Le papa est « allocataire toute...
Bonjour, comment dois-je faire pour connaitre mon quotient familial? merci
Bonjour, J'ai une garde alternée pour mes enfants, l'ainée à bientôt 20 ans et le petit 11 ans Avec le petit tout va bien il est proche de son pere...
Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis plus de 6 ans. Nous avons une petite fille de 4 ans et un prochain en route. Il a un fils de bientot 13 an...
Bonjour, je voudrais retrouver mon avis d'imposition de 1979
Bonjour Mon parrain n'avait pas d'enfant, pas d'épouse, et malheureusement il est décédé a noel 2015. Voilà il vivait avec son plus vieux frère. Ma...
Bonjour, Séparé de mon ex conjoint en janvier l'année dernière passer au jaf en juin Mr et arriver a l'audience les mains dans les poches aucun papi...
Bonjour, Mon papa est malade depuis 2005 atteint par le syndrome parkinsonien avec démence ( démence à corps de Lewy) avec une perte d'autonomie tota...
Bonjour, j'ai 21 ans.j'aimerais poursuivre mes etudes dans un autre pays ou je pourais etudier l'astro-physique. vu que mes parents n'ont assez de moy...
Bonjour, mon mari doit verser 150€ de pension alimentaire part mandat a la poste mais il préfère donner a son ex compagnon en main propre est ce que...
Bonjour, quel démarche a faire pour bénéficier de l'aide juridictionnelle je suis au chômage et touche 1357,49 euro y ai je droit
Bonjour, Mon ex époux a été condamne à me verser une contribution aux charges du ménage (ns étions encore mariés) durant la séparation n ayant plus ...
bonjour tout le monde je viens de m'inscrire . j'ai un soucis avec l'ex compagne de mon conjoint . on lui a envoyer le chèque de la pension alimentair...
Bonjour, je suis de nationalité britannique et mariée avec un tunisien étudiant en France et nous vivons ici en France et là nous avons besoin de fa...
Bonjour, mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts sans contrat de mariage au préalable...Nous sommes une famille dite "recomposée"...
bonjour, je m'installe avec ma compagne qui elle à une location en son nom. Comment faire pour que je puisse apparaitre en toute légalité, à l'avance ...
bonjour je viens de recevoir encore une fois une demande de pension alimentaire pour la mère de mon mari .je voudrai savoir si on doit lui payer son ...
Bonjour, Je suis né avec le nom de ma mère mais je souhaiterai ajouter également celui de mon père, malheureusement celui-ci ne m'a pas reconnu à l...
Bonjour, Je voulais savoir si après 3 mariages dont le dernier mari est décédé, j'avais le droit de toucher une partie de la réversion de mon prem...
Bonjour, Je suis en froid avec mon frére et ma belle soeur et ils refuse que je voyent ma niéce qui as 2 ans et demi je l'ai jamais vue depuis sa n...
Bonjour Monsieur, Je me présente, je suis un Algerien de 53 ans, et mon père était au rang de l'armée française dans la guerre du rif 1921. Ayant...
Bonjour j'ai 15ans et depuis que je née ma mère me hait et me gache la vie j'aimerai tlmnt ne plus jamais la voir et pouvoir partir vivre chez mon pèr...
Bonjour, j'ai l'intention de divorçer mes pensions sont de 2150e combien vais je devoir payer pour ma femme sans enfant qui gagne 650e par mois à mi-t...
Bonjour, je ss femme divorceé jai un enfant de 13ans mon ex vivre en france aussi et ne veux pas me faire lautorisation paternelle je sais pas quesque...
Bonjour, mon excopine est enceinte, ni elle ni moi peut garder L'Enfant. elle veut partir au Cameroon pour faire la naissance la bas et donner L...
Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 9 ans et séparé de sa maman depuis bientôt 2 ans. J'ai réussi a obtenir la garde alternée de mon fils malgr...
Bonjour, Mon ex mari demenage suite à mutation qu'il a accepté à + de 600kms, j'ai la garde de notre fils, peut il l'obliger à faire la moitié des...
Bonjour, J’essaye d’aider une personne (étrangère) qui rencontre de grosses difficultés pour la perception de la prestation de compensation. Le TGI ...
bonjour,alors voila moi je suis separé de la mere de mon fils depuis plus de 3ans nous avions un arangement a l amiable ns vivions dans le 94 jusquau ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.