Les discussions

Mariage

Bonjour, voila je vais me marier bientôt avec un algérien sans papier du que j'ai que la carte de 10ans sans travail j'ai que le RSA comment je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
chalane16000

Fuguer à 17 ans (belgique)

Bonjour, je voudrais savoir quels seront les conséquences pour moi et mon copain si je vais vivre avec lui avant que j'ai mes 18 ans. je suis d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pititenouette

Demander une copie d' avis du tribunal lors d'un jugement

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis du tribunal de Lorient suite à un jugement de garde d'enfants daté du 30 juin 2009. Référence dossier: RG N° 0...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ML

Définition de la pension alimentaire

Bonjour, après avoir été 8 mois sans jugement donc sans avoir touché de pension alimentaire, le père de ma fille exige dorénavant, comme il verse ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir si je me marie avec ma fiancée est-ce qu'elle a toujours droit a la pension alimentaire que son père doit lui verser ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Zelcher

Je ne veux plus du tout habiter chez ma mere

Bonjour, J'écris aujourd'hui pour vous demander votre avis. Je vais avoir 17 ans et j'habite chez mon père depuis 1 an et je vais chez ma mère 1wee...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Elisa2012

Separation

Bonjour, je voulais savoir les démarches a faire pour avoir la garde d'un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ilymah

Abus de faiblesse.

Bonjour, Je viens vers vous, pour vous exposer un sujet délicat. Mon père a perdu ma mère depuis treize ans et il s'est remis en couple, ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jipdee

Carte d'identité non restituée en garde alternée

Bonjour, J'ai mes enfants en garde alternée (1 semaine sur 2) depuis 1 an et demie, procedure validée par le JAF. Mon ex m'a demandé un justificat...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pititenouette

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint va demander une revalorisation à la baisse de la pension alimentaire pour sa fille de 6 ans. Un 1er jugement a été prononcé en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
satati34

Echange

bonsoir, je suis divorcée sous le régime de la séparation des biens j'ai trois filles j'ai une grande maison qui m'appartient la seconde de mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
djivi38

Divorcée

 Résolu

Bonjour, voilà je suis divorcée et je suis la seconde épouse de mon mari, avec qui j'ai eu 2 enfants.actuellement je ne me suis jamais remariée. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jee pee

Demande père isoler sans jugement

Bonjour, je me suis séparer du père de mon fils ne 5 mai, depuis c'est lui qui a Timéo car il ne veux pas que moi j'ai mon fils... sois disant car c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
feloxe

Maison acheté a credit

bonjour j'ai acheté avec ma concubine en commun nous parlons de separation et je que vas devenir la maison? sachant que ma concubine a declare ne rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Steven666

On veut enlever mes filles

Bonjour voila je vous expose le problème d'une amie : Mon amie a deux filles qui sont passer devant un juge pour enfant a cause de leur poids il o...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pititenouette

Droit de visite grand parent combien par mois?

Bonjour, Combien un grand parent peut-il escompter voir son petit enfant dans nu mois?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Changement ed lettre a un nom de famille (belgique)

bonjour, est il possible que ma fille qui à 25 ans qui n a plus aucun contact avec son papa et sa famille. peut elle changer une lettre de son nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Annulation du centre de loisirs et facturation complète

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si la mairie a le droit de facturer 1 mois complet de centre de loisirs malgré une annulation. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Reglement de la pension

Bonjour je suis passer au jaf au mois d'avril 2015 mon ex conjoint a signé tout comme moi le titre exécutoire concernant la pension alimentaire de n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
juliemacky

Mon ex mari ne respecte pas le jugement de divorce.

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans et mon ex mari ne respecte pas ce qui a ete stipulé sur mon jugement de divorce. la pension a été fixée a 1...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Riri

Harcèlement à l ecole

 Résolu

Bonjour, Voila ma fille est en classe de ce2 avec une classe assez agitée surtout que l on arrive bientôt aux vacances ca fait trois fois qu' une da...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Mle

Divorce pour adultère

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements. J'ai un ami algérien et marié à une algérienne. (Père de nationalité algérienne et mère de nationalité ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Formulaire pour convention de pacs

Bonjour, Nous avons rendez-vous le 26 juin 2008 pour signer le pacs. Notre notaire nous a conseillé de faire un exemplaire sur lequel il figure qu...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Usufrier

mon compagnon est usufruitier de la maison qu il occupe depuis plusieurs années. environ 15 ans cette maison mon compagnon en as payer la moitie et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Marié en france et divorcé au maroc

Bonjour, Comme le stipule le titre je me suis marié en France il y a quelques années avec un marocain et j'ai divorcé au Maroc. Je suis françai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Calcul taxe d'habitation

Bonjour, Mon chéri et moi souhaitons nous pacser. Il est propriétaire de la maison dans laquelle nous vivons. Je voulais savoir qu'elles sont les co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Désaveu de paternité

Bonjour, il y a presque 10 ans j'ai eu un petit garçon avec une femme avec laquelle je n'ai jamais été marié. Trois après la naissance de notre fils, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Autorité familiale

Bonjour, J'aimerais savoir quels droits à l'entourage familial , oncles, tantes , grands parents sur la famille environnante , c'est à dire les ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Divorse a l etranger

Bonjour, J ai divorcé en 2014 en tunisie la garde de mes 2 fils14 et 15 ans a ete accorde a mon ex mari il y vit avec mes fils, aucune pension ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Separation des biens

Bonjour, Alors voila je vais vous exposer ma situation, car en cherchant dans plusieurs forum je n'ai jamais trouvé réponse à ma question. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Frais d'aide juridictionnel

Bonjour, Mon compagnon va passer devant le JAF début juillet 2015 pour la pension alimentaire de sa fille car son ex compagne qui partageait la gard...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Micha1.

Double saisie de pension alimentaire

Bonjour, il y a plusieurs années, mon ex femme a entamé une procédure de saisie via un huissier sur mon chomage pour le paiement de la pension alim...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

De 114.44 en 2007

Bonjour, je souhaitent que vous ne calcule evaluration depuis 2007 une pension de 150 euro pour deux enfants

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Le-Passant

Assignation au tribunal

Bonjour, Je suis divorcée et mère de 2 enfants. Suite au départ de mon ex mari et me laissant sans un sous je me suis retrouvée avec une dette loca...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Si il l à reconnaît après ses 1 an quel sont ses droit??

Bonjour. Ma fille a 1 an son papa est parti quznd j étais enceinte de sept mois. Celui ci ne la pas reconnu à la naissance et la maintenant il veut le...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Kelyalyna

Droit en tant que mère

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans mes droits de demander les papiers d'assurances voiture à mon ex mari avant qu'il emmène mes enfants po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Micha1.

Mes enfants refusent de voir leur père

 Résolu

bonjour Apres jugement du jaf et après des visites médiatisées non effectué via mes enfants qui refusent de voir leur père il as récupéré un droit d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
drekerl

Besoin de renseignement

Bonjour, Moi mon problème cest qu'il a eu juste le papier d'un an Je peux faire quoi?? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ben

Heritage des enfants nés d'un premier mariage

Bonjour, Je me suis mariée en 2001 sans contrat de mariage - communauté réduite aux acquêts- en 2004 nous avons souscrit à un crédit pour acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Grumblygirl

Exercice de l'autorité

Bonjour J'ai vécu pendant 3 ans avec une femme d'origine ivoirienne même si celle était déclarée mere isolée, j'ai tjrs garde mon appart.. Je contrib...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doumouya71

Le mari fantôme que faire

Bonjour j'ai 30 ans. Je suis mariée . Mon mari me rend Malheureuse . Il est chauffeur ds le béton. Il travail tres tôt le matin 3:30 ou 4:30 fini ta...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sophiag

Modification de l'acte de naissance

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire modifier le lieu de naissance sur un acte de naissance. Et si oui, comment et combien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Conseiller moi svp

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis une maman avec deux filles! Mon mari travail 14 hr par jour! Jamais présent pour nous ! Je suis obligé à m occuper de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pititenouette

Abus confiance de mariage

 Résolu

Bonjour, je suis maries avec 1 algeriennene depuis 4 ANS porteur 1 maladie sclerose en ^plaque j ai 2 enfants je me suis dep...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Enka1

Mon ex et moi souhaiterion qu'il fasse un desaveux de paterniter

Bonjour, nous somme separer depui 3 ans et nous avon un enfant mais depui 3 ans mon ex compagnon ne la pas vue et aujourd'hui nous souhaiterion en a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Manque d'information concernant mes enfants

 Résolu

Bonjour, Mon propos concerne le manque d'information que je peux obtenir au sujet de mes enfants suite à un divorce. J'ai un droits de garde classiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
papa_44

Annulation de mariage et de carte de séjour

Bonjour, je souhaite avoir l'annulation de mariage et annulation de carte de séjour de mon mari que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pititenouette

Retirer son nom de famille

Bonjour mes parents étant marié j'ai pris le nom de mon beau père, en cas de divorce ou que je ne veuille plus avoir son nom comme tu dois je faire Sv...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mandu52

Mariage gri

bonjour en obtenant l annulation du mariage es qu la carte de sjour de mon mari sera supprimé?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pititenouette

Enfant perturbateur

Bonjour, j'ai un enfant de 14 et demie qui ne respecte pas ses parents ni ses soeurs, il ne veut plus aller a l'école du moins plus rien faire que d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ysabe_l
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000